GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

milo ♢ i wanna be yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 14:56


   
nom :
lennon, malheureusement je n'ai aucun lien parenté avec john lennon
prénom :
milo, enfin c'est plus un surnom car mon vrai prénom est mélanie. mais ça très peu de personnes le savent. même mes profs m'appellent milo.
né(e) le :
20 octobre 1990
à :
rosedale
état civil :
je dirais célibataire, même si des fois je me le demande bien
activités :
 box et les jeux vidéos ainsi que dessiner de temps en temps
réputation :
 le garçon manqué
one. elle vient d'une famille assez aisée, mais elle s'en fiche pratiquement.  l'argent ne signifie rien du tout pour elle. tant mieux s'il y en a, mais c'est pas sa priorité dans la vie et elle comprendra jamais les gens fous d'argent. two. elle a eu beaucoup de problèmes familiaux. disons que son père aimait bien avoir des maitresses et malheureusement une fois milo l'a surpris avec une d'entre elles. elle n'a pas voulu le dire à sa mère car elle ne voulait pas ruiner sa famille. et puis son père l'a aussi supplié de rien dire. sauf que sa mère le savait déjà, elle faisait comme si de rien n'était pour éviter les problèmes. à force il y a eu une confrontation et le père de milo est parti (quand elle avait dix sept ans) et il n'est toujours pas revenu. il dit qu'il a besoin de tête, qu'il doit se vider de tout ça et qu'il reviendra surtout quand la mère de milo pourrait le regarder dans les yeux. tree. elle n'a été amoureuse que d'une seule personne, son voisin/ami d'enfance de longue date. sauf qu'il est parti en France en partie à cause de milo. elle en a beaucoup souffert, mais elle sait que c'était mieux ainsi de toutes façon. depuis elle enchaine les petites relations ou les coups d'un soir. l'amour ça l'intéresse pas plus que ça. four. quand elle a eu vingt et un an, elle a passé une étape sombre dans sa vie. elle ne sait pas vraiment le pourquoi du comment, mais elle est comme tombée en dépression. milo n'allait plus en cours, elle buvait, fumait, se droguait, bref elle cherchait les problèmes en général. d'ailleurs elle croit bien s'être même fait violer en boite de nuit, mais elle s'en souvient plus vraiment. heureusement sa meilleure amie l'a sorti de là. five. étudier ça n'a jamais été vraiment son truc. d'ailleurs elle a voulu faire des études d'art un truc dans le genre. mais sa mère n'a pas voulu car elle a dit qu'elle ne réussirait jamais avec un métier dans l'art. du coup bah milo a choisi médecine. ça l'intéresse un peu mais pas plus que ça. six. elle a eu une dispute avec sa mère sur ses études et son père. milo ayant marre du comportement abusif de sa mère est partie de chez elle pour aller s'installer chez son oncle. il est comme un deuxième père pour lui et en plus il a un petit atelier de peinture dans son appartement. il est aussi le gérant d'un petit restaurant familiale. des fois milo l'aide en cuisine ou à servir les gens. seven. milo est un vrai garçon manqué. elle adore tout genre de sports, surtout ceux avec des risques. elle aime sentir l'adrénaline monter. et puis c'est pas trop son truc les talons ou mini-jupes etc. les trucs bling bling, c'est pour les stars d'hollywood, c'est pas fait pour elle. elle aime beaucoup les films d'horreurs aussi, même si elle flippe vraiment quand elle les regarde. mais après elle rigole presque à en mourir en s'imaginant flipper juste pour un film. eight. elle aime aller sur des lieux en hauteur pour pouvoir réfléchir ou se vider la tête. penser à rien, s'imaginer dans des lieux paradisiaque nine. elle aimerait bien se prendre un petit boulot, mais elle sait pas du tout quoi prendre. à vrai dire elle aurait bien aimé faire tatoueuse mais elle ne veut pas non plus se faire haïr par sa mère alors que c'est déjà pas la grande joie entre elles ten. elle aimerait voyager plus. à vrai dire elle n'a presque jamais quitté rosendale ou le continent américain. sauf pour aller une fois en australie, c'est tout
pseudo :
foxes
prénom :
olga
avatar :
willa holland

   
   
like i said, i'm just tired

   
vouloir se démarquer. c'était peut-être ça au fond mon but. vouloir être différente car on est née comme tout le monde. finalement c'est le but de chacun sur cette planète. vouloir attirer l'attention, se démarquer d'une autre façon que les autres. pouvoir briller de sa propre façon. et je n'étais pas différente des autres. née avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai pas vu beaucoup de choses à part la luxure. si certains enfants cherchent à s'enfuir de ce monde doré, moi j'ai préféré rester là-bas. mais je n'étais pas une de ces enfants pourries gâtées. mes parents n'étaient pas non plus ces genres de bourgeois qui regardent les gens de haut ou alors qui ne sont jamais là pour leurs enfants. il n'y avait rien de tout ça dans ma famille. chez les lennons, nous étions tous soudés. on s'aimait beaucoup et mes parents essayaient de passer le maximum de temps avec moi. ils ne me gâtaient pas trop car ils ne voulaient pas que je devienne une fille superficielle. et ils avaient raison de faire ça. c'est donc ainsi que j'ai passé mes années avec ma famille. être aimée et aimer en retour. pourtant l'amour et moi ça a toujours fait deux. peut-être que le fait de devoir s'engager ou de devoir souffrir à un certain moment me faisait peur ? c'est peut-être ça. mais comme toutes adolescentes, j'ai été obligé de tomber amoureuse. il s'appelait thomas. il avait cinq ans de plus que moi, mais nous avions toujours été très proches. en même temps il était mon voisin alors notre enfance se résumait à trainer ensemble chez lui ou chez moi. thomas a été sûrement le premier homme avec lequel j'ai été le plus proche. tombée amoureuse de lui a été assez naturel. quand on entre dans ce que l'on appelle l'adolescence ou la puberté, on développe certains sentiments et certaines attirances envers le sexe opposé. au lycée la plupart des mecs étaient de purs idiots qui réfléchissaient plus par leurs bijoux de famille que leurs cerveaux. mais thomas il avait toujours été différent. d'un côté il était plus grand, plus âgé et plus mature. c'était peut-être ce qui m'avait le plus attiré chez lui. mais aussi le fait qu'il avait toujours été là pour moi. surtout au collège enfaite. comme beaucoup d'enfants venant d'une famille modeste, j'étais inscrite dans un collège pour filles privé et catholique. et malheureusement je n'étais pas des plus aimées ni des plus populaires. c'était peut-être car j'avais ce style décalé ou parce que je fumais déjà. ou peut-être car j'aimais faire des bêtises, aller contre les règles ? dans tout les cas, ça ne plaisaient pas aux filles de l'école qui rêvaient tout simplement de pouvoir m'étrangler. tout les soirs je rentrais avec des griffures ou des bleus. des fois j'avais même la lèvre fendu et alors que je mentais à mes parents en disant que j'étais tombée en sport et autres conneries, thomas lui savait la vérité. je sais pas comment il faisait, mais il savait lire en moi. j'avais pas besoin de lui dire grand chose, il savait comment je me sentais, ce qu'il s'était passé. alors le soir, il venait me voir après le repas. il montait par cet arbre en face de la fenêtre de ma chambre et il me prenait dans ses bras en me disant que j'étais la meilleure et que je ne devais pas faire attention à ces garces. je me laissais alors transporter dans un ailleurs avec lui. son odeur, sa chaleur, son étreinte qui me faisait ressentir mille et une chose. pour moi thomas était mon homme idéal. mais bien sur à l'époque je n'avais que seize ans et lui vingt et un. il était majeur et moi mineure. il était un adulte et moi une enfant. et c'est ainsi qu'il me voyait. de nombreuses fois j'avais essayé d'installer des ambiances ambigus entre nous. mais rien à faire, il me traitait comme la gamine que j'étais alors que moi je voulais paraitre adulte à ses yeux. les sentiments sont partis petit à petit après son départ en france ou il était allé faire ses études par un échange universitaire. j'avais beaucoup souffert de son départ, mais je m'étais dis que c'était peut-être mieux ainsi. finalement on sera peut-être jamais parfait aux yeux de la personne qu'on aime. mon premier amour a donc été un désastre complet. après ça j'ai bien eu des petits copains, mais rien de bien sérieux. d'ailleurs c'est ce qu'ils me reprochaient tous. de ne pas les prendre aux sérieux, de ne pas prendre notre relation au sérieux. moi ça me faisait rire. c'est peut-être méchant, mais j'avais bien essayé de tomber amoureuse. de pouvoir ressentir ses papillons dans tout le corps, de ne pas pouvoir dormir car nous ne sommes pas à côté de la personne qu'on aime. j'avais voulu ressentir tout ça, mais je n'y arrivais pas. peut-être que c'était la faute de mon père au final ? lui qui avait trompé ma mère et qui était finalement parti. mon seul modèle d'amour était sali par l’infidélité. mais peut-être que c'était juste une raison que je me faisais. de toutes façon je m'en faisais dix mille. puis il y a eu cette fracassante dispute avec ma mère. elle me tenait en laisse depuis que mon père était parti et moi je ne voulais être le toutou de personnes. j'ai donc fais mes valises et je suis partie vivre chez mon oncle. il a toujours été comme un second père pour moi et en plus il a cette même âme artistique que moi. je sais que je devrais me réconcilier avec ma mère. mais tant qu'elle reste aveuglée par le pêché de mon père, je ne crois pas que je peux faire grand chose pour elle. du moins pas pour l'instant. j'ai mes propres problèmes que je dois résoudre.


Dernière édition par Milo Lennon le Sam 8 Nov - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 14:57

marie avgeropoulos ou willa holland ou lily collins .o. ?


Dernière édition par Milo Lennon le Sam 8 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 14:57

Willa est parfaite milo ♢ i wanna be yours 1670355078 milo ♢ i wanna be yours 1670355078
Bienvenuuuuuuuue milo ♢ i wanna be yours 1533361484
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 15:00

merci milo ♢ i wanna be yours 2310950028
Revenir en haut Aller en bas
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 15:00

moi je dis marie parce qu'elle est tellement belle milo ♢ i wanna be yours 1057077333 milo ♢ i wanna be yours 1057077333
bienvenue par ici milo ♢ i wanna be yours 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Wirth

Daisy Wirth
Pseudo :
kidd.
Avatar :
selena gomez.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-deux ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
secrétaire médicale.

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 15:02

willa pour ma part. milo ♢ i wanna be yours 1057077333
bienvenue. milo ♢ i wanna be yours 2108965621
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 15:03

mih. milo ♢ i wanna be yours 1057077333
j'adore le pseudo. milo ♢ i wanna be yours 1036422858 willa aussi de mon côté.  milo ♢ i wanna be yours 2108965621
bienvenue sur GG. milo ♢ i wanna be yours 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 15:06

merci à vous tous milo ♢ i wanna be yours 1036422858 je crois que je vais partir sur willa alors
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 15:08

willa aussi de mon côté milo ♢ i wanna be yours 712410076
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche milo ♢ i wanna be yours 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 15:43

merci milo ♢ i wanna be yours 2612200183
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 16:05

la pauvre. milo ♢ i wanna be yours 1036422858 j'ai adoré cette fiche, je suis amoureuse de ta plume. milo ♢ i wanna be yours 1527551651
validée avec grand plaisir, amuse toi bien sur le forum. milo ♢ i wanna be yours 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours EmptySam 8 Nov - 16:09

merci milo ♢ i wanna be yours 1036422858 contente que mon histoire te plaise milo ♢ i wanna be yours 38383364
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
milo ♢ i wanna be yours _
MessageSujet: Re: milo ♢ i wanna be yours milo ♢ i wanna be yours Empty

Revenir en haut Aller en bas

milo ♢ i wanna be yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: