GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

jamais deux sans toi (ollie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
jamais deux sans toi (ollie) _
MessageSujet: jamais deux sans toi (ollie) jamais deux sans toi (ollie) EmptyLun 10 Nov - 1:11

Le bonheur, pour Kai, c'est quand il vérifie ses messages et qu'il voit que son crush lui a répondu. Mieux encore, quand c'est ce-dernier qui l'aborde le premier. C'est une marque d'attention, ça veut dire qu'il ne fait pas juste partie du décor, comme Charlie dans The Perks of Being a Wallflower. - Le roman épistolaire l'avait complètement transporté et l'émotion était toujours là, quand il a refermé le livre et qu'il n'a pas pu en parler pendant un temps. Hier encore, il ne cessait d'y repenser, comparant sa propre situation à celle du héros. Il était tourmenté, mais, le monde devait-il le savoir, souffrir avec lui ? Non, si on lui avait posé la question, il aurait répondu : Je ne suis pas malheureux. Et ce n'aurait pas été un mensonge. Les choses auraient pu être bien pires et pourtant, alors que le ciel se débarrassait de  son manteau bleu et blanc pour laisser découvrir une peau sans nuée, orangée, il avait pensé à lui. Son meilleur ami. Juste amis, hein ? Il observa avec attention le message, ponctué d'un smiley faisant un clin d’œil, qui fit naître un immense sourire sur son visage. Il arrivait. Enfin, ils arrivaient. Il ne savait pas trop pourquoi, ils se ramenaient, c'est tout. Et quand il le répondit, il avait les doigts agités. Il mit un émoticône souriant, un cœur, effaça le cœur, hésita à le remettre, puis finalement, n'envoya pas le message, remit son smartphone dans la poche de son jean et reposa ses yeux sur l'horizon. Pourquoi était-ce aussi difficile pour lui de discuter normalement avec Oliver ? Il se sentait naze, à chaque fois. Oliver faisait toujours du rentre-dedans, mais il ne mesurait pas l'ampleur que prenaient ses avances. Si pour lui, il ne s'agissait que d'un jeu - et Dieu seul sait que Kai est habitué à jouer - pour le jeune Ryan, c'était de la torture. Coucher avec quelqu'un sans amour, c'était le truc d'Ollie. Ce n'était pas pour lui, mais comment expliquer ça à celui qui fuit l'engagement autant que les eaux troubles ? C'était une question récurrente, dans le monde de l'Hawaïen.
Il s'installa dans le fauteuil-balancelle de sa grand-mère, sur la terrasse couverte et observa pendant quelques minutes l'immense chêne dans le jardin. Fier, robuste, droit. Le soleil se couchait devant sa majestuosité et Kai suivait ce mouvement. A ce moment précis, il sut qu'il était loin d'être ce qu'il faisait croire. Il était bel et bien misérable, pathétique. Incroyablement perturbé par des histoires inventées. C'était la pire des choses que de s'imaginer tout un beau monde, puis de devoir faire face à la dure réalité : Il ne l'aime pas. Et alors qu'on lui avait appris à éviter ce piège, il était retombé dedans. Tombé dans ses bras. N'avait-il pas le droit d'être aimé à son tour ? N'avait-il pas appris de sa première erreur ? Pourquoi fallait-il que son cœur choisisse toujours les mauvaises personnes ? Était-elle si mauvaise, cette fois ? Se trompait-il de cible ? Ou avait-il manqué le point rouge, au milieu, battant, comme la mer entre deux côtes. Il n'avait aucune réponse à toutes ces questions, qui s'engluaient au fur et à mesure contre les parois de sa boîte crânienne, réduisant son champ de réflexion : il n'avait plus qu'une chose en tête, lui et seulement lui. Le beau connard au sourire aguicheur et au tableau de chasse bien alimenté.
Il arrivait, justement.
Seul.


Dernière édition par Kai Ryan le Lun 10 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
jamais deux sans toi (ollie) _
MessageSujet: Re: jamais deux sans toi (ollie) jamais deux sans toi (ollie) EmptyLun 10 Nov - 14:35




Kai & Oliver

Hazel eyes, I was so color blind, we were just wasting time. For my whole life, we never crossed the line, only friends in my mind but now I realize.


En sortant de la pizzéria, trois cartons dans les bras, Oliver porte un grand sourire sur ses lèvres, le genre qui réussirait à même faire sourire le plus stoïque des hommes. Oui, Ollie aime manger. Si cela est ajouté à la perspective de passer la soirée avec son meilleur ami, le brun a atteint le stade où plus rien ne pourrait détériorer sa bonne humeur. En envoyant le message à Kai ce jour-là, il se doutait que celui-ci ne refuserait pas une opportunité de se retrouver. Surtout avec une pizza au bout. Ou était-ce surtout l'opinion d'Oliver qui se faisait ressentir quand on parle de nourriture ? L'odeur lui titille le nez et celui-ci s'empresse de prendre la route, priant pour garder le contrôle sur son estomac grondant d'avance à la vue des pizzas. Oui, il allait voir Kai mais seul. Ils aimaient être ensemble avec Milo, Caleb & Orlane, c'était le gang après tout. Une véritable amitié les unit, pas une simple complicité, bien plus que cela. Mais avec Kai, c'était encore différent, bien qu'Oliver ne s'attarde jamais à se poser les bonnes questions. Il était souvent plus facile au brun de passer du temps avec le plus jeune sans forcément avoir à faire quoi que ce soit. Et il faut bien avouer que physiquement, Kai l'a toujours plus attiré, les menant tous les deux à commettre ce qu'il s'est promis de ne jamais faire avec un ami. Ses pas s'empressent, seuls ses yeux noisettes
se voient derrière la pile de pizzas qu'il porte contre son torse. Oui, la soirée promet d’être excellente, sans conséquence dramatique, comme toujours.

Arrivé devant la porte, le brun parvient à caler les pizzas contre le mur et ouvrir la porte de la maison, rentrant en grande pompe dans celle-ci et trouvant Kai instantanément, le brun se dirige vers la cuisine. Kai ! J'espère que tu as faim, très faim parce que j'ai 3 cartons de pizza rien que pour nous deux et je me gênerai pas pour manger tes parts si tu traines ! Posant les cartons sur la table, il se retourne vers son ami en lui tirant la langue d'une manière enfantine. Secouant son tee-shirt bordeaux pour tenter, sans résultat, de faire disparaitre l'odeur et la chaleur des pizzas, Oliver s'approche de son pote et passe son bras sur son épaule, lui tapant l'autre en souriant de toutes ses dents. Gardant la même position, le brun expose ses envies à son ami pour la soirée. Voilà ce que je te proposes : on mange, je te détruis sur Smash Bros, on mange encore, on se mate un film, on mange encore, on va chercher des glaces, on regarde un autre film, on mange à nouveau et je te démonte encore sur Smash Bros, ok ? Ponctuant son discours d'un sourire digne du chat de Cheschire, le brun tape à nouveau l'épaule de son ami amicalement et s'empresse de quitter son blouson en cuir, se dirigeant vers le salon. J'ai trop chaud sérieux ! Bon, bon, tu vas rester planté là où bien ? Je vais pas te manger hein, enfin, pas pour l'instant. Oliver lui fait un clin d’œil, par réflexe. Non, ça, c'est le genre de truc qu'il est sensé faire avec ceux qui n'ont qu'une relation déterminé avec lui, ne dépassant pas une nuit. Oliver a juste du mal à faire la part des choses avec Kai, difficile à choisir entre être un meilleur ami attentif ou un amant passionné, même si ça ne s'est jamais reproduit. Ollie se passe une main sur le crane et se détourne de Kai atterrissant dans le sofa, sa tête penché sur le coté, regardant avidement la console de son ami, oubliant instantanément ce qui vient de se passer.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

jamais deux sans toi (ollie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: very good life. :: BARRISH'S DALE. :: homes.-
Sauter vers: