GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptySam 8 Nov - 20:40


nom :
lennon. nom qui pour moi, à l'air peu répandu. pourtant, il est du genre connut. pas simple grâce au cultisme john, mais aussi avec mes parents. célèbres chirurgien esthétique réputé en prothèse mammaire, pas la peine de préciser que je leurs suis souvent associer.
prénom :
luis, ça fais légèrement espagnol n'est ce pas ? pourtant, je n'ai aucune origine de se genre. juste que ma mère appréciais particulièrement se prénom. je ne m'en plaint pas trop, il n'est pas du genre trop compliquer. puis on le retient facilement.
né(e) le :
quatorze février. ironie ? j'en ai bien l'impression.
à :
rosedale. je suis quelqu'un du terroir, pas du genre à déménager aux quatre coins de la planète. je n'ai jamais changer de maison d'ailleurs.
état civil :
célibataire. être en couple, c'est se mettre la corde au cou.
activités :
passer du temps dans des bars, au près de belles créatures pulpeuse. manger chinois en regardant quelques épisodes des simpson.
réputation :
 celui qui ne pense qu'avec son deuxième cerveau. l'enfoiré de service. pourquoi ? je ne sais pas, les gens ne sont pas trop ouvert.
il est de nature assez anxieux. passant son temps à se ronger les ongles, on ne peut pas dire qu'il possède les plus belles mains que la terre n'est jamais porter. mais après tout c'est un mec, et qui se soucis des ongles d'un gars, a part peut être un gay ou une meuf fétichiste des ongles des mains. se serait spécial. et particulièrement flippant. ⊹ luis n'est pas quelqu'un avec qui ont peut jouer. que se soit des jeux vidéo, un foot ou des paris. de nature mauvais joueur, il n'hésite pas à tricher et manipuler pour arriver à ses fins. il ne considère pourtant pas ça comme de la triche, au contraire, il se sert tout simplement de ses atouts, comme il aime l'appeler. ⊹ la seule personne de sa famille avec qui il se sent proche, c'est sa grande sœur. ayant à peine un an d'écart, ils ont toujours été du genre fraternel et proche. se serrant les coudes dans n'importe quel contexte. luis est pourtant très protecteur avec milo, n'aimant pas la voir trop proche de garçons. le brun n'entretient pas de relation positive avec son père. déjà parce que le plus jeune n'approuve pas ses choix, comme tromper sa mère, mais aussi parce que le père lennon le considère comme un raté incapable qui aura une vie médiocre. sympathique, n'est ce pas ? ⊹ c'est un enfoiré. pure et dur. c'est le genre de mec qui va t'embrouiller l'esprit, de promettre monts et merveilles, pour te faire monter au septième ciel et te lâcher tels la dernière des merdes le lendemain. l'engagement, ça le fait flipper. puis, être l'homme qu'a une seule femme, c'est juste impensable. la seule qui lui faisait chavirer le cœur et la tête, elle est sur le point de se marier. même quand il n'est pas en couple, se genre de truc ça lui fait mal. ça lui fou les boules. ça doit être une sorte de signe pour le prévenir que l'amour, c'est mal, ça fait mal et qu'en plus, tu profites des joies de la chair avec une seule et même personne. ⊹ les films d'horreur, ça l'intrigue. mais ça lui fou carrément les jetons. parfois, il n'en dort même pas la nuit. il en a honte d'ailleurs. mais c'est pas une chose que l'on peut changer, contre laquelle on peut lutter. c'est comme ça, et il doit vivre avec se fardeau qui perturbe ses douces nuits. ⊹ accro au café et a la cigarette, il vie à cent a l'heure. passant son temps à bouger, il ne peut pas rester sans rien faire. ça l'ennui trop. il a besoin de distraction, quelques choses qui le bouge et qui l'occupe. ⊹ ayant un sens de l'humour un peu spécial, ses blagues voir même jeu, n'ont pas toujours le succès que luis espérant tant. elles ont tendances à être un peu lourdes, portant souvent sur le sexe et les blondes. un jour, peut-être, son niveau augmentera. en tout cas, c'est ce que son entourage espère. autant pour lui que pour eux. ⊹ fan inconditionnelle de beyonce, il se cache bien de le crier sur tout les toi. alors même que la belle métisse se faisait a peine connaître grâce à son groupe destiny's child, luis portait une grande admiration. c'est sa déesse. celle qui grâce à sa voix, le fait voyager, lui donne l'impression d'un monde meilleurs. même si cette femme perds plus en plus de son prestige, il n'en est rien pour le brun. pour lui, se sera toujours la numéro un. au plus profond de son coeur. chose qu'il garde bien pour lui et qu'il ne partage qu'avec peu de personne. ⊹ il n'aime pas les chats. ça griffe, ça fait des bruits bizarre et ça n'a aucune reconnaissance envers se maîtres. luis serait tout aussi capable de changer de trottoir s'il venait à croiser une de ses boules de poils. ⊹ le chinois, c'est son repas favoris. il en mange pratiquement tous le temps et ne s'en lasse jamais. ces différents saveurs que peu de personne on vraiment le savoir faire, ça le fait fondre. le meilleur moyen de se foutre cet enfoiré dans sa poche, c'est de lui payer chinois.
pseudo :
sea.
prénom :
marine.
avatar :
francisco lachowski.


the hearts want what is want.

Tirant une late sur la clope qui est tout juste coincer entre mes lèvres, je fixe la rue du regard, blasé. Du haut de ma fenêtre de mon appartement qui est tout de même assez modeste, je regardais le monde qui défilais sous mes yeux, sans une once de compassion ou autre sentiment. Je me contentais seulement de penser à ma petite personne. A ce que j'avais bien pu faire pour me retrouver dans une tels situation. Une vieille tenant un espèce de caniche en laisse s'arrête. Elle me fixe de son regard. Regard où je décèle sans problème de la surprise. Et aussi beaucoup de dégoût. Je suis si dégueulasse que ça. Me reculant de la fenêtre en levant les yeux aux ciels, j'enfilais un pantalon qui traînait sur le sol et revint à ma place initiale. La pauvre, si elle n'a jamais vu personne en boxer, j'peux rien faire pour elle, mais je pense que ça doit être bien triste si c'est le cas. Quel ennuie. Le sexe, je ne dirais pas que c'est la vie, mais que ça en fait bien partie. Peut être la moitié. Ou un peu plus. En gros, c'est primordiale, mais certainement pas le plus important. Moi, je suis du genre à ne pas pouvoirs m'en passer. Je pense que c'est une manière ou une autre de remplir une espèce de manque. Le délaissement de mon père sans doute. Sans trop que je sache vraiment pourquoi, il ne c'est jamais intéresser à ma petite personne. Inutile, bon à rien, fainéant, sans avenir. C'est les mots qu'ils utilisent généralement pour parler de moi. Sacré père. Pourtant, c'est bien l'une des dernières personnes qui devrais donner des conseils ou critiquer ses proches. Un infidèles incapable de tenir ses engagements ne devrais rien avoir a dire. Il ne devrait même pas obtenir une once de respect. Mais ces mon père. Il me donne de l'argent lorsque je suis en galère, donc l'insulter et le renier, ça ne serais pas trop intelligent de ma part. J'ai peut être l'air d'un idiot au premier a bord, mais j'ai un cerveau, et je sais m'en servir. A la plus grande surprise de ma sœur. D'ailleurs, en parlant d'elle, j'aurais bien besoin d'elle. Histoire d'avoir un peu d'aide à ranger mon appart et le remettre un peu à neuf. Seul, je pense que je coulerais sous le linge sale et les canettes de bières. Sans trop attendre, je pris mon téléphone en main et lui envoya un message des plus sympathique, qui, je suis sur, la fera rappliquer au plus vite. « Salut vieille moule, j'ai besoin de tes grosses main pour faire un peu de ménage. En échange, je te donne ma carte fidélité chez le boulanger du coin. » Pas la peine de signé, Milo allait très vite comprendre que j'en étais l’émetteur. Puis, je suis son frère, elle ne peut pas me laisser dans la merde comme ça. Je lui fais confiance. Et même si ça doit surement la faire assez chier de venir, je sais qu'elle viendra. En me gueulant surement un bon coup dessus, mais l'essentiel, c'est qu'elle soit finalement venu, non ? Milo est l'une des seuls personne qui me reste en faite. Caleb, mon meilleur ami, me fais plus ou moins la gueule. C'est quelques peu compréhensible en faîte. J'ai coucher avec sa copine, et il nous surprit. Il me parle, c'est mieux que rien. Mais je sent que parfois, il a juste envie de me foutre son poing en plein milieu du visage. Quand à la fameuse copine, qui est sans grande surprise, son ex, on est beaucoup moins proche qu'avant. Millie et moi, on se connaît depuis qu'on est gosse. Et avoir partager le même lit le temps d'une après midi a carrément jeté un froid. Cette connerie me donne en quelques sortes une bonne leçon. Coucher comme ça, c'est mal. Mais c'est un mal pour un bien. Et je préfère passer pour l'enfoiré de service que le fragile au cœur brisé qui n'arrive pas à remonter la pente. Enfin, l'ironie, dans tout ça, c'est que j'pense que je suis amoureux. Ouais, moi, Luis Lennon. Amoureux. Rien que d'y penser, ça me donne mal à la tête. Mais à quoi bon ressentir tout ces espèces de trucs bizarres qui rendent les gens bien trop idiots et tellement aveugle. Elle va se marier. Et d'un côté, c'est peut être pas plus mal. C'est dans un grand fracas que la porte de mon appart s'ouvrit, pour faire rentrer une petit brune au nez un peu retrousser. « Mes grosses main elles vont venir dans ta gueule, crétin. » Un sourire se répandit immédiatement sur mes lèvres. Elle était là. « Moi aussi je t'aime Mélanie. »


Dernière édition par Luis Lennon le Lun 10 Nov - 0:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptySam 8 Nov - 20:50

bienvenue parmi nous baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  842265384 je file te réserver cisco baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  3212433571
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptySam 8 Nov - 20:54

Bienvenuuuuuuuue baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1670355078
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptySam 8 Nov - 21:26

mon fréro d'amour baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1443784607 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  2310950028 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1443784607 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  2310950028 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1443784607 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  2310950028 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1443784607 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  2310950028 tu sais que je t'aime hein ?
super choix avec chico ♥️
bienvenue encore une fois baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1062250921
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptySam 8 Nov - 21:28

j'adore le pseudo. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1036422858
bienvenue sur GG. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptySam 8 Nov - 22:38

le sexy frère de Milo baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  712410076
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Reese Golightly

Reese Golightly
Pseudo :
lightwoods.
Crédit :
riddle.

Âge :
vingt-sept ans.
État civil :
fraîchement célibataire.
Profession :
fleuriste.

Feuille de personnage
(links):
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptySam 8 Nov - 23:29

chico baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  132849055
bienvenue baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptyDim 9 Nov - 10:53

Bienvenuuue baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1205544384 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptyDim 9 Nov - 12:43

Bienvenue parmi nous mon cher (ex) meilleur ami baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1296754991
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptyDim 9 Nov - 12:47

CHICO EN MAGNIFICO FRÈRE DE MILO.
il nous faudra absolument un lien, tiens. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  3171511466
Le titre semble être assez révélateur de la personnalité de ton personnage baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  565554232 ! J'adore baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  565554232 !
Bienvenue en tout cas, super choix de pré-liens baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1670355078 !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptyDim 9 Nov - 21:57

c'que vous êtes beau. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  712410076 merci à tous, je vous baise les pieds. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  3875692548
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptyLun 10 Nov - 0:22

aaaah le plus beauu baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  1443784607
bienvenuuue baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  2475842510
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  EmptyLun 10 Nov - 1:00

tout est parfait, validée avec plaisir mon beau. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  38383364 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net


Contenu sponsorisé
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  _
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: