GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. _
MessageSujet: (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. EmptySam 8 Nov - 18:02


   
Nom :
O'Malley.
Prénom :
Brooklynn.
Né(e) le :
au choix.
À :
Rosedale.
État civil :
au choix.
Activités :
 danse du matin au soir, fais régulièrement de la photographie et est accro au shopping.
Réputation :
 au choix.
elle ne connaît pas son père, celui a abandonné sa famille quand elle avait seulement quelques mois, d'ailleurs elle lui en veut énormément a toujours été première de sa classe mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis sur qui elle pouvait toujours compté et elle était même du genre populaire déteste parfois son frère car celui-ci ressemble beaucoup à leur père et lui en veut régulièrement d'autant la protéger a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans, lors d'une soirée un peu trop alcoolisé et elle s'en veut beaucoup

   
   
On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !

   
(petite soeur que je surprotège) Assise sur mon lit, Brooklynn pianotait à une vitesse incroyable sur son téléphone portable et de temps en temps une petite grimace apparaissait sur son visage ou un soupir s'échappait d'entre ces lèvres. Les minutes passaient lentement sans qu'aucun mot ne soit échangé entre nous et je me demandais bien pourquoi elle était venue me voir. En tant normal, c'était un vrai moulin à paroles et c'était tout juste si je pouvais placer une phrase pour répondre aux questions qu'elle me posait. Dis, tu as quelque chose à me demander ou tu trouves simplement que la réception est meilleure depuis mon lit ? Elle leva quelques secondes le regard de son petit écran pour me faire un grand sourire mais se replongea rapidement dans ce qu'elle était entrain de faire. Un soupir s'échappa cette fois-ci d'entre mes lèvres et je me replongeai dans la lecture du thriller que j'étais entrain de lire. Ne m'attendant plus vraiment à ce qu'elle prenne la parole, je ne pus que sursauter en entendant la voix de ma soeur et son portable m'atterrir sur le ventre. J'ai un gros problème Asling et j'ai besoin de ton savoir. Je pose mon livre sur ma table de nuit et observe ma petite soeur, un sourcil arqué tout en me demandant ce qu'elle voulait dire par là. Pendant que mon cerveau tournait à cent à l'heure, elle reprit la parole, un grand sourire sur les lèvres. Ce soir, je suis invité à une soirée. Sauf qu'il y a plusieurs soucis. Tu te doutes bien que maman sera rétissante à me laisser sortir et elle m'enfermera à triple tour quand elle apprendra que le garçon qui m'a invité à 17 ans. En entendant l'âge du prétendant de ma soeur, mon coeur faillit s'arrêta dans ma poitrine et mes yeux s'écarquillèrent au maximum. Tu rigoles-là j'espère ! Tu ne crois quand même pas que je vais approuver de te voir sortir avec un garçon qui a une année de moins que moi. Ce n'est pas maman qui va t'enfermer dans ta chambre mais moi et en plus je vais t'attacher à ton lit pour t'empêcher de sortir par la fenêtre. Elle croisa les bras sur sa poitrine et me fusilla du regard, ne s'étant très certainement pas attendu à une telle réaction. J'étais peut-être son grand frère mais ce n'était pas pour autant que j'allais approuver tout ce qu'elle faisait. Un long soupir s'échappa d'entre ces lèvres pendant qu'elle se mettait à bouder. T'es vraiment pas cool. Je pensais que tu allais m'aider à trouver comment faire pour que maman accepte de me laisser aller à cette soirée. Je ne pensais pas que tu allais te prendre pour mon père. Une grimace apparu sur mon visage pendant qu'elle ramassait son portable et qu'elle sortait de ma chambre en claquant bien la porte pour me faire comprendre qu'elle était en colère contre moi. Je détestais quand elle me comparait à notre père, vu que celui-ci nous avait abandonné peu après la naissance de Brooklynn. Et oui, peut-être que de temps en temps j'étais trop protecteur envers elle, mais c'était plus fort que moi et d'un côté c'était un peu mon rôle en tant que grand frère.
déjà un grand merci d'avoir pris du temps pour lire le scénario de ma petite soeur qui est importante dans ma vie (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 1205544384

L'avatar est totalement négociable, alors faites vous plaisir et prenez qui vous avez envie. Mais attention, j'ai quand même mon droit de veto, même si je ne suis pas du tout difficile côté star.
Le pseudo est à moitié négociable, parce que vous vous en doutez bien que le nom de famille ne peut pas être changé. Par contre, si le prénom choisis ne vous convient pas, vous avez le droit de le changer (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 2245655882
Je ne demande pas d'être présent tous les jours mais j'aimerai une personne pouvant venir au minimum 3x par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. EmptyDim 9 Nov - 0:01

tu crois que je peux ? (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 1036422858 (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. EmptyDim 9 Nov - 0:09

Omg bien entendu que tu peux et ton choix d'avatar est parfait (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 1205544384 (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. EmptyDim 9 Nov - 0:11

c'est vrai, c'est vrai ? ça te convient ? (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 562804760 j'ai eu du mal à me décider, c'est dur de trouver une petite brune (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 2113427643
oh je voulais juste te demander, elle a quel âge exactement la miss ? (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. EmptyDim 9 Nov - 0:12

Oui j'imagine bien :P alors je pensais leur donner 3 ans d'écart donc 20 ans, comme tu as mis, c'est perfecto ♡
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. EmptyDim 9 Nov - 0:14

oh yeah, je suis devin (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 2557233042 parfait alors je file commencer ma fiche (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 2612200183
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. EmptyDim 9 Nov - 0:16

Ouais t'es trop forte :D en cas de besoin ma boite mp t'es grande ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. EmptyDim 9 Nov - 1:16

je n'hésiterai pas à t'harceler si besoin (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. 2475842510
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. (f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) au choix ✻ une soeur est une amie donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: