GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

flee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milo Haken

Milo Haken
Pseudo :
Raf'
Avatar :
Theo James
Crédit :
Psychadelia

Âge :
26 ans
État civil :
Célibataire
Profession :
Serveur
flee. _
MessageSujet: flee. flee. EmptySam 8 Nov - 10:01


   
nom :
Haken.
prénom :
Milo.
né(e) le :
06 novembre 1988.
à :
Dans le bronx.
état civil :
Célibataire.
activités :
 Serveur.
réputation :
 Mystérieux.
Mystérieux - Bagarreur - Protecteur - Aimant - Lunatique - Parle peu - Gros fumeur - Aime les tatouages, il en a un dans les dos, signe tribal et un second sur l'avant-bras qui représente son appartenance au gang. - Aime le chocolat - Déteste se lever le matin de bonheur - Adore prendre de longue douche - Adore sa voiture et profite du calme de la région pour faire des tours à vive allure - Pour lui la vie n'est pas toute blanche out toute noir, mais belle est bien grise. - Il regrette parfois sa vie d'avant, il aimait vivre à 100 à l'heure.
pseudo :
Raf'.
prénom :
Rafael.
avatar :
Theo James.

   
   
Ne jamais vivre dans le futur, encore moins dans le passer, juste profiter de l'instant présent

   
Je suis né dans le Bronx. Enfant de la balle, j’ai toujours trainé dans les rues, faisant l’école buissonnière. J’ai fumé, bu et baisé bien plus jeune que les autres. Trop tôt pour bien apprécier. Comme beaucoup, j’aimais me prendre pour Tony Montana. Difficile pour quelqu’un qui n’est pas du milieu d’y entrer. Mais j’ai jamais prit un « Non » pour une réponse définitive. Alors j’ai décidé qu’ils pouvaient rester entre eux, ces vieux fossiles du Milieu, maintenant ce serait moi le boss. Rien ne me faisait peur, ni personne. Avec mes potes, on se croyait des gros durs qui allaient prendre la ville. Mais ça c’est pas passé comme prévu.

Premier Braquage. Il tourne forcément mal, avec une équipe amateur et un artificier manchot. C'est moi le pilote. Et je suis un très bon driver.

Le bruit assourdissant des coups de feu s’est arrêté, même si l’écho me résonne encore dans la tête. J’entends un martèlement sourd qui me remue les tripes et je sens comme un relent fade qui se mêle à l’odeur âcre de cordite et de poussière. On regarde tous les autres là bas. De leur coté aussi c’est le calme plat. J’entends juste Sean qui recharge son calibre doucement, balle par balle, comme s’il les bénissait toutes, une par une, personnellement. Sean me regarde, je regarde mon bras éclaboussé de sang. Ce n’est pas le mien mais la tiédeur moite et rouge me retourne l’estomac. Et je vois à coté de moi le visage blafard de Jack. C’était le seul d’entre nous à ne pas avoir de flingue, il se cachait juste derrière une table. Mais un gros éclat de métal lui a déchiré le bras comme une lame scie circulaire. Et le voilà qui couine « Maman, oh ça fait mal bordel ! » Il couine d’une toute petite voix et je vois sa gueule qui prend une vilaine couleur farine et il me regarde. Qu’est ce que je peux lui dire moi? Qu’est ce que je peux faire. J’aimerais presque qu’il crève tout de suite, qu’il arrête de me regarder comme ça, avec ses yeux de chiens battu. Mais les autres se sont barrés, il n'y a plus que lui et moi. Blam. Y’a plus que moi.

Je n’ai jamais été ce gosse timide et sage, celui qui a la frousse alors qu’il va passer pour la première fois le seuil de l’école. Alors ceux qui me cherchaient, ils m’ont toujours trouvés. M’écraser? Ça n’a jamais fait partie de mon vocabulaire. Travailler après avoir décroché un diplôme? Non merci, la vie active c’est fait pour ceux qui ont des diplômes et qui veulent perdre leur temps dans un boulot qu’ils détestent, avec des heures de transports en plus. J’ai commencé à toucher à tout, deal, racket, proxénétisme, usure. Bon en rien, mais pas bon à rien. Il y avait toujours moyen de vivre plutôt décemment dans la marginalité sans pour autant rouler sur l’or. Mais doucement, je me faisais un nom, je me faisais mon trou. Ça plaisait pas dans le quartier, je faisais de l’ombre aux autres. Alors on m’a cassé la gueule, ils sont venus en nombre pour taper un seul type, moi. Plutôt que me fatiguer à taper tout le monde, ce qui n’aurait pas été productif, je me suis acharné sur un seul type, le chef du groupe. Le type avait perdu je ne sais combien de dents dans la manœuvre. Il porte un dentier maintenant et il a un œil crevé. J’y avais planté mes dents. Je fus sauvé in extremis de la mort grâce à quelques rares potes que j’avais encore. Ils m’hébergeaient chez eux à tour de rôle jusqu’à ce que je sois rétabli. Je décidais de partir car ça commençait à chauffer pour mes fesses. Avec le blé que je m'était mis de coté je me barrais très loin, à Rosedale et achetais ma Dodge.

Odeur de bière rance et de cuir moite dans l’habitacle de la Dodge Charger 68. Tapie comme un puma sur le goudron tiède, comme un éclair de tôle et de bruit prêt à s’écraser coute que coute contre le mauvais vent. L’air est chargé d’ozone, voilà comment j'aime vivre, à deux cent à l'heure. Ici, à Rosedale, j'ai du apprendre à vivre comme tout le monde et je suis serveur. Je suis arrivé ici il y a maintenant une année.


Dernière édition par Milo Haken le Sam 8 Nov - 10:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
flee. _
MessageSujet: Re: flee. flee. EmptySam 8 Nov - 10:09

comment dire que le choix est juste cannonissime quoi flee. 976565219 flee. 3212433571
bienvenue par ici flee. 2557233042 (le pseudo est dingue, en passant flee. 617139850 )
Revenir en haut Aller en bas
Milo Haken

Milo Haken
Pseudo :
Raf'
Avatar :
Theo James
Crédit :
Psychadelia

Âge :
26 ans
État civil :
Célibataire
Profession :
Serveur
flee. _
MessageSujet: Re: flee. flee. EmptySam 8 Nov - 10:42

merci beaucoup flee. 458207065
j'aime beaucoup l'avatar que tu as pris en passant, il est super original flee. 1062250921
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
flee. _
MessageSujet: Re: flee. flee. EmptySam 8 Nov - 11:15

Theo est juste flee. 1062250921 flee. 1062250921 flee. 1062250921 flee. 712410076 flee. 712410076 Bon choix d'avatar flee. 1062250921 flee. 640032145 flee. 640032145
Bienvenue sur le forum flee. 1205544384 flee. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
flee. _
MessageSujet: Re: flee. flee. EmptySam 8 Nov - 12:05

Theo. flee. 712410076
Bienvenue sur GG. flee. 38383364
J'aime beaucoup ta fiche, validée avec plaisir, amuse toi bien. flee. 1527551651
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Milo Haken

Milo Haken
Pseudo :
Raf'
Avatar :
Theo James
Crédit :
Psychadelia

Âge :
26 ans
État civil :
Célibataire
Profession :
Serveur
flee. _
MessageSujet: Re: flee. flee. EmptySam 8 Nov - 16:05

Merci à vous deux flee. 1762009323 flee. 1762009323
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
flee. _
MessageSujet: Re: flee. flee. Empty

Revenir en haut Aller en bas

flee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: