GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

- pull me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
- pull me down. _
MessageSujet: - pull me down. - pull me down. EmptySam 8 Nov - 0:17


 
nom :
yang. d'une banalité à pleurer.
prénom :
marina, affligeant d'originalité, effectivement. un pseudonyme banal pour une fille banale, on ne se demande pas vraiment pourquoi elle a voulu en finir après tout.
né(e) le :
deux avril, elle ne pouvait même pas réussir ça, tomber sur une date spéciale. non, ça a sonné le glas.
à :
rosedale.
état civil :
mariée en bout de chute.
activités :
 aide soignante dans une maison de retraite.
réputation :
 la vérité c'est que marina, on ne la connait pas. on connait ron, le mari parfait, la maison parfaite, l'épouse parfaite. l'épouse de ron, c'est ça sa réputation. l'ombre d'une perfection diablesque.
Un cœur de verre dans un écrin de velours, Marina a toujours vécu en marge des autres. Jolie plante, c’est de décoration qu’elle servait le plus souvent. Ouvrir la bouche, elle a jamais été cap d’y arriver. Fourcher le mauvais mot la met dans un état proche de la panique. Ne jamais déborder, ne jamais se faire remarquer. C’est son crédo, sa loi, sa foi. Mais il l’a vu, il l’a prit, et l’a détruit. Je suis gay, qu’il a balancé, un soir d’hiver. Je vois quelqu’un. Je l’aime. Désolé. Ils disent toujours qu’ils sont désolés, comme si ça permettait de boucher le trou creuser dans le cœur. Désolée. C’est le seul mot qu’elle a laissé Marina avant de rejoindre le fleuve. Désolée de sauter. Elle ne l’était pas vraiment, elle était simplement désolée de vivre l’humiliation de son mari au bras d’un homme. Désolée de voir ces regards concupiscent se poser sur elle, d’entendre les messes basses bien trop fortes. Désolée d’être brisée, saccagée, ravagée. Désolée.
Recherche :
de la famille, proche ou plus lointaine, des amis qui la plaignent, d'autres qui la raille mais aucun qui ne la comprenne vraiment. des voisins qui la trouve à mourir d'ennui et un homme qui la trouve trop belle pour exister, comme une rose élaborée..
Récap. RP :
écrire ici.
Liens :
écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
- pull me down. _
MessageSujet: Re: - pull me down. - pull me down. EmptySam 8 Nov - 0:53

- pull me down. 38383364 - pull me down. 38383364

je veux. - pull me down. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
- pull me down. _
MessageSujet: Re: - pull me down. - pull me down. EmptySam 8 Nov - 10:13

- pull me down. 2108965621 - pull me down. 2108965621 moi aussi. et je ne sais pas si tu as une idée ou quoi que ce soit mais moi je veux bien qu'elle lise ses écrits. genre tout à fait anonymement, elle ne sait pas que c'est lui, adore ce qu'il écrit, ne supporte pas le gars. l'apprendre la détruirait toujours un peu plus parce qu'elle s'était tellement retrouvé dans ce qu'il écrit. enfin, c'est juste une idée comme ça, je ne sais pas trop si c'est tout à fait transposable en rp après - pull me down. 2950389920
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
- pull me down. _
MessageSujet: Re: - pull me down. - pull me down. EmptySam 8 Nov - 12:15

j'aime beaucoup. - pull me down. 1527551651 elle aurait pu totalement lire ses écrits, il utilisait un pseudonyme pour ce qu'il a vainement essayé de publier. ils auraient pu se croiser à la bibliothèque, il la voit avec son recueil de nouvelles, curieux - car ça n'a pas eu énormément de succès - il s'approche, l'aborde, avec sa verve bien connue. il finit par dire que c'est de lui, elle ne le prend pas au sérieux (vous rigolez ?). ils discutent un peu, se rencontrent, petit à petit, s'entendent bien mais quelque chose finit par se passer et elle perd toute confiance en ce qu'elle commençait à connaître d'arliss, à voir ce qui aurait pu se produire (il aurait pu disparaître du jour au lendemain, oubliant complètement un de leur rendez-vous pour parler littérature, d'ailleurs, il disparaît même longtemps, plusieurs semaines, elle croyait avoir trouver un ami, elle se rend compte qu'il est volage et incertain, trop pour elle), finissant même par le détester, complètement déçu par le personnage derrière les nouvelles qu'elle appréciant pourtant ? - pull me down. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
- pull me down. _
MessageSujet: Re: - pull me down. - pull me down. EmptySam 8 Nov - 12:24

je veux un lien - pull me down. 1036422858 peut-être par le biais de leurs boulots ? - pull me down. 3212433571
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
- pull me down. _
MessageSujet: Re: - pull me down. - pull me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas

- pull me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: STORIES.-
Sauter vers: