GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(f/pris) unebrune ✻ come away with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
(f/pris) unebrune ✻ come away with me. _
MessageSujet: (f/pris) unebrune ✻ come away with me. (f/pris) unebrune ✻ come away with me. EmptySam 8 Nov - 0:04


   
Nom :
au choix.
Prénom :
ici aussi, c'est vraiment à votre convenance. (liv pour moi)
Né(e) le :
écrire ici.
À :
rosedale.
État civil :
célibataire (ou en couple raté).
Activités :
 quelque chose de volatile, volubile.
Réputation :
 à faire palir d'envie un ex taulard, six pied sous terre elle est déjà, quoi qu'elle fasse.
c'est facile de se perdre dans la vie. encore plus lorsque l'on ne s'est jamais vraiment trouvé. Liv elle a couché trop vite, trop tôt et c'est devenu sa vie. La coureuse de jupon qu'on l'appelle. La briseuse de ménage. La gouine. A, aimer les femmes ce n'est jamais facile, encore moins ici. Mais elle est restée Liv, pour sa famille, pour elle, pour eux. Leur prouver qu'elle est plus que ça. Un sourire, toujours un sourire. La réflexion maligne, la blague au bout des lèvres. Un sourire qui ne sonne creux que pour elle. Une vie qui résonne mal. Sauter. En finir, c'est facile. Elle en a envie. elle y pense, de temps en temps. Elle va le faire et puis elle rencontre Marina. Et Sam. Alors peut-être, peut-être qu'elle ne va pas sauter aujourd'hui. Non, peut-être qu'elle va attendre demain. Peut-être qu'elle va attendre qu'on lui tende la main.

   
   
cause sooner or later it's over
i just don't want to miss you tonight.

   
(compagnon d'infortune) Une tentative. Ils appellent ça sauter quand ils en parlent. En terminer. Il n’y a que Liv pour appeler ça mourir. Comme si c’était la fin. Ils la voient la fin, réelle, tangible au fond du tunnel. Liv, Marina, Lip. Comme un soulagement, un répit. Ils se sont croisés du mauvais côté de la barrière, sur les rives du Mississipi. Celui des gens qui sautent. Pourtant, aucun d’eux n’a sauté. Ce n’est pas une histoire d’amour. A vrai dire, ce n’est même pas une histoire d’amitié. C’est juste trois paumés, trois écorchés de la vie qui se retrouvent là, à se dire, encore un jour. Juste un jour.  (au demeurant, évidemment, je vois bien liv attirée par la beauté presque fanée de marina, par ses grands yeux tristes et sa moue enfantine. attirance parfois réciproque, lors de moments d'égarements.)
Spoiler:
bonjour, bonsoir  (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 38383364 je ne ferai pas très long, je vous avoue. j'ai des exigences banales, à savoir un niveau d'orthographe décent sans être transcendant, une réponse par ci par là, au moins une fois par semaine ou une toutes les deux semaines, ça me va.  (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 617139850 le personnage est assez libre, niveau histoire, famille, c'est à vous de voir. pour l'avatar, il faut qu'elle soit brune. gemma arterton, felicity jones, blanca suarez, olga kurylenko, katie mcgrath, et d'autres encore, je ne suis pas contre des suggestions.  (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 2108965621 et voila, si vous la prenez, vous allez faire ma journée, ma soirée, ma semaine, bref, vous allez faire une heureuse  (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 2612200183
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bontemps

Astrid Bontemps
Pseudo :
spf, e.
Avatar :
katie mcgrath.
Crédit :
ComicStrip

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
briseuse de ménage, en commençant par le sien.
Profession :
journaliste. elle voit du monde, des gens. elle est reconnue pour ses jolis mots.

Feuille de personnage
(links):
(f/pris) unebrune ✻ come away with me. _
MessageSujet: Re: (f/pris) unebrune ✻ come away with me. (f/pris) unebrune ✻ come away with me. EmptySam 8 Nov - 13:46

je peux ? (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
(f/pris) unebrune ✻ come away with me. _
MessageSujet: Re: (f/pris) unebrune ✻ come away with me. (f/pris) unebrune ✻ come away with me. EmptySam 8 Nov - 13:51

est ce que tu peux? mais mille fois oui (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 1762009323 (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 1762009323 (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 1762009323
purée, avec la trop belle mcgrath en plus, je suis aux anges (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 3875692548 (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 2893109316 (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 662268225 (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 2108965621
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bontemps

Astrid Bontemps
Pseudo :
spf, e.
Avatar :
katie mcgrath.
Crédit :
ComicStrip

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
briseuse de ménage, en commençant par le sien.
Profession :
journaliste. elle voit du monde, des gens. elle est reconnue pour ses jolis mots.

Feuille de personnage
(links):
(f/pris) unebrune ✻ come away with me. _
MessageSujet: Re: (f/pris) unebrune ✻ come away with me. (f/pris) unebrune ✻ come away with me. EmptySam 8 Nov - 14:14

je n'ai pas pu résisté à ce scénario, je suis vachement faible. (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 3999513627
katie est magnifique et j'ai trouvé qu'elle correspondait super bien. (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
(f/pris) unebrune ✻ come away with me. _
MessageSujet: Re: (f/pris) unebrune ✻ come away with me. (f/pris) unebrune ✻ come away with me. EmptySam 8 Nov - 14:21

je suis pour la faiblesse en ce cas de figure (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 617139850 (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 2755873815
j'approuve totalement (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 646823922 (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 1712781273 si tu as la moindre question, harcèle moi et merci, merci (f/pris) unebrune ✻ come away with me. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(f/pris) unebrune ✻ come away with me. _
MessageSujet: Re: (f/pris) unebrune ✻ come away with me. (f/pris) unebrune ✻ come away with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/pris) unebrune ✻ come away with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES. :: played.-
Sauter vers: