Miles Shepherd Pseudo : oberlyn/raphaëlle
Avatar : daniel sharman
Crédit : charthemimons, tumblr
Âge : vingt-neuf ans
État civil : célibataire
Profession : jeune médecin
| Sujet: (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it Jeu 6 Nov - 21:11 | |
|
nom : Southey. prénom : Holly . née le : au choix (elle a entre vingt-cinq et vingt-neuf ans). à : rosedale. état civil : célibataire. activités : au choix (je la voyais occupant un poste dans l'administration de Rosedale, poste de bureau sans grand poids). réputation : tout le monde connait Holly à Rosedale. - les Southey sont une famille bien connue de Rosedale. Monsieur et Madame Southey s'ils sont célèbres pour une chose, sera sûrement le nombre de leurs enfants. La cohésion est forte entre ses membres. - les Southey sont très loin de rouler sur l'or ; pourtant ils se sont toujours débrouillés. Aimés par les habitants, ils avaient toujours une main secourable dès que l'on se sentait étouffer à force de se serrer la ceinture. - Holly est la plus intelligente des enfants Southey, et la seule à avoir véritablement eu la chance de pouvoir s'échapper de Rosedale. Elle obtint à la fin du lycée une bourse d'études et pu intégrer l'université d'État de Louisiane. Elle ne resta pourtant pas assez longtemps pour valider quoi que ce soit et se trouver un bel avenir, préférant retourner près de sa famille et de Rosedale. Elle n'est resté que deux ou trois ans maximum à l'université, et je la voyais avoir étudié la sociologie, l'histoire ou la littérature. - loin d'être orgueilleuse, vous n'entendrez jamais Holly se vanter de son intelligence ou de son séjour à l'université. Pourtant, madame ne manque pas de caractère, possède une franchise masculine, un esprit vif et sarcastique, une grande confiance en elle -parfois trop-. Elle a cependant sa petite fierté, et quand elle prend la mouche, elle se déclarera rapidement rancunière et préférera les piques, l'attaque au silence.
she was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.
Née d'un qui pro quo, la relation unissant Holly et Miles n'a rien d'idyllique. Elsa, la soeur de Holly travaille pour le centre communautaire en tant qu'aide soignante et c'est au cours d'une des visites à sa soeur que la jeune femme croisa pour la première fois la route du nouveau médecin. La porte entrebâillée de son bureau laissa filtrer des bribes de conversations qui firent froncer du nez la demoiselle. Bouseux sans intérêt ? Indignes de ce citadin ? Si monsieur se sentait mieux que tout le monde, à elle de lui prouver qu'elle ne souffrait pas de ce pédantisme urbain. Shepherd ne la bernerait pas d'un sourire. La présentation fut glaciale et les piques fusent dès que l'un se trouve à moins de deux mètres de l'autre. En privé également, il n'est pas rare qu'une remarque soit lancée sur l'absent(e). Si Holly juge Miles suffisant, orgueilleux et inintéressant ; Miles trouve la demoiselle Southey sauvage, arrogante et agressive. Pourtant, si la rancœur n'enterrait pas toute pensée positive, Miles pourrait certainement dire d'Holly qu'elle est la plus jolie et naturelle créature de Rosedale, et à l'esprit si vif et intelligent qu'il en sent son coeur battre la mesure dès qu'elle approche. Pourtant, si la froideur n'écartait pas toute pensée positive, Holly pourrait certainement avouer que ce sourire trouble son esprit, ainsi que cette fraîcheur et nouveauté qu'il apporte à son univers. (après un bon nombre de disputes liées à ce qui pro quo de base, l'issue sera inévitablement amoureuse -mais pas tout de suite, loin de là-). en spoiler, l'anecdote de leur rencontre. - Spoiler:
« ah, parce que maintenant, tu trouves des charmes à ton enfer ? » la voix moqueuse grésilla un instant, et Miles serra doucement les dents en priant toute la création pour éviter d'être coupé une seconde fois par la pauvreté du réseau local. « syndrome de Stockholm. » répondit-il, un rire dans la voix. « donc tu abandonnes tout ce que tu pouvais dire sur eux, hein ? Tu les aimes tes … comment tu les appelais, déjà ? » son ton railleur rajouta à son amusement. Il dodelina doucement du chef, s'avançant de quelques pas vers la fenêtre de son bureau. Elle ne donnait sur rien, mis à part des arbres. « les bouseux sans substance. » avoua-t-il dans un souffle, l'oreille captant un bruit à quelques pas de son bureau. Un nouveau patient venait-il d'entrer dans le centre communautaire ? Peu importait à sa petite sœur qui réagit à un bruit de klaxon, l'embrassant avec empressement et raccrochant avant qu'il n'ait eu le temps de lui faire ses adieux. Il glissa son portable dans sa poche, poussa la porte entrebâillée de son bureau en cherchant des yeux le nouveau venu. Il ne trouva qu'une jolie blonde en compagnie de son aide soignante Elsa. Celle ci possédait les mêmes yeux azurs que son invité, le même ovale et la même courbe de mâchoire, à ceci prêt qu'Elsa n'aurait sûrement pas fait fondre un homme de ses charmes, au contraire de la nouvelle venue qui, il aurait été aveugle de se le cacher, possédait un grain naturel qu'Eve elle même aurait envié. « Oh monsieur Shepherd. » commença-t-elle en se levant de son siège, le sourire éclatant atténuant l'idée qu'une malade foulait encore une fois les portes du centre. Elle glissa son bras dans le dos de la blonde qui, elle, semblait peu disposer au moindre sourire. « Ma sœur, Holly. » Miles se dessina le sourire poli propre aux nouvelles rencontre, avançant une main que la demoiselle dédaigna superbement, laissant sa sœur quelque peu effarée par l'absence de chaleur. « Holly. » répondit-il alors à la présentation, en échos tout en fourrant sa main désavouée dans le fond d'une de ses poches. Un bref mouvement de menton lui répondit et, retrouvant le sourire qui lui faisait jusqu'à présent défaut, Holly entoura d'un de ses bras celui de sa sœur. « Nous ennuyons certainement monsieur Shepherd, il a sûrement mieux à faire. Allons faire un tour s'il peut se passer de toi un instant. » En disant cela, elle ne lui avait pas lancé le moindre regard, et, plongé dans une stupeur aigre, Miles acquiesça d'un hochement de tête à la requête muette que lui envoyèrent les yeux de l'aide soignante.
déjà, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario, et que je te vénère déjà. Concernant les quelques trucs à savoir pour le scénario, sache que le pseudonyme est totalement négociable, Holly et Southey sont surtout là pour ne pas mettre X et Y ; par contre, le pseudonyme devra rester dans un ton anglo-saxon. Pour l'avatar je ne suis pas franchement difficile. Si Imogen ne vous convient pas, on peut toujours voir ensemble pour un autre visage, je me garde un droit de réserve, vu que je n'aime pas quelques célébrités, mais les 3/4 du temps vous devriez tomber juste (blonde, brune, rousse, scénario pour tous). j'avais aussi songé à deborah ann woll. Quant à la présence, je ne demande pas la lune. Un rp toutes les deux ou trois semaines me convient très bien, inutile de se forcer sinon il n'y aurait aucun plaisir à écrire. Une petite chose cependant, j'aimerais que la personne qui tentera mon scénario écrive à la troisième personne du singulier, j'ai beaucoup plus de facilité avec cette personne. (à la rigueur, cependant, la première personne). La dernière règle sera bien entendu de faire des bébés trois fois par jours et de ne pas hésiter à polluer ma boite mp
Dernière édition par Miles Shepherd le Sam 8 Nov - 22:28, édité 1 fois |
|
Holly Southey Pseudo : Masquerade.
Crédit : Bombshell @Bazzart (avatar).
| Sujet: Re: (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it Ven 7 Nov - 23:05 | |
| Mon cœur a sauté un battement. Ce scénario frôle la perfection. |
|
Miles Shepherd Pseudo : oberlyn/raphaëlle
Avatar : daniel sharman
Crédit : charthemimons, tumblr
Âge : vingt-neuf ans
État civil : célibataire
Profession : jeune médecin
| |
| Sujet: Re: (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it | |
| |
|