GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyLun 10 Nov - 18:10


nom :
Chamberlain, le patronyme de ma mère et j'en suis plutôt fière, elle est l'image même du courage et de la persévérance.
prénom :
Mon premier prénom est Juliet, il avait une consonance douce et romantique aux yeux de ma mère qui avait encore des rêves pleins la tête quand je suis née. Cadence viens ensuite, c'est le prénom de celle que je considère depuis ma naissance comme une tante, un second modèle, ma marraine. Toutefois, c'est Lili qui est devenu mon prénom usuel depuis bien des années.
née le :
Neuf octobre, il y a de cela maintenant dix-neuf ans, presque deux décennies.
à :
Rosedale, impossible de voir le jour autre part que dans la ville où vivait ma mère et aussi mes grands-parents.
état civil :
Je suis célibataire, en fait, j'ai l'impression d'être invisible aux yeux des hommes et je n'ai pas le courage de faire en sorte que les choses changent.
activités :
Etudiante par correspondance en histoire, je voulais être auprès de ma famille et je travaille aussi quelques heures par semaine dans un petit restaurant.
réputation :
Je suis une fille plutôt banale, qui prend la vie comme elle vient, qui poursuit ses études sans réellement savoir ce que je vais faire plus tard. Mais aux yeux de beaucoup, je suis la fille de Violet Chamberlain, celle qui a quinze ans devenait maman et qui devait faire face à ses responsabilités sans la présence du père à ses côtés. Tout cela m'importe peu, je sais qui je suis et c'est cela le plus important.
Sa mère, Violet, n'avait que quinze ans quand elle l'a mise au monde, autant dire que ce n'était pas quelque chose de facile à vivre pour la famille Chamberlain qui avait toujours été très discrète. Cela n'a pas été facile d'accepter les regards, les messes basses sur son passage, mais elle a toujours dit à sa fille qu'elle ne regretterait jamais ce jour où elle lui à donner naissance. Son père est inconnu au bataillon, elle sait bien qu'il vivait à Rosedale et que sa famille y est peut-être encore, mais elle ne sait rien du tout sur lui. Parfois, elle rêve de le voir frapper à la porte de leur maison pour venir la voir, mais c'est juste un songe de petite fille qui fait parfois encore irruption dans son esprit. Lili a un vide en elle et c'est une certitude à ses yeux que jamais elle n'arrivera à le combler. Sa couleur de cheveux et ses nombreuses taches de rousseur ont été quelque chose avec lesquelles elle a eu du mal à vivre pendant son enfance, les railleries étant souvent monnaie courante. Aujourd'hui, elle est plutôt fière de cet héritage qu'elle tient de la mère de son grand-père qui avait des origines irlandaises. Le fait d'être différente des autres, ce n'est pas une tare et il lui a fallu un petit moment avant de le comprendre. Lili a su lire pour a quatre ans et depuis la littérature est devenue une véritable passion, elle pensait même faire des études dans ce domaine, mais non. Il n'est jamais question de lui demander ce qui lui plairait pour Noël ou encore son anniversaire, un peu d'argent pour s'offrir quelques livres font son bonheur. Quand elle a du temps, il lui arrive d'en lire deux ou trois par semaine. S'il y a une chose pour laquelle Lili n'a jamais montré d'intérêt c'est le sport, celui qui est obligatoirement pratiqué pendant la scolarité, mais en dehors des cours, la danse classique et l'équitation ont rythmé sa vie dès son plus jeune âge. Elle poursuit ses études à domicile pour le moment non parce qu'elle avait peur de l'inconnu, mais tout simplement, car elle était dans l'incapacité d'être en forme pour la rentrée. Pendant les vacances d'été, pendant un concours équestre, elle a fait une chute assez bête et résultat des courses, tassement des vertèbres avec fracture d'un dorsale. Opération, port d'un corset, séance de kiné. L'horreur. Sa mère a donc voulu qu'elle reste à la maison en cas de problème et Lili n'attend qu'une chose, de pouvoir partir et enfin remonter à cheval. Bien qu'elle a dix-neuf ans, il est possible de dire que Lili est pure, totalement. Les garçons l'intéressent, elle en parle très souvent avec ses amies, mais elle a l'impression que c'est elle qui ne les attirent pas. Donc, elle attend toujours le moment où elle vivra son premier baiser, sa première fois. Elle ne désespère pas, mais se pose beaucoup de questions. Elle est très proche de Kai, elle le considère comme son cousin, même si techniquement il ne l'est pas vraiment. Il est le petit-fils de la sœur de sa grand-mère. Lili l'a toujours considéré comme son frère, une sorte de modèle et cela malgré le fait qu'ils ne vivaient pas au même endroit. Elle tient un journal intime depuis son plus jeune âge, elle écrit tous les jours dedans et cela même si elle n'a rien d'intéressant à dire. La famille Chamberlain est mélomane, donc Lili joue d'un instrument et c'est le violon qui a gagné ses faveurs. Elle se débrouille bien, mais préfère nettement la guitare que son grand-père lui a appris alors qu'elle n'avait que cinq ou six ans, c'est un instrument beaucoup plus vivant à ses yeux.
recherche :
écrire ici.
récap. rp :
écrire ici.


Dernière édition par Lili Chamberlain le Lun 10 Nov - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyLun 10 Nov - 18:10

gurlz
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyLun 10 Nov - 18:10

boyz
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyLun 10 Nov - 18:11

a vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyLun 10 Nov - 21:53

lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire 4251724752
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyLun 10 Nov - 22:22

    Oh que oui, oh que oui. Tu as une petite idée ou pas ? Car j'ai peut-être une petite ébauche en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyLun 10 Nov - 22:23

du tout lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire 4036830885 dis moi ton ébauche alors
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyLun 10 Nov - 22:27

    Milo est étudiante en médecine, à la fin de l'été Lili a été victime d'une chute de cheval qui lui à occasionner un tassement des vertèbres ainsi qu'une fracture au niveau d'une dorsale. Donc la jeune femme aurait pu être là lors de son admission. Mais elles pourraient se connaître d'avant, après tout Rosedale est une petite ville et l'histoire de la mère de Lili est encore dans toutes les bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyLun 10 Nov - 22:35

ça peut être une bonne idée ♥ c'est quoi l'histoire la mère de lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyMar 11 Nov - 19:08

    La mère de Lili n'avait que quinze ans à sa naissance, donc c'est encore un sujet de discussion à ce jour. Mais la jeune femme s'en moque, sa mère est la meilleure à ses yeux.

    Super, donc l'on pourrait partir là-dessus, même si comme je l'ai déjà dit, elles pourraient se connaître d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyMar 11 Nov - 19:09

yep ♥ et milo aurait pu soutenir lili et sa maman malgré l'avis de ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyMar 11 Nov - 21:01

    Oui, si ils sont assez conservateur, ils auraient pu toujours avoir une critique sur la famille Chamberlain. Après, pour la rencontre entre les deux, je ne sais pas si Milo est sportive ou pas, musicienne peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyMar 11 Nov - 21:01

et bien elle est les deux lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire 565554232
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyMar 11 Nov - 21:06

j'ai un gros coup de coeur pour le perso. lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire 1036422858 il me faut absolument un lien.
je pense qu'elles pourraient parfaitement s'entendre malgré la petite différence d'âge. lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire 3875692548
je t'avoue que je viens un peu en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyMar 11 Nov - 22:27

    MILO - Super, un point commun entre les deux. Lili joue du violon ainsi que de la guitare et fait de l'équitation ainsi que de la danse, elles auraient pu se rencontrer de cette manière.

    KAYA - Trois ans de différence, ce n'est pas énorme. Puis si Kaya est originaire de Rosedale, elles peuvent se connaître depuis leur enfance. Je creuse un peu dans mon petit esprit (il est fatigué ce soir).


Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyMar 11 Nov - 22:28

alors sûrement à un cours de guitare lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire 2698569870
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyMer 12 Nov - 0:58

eh pis, ils sont 'presque' cousins, kai et lili, ça pourrait jouer dans la rencontre des deux lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire 2755873815
*laisse juste sa trace ici*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire EmptyJeu 13 Nov - 15:15

    MILO - Voilà, elles auraient pu se rencontrer de cette manière, puis un lien serait né de cette manière.

    KAI - Ouais, c'est le "presque" cousin de ma Lili, je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire _
MessageSujet: Re: lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire Empty

Revenir en haut Aller en bas

lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: STORIES.-
Sauter vers: