GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) au choix ✻ it is hard to describe how i feel inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
(m/libre) au choix ✻ it is hard to describe how i feel inside. _
MessageSujet: (m/libre) au choix ✻ it is hard to describe how i feel inside. (m/libre) au choix ✻ it is hard to describe how i feel inside. EmptyDim 9 Nov - 22:05


nom :
au choix.
prénom :
au choix mais je vais mettre soren pour le scénario histoire de.
né(e) le :
au choix (au minimum 23 ans. brooklynn s'attaque qu'aux plus vieux  (m/libre) au choix ✻ it is hard to describe how i feel inside. 3298559908).
à :
au choix.
état civil :
célibataire.
activités :
 je vois bien un métier sans grand niveau d'étude genre mécanicien, barman, dj ou quelque chose comme ça mais, c'est libre sinon.
réputation :
 bad boy, je-m'en-foutiste, dragueur.
explication ou histoire du personnage.


je te déteste tant je t'aime

(c'est compliqué) soren et brooklynn, c'est le feu et eau, le jour et la nuit. ils n'ont rien au commun ou quasiment rien si ce n'est leur goût prononcé pour les soirées en tout genre. c'est d'ailleurs à l'une d'entre elles qu'ils se sont rencontrés. on ne peut pas dire que ça a été le coup de foudre, bien loin de là. à vrai dire, ils se sont disputés toute la soirée, pour tout et n'importe quoi. parce qu'untel a piqué le verre de l'autre, parce qu'il lui a marché sur le pied etc. bref, tout faisait en sorte de les séparer et pourtant, ils se sont revus encore et encore. toujours lors de soirées organisées à gauche et à droite. ils se détestaient et pourtant, ne pouvaient s'empêcher de passer du temps ensemble. ils ont fini par coucher ensemble une fois. puis encore une fois. et finalement, c'était presque inévitable. ils prétendent ne pas s'aimer, se haïr même. ils s'engueulent à tout va et pourtant, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. ils se tapent dessus, font voler tout et n'importe quoi pour accompagner leurs cris de mécontentement mais, c'est en quelque sorte pour mieux se retrouver. c'est étrange, personne ne sait, personne ne comprend. trop compliqué ce genre de choses. peut-on mettre un mot sur une telle relation ?

extrait:

sinon, je parle de la relation dans ma fiche (troisième paragraphe)

pour l'avatar x j'ai mis nicolas somoes en entête parce que je trouve qu'il irait bien pour ce rôle mais, vous avez carte blanche. j'ai une petite préférence pour les mannequins, je dois le reconnaître mais sinon, je ne suis pas difficile. je peux vous faire quelques propositions au cas où vous n'auriez vraiment pas d'idées : tobias sorensen, benjamin eidem, adam gallagher, alex libby, mariano di vaio, rj king, daniel bederov, harvey newton haydon... je vous laisse choisir, ce ne sont que des exemples.

pour le pseudo x comme je l'ai précisé, j'ai mis soren pour mettre quelque chose, si ça ne vous plait pas, libre à vous de changer. encore une fois, je ne suis pas difficile, c'est libre.

pour le reste x des pavés ou de petites réponses, je m'adapte. pour ce qui est de la présence, j'aimerai un minimum de 3 jours sur 7 et pas quelqu'un qui abandonne le rôle avant même d'avoir fini sa fiche pitié !!!

sur ce, merci d'avoir pris le temps de libre tout mon blablabla  (m/libre) au choix ✻ it is hard to describe how i feel inside. 1036422858 et un merci tout spécial à la personne qui prendra mon scénario  (m/libre) au choix ✻ it is hard to describe how i feel inside. 2475842510 inutile de préciser à quel point ce personnage est important pour avancer de ma petite brooklynn  (m/libre) au choix ✻ it is hard to describe how i feel inside. 2310950028
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix ✻ it is hard to describe how i feel inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES.-
Sauter vers: