GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

you're the one that i want. (brooklynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 0:28


nom :
o'malley.
prénom :
brooklynn.
né(e) le :
26 juillet 1994.
à :
rosedale.
état civil :
c'est très compliqué mais, célibataire.
activités :
 danse du matin au soir, fait régulièrement de la photographie et est accro au shopping.
réputation :
gueule d'ange au fort caractère qui écoute quand même tout ce que lui dit son grand frère.
01.
aime beaucoup faire la fête, s'amuser et compagnie et malgré ça, elle a toujours eu des notes exemplaires, la poussant même à être première de la classe plusieurs années consécutives.
02.
pour elle, l'amour n'a pas vraiment de signification. elle n'est jamais tombée amoureuse, elle a perdu sa virginité à 15 ans lors d'une soirée un peu trop alcoolisée mais malgré tout, elle se force à croire qu'un jour, elle rencontra son prince charmant.
03.
elle n'a jamais connu son père puisque celui-ci a quitté la maison juste après sa naissance. cela l'a obligé à s'attacher d'avantage à sa mère ainsi qu'à son frère bien que de temps à autre, elle ne le supporte pas à cause de son côté surprotecteur. elle a la nette impression que Caleb souhaite remplacer son père et ça, ça ne lui plaît pas vraiment.
04.
Brooklynn, elle ne se drogue pas. à vrai dire ce genre de cause ne l'a jamais attiré. elle préfère boire que fumer du moins, en soirée c'est comme ça que ça se passe la plupart du temps.
05.
elle a beau être une petite fille modèle aux premiers abords, elle cache plutôt bien son jeu. elle peu se montrer aussi gentille que garce et manipulatrice. comme on dit, il vaut mieux la compter parmi ses amis que l'avoir dans le collimateur. d'ailleurs, en parlant d'amis, le fait qu'elle soit toujours première de la classe pourrait lui porter préjudice or, c'est loin d'être le cas. elle a toujours eu une facilité à aller vers les autres ce qui fait qu'elle a énormément d'amis et on peut dire qu'au lycée -et encore aujourd'hui-, elle est comptée parmi les filles populaires.
06.
Brook, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. c'est la chose dont elle a le plus horreur en plus des araignées et pour franche, elle écoute une seule et unique personne, son grand frère. certes, elle n'est pas toujours d'accord avec ce qu'il dit et elle n'approuve pas toujours ses décisions mais malgré tout, elle l'écoute.
07.
elle a toujours rêvé d'avoir un petit chien malheureusement, comme Caleb est allergique, ça n'a jamais pu se faire. du coup à la place, elle collectionnait les coccinelles lorsqu'elle était gosse. pas de chance, celles-ci ne vivaient jamais bien longtemps.
08.
c'est une vraie petite boule d'énergie. elle a toujours la pêche et ce, dès le réveil. elle danse tout le temps, elle sourit tout le temps, il est difficile de ne pas l'apprécier. un vrai petit rayon de soleil.
09.
c'est une personne qui aime beaucoup donner son avis. elle aime comprendre, elle aime apprendre et veut toujours ranger les gens de son côté. les débats sur tout et n'importe quoi, c'est son truc d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle a décidé de choisir politique à la faculté. c'est sans doute ce qui correspond le mieux à son tempérament.
10.
ce qu'elle aime le plus dans la vie à part sa famille, ses amis et le shopping ? l'art en général, autant la musique que la peinture, le dssin ou encore la photographie et la danse. mais également les brownies au chocolat et les muffins. oui, c'est une dingue de pâtisserie même si elle est très nulle en cuisine et pourrait mettre le feu à celle-ci en moins de deux.
11.
elle n'a toujours pas son permis parce que c'est un vrai danger public sur la route. elle a tendance à paniquer et ça devient du n'importe quoi d'ailleurs, ça fait déjà deux fois qu'elle casse la voiture à maman. autant abandonner tout de suite avant de faire des morts.
pseudo :
hersunshine.
prénom :
hersunshine.
avatar :
taylor marie hill.


Dernière édition par Brooklynn O'Malley le Dim 9 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 0:28


a upendi, où la passion est un fruit

but innocence is gone and what was right is wrong

je crois que papa ne m'aime pas. oui, c'est sans doute pour ça qu'il est parti sans rien dire. c'est pour ça qu'il ne me rend jamais visite. je suis dans mon lit, la tête perdue dans les étoiles qui flottent au dessus de mes yeux sur le plafond d'un blanc qui vous laisse sans voix et je réfléchis. qu'est-ce que ça fait d'avoir un père ? aurais-je été meilleure s'il avait été présenté pour me border chaque soir et me faire la morale lorsque je dérivais ? est-ce qu'un jour il a pensé à me revoir ? pensait-il ne jamais pouvoir m'aimer ? je ferme les yeux et tente de faire taire toutes ces questions qui embrouillent mon esprit. peut-être qu'il est préférable que je ne le sache pas, que je ne découvre jamais la vérité. maman dit qu'on est mieux sans lui, Caleb se tait sur le sujet mais je sais que dans le fond, il est tout aussi blessé que moi. aucune fille ne devrait vivre sans connaître son père. mon père à moi, il est con. c'est-ce que tout le monde dit et c'est-ce que je m'efforce de croire. on est peut-être que trois mais, nous sommes aussi soudés que les trois mousquetaires, ça devrait me suffire. je suis sûre que je peux vivre avec. je dois vivre avec, je n'ai pas vraiment le choix. maintenant ferme-là on peut Brooklynn, arrête de toujours vouloir comprendre et dort.

this city never sleeps at night

je savais que je n'avais pas le droit d'y aller. j'ai même pas demandé la permission à maman puisque je savais qu'elle ne me laisserait jamais sortir. j'ai demandé un coup de main à Caleb mais, il n'était pas en mesure de m'aider. oui, il a des jours comme ça où mon frère préfère se rangeait du côté de ma mère. il dit que c'est pour mon bien, pour ma sécurité mais moi, j'ai l'impression qu'il réagit comme mon père. qu'il m'abandonne sans chercher à me comprendre. alors, je lui fais la gueule à Caleb et je vais m'enfermer dans ma chambre. je ne suis pas sortie ce soir-là parce qu'il me l'a interdit et que je savais qu'il allait me fliquer jusqu'à pas d'heures. non, j'ai attendu le lendemain soir étant donné que la petite fête avait été repoussé. je suis sortie par la fenêtre comme si de rien était. j'avais quinze ans. quinze putain d'années et je peux vous dire qu'on est vraiment con à quinze ans. la soirée était vraiment géniale. j'avais retrouvé tout mes amis et pour la première fois de ma vie, je pouvais boire à volonté et danser jusqu'au bout de la nuit sans avoir rien à me reprocher. oui, on est jeune et con à quinze ans. au final, je ne me souviens de rien si ce n'est du fait que je me suis retrouvée dans le même lit qu'un parfait inconnu au petit matin. on m'a dit que j'avais couché avec lui. je ne voulais pas le croire au début mais, à force de l'entendre, j'ai compris que c'était peut-être bien la réalité. tout de suite, je suis devenue une fille encore plus cool que dans le passé et tout le monde voulait le chanter sur tous les toits. je crois que c'est le fait d'être devenue plus cool qui a fait que j'ai réussi à m'en sortir sans trop de dégâts. ils ont tous fini par fermer leurs bouches et moi, j'ai pu avoir des remords en silence. j'ai toujours pensé que ma première fois serait exceptionnelle. je pensais que j'allais le faire avec l'homme de ma vie, celui avec qui je finirais mes jours et, je pensais que ça allait être magique. en réalité ça, c'est que dans les films. on vous fait croire que la vie est belle mais en réalité, ce ne sont que des conneries. ouais parce que généralement, on le fait avec le premier venu, lorsqu'on a pas toute sa tête et on finit par le regretter. pourtant, on perd pas espoir et on espère un jour tomber sur l'homme idéal, celui qu'on ne peut voir que dans nos rêves les plus fous. mais si le prince charmant n'existait pas ?

love is a game to you

je ne l'aime pas ce gars. je ne l'aime pas parce qu'il me détruit petit à petit. il me consume, il me blesse, je le déteste autant que je l'aime. il est là, parmi les autres, au milieu de cette foule et pourtant, il n'y a que lui que je vois et lorsque son regard se pose sur mes yeux clairs, je sens mon cœur battre de plus belle et mon cerveau ne répond plus de rien. je détourne le regard, je ne veux pas perdre pieds, pas encore, pas une nouvelle fois non, je vaux surement mieux que ça et pourtant... pourtant c'est comme si je ne pouvais lui échapper, à chaque fois il revient à la charge et à comme toujours, je baisse les armes. c'est pas bien, c'est interdit de jouer de cette façon. ce n'est pas quelqu'un pour moi non, je pourrais avoir tellement mieux. et malgré tout, lorsqu'on m'approche, je recule d'un pas voire deux. je tourne le dos à l'amour, je ne souhaite que lui. et si c'était ça l'amour ? et si c'était ça éprouver des sentiments pour quelqu'un ? peut-être est-ce normal de se détester autant, de se haïr de la sorte. j'en sais rien, je ne comprends plus. personne ne m'a jamais expliqué alors, j'abandonne. je me sens faible et malgré cela, c'est moi qui décide. j'y mets fin quand je veux, tout comme lui d'ailleurs. nous sommes logés à la même enseigne, c'est-ce que je m'efforce de me faire dans le crâne et pourtant, pourtant j'ai l'impression d'être prisonnière, de ne pas avoir mon mot à dire. alors je m'élance vers l'inconnu. je me tire, je détruis ces chaînes et je vais ailleurs. loin, très loin, aussi loin que possible mais reviens toujours dans ses bras. quel merde. je déteste les hommes. si seulement Caleb pourrait m'aider à les comprendre.  

look how far we've come

et je l'entends arriver au loin, chantant plus fort que la musique qui résonne dans mes oreilles. je sers un peu plus ma couette, enfonce la tête dans mon oreiller et appuie sur mes écouteurs pour faire cesser ce vacarme. je ferme les yeux un peu plus forts, comme si ceux-ci avaient la capacité de me rendre sourde et finalement, au bout de plusieurs minutes, je décide d'en finir. je soupire, désespérée, honteuse d'avoir une nouvelle fois échouée et je m'élance dans la chambre de mon frère qui, lui aussi tente de fermer l'œil. je piétine quelques peu des pieds sur le palier dans le but de lui faire remarquer ma présence puis, lorsqu'il tourne la tête dans ma direction, je lui souris légèrement, le questionnant du regard. je ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit et je fonce dans son lit pour me blottir contre lui et essayer de penser à autre chose que cet stupide orage qui pourrait, d'un instant à l'autre balayer notre maison. peut-être vois-je la vie du mauvais côté, peut-être que je devrais me dire que ce n'est rien, rien qu'un bruit sourd qui disparaitra d'un instant à l'autre mais non, il n'y a rien à faire, je le vois toujours comme un danger. je suis en sécurité avec Caleb. je sais qu'il est et sera toujours le seul homme présent pour moi. oui, il m'arrive de le détester, de lui en vouloir mais, dans tous les cas, il est celui qui m'a tout appris pour ainsi dire, mon seul modèle bien que ma mère soit également toujours disponible pour ma petite personne. Caleb, c'est un frère chiant, surprotecteur et parfois autorité mais, il reste mon frère et il n'y a rien de plus important que la famille sur cette terre.


Dernière édition par Brooklynn O'Malley le Dim 9 Nov - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 0:32

taylor est parfaite. you're the one that i want. (brooklynn) 1036422858 je te la réserve. you're the one that i want. (brooklynn) 1057077333
bienvenue sur GG. you're the one that i want. (brooklynn) 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 0:34

Omg c'est toi ma Charline :) J'avais un doute mais avec ton pseudo je suis sûr à 100% que c'est toi ♡ Je suis encore plus aux anges que se soit qui ai pris ma Brooklynn d'amour ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 0:42

et moi, j'adore ton avatar you're the one that i want. (brooklynn) 1062250921 merci beaucouuup you're the one that i want. (brooklynn) 410269126


oh, c'est pauline comme pauline ?? you're the one that i want. (brooklynn) 1036422858 oh trop bieeeeen, j'avais même pas percutée, la honte you're the one that i want. (brooklynn) 2939303587 bref, merci à toi d'avoir fait ce scénario de la mort qui tuuuue you're the one that i want. (brooklynn) 712410076
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 0:45

Ahaha oui c'est bien moi et ravie que le scénario te plaise :) et puis bon tu ne pouvais pas deviner, je n'ai pas mis mon pseudo sur mon profil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 0:59

très bon choix d'avatar et de scénario you're the one that i want. (brooklynn) 1205544384
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche you're the one that i want. (brooklynn) 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 1:10

bienvenue parmi nous ma belle you're the one that i want. (brooklynn) 38383364 you're the one that i want. (brooklynn) 38383364 bon courage pour ta fiche you're the one that i want. (brooklynn) 842265384
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 2:04

Ces quelques premières lignes promettent, et cette fille a des yeux de fou. you're the one that i want. (brooklynn) 712410076
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fitzgerald

Arya Fitzgerald
Pseudo :
obviously/rekha.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-quatre ans.
État civil :
célibataire.

Feuille de personnage
(links):
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 2:34

tayloooor you're the one that i want. (brooklynn) 1527551651
bienvenue you're the one that i want. (brooklynn) 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 10:46

Bienvenuuue you're the one that i want. (brooklynn) 1036422858 you're the one that i want. (brooklynn) 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 13:46

merci à tous pour cet accueil c'est vraiment gentil de votre part you're the one that i want. (brooklynn) 2310950028
je suis fan de vos avatars, vous avez tous intérêt à me garder un petit lien bien au chaud you're the one that i want. (brooklynn) 2245655882
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 13:55

taylor you're the one that i want. (brooklynn) 38383364
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche you're the one that i want. (brooklynn) 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 13:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuue you're the one that i want. (brooklynn) 2245655882
Je ne connais pas cette fille mais elle est canon you're the one that i want. (brooklynn) 3212433571
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 15:29

oh dylan et gaspard, trop bieeen you're the one that i want. (brooklynn) 2612200183 vous êtes beaux you're the one that i want. (brooklynn) 2557233042
merci à vous deux you're the one that i want. (brooklynn) 2113427643
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 16:06

Omg ta fiche est une vraie perle ♡ j'adore comment tu l'as écrits you're the one that i want. (brooklynn) 2612200183
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 16:12

c'est vrai ça te plaît ? you're the one that i want. (brooklynn) 1036422858 oh je suis trop contente, merci you're the one that i want. (brooklynn) 2310950028
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 18:09

vu que caleb approuve, c'est bon, tu es validée you're the one that i want. (brooklynn) 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 20:01

merci beaucoup you're the one that i want. (brooklynn) 662268225
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're the one that i want. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: you're the one that i want. (brooklynn) you're the one that i want. (brooklynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're the one that i want. (brooklynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: