GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Capucine Hawkins

Capucine Hawkins
Pseudo :
Clara
Avatar :
gabriella wilde (a)
Crédit :
money honey

Âge :
vingt deux ans
État civil :
célibataire
Profession :
propriétaire d'une galerie d'art
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 14:36


nom :
Hawkins. Le nom de son paternel. Homme qu'elle aime et qu'elle admire.
prénom :
Capucine . Encore une idée tordue de ses parents, donner un nom de fleur comme prénom. Elle n'aime pas son prénom et ne l'a jamais aimé. Et plus jeune, la jeune femme souffrait beaucoup des surnoms moqueurs qu'on a pu lui donner
né(e) le :
Capucine est née un premier septembre il y a vingt deux ans
à :
New York City
état civil :
Elle est célibataire.
activités :
 autrefois, elle aurait répondu la danse, uniquement la danse. Mais aujourd'hui ce n'est plus qu'un lointain souvenir. Ses principales activités tournent autour de sa galerie. Elle s'en occupe comme si c'était son bébé. Sinon, elle dessine beaucoup, elle a toujours un cahier a croquis dans son sac à main.
réputation :
elle est vue comme la petite fille qui reviens au pays. Même si en soi, elle n'avait jamais vraiment vécu ici, elle est presque aussi connue que sa famille.
(+)  La blondinette a toujours vécu à New York. Rosedale, c'était sa destination de vacances l'été pendant toute sa jeunesse, son adolescence et même encore ces dernières années. C'était le point de rattachement de la famille Hawkins, la grand mère de Capu possédant une immense maison sur la cote.(+) Elle est passionnée d'art. Sous toutes ses formes, de la peinture au cinéma en passant par la photographie et la danse. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle voulait devenir danseuse professionnelle. Danseuse étoile. Et elle a presque réussi. Elle a fait des études de danse, à l'opéra de New York et elle s'était hissée jusqu'au poste de soliste principale. (+) Elle a des problèmes d'équilibre et de vertige depuis une mauvaise chute en roller il y a bientôt un an. Les médecins lui ont toujours dit que son oreille interne se remettrait en place avec le temps, elle attend encore. En attendant, avec de tels problèmes, en plus du stress et de la folie de la vie de ballerine, elle a préféré tout plaquer. De toute façon, elle ne se voyait pas continuer au ballet en étant incapable de faire un arabesque. (+) Aujourd'hui, elle travaille dans un galerie d'art. ce qui lui permet de garder un lien avec l'art, sa passion et d'éviter de penser à la danse. D'ailleurs, dans sa galerie, vous ne trouverez aucun tableau de Degas, ce dernier étant connu en partie pour ses tableaux de danseurs. (+) Capucine est quelqu'un de fondamentalement gentil. Elle n'a jamais un mot plus haut que l'autre et est toujours prête à aider les gens. Elle serait capable de se mettre en danger pour aider quelqu'un, même si elle ne le connait pas. C'est une jeune femme très douce et très souriante. (+) Elle préfère lire un bon livre plutôt que regarder la télé. D'ailleurs, si il y a bien une pièce qu'elle aime chez sa grand mère, c'est la bibliothèque. Cette immense pièce composée uniquement d'étagères remplies de livre et d'un canapé. Elle est capable d'y passer des heures. (+) Elle vient d'adopter un petit chien, un cavalier king charles qu'elle a appelé Toby. (+) Capucine, c'est encore une petite fille. Elle est très sensible, émotive et fantasque. Rêveuse, elle a une imagination débordante qu'on peut retrouver sur ses cahiers à dessins (+) Il ne se passe pas un matin sans qu'elle ne passe au starbuck du coin chercher un café ou autre boisson (+) Elle refuse de parler de danse, avec qui que ce soit, mais au fond ça lui manque et il n'est pas rare qu'elle esquisse un léger mouvement en entendant de la musique.
pseudo :
rubber soul.
prénom :
Clara  
avatar :
Gabriella Wilde si je change pas d'avis ici la fin de ma fiche  (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364 .


Dernière édition par Capucine Hawkins le Dim 9 Nov - 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Hawkins

Capucine Hawkins
Pseudo :
Clara
Avatar :
gabriella wilde (a)
Crédit :
money honey

Âge :
vingt deux ans
État civil :
célibataire
Profession :
propriétaire d'une galerie d'art
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 14:36

+1
et je recherche tous pleins de liens, famille, amis, amours, pour sociabiliser Capucine (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364

Petit résumé:


"tu pourras m'dire tout c'que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs. c'est pas la peine. tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux."

(histoire – vingt lignes minimum) « ce monet est magnifique » Capucine sourit. Cet homme avait plutôt bon gout. Elle se tenait là, à coté de lui à observer une des plus grandes œuvres de Monet. « ce n’est qu’une reproduction, je peux vous obtenir le vrai si ça vous intéresse » plutôt bonne négociatrice, Capucine commençait à avoir l’habitude de ce genre d’homme qui venait observer les toiles et qui finissait souvent par repartir avec une. « j’ai vu beaucoup d’impressionnistes dans cette galerie, mais il en manque un, Degas, ces peintures ne vous plaisent pas ? » Elle hausse un sourcil, intriguée. C’était rare ce genre de personne, qui vient pour acheter une œuvre et qui sait de quoi il parle. En général, des personnalités envoyaient des acheteurs prêts à mettre des millions sur la table pour un tableau juste parce qu’il est « joli » sans saisir toute son histoire, sa signification. « Degas est certes un impressionniste, mais il est assez éloigné des codes liés à ce mouvement vous ne trouvez pas ? » Degas était un avant-gardiste, tout amateur d’art le savait. Mais ce n’était pas la raison pour laquelle on ne trouvait pas de reproductions de ses toiles ou même des originaux de ses toiles dans la galerie de la jeune femme. « Vous avez raison, en peignant des danseuses, il s’est fortement éloigné de ce mouvement » Les danseuses. Voilà la raison pour laquelle Capucine n’avait aucun Degas dans sa galerie. Elle refusait simplement de voir ce genre de peinture. Bien sur, elle les connaissait par cœur, mais les voir tous les jours, ça, elle en était bien incapable. C’était trop de souvenirs. De bons et de mauvais souvenirs. La danse avait fait partie de sa vie pendant un long moment. Si bien que maintenant qu’elle ne pouvait plus danser, elle ne supportait même plus la vue d’un tutu ou d’une paire de pointe. « Vous pensez pouvoir me trouvez la danseuse sur scène ? » Bonne question. Il ne pouvait pas demander un autre tableau ? Sérieusement ? Rien qu’à entendre ce nom, le tableau revint en mémoire à Capucine. Sa voix se fit un peu chevrotante rien qu’à ce souvenir. « Je.. Elle est au musée d’Orsay à Paris, le musée n’en ai pas propriétaire, mais je ne suis pas sure que cette toile soit à vendre » L’homme soupira. Bien sur que non, elle n’était pas à vendre. Et il le savait « Mademoiselle Hawkins, j’en sais suffisamment sur vous pour savoir que même si cette toile était à vendre, vous ne l’achèteriez pas, je me trompe ? » La jeune femme le regarda, intriguée. Puis ferma les yeux un instant, elle se sentit vaciller. Un vertige. Encore.  Machinalement, elle s’asseya sur la chaise la plus proche. Les vertiges, ça ne lui durait jamais longtemps, mais c’était toujours autant agaçant. Elle releva la tête vers l’homme, encore un peu vacillante. « Je… est ce qu’on se connait ?! » Elle n’avait pas vraiment la mémoire des visages, mais quand même. « Pas encore. Enfin, vous ne me connaissez pas, mais moi, j’ai vu toutes vos prestations au new york city ballet. Je suis Ezra Martin, le nouveau directeur du ballet » Elle se releva tant bien que mal. D’ordinaire, elle lui aurait serré la main, lui aurait dit qu’elle était ravie de le rencontrer, mais ce n’était pas le cas. « Qu’est ce que vous me voulez ? Je ne remettrais pas les pieds là bas » Jamais. Oh grand jamais. De toute façon, il lui était devenu impossible de danser, même une petite danse façon macarena ou madison, elle en était incapable tellement son oreille interne lui causait des soucis d’équilibre et de vertiges. « je voudrais vous proposer un poste de consultante, à mes cotés. Vous êtes une très grande danseuse, vous ne devriez pas gâcher votre talent dans cette petite galerie. Réfléchissez-y Capucine, si l’envie vous prend de renouer avec votre unique passion, vous savez où me trouver. » Et il tourna les talons, quittant par la même la galerie et ne laissant même pas le temps à la jeune femme de répondre. Chamboulée par ce qu’il venait de se passer, la blondinette décida à son tour de quitter la galerie et d’aller faire un tour au parc. Comme à son habitude, elle s’installa sur un banc et sorti son cahier à dessin, c'était sa façon a elle de penser à autre chose. En repensant à ce que le directeur du ballet venait de lui proposer, elle laissa échapper quelques larmes le long de ses joues. Qu’est ce que ce monde pouvait lui manquer.


Dernière édition par Capucine Hawkins le Dim 9 Nov - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 14:40

Bienvenue parmi nous et ta demoiselle est bien charmante (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1057077333 Un lien avec toi me tente bien (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  2557233042
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 14:43

Gaby. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858 (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858 (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858
Entre blondinets, je suis sûre qu'on peut se trouver un bon petit lien familiale. Je t'envoie un mp dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 14:44

bienvenue (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1057077333 je veux bien participer à la sociabilisation de Capucine (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  458207065
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 14:50

Bienvenue sur le forum (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858 (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 14:55

Gabriella est tellement belle (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1205544384
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Hawkins

Capucine Hawkins
Pseudo :
Clara
Avatar :
gabriella wilde (a)
Crédit :
money honey

Âge :
vingt deux ans
État civil :
célibataire
Profession :
propriétaire d'une galerie d'art
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 14:56

Caleb, j'avance un peu ma fiche et j'te mpotte pour qu'on discute lien (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364 merci (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1057077333
Ethan, aussitôt dit, aussitôt fait, je te réponds vite (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364
Cameron, Haaaan Dylan (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364 merci, j'te mpotte bientôt alors pour qu'on en discute (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858
Astrid, merci (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364
Oliver, merci beaucoup (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 15:05

Welcoommmmmmmmmme (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858 (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 15:23

gabriella est superbe (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364 je file te la réserver, préviens moi si jamais tu changes de tête (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  3212433571
bienvenue parmi nous (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  3786607289
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fitzgerald

Arya Fitzgerald
Pseudo :
obviously/rekha.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-quatre ans.
État civil :
célibataire.

Feuille de personnage
(links):
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 15:53

wilde est splendide (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858 moi aussi je veux bien un lien si ça te tente, au passage ! et bienvenue sinon (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyDim 9 Nov - 18:23

wilde. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858 j'aime beaucoup le début. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1527551651
bienvenue sur GG. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyLun 10 Nov - 11:41

la belle artiste (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1762009323
bienvenue chez toi (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  410269126 !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Hawkins

Capucine Hawkins
Pseudo :
Clara
Avatar :
gabriella wilde (a)
Crédit :
money honey

Âge :
vingt deux ans
État civil :
célibataire
Profession :
propriétaire d'une galerie d'art
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyLun 10 Nov - 13:07

merci beaucoup (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364
Arya, je viendrais polluer ta fiche de lien dès que je serais validée (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyLun 10 Nov - 14:09

j'aime beaucoup ta plume (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  38383364 et le personnage est très touchant. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1205544384
tu es validée avec plaisir. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Hawkins

Capucine Hawkins
Pseudo :
Clara
Avatar :
gabriella wilde (a)
Crédit :
money honey

Âge :
vingt deux ans
État civil :
célibataire
Profession :
propriétaire d'une galerie d'art
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyLun 10 Nov - 16:09

merci beaucoup (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  EmptyLun 10 Nov - 19:44

Ce chat. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  1036422858
Je ne regrette pas de t'avoir presque agressée. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  458207065 Le personnage est très touchant et tu as bien fait de garder Gaby, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  _
MessageSujet: Re: (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur. (Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Capucine) L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: