GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f/libre) megan fox ✻ l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut grandement selon toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(f/libre) megan fox ✻ l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut grandement selon toi _
MessageSujet: (f/libre) megan fox ✻ l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut grandement selon toi (f/libre) megan fox ✻ l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut grandement selon toi EmptyDim 9 Nov - 13:05


   
Nom :
Au choix.
Prénom :
Ava.
Né(e) le :
au choix mais elle doit avoir au minimum 30 ans.
À :
New York.
État civil :
mariée.
Activités :
 Passe la plus grande partie de son temps à vouloir racheter tout ce qui lui plait, est une accro du shopping et essaie d'apater le plus de mecs dans son lit (même si elle est mariée, elle est du genre à tromper son mari, qui peut très bien faire pareil de son côté).
Réputation :
 La tigresse au griffes d'or.
a été adopté à l'âge de 10 ans, après avoir fait plusieurs familles d’accueil ✻ a un très fort caractère que peu de monde supporte ✻ est mariée pas réellement par amour mais plutôt à cause de l'argent, son mari étant millionnaire grâce.. (à vous de voir pourquoi) ✻ ne veut pas d'enfant, ne voulant garder sa liberté et ses formes pulpeuses ✻ vient de découvrir qu'elle a une petite soeur de ces parents biologiques et celle-ci fait tout pour entrer en contact avec elle

   
   
citation

   
(explication du lien) Assis derrière mon comptoir, je pousse un long soupir en voyant Ava passer la porte de ma boutique, un grand sourire charmeur sur les lèvres. Je ne bouge pas de ma place tandit qu'elle se déhanche pour arriver à ma hauteur et ne se gêne pas, au passage, de me regarder de la tête au pied, enfin surtout le torse et la tête vu que je suis assis. Alors, est-ce que tu as réfléchis à ma petite proposition ? je me passe nerveusement une main dans les cheveux en essayant de regarder seulement ses yeux, mais avec le décolleté qu'elle était entrain de me mettre sous le nez, cela était plutôt difficile. Je vous ai déjà dis que ma boutique n'était pas à vendre et que moi-même je n'étais pas intéressé par vos formes. enfin ça, c'était à moitiié vrai, mais je n'allais quand même pas lui avouer que ses formes me faisaient fantasmer et de tout façon elle devait le savoir et y être habituée, vu les tenues qu'elle portait jour après jour. Un léger rire s'échappa des lèvres de la jeune femme, pendant qu'elle se penchait sur le comptoir, pour encore mettre plus en évidence sa poitrine. Tu es vraiment certain ? Parce que tu devrais savoir que je ne vais pas laisser tomber l'affaire. J'aurai ton corps et ta boutique, il me suffit d'être patiente. J'avalais avec difficulté ma salive et sauta quasiment de mon tabouret pour essayer de me donner un peu de contenance, tout en lui faisant mon plus beau sourire. Oh mais je vous crois et le rêve fait vivre, donc continuez bien de rêver, parce que cela n'arrivera jamais dans la vraie vie. Je lui tournai ensuite le dis, faisant mine d'être absorbé par un cd qui trainait sur une étagère. Je sentais bien son regard entrain de me déshabiller, ce qui me mettait vraiment mal à l'aise et quand enfin j'entendis la porte d'entrée de ma boutique s'ouvrir et se refermer, je poussai un long soupir et ne pu cependant pas m'empêche de la regarder avec un regard plutôt gourmand. Après tout je n'étais qu'un homme et elle une femme plus que séduisante.
Déjà un grand merci d'avoir pris du temps pour lire le scénario de cette petite tigresse qui est importante dans ma vie (f/libre) megan fox ✻ l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut grandement selon toi 1633231769

– L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Megan parce que je trouvais qu'elle collait bien au personnage, mais vous avez le droit de changer de visage, si vous ne pouvez pas la voir en peinture.
– Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Ava pour le prénom, trouvant que cela lui allait bien, mais vous pouvez trouver autre chose (f/libre) megan fox ✻ l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut grandement selon toi 1527551651
– Je ne demande pas d'être présent tous les jours mais j'aimerai une personne pouvant venir au minimum 3x par semaine.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) megan fox ✻ l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut grandement selon toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES.-
Sauter vers: