GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

the poison tree. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Cardigan

Charlie Cardigan
Pseudo :
a.r
Avatar :
gemma arterton.
Crédit :
gentle heart.

Âge :
trente deux ans.
État civil :
mariée et mère d'un petit garçon.
Profession :
journaliste pour un magazine féminin.
the poison tree. (over) _
MessageSujet: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptySam 8 Nov - 19:31


nom :
Cardigan, depuis son mariage avec Niels.
prénom :
Charlie, Emma.
né(e) le :
20 décembre.
à :
Canterbury, Angleterre.
état civil :
mariée depuis cinq ans et mère.
activités :
 journaliste pour un magazine féminin.
réputation :
 Charlie peut paraître pour la femme parfaite, mais elle l'est seulement en apparence.
Charlie est née et a grandi à Canterbury, une petite cité du comté de Kent. + Depuis son adolescence, elle avait planifié sa vie future, que cela soit sa carrière ou sa vie amoureuse avec son petit-amide l'époque. + Elle n'a pas supporté déménager à ses dix-sept ans, quitter sa cité pour Rosedale était impensable pour elle. + Elle a refusé de tourner la page jusqu'à l'université, c'est à cette époque qu'elle a laissé une chance à Niels. + Elle s'est toujours considérée comme heureuse avec lui, surtout depuis la naissance de leur fils, Eliott. + Depuis quelques mois, elle se montre extrêmement jalouse du rapprochement entre son mari et une étudiante, mais Charlie sait qu'elle essaye d'en vouloir à son mari pour soulager sa conscience de ce qu'elle lui fait. + Depuis six mois, elle trompe son mari avec son ami d'enfance avec qui elle était en couple avant son déménagement. + Elle retrouve en son amant un rêve qu'elle n'a pas pu réaliser et d'anciens sentiments, mais elle ne sait toujours pas si c'est aussi fort que l'amour elle porte pour son mari et fils. + Charlie est une femme assez douce lorsqu'on apprend à la connaitre, assez ambitieuse et très jalouse.  + Elle considère la naissance de son fils comme la plus belle expérience de sa vie.
pseudo :
a.f.
prénom :
julie.
avatar :
gemma arterton.


aimer, c'est comme l'air que nous respirons, c'est essentiel.

Je ne voulais pas quitter ces terres, les habitants d'ici m'ont vu naitre et grandir, c'était comme quitter des membres de ma propre famille. J'avais pourtant le parcours de ma vie en tête. Je devais étudier le journalisme dans une grande université anglaise, me marier avec Peter et fonder une famille avec lui dans la maison où je suis née à Canterbury. Mes parents voulaient briser ce rêve, à cette époque, je pensais qu'ils ne pourraient jamais comprendre ce que je ressentais, mais en réalité, ils étaient simplement réalistes. Je n'ai jamais autant pleuré que le jour où je me suis séparée de Peter, et j'ai mis plusieurs années avant de ressortir avec un garçon. Une vie « soit disant » meilleure nous attendait aux Etats-Unis grâce au niveau travail de mon père, mais je ne voyais pas les choses de la même manière qu'eux. « Ce n'est pas la fin du monde, tout ce que tu avais ici, tu pourras l'avoir là-bas en mieux. » Disait ma mère sur la route en direction de l'aéroport. « On ne remplace pas les personnes, aucun garçon ne pourra remplacer Peter. » Dis-je entre deux sanglots, bien enfoncé dans le siège en cuir. À ce moment-là, je regardai le paysage anglais défilé devant mes yeux. « Tu auras d'autres copains, crois-moi que la vie ne s'arrête pas à Canterbury. » Sa voix semblait bien loin, je refusai de les comprendre et de les croire, il était beaucoup trop tôt pour ça.

Une extraterrestre. Je me sentais comme une intruse lors de mon arrivé dans cette nouvelle école, tout était bien trop différent. Adieu les uniformes, bonjour les vêtements à la mode si tu veux t'intégrer. En réalité, il n'y a qu'une personne qui est venue m'adresser la parole ce jour-là, et j'avais été tellement surprise que je l'avais renvoyé bouler sans prendre la peine de le remercier. « Si tu veux de l'aide, je peux t'aider. » avait-il dit tout en s'approchant de moi. « Je n'ai pas besoin d'aide. » Mon ton sec venait de mettre fin à la conversation avant même qu'elle ne commence. J'avais bien des difficultés à parler à d'autres personnes, surtout aux garçons, car même s'il était mignon, je savais que je ne sentirais aucun à plaisir à converser ou encore à me lier à lui, même pour une simple amitié. Malgré tout ça, j'avais réussi à me deux ou trois vraies copines avec qui je m'entendais vraiment bien. Il n'y avait pas beaucoup d'intérêt à me construire une vie sociale dans cette école étant donner que j'allais intégrer l'université moins d'un an après mon arrivé à Rosedale.

« Tu es sûr de toi ? Je veux dire, si tu as un doute, il est encore temps de changer d'avis avant de te lancer dans tout ça. » Me répéta ma mère tout en me coiffant les cheveux délicatement. C'était le grand jour, enfin, c'est comme ça que je devais considérer mon mariage par tradition. J'étais heureuse à l'idée de m'unir avec Niels, et je vivais sur mon petit nuage depuis ma soirée de fiançailles. La confiance que j'avais placé en lui m'avait parmi d'avancer à ses côtés, d'oublier Peter et le rêve que j'avais depuis mes quatorze ans. Aujourd'hui, j'allais m'engager à rester auprès de lui jusqu'à ma mort. Tout était plus facile maintenant, lui comme moi travaillons et la société me considérait comme une adulte responsable. J'étais heureuse, il me rendait heureuse et à ce moment-là, même Peter ne représentait pas un obstacle à ce mariage. « Oui, je n'ai jamais été aussi sûr. » Dis-je dans un simple sourire.

Il était là, devant moi. Il avait changé, j'aurais pu ne pas le reconnaître, mais lui en tout cas, il n'avait pas eu de mal à me retrouver. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui demandais-je, assise sur la banquette du petit café. Mes yeux étaient braqués sur lui, ne réalisant toujours sa présence devant moi. « J'ai demandé ma mutation ici, je savais que je te reverrais un jour. » Il prit place à côté de moi sans me lâcher des yeux, il posa délicatement sa main sur la mienne et je baissai automatiquement ma tête pour briser le contact visuel. « Peter... Tu dois savoir que j'ai changé, enfin maintenant, je suis mariée et j'ai un enfant. » Dis-je d'une petite voix, sans vraiment montrer une quelconque émotion. « Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir fait ta vie, je suis content de te savoir heureuse. » Il semblait sincère, mais je savais au fond ce qu'il allait se passer entre nous, je savais qu'il espérait que je renoue avec lui. « Oui, je le suis... »

Je suis dans le néant total, je ne sais plus quoi faire ou dire à présent. J'aime Niels, il avait complètement remplacé Peter dans mon esprit le jour où il m'a demandé en mariage, et la venue au monde d'Eliott n'a fait que renforcé nos sentiments. Quant à Peter, tout est différent avec lui. Il était celui qui m'avait fait rêver pendant la plus grande partie de ma vie, il était l'acteur principal de ce doux rêve que je conservais en moi depuis si longtemps. Aujourd'hui, il me donnait l'occasion de le rendre vrai. Tout est compliquer, je dois choisir entre les deux hommes de ma vie et mon premier amour.



Dernière édition par Charlie Cardigan le Dim 9 Nov - 13:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptySam 8 Nov - 19:38

MA CHARLIE the poison tree. (over) 1062250921 the poison tree. (over) 1062250921 the poison tree. (over) 1062250921 the poison tree. (over) 2612200183 the poison tree. (over) 2612200183 the poison tree. (over) 2612200183 the poison tree. (over) 2893109316 the poison tree. (over) 2893109316 the poison tree. (over) 2893109316 the poison tree. (over) 2893109316 the poison tree. (over) 662268225 the poison tree. (over) 662268225 the poison tree. (over) 662268225 the poison tree. (over) 662268225 the poison tree. (over) 2557233042 the poison tree. (over) 2557233042 the poison tree. (over) 2557233042 the poison tree. (over) 712410076 the poison tree. (over) 712410076 the poison tree. (over) 712410076 the poison tree. (over) 712410076 the poison tree. (over) 1533361484 the poison tree. (over) 1533361484 the poison tree. (over) 2310950028 the poison tree. (over) 2310950028 the poison tree. (over) 2310950028 the poison tree. (over) 2310950028
WELCOME the poison tree. (over) 2612200183 the poison tree. (over) 2612200183 the poison tree. (over) 2612200183 the poison tree. (over) 2612200183
merci mille fois the poison tree. (over) 2108965621 the poison tree. (over) 2108965621 the poison tree. (over) 2108965621
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cardigan

Charlie Cardigan
Pseudo :
a.r
Avatar :
gemma arterton.
Crédit :
gentle heart.

Âge :
trente deux ans.
État civil :
mariée et mère d'un petit garçon.
Profession :
journaliste pour un magazine féminin.
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptySam 8 Nov - 19:42

Han mon Niels ! the poison tree. (over) 712410076 the poison tree. (over) 2310950028
Merci, mais c'est à moi de te remercier étant donner que c'est ton scénario ! the poison tree. (over) 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptySam 8 Nov - 19:42

Gemma, la divine the poison tree. (over) 1036422858 the poison tree. (over) 712410076
bienvenue parmi nous ma belle the poison tree. (over) 38383364 bon courage pour ta fiche the poison tree. (over) 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptySam 8 Nov - 19:43

tellement belle, et le scénario. the poison tree. (over) 1036422858
bienvenue sur GG. the poison tree. (over) 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Charlie Cardigan

Charlie Cardigan
Pseudo :
a.r
Avatar :
gemma arterton.
Crédit :
gentle heart.

Âge :
trente deux ans.
État civil :
mariée et mère d'un petit garçon.
Profession :
journaliste pour un magazine féminin.
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptySam 8 Nov - 19:58

Merci à vous tous ! the poison tree. (over) 2310950028 the poison tree. (over) 842265384
Vos avatars sont tous magnifiques ! the poison tree. (over) 1062250921
Revenir en haut Aller en bas
Reese Golightly

Reese Golightly
Pseudo :
lightwoods.
Crédit :
riddle.

Âge :
vingt-sept ans.
État civil :
fraîchement célibataire.
Profession :
fleuriste.

Feuille de personnage
(links):
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptySam 8 Nov - 20:03

gemma est tellement belle, rah. the poison tree. (over) 712410076
bienvenue the poison tree. (over) 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptySam 8 Nov - 23:43

Gemma est tellement magnifique the poison tree. (over) 1057077333 the poison tree. (over) 1057077333 et puis le prénom, j'en suis dingue the poison tree. (over) 1205544384
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche the poison tree. (over) 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cardigan

Charlie Cardigan
Pseudo :
a.r
Avatar :
gemma arterton.
Crédit :
gentle heart.

Âge :
trente deux ans.
État civil :
mariée et mère d'un petit garçon.
Profession :
journaliste pour un magazine féminin.
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptyDim 9 Nov - 1:24

Merci à vous deux ! the poison tree. (over) 1205544384 Je pense avoir fini ma fiche ! the poison tree. (over) 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptyDim 9 Nov - 1:52

elle est tellement touchante. the poison tree. (over) 1036422858
j'attends l'approbation de niels pour ta validation, sinon tout est parfait. the poison tree. (over) 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptyDim 9 Nov - 2:00

J'aime tellement le personnage, elle est tellement humaine. On se retrouve facilement en elle, je trouve. Bienvenue parmi nous. the poison tree. (over) 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptyDim 9 Nov - 10:49

Gemma, le scénario the poison tree. (over) 712410076 the poison tree. (over) 712410076
Il nous faudra un lien puisque Astrid est la demie-soeur de Niels the poison tree. (over) 640032145
Bienvenuuue the poison tree. (over) 1036422858 the poison tree. (over) 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptyDim 9 Nov - 11:23

J'aime the poison tree. (over) 2310950028 the poison tree. (over) 2310950028 J'adore the poison tree. (over) 712410076 C'est parfait the poison tree. (over) 2310950028 Pt'es parfaite the poison tree. (over) 1036422858 Pour moi c'est okay pour la valider! the poison tree. (over) 1762009323 Niels va se battre the poison tree. (over) 2475842510
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cardigan

Charlie Cardigan
Pseudo :
a.r
Avatar :
gemma arterton.
Crédit :
gentle heart.

Âge :
trente deux ans.
État civil :
mariée et mère d'un petit garçon.
Profession :
journaliste pour un magazine féminin.
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptyDim 9 Nov - 12:26

Merci ! the poison tree. (over) 1205544384 on attend le grand manitou alors ! the poison tree. (over) 2557233042
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptyDim 9 Nov - 12:50

Je ne serai pas trop original, mais je passe juste pour dire que Gemma = Perfection et que genre, c'est beau tout ça et genre wow, le choix de scénario est super aussi ! the poison tree. (over) 2893109316 the poison tree. (over) 2893109316 the poison tree. (over) 2893109316
Bienvenue the poison tree. (over) 712410076
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cardigan

Charlie Cardigan
Pseudo :
a.r
Avatar :
gemma arterton.
Crédit :
gentle heart.

Âge :
trente deux ans.
État civil :
mariée et mère d'un petit garçon.
Profession :
journaliste pour un magazine féminin.
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptyDim 9 Nov - 17:46

et posey alors... the poison tree. (over) 1062250921

merci beaucoup ! the poison tree. (over) 842265384
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) EmptyDim 9 Nov - 18:15

Je te valide avec grand plaisir, tout est bon, encore une fois, superbe fiche. the poison tree. (over) 1036422858 the poison tree. (over) 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net


Contenu sponsorisé
the poison tree. (over) _
MessageSujet: Re: the poison tree. (over) the poison tree. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas

the poison tree. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: