GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me _
MessageSujet: (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me EmptySam 8 Nov - 17:42


   
Nom :
lennon ou au choix
Prénom :
au choix
Né(e) le :
écrire ici.
À :
écrire ici.
État civil :
né en 1981-80 le x mois
Activités :
 au choix
Réputation :
 le charmant célibataire
-il est l'oncle de milo, le frère de la mère de celle-ci
-il est un fan de l'art, d'ailleurs il possède un petit atelier dans son appartement
-il a un petit restaurant un lui, rien de très grand, d'ailleurs il est le seul cuisiner, milo vient souvent l'aider
-c'est un vrai coureur de jupons, il ne sait pas garder une petite amie
-il est très protecteur envers milo
-thomas (mon autre scénario) est un client régulier de son restaurant et son meilleur ami si on peut dire ça. mais il était pas au courant qu'il y avait quelque chose entre milo et thomas et il risque de vraiment mal le prendre

   
   
shining like stars

   
x est l'oncle de milo. un lien assez basique mais très puissant. en effet, x a toujours été comme un second père pour milo et elle venait passer tout son temps dans son restaurant ou atelier quand elle était petite et en vacances. ils se sont encore plus rapprochés quand le père de milo est parti de la maison à cause de ses infidélités. à ce moment-là, milo n voulait parler à personne sauf à sa meilleure amie et son oncle. il a toujours été là pour elle et été d'une grande aide précieuse. d'ailleurs quand milo s'est pointée devant la porte de son appartement, il a tout de suite compris qu'elle avait besoin d'aide et qu'il était le seul à pouvoir jouer ce rôle. à vrai dire il la voit même comme sa propre fille, ce qui est quand même assez bizarre vu que les enfants c'est pas trop son truc en général. mais milo a ce don de faire sourire les gens rien qu'en souriant ou en vous regardant. il se sent tellement paisible quand il est avec elle. du coup c'est naturellement qu'il a accepté de l'héberger. il sait qu'elle partira un jour surement, mais pour l'instant il veut profiter de sa petite nièce. mais il doit aussi jouer son rôle d'oncle et expliquer à milo qu'elle ne pourra pas fuir sa mère tout le temps. mais pour l'instant il garde cette morale pour plus tard car il sait qu'elle n'est pas encore prête à l'entendre.
De un merci de t'intéresser à ce scénario ♥️ après tout si tu as cliqué sur le lien c'est qu'il t'a intrigué. J'avoue que l'idée du scénario est assez complexe donc n'importe quelle question est la bienvenue ♥️ (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me 1205544384 (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me 1205544384

Avatar – l'avatar est négociable avec stephen amell et principalement lui. au début je voulais le mettre en avatar de premier choix, mais sortons un peu du cliché oliver/thea, même si j'adore leur duo et leur lien. mais il est possible de le prendre car bon voilà, c'est les queens (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me 2310950028 après si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe donc n'hésitez pas (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me 3504327489 je me garde le droit de veto

Présence – alors je demanderais une présence de 5j/7j, ça me semble la moyenne. Mais le meilleur c'est de passer chaque jour pour poster un petit mot sur une fiche de liens ou dans le flood ♥️ ah aussi je cherche quelqu'un de motiver et qui est sur de ne pas laisser tomber le scénario. Ce personnage est super important pour mon personnage alors je voudrais pas être déçus. D'ailleurs c'est pour ça que je ne réserve pas le scénario. **

Rp – alors pour le rp, je demande une à deux réponses par semaine au moins. Bien sur si vous avez des exams ou je ne sais quoi, envoyer moi un MP et/ou poster une absence et je comprendrais hein. La vie irl passe avant :) sinon pour les mots, je m'en fiche un peu. Je m'adapte à votre longeur de rps. Mais généralement j'en fais à peu près entre 400-500 mots. Tout dépend de mon inspiration ♥️ ah et aussi j'aimerais quelqu'un qui écrit bien si possible. Qu'il n'y ait pas de fautes à chaque phrase. (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me 2612200183

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Si t'as des questions hésites pas ♥️ j'adore les mps que ça soit pour des questions ou pour papoter ^^ (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me 1036422858 (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me 1443784607
si tu prends ce scénario je te serais reconnaissable à vie ! Ce scénario est tellement important à mes yeux ** je te ferais pleins de bébés, un château en chocolat et bonbons, je t'offrirais tout ce que tu veux . Bref voilà tout. (m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me 1712781273
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ryan gosling ✻ you were here for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES.-
Sauter vers: