GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc _
MessageSujet: (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc EmptySam 8 Nov - 17:15


   
nom :
o'malley.
prénom :
caleb.
né(e) le :
14 février 1991.
à :
rosedale.
état civil :
célibataire au coeur brisé.
activités :
le sport en général pour se maintenir en forme, le dessin même s'il n'est pas très doué, la musique pour être toujours à la page.
réputation :
le dragueur au coeur brisé.
je fume de la nicotine ou même d'autres produits depuis que j'ai 15 ans ☇ j'ai une sainte horreur des orages et ça depuis que je suis tout petit ☇ chante comme une casserole et pourtant je chante tout le temps, ce qui énerve beaucoup de monde ☇ je suis un vrai cordon bleu mais peu de personnes sont au courant, je cache très bien mon jeu ☇ je suis un accro des films d'horreur et de jeux vidéos, je passe donc énormément de temps devant le petit écran ☇ je suis passionné par la musique et j'ai donc pu réalisé mon rêve en ouvrant ma boutique de disque il y a une année ☇ je suis allergique aux poils de chiens, de chats et de chevaux ☇ je donne très difficilement ma confiance et une fois perdue il est quasiment impossible de la récupérer ☇ très gourmand, je mange tout le temps du sucré et ne prends quasiment pas de poids, ce qui énerve beaucoup de monde ☇ dragueur, je drague tout ce qui a une poitrine, mais je préfère les filles simples à celles qui se prennent pour des reines
Recherche :
écrire ici.
Récap. RP :
écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc _
MessageSujet: Re: (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc EmptySam 8 Nov - 17:15

milo lennon :
meilleure amie ils sont comme frères et soeurs, tout les deux n'ont plus honte de rien. Ils s'en fichent s'ils voient l'autre à nu. Cependant des ambiguïtés existent entre eux. Des petits baisers en soirée, des jalousies, des questions et peut-être de l'amour au final.
Nom prénom :
lien
Nom prénom :
lien
Nom prénom :
lien
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc _
MessageSujet: Re: (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc EmptySam 8 Nov - 17:23

(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc 1443784607
Revenir en haut Aller en bas
Newt Ronan

Newt Ronan
Pseudo :
amandine
Avatar :
Iain de Caestecker
Crédit :
scarlett glasses(ava); caius(sign)

Âge :
24 ans
État civil :
En couple, ce qui est étrange pour lui qui ne se souvient même pas de sa petite amie.
Profession :
Artiste, dessinateur et peintre, même si dernièrement il n'a plus tout de sa tête et semble parfois incapable de tenir un pinceau.
(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc _
MessageSujet: Re: (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc EmptyLun 10 Nov - 21:49

Un disquaire sexy... il nous faut un lien ! (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc 4250604773 (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc 640032145

Vu que Newt a perdu sa mémoire, je l'imagine bien avoir été un client régulier dans la boutique de Caleb avant son accident. Le genre à toujours venir acheter les derniers albums de ses rêves avant d'interroger le jeune homme sur d'autres groupes du même genre, mais moins connus. Maintenant qu'il aurait perdu la mémoire, il aurait tendance à demander à Caleb quel genre de musique il aimait bien, qu'est-ce que ce dernier aurait à lui conseiller etc. (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc _
MessageSujet: Re: (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc EmptyLun 10 Nov - 22:16

J'adore l'idée et j'approuve à 200% ♡
Revenir en haut Aller en bas
Newt Ronan

Newt Ronan
Pseudo :
amandine
Avatar :
Iain de Caestecker
Crédit :
scarlett glasses(ava); caius(sign)

Âge :
24 ans
État civil :
En couple, ce qui est étrange pour lui qui ne se souvient même pas de sa petite amie.
Profession :
Artiste, dessinateur et peintre, même si dernièrement il n'a plus tout de sa tête et semble parfois incapable de tenir un pinceau.
(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc _
MessageSujet: Re: (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc EmptyLun 10 Nov - 23:34

Parfait alors (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc _
MessageSujet: Re: (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc EmptyMar 11 Nov - 13:28

m'oublie pas hein (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc 2245655882
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc _
MessageSujet: Re: (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc (caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc Empty

Revenir en haut Aller en bas

(caleb) toi et moi, c'est gravé dans le roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: STORIES.-
Sauter vers: