GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(caleb) hakuna matata ☇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 15:55


   
nom :
o'malley.
prénom :
caleb.
né(e) le :
14 février 1991.
à :
rosedale.
état civil :
célibataire au coeur brisé.
activités :
 le sport en général pour se maintenir en forme, le dessin même s'il n'est pas très doué, la musique pour être toujours à la page.
réputation :
 le dragueur au coeur brisé.
je fume de la nicotine ou même d'autres produits depuis que j'ai 15 ans ☇ j'ai une sainte horreur des orages et ça depuis que je suis tout petit ☇ chante comme une casserole et pourtant je chante tout le temps, ce qui énerve beaucoup de monde ☇ je suis un vrai cordon bleu mais peu de personnes sont au courant, je cache très bien mon jeu ☇ je suis un accro des films d'horreur et de jeux vidéos, je passe donc énormément de temps devant le petit écran ☇ je suis passionné par la musique et j'ai donc pu réalisé mon rêve en ouvrant ma boutique de disque il y a une année ☇ je suis allergique aux poils de chiens, de chats et de chevaux ☇ je donne très difficilement ma confiance et une fois perdue il est quasiment impossible de la récupérer ☇ très gourmand, je mange tout le temps du sucré et ne prends quasiment pas de poids, ce qui énerve beaucoup de monde ☇ dragueur, je drague tout ce qui a une poitrine, mais je préfère les filles simples à celles qui se prennent pour des reines
pseudo :
modern talking.
prénom :
pauline.
avatar :
Diego Barrueco.

   
   
citation

   
Assise sur mon lit, Brooklynn pianotait à une vitesse incroyable sur son téléphone portable et de temps en temps une petite grimace apparaissait sur son visage ou un soupir s'échappait d'entre ces lèvres. Les minutes passaient lentement sans qu'aucun mot ne soit échangé entre nous et je me demandais bien pourquoi elle était venue me voir. En tant normal, c'était un vrai moulin à paroles et c'était tout juste si je pouvais placer une phrase pour répondre aux questions qu'elle me posait. Dis, tu as quelque chose à me demander ou tu trouves simplement que la réception est meilleure depuis mon lit ? Elle leva quelques secondes le regard de son petit écran pour me faire un grand sourire mais se replongea rapidement dans ce qu'elle était entrain de faire. Un soupir s'échappa cette fois-ci d'entre mes lèvres et je me replongeai dans la lecture du thriller que j'étais entrain de lire. Ne m'attendant plus vraiment à ce qu'elle prenne la parole, je ne pus que sursauter en entendant la voix de ma soeur et son portable m'atterrir sur le ventre. J'ai un gros problème Asling et j'ai besoin de ton savoir. Je pose mon livre sur ma table de nuit et observe ma petite soeur, un sourcil arqué tout en me demandant ce qu'elle voulait dire par là. Pendant que mon cerveau tournait à cent à l'heure, elle reprit la parole, un grand sourire sur les lèvres. Ce soir, je suis invité à une soirée. Sauf qu'il y a plusieurs soucis. Tu te doutes bien que maman sera rétissante à me laisser sortir et elle m'enfermera à triple tour quand elle apprendra que le garçon qui m'a invité à 17 ans. En entendant l'âge du prétendant de ma soeur, mon coeur faillit s'arrêta dans ma poitrine et mes yeux s'écarquillèrent au maximum. Tu rigoles-là j'espère ! Tu ne crois quand même pas que je vais approuver de te voir sortir avec un garçon qui a une année de moins que moi. Ce n'est pas maman qui va t'enfermer dans ta chambre mais moi et en plus je vais t'attacher à ton lit pour t'empêcher de sortir par la fenêtre. Elle croisa les bras sur sa poitrine et me fusilla du regard, ne s'étant très certainement pas attendu à une telle réaction. J'étais peut-être son grand frère mais ce n'était pas pour autant que j'allais approuver tout ce qu'elle faisait. Un long soupir s'échappa d'entre ces lèvres pendant qu'elle se mettait à bouder. T'es vraiment pas cool. Je pensais que tu allais m'aider à trouver comment faire pour que maman accepte de me laisser aller à cette soirée. Je ne pensais pas que tu allais te prendre pour mon père. Une grimace apparu sur mon visage pendant qu'elle ramassait son portable et qu'elle sortait de ma chambre en claquant bien la porte pour me faire comprendre qu'elle était en colère contre moi. Je détestais quand elle me comparait à notre père, vu que celui-ci nous avait abandonné peu après la naissance de Brooklynn. Et oui, peut-être que de temps en temps j'étais trop protecteur envers elle, mais c'était plus fort que moi et d'un côté c'était un peu mon rôle en tant que grand frère.

Ava, tu es où ? Finalement je reste avec toi plutôt que de sortir avec la bande.. Un grand sourire sur les lèvres, j'entre dans le petit appartement que je partageai avec elle depuis seulement quelques semaines, ayant hâte de passer la soirée en sa compagnie. Je lui avais dis durant la journée que je sortais avec ma bande d'amis, mais au dernier moment j'avais changé d'avis. Je préférais passer du temps avec celle qui faisait battre mon cœur plutôt qu'avec mes amis qui n'allaient avoir qu'une idée en tête ; Boire le plus possible. C'était peut-être bête mais j'étais plutôt romantique quand j'en avais envie. Avançant lentement dans l'appartement désert et quasiment sans bruit, je me demandai si finalement elle n'avait pas décidé de passer la soirée de son côté, chose qui aurait été normal vu que je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis plusieurs heures. Entrant tranquillement dans la dernière pièce de l'appartement, je m'arrêtai net en découvrant ma petite amie dans le lit en compagnie de mon meilleur ami et apparemment je les dérangeai en pleine action. La colère monta en moi et avant qu'un des deux n'aient le temps de bouger, j'étais prêt du lit, la main autour du bras de mon meilleur ami, le sortant du lit en même temps. Caleb, je peux tout t'expliquer ! Je déposai mon regard remplit de colère sur ma petite amie ou ex petite amie et ne dit pas un mot, ne sachant pas quoi dire en réalité. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mon meilleur ami se retrouva sur le palier de mon appartement, nu comme un ver. Je ne veux plus te revoir espèce de salaud ! Comment as-tu pu me faire ça ?! N'ayant même pas envie d'entendre les explications qu'il pouvait me sortir, je lui claquai la porte au nez et alla m'asseoir sur le canapé pour réfléchir à la situation. A peine quelques secondes plus tard, ma petite amie me rejoint dans un mes t-shirt. Pardonne-moi Caleb. Ce... Ce n'était pas voulu. On devait simplement passé une soirée tranquille devant un film et tu sais que je ne tiens pas l'alcool. Je poussais un long soupir tout en passant l'une de mes mains dans mes cheveux et même si je l'aimais toujours et même en la voyant en larme à côté de moi, je ne pouvais pas lui pardonner, pas maintenant. Arrête avec tes excuses ! Je n'en reviens toujours pas que tu aies pu faire ça. Moi qui te croyais encore plus droite que moi, je m'étais bien trompée et tu caches bien ton jeu. Je me levai lentement du canapé, pris ma veste et sortis de notre appartement en claquant la porte, porte close qui annon4ait notre rupture après trois ans de bonheur.


Dernière édition par Caleb O'Malley le Sam 8 Nov - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Wirth

Daisy Wirth
Pseudo :
kidd.
Avatar :
selena gomez.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-deux ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
secrétaire médicale.

Feuille de personnage
(links):
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 16:05

un disquaire, j'aime beaucoup l'idée. (caleb) hakuna matata ☇ 625231031
bienvenue. (caleb) hakuna matata ☇ 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 16:10

(caleb) hakuna matata ☇ 1443784607 (caleb) hakuna matata ☇ 1443784607 (caleb) hakuna matata ☇ 1443784607
je veux un lien du tonnerre avec toi car la bande + diego (caleb) hakuna matata ☇ 1062250921
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 16:12

daisy : merci beaucoup, tu me rassures dans mon idée et j'adore ton pseudo (caleb) hakuna matata ☇ 1057077333
milo : oh que oui alors, si tu veux on en discute par mp (caleb) hakuna matata ☇ 2557233042
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 16:13

très cher, on a des choses à se dire en privé toi et moi (caleb) hakuna matata ☇ 2557233042 (caleb) hakuna matata ☇ 3212433571
bienvenuuuuuuuuue (caleb) hakuna matata ☇ 1062250921 (caleb) hakuna matata ☇ 712410076
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 16:14

disquaire. (caleb) hakuna matata ☇ 1527551651 je file te réserver diego. (caleb) hakuna matata ☇ 1057077333
bienvenue sur GG. (caleb) hakuna matata ☇ 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 16:16

oliver : il me semble bien que oui mon cher (caleb) hakuna matata ☇ 1296754991 j'attends donc ton mp (caleb) hakuna matata ☇ 1205544384
bianca : merci beaucoup et si jamais je ne peux pas changer de star dans mon profil :/
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 16:28

désolée, un petit oubli de notre part, c'est corrigé normalement. (caleb) hakuna matata ☇ 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 17:09

j'adore caleb, le pauvre avec son ex. (caleb) hakuna matata ☇ 1036422858
validée avec plaisir, amuse toi bien sur le forum. (caleb) hakuna matata ☇ 38383364 (caleb) hakuna matata ☇ 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ EmptySam 8 Nov - 17:11

merci beaucoup (caleb) hakuna matata ☇ 1057077333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(caleb) hakuna matata ☇ _
MessageSujet: Re: (caleb) hakuna matata ☇ (caleb) hakuna matata ☇ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(caleb) hakuna matata ☇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: