Niels Cardigan Pseudo : silver sky
Crédit : addicted tragedy
État civil : marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession : professeur d'histoire à l'université
| Sujet: (f/libre) emilia clarke✻ you're my blood Sam 8 Nov - 14:41 | |
|
nom : Cardigan prénom : Rose. né(e) le : au choix (28 ans) à : Nice, en France. état civil : au choix. activités : au choix réputation : au choix Histoire du personnage est totalement libre respectez juste: - Elle est née à Nice et n'y a vécu que trois ans. A la suite du divorce de ses paents, son père l'a emmené, elle et son frère à Rosendale. - Elle n'a jamais digéré la séparation de ses parents et surtout, le fait que sa mère ne lui a jamais reparlé ou recontacté. Elle ne croit pas du tout au grand amour du coup.
citation
Ils sont frère et soeur. Ils ont toujours été très proches. Niels est très protecteut envers elle, et ça, depuis le divorce de leurs parents. Il la surveille toujours d'un coin de l'oeil. Rose adore son frère, elle est toujours fourrée chez lui à raconter sa vie et à en savoir toujours plus sur celle de son frère. Elle sait que le couple de son frère bat de l'aile et soupçonne sa belle-soeur de cacher des choses. Elle n'a jamais réellement apprécié Charlie car elle l'a considérait comme une voleuse de frère et pas assez bien pour lui. Extrait - Spoiler:
Nice. Le sud de la France. Dans mes souvenirs je sens encore l'odeur de la lavande, je ressens encore la chaleur du soleil sur ma peau. L'odeur salée de la mer. Tout. Cette ambiance, je l'ai vécu pendant dix ans. Dix années de bonheur avant que l'année de mes onze ans, mes parents décident de se séparer. Cela aurait pu être simple, on aurait pu rester vivre dans ce pays mais... C'était sans compter que mon père était Américain. Il prit alors la décision de nous emmener avec lui dans une petite ville qui s'appelle Rosendale. Notre mère n'a pas bronché. En arrivant dans cette ville, je me sentais perdu, les gens parlaient une langue dont je ne connaissais que quelques mots. Je tenais la main de ma petite soeur devant notre nouvelle maison. « Tu vas voir, ça va aller. » Je disais ces mots comme pour m'en persuader moi-même. Elle tenait sa peluche dans ses bras. « Maman me manque. » Et moi donc. Il fallait croire ce pendant qu'on ne lui manquait pas plus que ça car... on n'avait aucune nouvelle. Le soir, dans mon lit je regardais mon plafond. Il n'y avait que des cartons dans la pièce et je tournais dans tous les sens. Le lendemain j'allais faire ma rentrée dans une nouvelle école et j'avais la trouille. Mon père avait beau dire que ça se passerait bien, j'étais terrifié. « Niels... Je peux dormir avec toi ? » Je soulevais ma couette, comme pour une réponse et elle vint s'y faufiler. On dormait ensemble de temps en temps, quand on arrivait pas à trouver sommeil. « Il faut se promettre que jamais... jamais on se quittera hein ? » Je fis un sourire. « Jamais. » Fis-je comme pour sceller un serment.
On s'est marié il y a cinq ans et il y a trois ans, la famille s'est agrandi par la naissance d'Eliott. Un petit garçon qui rendit heureux ses deux parents. Je suis dingue de ce petit bout qui me fait sourire tous les jours. J'aurai pensé que notre bonheur familial continue et puis... Je n'ai rien compris. Depuis six mois, mon couple bat de l'aile. Une énième dispute venait d'éclater alors qu'on dinait tranquillement. « Mais qu'est ce que tu as à la fin ?! » J'étais agacé par les sautes d'humeurs de Charlie, je ne comprenais plus rien. Je ne comprenais plus pourquoi elle me repoussait. J'étais complètement perdu. Je passais une main su ma barbe naissante en soupirant. « Je ne sais pas, peut-être ta petite étudiante charmante ? » « Pardon ?! » Alors là, j'étais sur les fesses. Jamais je n'aurai ce genre de relation et j'aimais passionnément ma femme en plus. Je la regardais, les yeux grands comme des billes. « Tu crois que je te trompes ? Charlie, je ne ferai jamais ça ! Je t'aime toi et Eliott ! Ca me blesse que tu puisses penser ça ! » Elle s'était levée avant de partir dans notre chambre et de claquer la porte. Je l'entendais pleurer. Cela faisait six mois que ça durait et à force j'en avais marre. « Elle cache un truc. » Fit ma soeur alors qu'on dinait ensemble un soir. « Elle culpabilise pour quelque chose et elle cherche un moyen pour que ce soit de ta faute. » « Arrêtes de dire n'importe quoi... » Pourtant je savais que dans les paroles de ma petite soeur, il pourrait y avoir une part de vérité. Bonjour bonjour Merci de t'intéresser au scénario de Rose, la petite soeur de mon personnage . Si t'aimes les personnages qui n'ont pas leur langue dans leur poche et qui fouine partout il est fait pour toi Il faut savoir que je ne suis pas une fille difficile, voici donc mes quelques petites directives: - avatar: négociable. Je trouvais qu'Emilia allait bien en tant que petite soeur de Gaspard. Après, vous pouvez toujours proposer votre idée! - prénom: négociable aussi! J'ai mis Rose mais vous pouvez changer, respectez juste qu'il faut que ce soit un prénom français et il faut par contre que vous gardez le nom de famille à moins qu'elle soit mariée! - présence & activité: On a tous une vie, moi-même je ne rp pas tous les jours, donc si vous faites 2 réponses par semaine ça me va amplement! Je privilégie la qualité à la quantité, donc une trentaine de lignes sont suffisantes . Pour la présence du moment que vous n'êtes pas un membre fantôme ça me va . En ce qui concerne les réservations, désolée mais je n'en fais pas ou plutôt plus. J'ai été souvent plantée après des réservations donc merci de comprendre que je souhaite pas en faire Voilà j'ai tout dit Merci merci d'avoir pris intérêt à ce petit scénario |
|
Lou Cardigan Pseudo : spf.
Crédit : psychozee.
Âge : vingt-sept ans. la trentaine approche à grands pas et ça la titille un peu.
État civil : céliparterre.
Profession : conseillère d'orientation au lycée. c'est qu'elle aime les faire chier, ces pauvres gosses mais faut pas se blairer, elle les aime tout court aussi.
| |
Astrid Deauclaire Pseudo : jelly slug ☆ anaïs
Crédit : cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)
État civil : étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
| Sujet: Re: (f/libre) emilia clarke✻ you're my blood Dim 9 Nov - 14:46 | |
| |
|
Âge : vingt-sept ans. la trentaine approche à grands pas et ça la titille un peu.
Profession : conseillère d'orientation au lycée. c'est qu'elle aime les faire chier, ces pauvres gosses mais faut pas se blairer, elle les aime tout court aussi.
| |
Niels Cardigan Pseudo : silver sky
Crédit : addicted tragedy
État civil : marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession : professeur d'histoire à l'université
| Sujet: Re: (f/libre) emilia clarke✻ you're my blood Dim 9 Nov - 15:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f/libre) emilia clarke✻ you're my blood Dim 9 Nov - 16:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f/libre) emilia clarke✻ you're my blood | |
| |
|