GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

il y a des jours avec, et des mois sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 14:04


nom :
whittaker.
prénom :
cameron.
né le :
vingt-sept mars 1990.
à :
santa monica.
état civil :
célibataire.
activités :
 animateur de centre aété.
réputation :
 nouveau en ville, il n'est pas encore très connu ici et cela lui convient bien. il souhaite rester assez discret, avoir un petit cercle de connaissances lui convient parfaitement, il veut surtout éviter les problèmes, repartir de zéro, c'est pour cela qu'il est venu ici.
01. Si vous demandez sa nationalité à Cameron, il ne vous répondra certainement pas qu'il est américain, mais bel et bien californien. Il est énormément attaché à la région dans laquelle il a grandi. Si aujourd'hui, il a décidé de quitter son état natal, c'est davantage pour fuir ses connaissances que la Californie en elle-même. Un jour, il y retournera, il le sait, c'est sa maison, son chez-lui. 02. Il ne se prend quasiment jamais au sérieux et déconne 90% du temps, l'autodérision est une de ses principales qualités. A ses yeux, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour tirer la gueule tout le temps. 03. Néanmoins, Cameron est  extrêmement rancunier, il ne supporte absolument pas l'hypocrisie et la trahison. Bon courage pour vous faire pardonnez si jamais vous vous avisez de lui planter un couteau dans le dos, cela relève de l'impossible 04. Il a beau être sportif et prendre soin de lui, cela ne l'empêche pas d'être un fêtard invétéré qui vit un peu trop à travers ses excès. Il a conscience qu'il ne tiendra probablement pas longtemps cette cadence, mais c'est le moyen qu'il a trouvé pour échapper à son passé, pour se changer les idées et prendre un nouveau départ. 05. Il déteste - et encore, le mot est faible - la manière anglo-saxonne de séduire. Un premier rendez-vous en tête à tête dans un restaurant avec une fille qu'il connait à peine, à se regarder dans le blanc des yeux pendant une heure, ce n'est définitivement pas sa définition de ce qu'il attend d'une potentielle petite amie, il trouve cela tellement glauque. Le dating n'est pas pour lui, il préfère la spontanéité. Pour autant, il n'est pas fan des conquêtes d'un soir à la sortie des boîtes de nuit. Bien qu'il lui soit déjà arrivé de temps à autres de terminer la soirée avec une fille, il se respecte trop pour finir sous les draps de la première venue à chaque soirée. 06.  Complètement impatient, il veut toujours tout, tout de suite. C'est un vrai gamin de ce côté là. 07. Indépendant, s'il a bien quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est que l'on lui dicte sa conduite. Neuf fois sur dix, il fera l'inverse de ce qui lui est demandé par simple esprit de contradiction. 08. Il a été amoureux une fois, un amour non réciproque. Une relation où sa copine s'est jouée de lui. Bien qu'il ne l'avouera jamais, il a été profondément marqué par cette histoire. Depuis, il se lasse rapidement de tout, n'arrivant plus à tomber amoureux, et ayant laissé tomber ses études. Plus rien ne le passionne, ce sourire sur son visage, son auto-dérision et sa vie débridée ne sont que des artifices pour masquer cette profonde cicatrice. 09. Cameron fait du skateboard depuis toujours, il n'est donc pas rare de le voir rouler avec sa planche. C'est une passion qui lui permet de se vider l'esprit, quand il roule sur le bitume, plus rien ne l'atteint 10. Il est animateur pour les enfants dans un centre aéré, cela lui permet de payer les factures. Ce n'est pas vraiment une vocation, il aime bien les enfants sans non plus vouloir bosser avec eux toute sa vie, c'est juste un job qui lui permet de vivre en attendant de réellement trouver sa voie, si jamais il la trouve un jour.
pseudo :
open wound.
prénom :
clément.
avatar :
dylan rieder.


on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.

Je crois que j’suis en train de tout gâcher, en train de tout foutre en l’air. Ça fait quelques années déjà que je fais n’importe quoi et plus ça va, plus ça empire. J’étais pourtant plutôt bien parti dans la vie. Fils d’une famille californienne aux revenus assez aisés – sans pour autant faire partie de ces familles pétées de thunes qui se font construire des chiottes en or massif – j’ai grandi tranquillement, sans heurt majeur. Quelques petites bêtises à droite à gauche, mais rien de bien grave, j’pense pouvoir dire sans trop m’avancer que j’étais un gosse heureux. J’avais un bon groupe de copains avec qui je m’entendais super bien, une famille qui a toujours été présente, dans laquelle il n’y a jamais eu de grosses disputes. Non, franchement quand j’y repense, c’était vraiment le bon temps, tout était cool à cette époque. Mais en grandissant les choses changent. Au début de l’adolescence, elles changeaient en mieux, je commençais à découvrir les filles et ça se passait vraiment bien pour moi de ce côté-là, c’était un vrai bonus. Alors que certains de mes potes galéraient ne seraient-ce que pour approcher une fille et lui adresser à la parole, j’étais vraiment décontracté et mon humour m’a servi pour m’attirer de nombreuses bonnes faveurs. Contrairement à ce que beaucoup m’avaient prédit, l’humour ne faisait pas nécessairement de moi le bon pote, celui avec qui les filles voulaient « juste rester ami ». Non, je m’en sortais vraiment bien de ce côté, jusqu’à ce que je tombe sur la bonne, cette fille qui vous fait subitement croire à l’amour, celui qu’on voit dans les films, avec un grand A ou quelque chose du genre, j’n’ai jamais vraiment compris, bref, l’amour, le vrai. Elle m’a fait tourner la tête, je ne jurai plus que par elle, le reste du monde m’importait peu tant que j’étais à ses côtés. J’y étais bien, à ce moment là, il n’y avait aucun autre endroit où j’aurai pu me sentir mieux. C’était ce que James Salter appelle le bonheur parfait, enfin je crois. Lors des quelques mois passés en sa compagnie, je me considérais moi-même comme l’homme le plus heureux et le plus chanceux du monde. Mais le retour de bâton n’a pas tardé à arriver. L’amour c’est bien, c’est beau, mais c’est mieux lorsque c’est réciproque. Il s’avérait qu’elle n’en avait rien à foutre de moi, qu’elle jouait avec moi, que j’étais juste une distraction pour l’aider à passer le temps. Pas de drame comme on l’en voit dans toutes les séries télé. Non, je ne l’ai pas retrouvé dans le même lit que mon meilleur ami, elle m’a juste signifié très clairement qu’elle ne voulait plus être avec moi, qu’elle ne m’avait jamais aimé et qu’elle m’aimerait jamais. Un amour à sens unique qui m’a blessé et qui m’a marqué. Aujourd’hui encore, je garde une profonde cicatrice de cette expérience même si j’ai du mal à l’avouer aux gens qui m’entourent. J’ai beaucoup plus de mal à faire confiance aux gens, beaucoup plus de mal à me lier à eux. Coïncidence ou non, depuis cette relation, je ne suis jamais tombé amoureux, je n’ai d’ailleurs eu aucune relation de longue durée depuis. J’ai pourtant essayé, mais je n’y arrive pas, je me lasse rapidement, je ne trouve personne qui me complète comme elle le faisait, ou plutôt, comme j’avais l’impression qu’elle le faisait. Peut-être qu’au fond, je suis encore amoureux d’elle, après toutes ces années, ou bien amoureux de l’image que je me fais d’elle. A côté de ça, il n’y a plus grand-chose qui me passionne, beaucoup de choses me paraissent fades, j’ai d’ailleurs arrêté mes études. Ca ne me motivait plus, j’ai juste laissé tomber. La seule constante dans ma vie, c’est le skate, j’en fais toujours et je ne suis pas prêt de m’arrêter, ça me permet de me vider l’esprit, et Dieu sait que j’en ai besoin. Malgré tout cela, j’ai envie d’aller de l’avant, de sortir de cette semi léthargie dans laquelle je me suis plongé. C’est dans cette optique là que j’ai décidé de fuir la Californie et tous ces souvenirs que ça implique pour partir loin et prendre un nouveau départ, à Rosedale.


Dernière édition par Cameron Whittaker le Sam 8 Nov - 23:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese Golightly

Reese Golightly
Pseudo :
lightwoods.
Crédit :
riddle.

Âge :
vingt-sept ans.
État civil :
fraîchement célibataire.
Profession :
fleuriste.

Feuille de personnage
(links):
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 14:06

toi ici ? oh boy, ça pour une surprise il y a des jours avec, et des mois sans. 2113427643
bienvenue clém il y a des jours avec, et des mois sans. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 14:07

dylan. il y a des jours avec, et des mois sans. 1062250921 je te le réserve. il y a des jours avec, et des mois sans. 1057077333
bienvenue sur GG. il y a des jours avec, et des mois sans. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 14:09

bienvenue parmi nous il y a des jours avec, et des mois sans. 1057077333 il y a des jours avec, et des mois sans. 1057077333 bon courage pour ta fiche il y a des jours avec, et des mois sans. 3212433571
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Wirth

Daisy Wirth
Pseudo :
kidd.
Avatar :
selena gomez.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-deux ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
secrétaire médicale.

Feuille de personnage
(links):
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 14:20

dylan. il y a des jours avec, et des mois sans. 2108965621 il y a des jours avec, et des mois sans. 646823922
bienvenue ici. il y a des jours avec, et des mois sans. 1712781273
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 14:37

Merci à tous il y a des jours avec, et des mois sans. 640032145

Reese Golightly a écrit:
toi ici ? oh boy, ça pour une surprise il y a des jours avec, et des mois sans. 2113427643
bienvenue clém il y a des jours avec, et des mois sans. 38383364

oh jordy, ça fait plaisir de te voir ici il y a des jours avec, et des mois sans. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 14:37

Bienvenuuuuuuuuuue il y a des jours avec, et des mois sans. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 14:40

je ne le connais pas mais il est pas trop moche, ça va il y a des jours avec, et des mois sans. 2755873815
bienvenue par ici il y a des jours avec, et des mois sans. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 23:32

merci à vous il y a des jours avec, et des mois sans. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptySam 8 Nov - 23:42

quel bel homme il y a des jours avec, et des mois sans. 2893109316 il y a des jours avec, et des mois sans. 712410076 il y a des jours avec, et des mois sans. 1062250921
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche il y a des jours avec, et des mois sans. 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptyDim 9 Nov - 0:17

il m'a brisé le cœur ce jeune homme, j'adore ta plume. il y a des jours avec, et des mois sans. 1036422858
validée avec grand plaisir, amuse toi bien sur GG. il y a des jours avec, et des mois sans. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. EmptyDim 9 Nov - 1:07

oh merci il y a des jours avec, et des mois sans. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
il y a des jours avec, et des mois sans. _
MessageSujet: Re: il y a des jours avec, et des mois sans. il y a des jours avec, et des mois sans. Empty

Revenir en haut Aller en bas

il y a des jours avec, et des mois sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: