GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

nevermind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
nevermind. _
MessageSujet: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 0:59


nom :
hansen, oui ce nom n'est pas anodin, il est connu dans toute la louisiane, aussi bien grâce à son père, un grand avocat, que par son frère, un artiste, un musicien hors pair.
prénom :
beckah, juste beckah.
né(e) le :
19 mars 1989.
à :
rosedale.
état civil :
compliqué.
activités :
libraire, sculptrice.
réputation :
 beckah a toujours eu cette réputation de fille sans histoire. Tout le monde pensait qu'elle ferait de grandes études, qu'elle épouserait un bon parti, qu'elle aurait des enfants. Mais lorsqu'elle a tout abandonné pour suivre un pauvre vagabond, elle a choqué tout le monde. Beckah, la fille de bonne famille, la douce Beckah gâchait son avenir pour aspirer à un mode de vie plus naturel, plus simple.
Elle est complètement végétarienne, elle ne supporte pas l'idée de manger de la viande ou quoi que ce soit d'autres qui mettent en danger la vie des autres espèces ▲ Elle déteste les chaines de fast-food qui sont juste à ses yeux des tortionnaires d'animaux. ▲ Elle a prit l'habitude de courir tout les matins, le plus souvent en forêts ou dans des endroits à l'écart de la ville afin de profiter d'un moment de solitude. ▲ Elle aime les plaisirs simples de la vie, manger, dormir, déconner. ▲ Elle adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'art. Elle est fascinée par la sculpture, qu'elle pratique le plus souvent possible. ▲ Elle est très à l'écoute des autres, elle adore entendre les histoires de chacun, leurs aventures, leurs parcours. ▲ Elle adore la bière, c'est son péché mignon, son vice. ▲ Elle est bénévole pour toutes sortes d'associations, c'est une fille qui donne beaucoup de son temps aux autres. ▲ elle est née à rosedale, y a passé toute son enfance, toute son adolescence, elle connait cette petite ville par coeur. ▲ Elle a choisi de partir, il y a cinq ans pour suivre l'amour de sa vie. Ce n'était pas un gars comme les autres, il était simple, vagabond, déconneur. Seulement, il rêvait de voir le monde, il lui a demandé de l'accompagner. Elle est partie avec lui. ▲ Elle vivait encore il y a quelques mois au canada, à l'écart de la société, dans un tout petit village non loin de Toronto. Elle est revenue à Rosedale quand elle a appris que son frère avait eu un accident et que sa mère est gravement malade, chose que Jude ne doit pas savoir.
pseudo :
box.
prénom :
lucie.
avatar :
elizabeth olsen.


Dernière édition par Beckah Hansen le Dim 9 Nov - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 1:00


je suis venue te dire que je m'en vais.

« Viens avec moi. » disait-il du bout des lèvres. Ses doigts entremêlés aux tiens, tu tentais de trouver dans son regard toutes les réponses. Tu te faisais hésitante. Quitter tout du jour au lendemain, ce n'était pas n'importe quoi. « Découvrir le monde n'aura aucun intérêt si tu n'es pas à mes côtés. ». Tu te mordais l'intérieur de la joue. Tu n'étais pas prête, Beckah. Non, tu n'étais pas prête à tout abandonner. Néanmoins, tu en crevais d'envie, ton coeur se déchirait à l'idée de le laisser partir. « Tu... tu peux pas attendre encore un peu ? » osais-tu demander. Tu savais pertinemment que la patience n'était pas son fort mais tu espérais qu'il te dise oui. Dans le fond, tu n'osais pas croire qu'il t'abandonne si vite. Deux mois, c'est court pour tomber amoureuse ? Mais c'était ta réalité, tu étais folle de lui. Tout le monde voyait la petite dernière de la famille que tu es comme la demoiselle parfaite, celle qui aurait une belle carrière, la famille rêvée. Personne n'aurait parié que tu serais tombé sur ce petit vagabond capable de réciter n'importe quel passage de n'importe quel grand auteur. Parce que sous ses airs de clochard, il reste un homme bon, cultivé, préférant les plaisirs simples au matérialisme de la vie actuelle. Il avait débarqué dans ta vie de façon inattendue. Alors pourquoi hésites-tu Beckah ? Ce n'est pas seulement toi dans cette histoire. Tu ne veux pas affronter les visages déçus des membres de ta famille. Tu savais que personne ne comprendrait, qu'indirectement ils le détesteraient de t'avoir enlevé à eux. Tu baissais la tête, une mine résignée, le sentiment de devoir abandonner.  « J'peux pas. . Kurt, j'peux pas leur faire ça, pas comme ça, pas de cette façon.. » Il aurait beau dire ce qu'il veut, tu savais que tu ne pourrais pas partir sans leur dire au revoir, sans au moins leur expliquer tes raisons. Kurt était sans attache depuis toujours, il avait laissé sa mère vivre son rêve de s'installer avec son nouveau mari dans le sud de la France. Kurt ne savait pas ce que ça pouvait faire d'être dépendant des valeurs familiales. « D'accord. » soupirait-il.



adieu, veau, vache, cochon.

Tu passais les mains sur ton visage, assise sur le perron de la maison familiale. Les lumières sont allumées, tout le monde est là, tout le monde est réunis. Tout aurait été beaucoup plus simple si tu avais pris la fuite. Kurt ne voulait pas s'imposer alors il t'attendait dans le pick-up. Il t'encourageait du regard et tu ne pouvais pas t'empêcher de lui sourire. Parce que c'était comme ça entre vous, simple, sans chichi, sans histoire. Tu tentais de réfléchir aux mots que tu allais employer, tu ne voulais pas tout gâcher, tu ne voulais pas qu'ils te détestent, qu'ils le détestent pour être amoureux de toi. Prenant une profonde inspiration, tu te décidais enfin à te lever. Tu restais quelques secondes la main posée sur la poignet de la porte jusqu'à ce que tu trouves enfin le courage de l'enclencher. Comme beaucoup de soir, la famille était réuni dans la cuisine, ta mère préparait le repas et tout le monde était là pour l'assister. Ton père dégustait un verre de vin, adossé contre le plan de travail. Jude coupait les carottes comme personne, Moses se bagarrait avec un oignon. Toi, tu restais là, simplement adossée dans l'encadrement de la porte. Tu voulais profiter une dernière fois de ce moment, la pureté d'un échange familiale,  tout ça avant que les cris, les larmes ne s'installent. « Ma chérie, tu es rentrée. Si tu veux tu peux préparer la vinaigrette pour la salade, tu sais comme ton père la massacre à chaque fois. » Tu laissais échapper un rire avant de te précipiter vers les placards pour y trouver un saladier. Jude expliquait qu'il composait de plus en plus. Moses restait silencieux, il t'observait, c'était comme s'il scrutait ton esprit. Tu attrapais une échalote, un couteau et tu tentais de te concentrer sur la tache que tu devais exécuter. Tu savais que tu regretterais ces moments, tous ensemble. L'esprit ailleurs, tu avais fini par te couper, laissant au passage le couteau atterrir sur le carrelage blanc brillant de la cuisine. « Beckah ? Ma chérie, est-ce que ça va ? » Tu te retournais vers eux, vers leurs regards, appuyant sur ta plaie, la couvrant avec un torchon. « C'est rien. » les rassurais-tu. C'était comme le temps s'arrêtait. C'était comme s'ils avaient compris que quelque chose allait arriver. « Je. . je pars. Ce soir. » C'était dit, ça atterrissait comme une bombe au milieu de la cuisine. Ton père posait son verre de vin. « Tu, tu quoi ? ? » Tu pouvais sentir de la colère dans le ton de sa voix, dans son regard. Ta mère semblait comprendre, mais n'osait rien dire. « Je m'en vais papa. » Tu tentais de l'apaiser mais ce n'était pas gagné. « Mais où ? Pourquoi et avec qui ? Ne me dis pas que c'est avec ce . . », « Si papa, c'est avec lui ! Je suis même étonnée que tu es remarqué qu'il existait, bravo. » Jamais tu n'avais osé te rebeller contre lui. « Et tu crois que c'est ce qui va t'apporter un bel avenir ? » Tu soupirais parce que dans le fond, tu lui en voulais de vous en demander toujours plus à tous les trois. Tu lui en voulais de ne pas s'être rendu compte que tu n'avais pas besoin de tout ça pour vivre. « C'est quoi mon bel avenir papa ? Devenir avocate, comme toi ? C'est génial, mais c'est pas ce que je veux tu sais. J'ai pas besoin d'avoir de beaux vêtements, une grande maison, ou encore une belle voiture pour être heureuse ! Tout ça, c'est du vent ! » Ça te fendait le coeur que ton père te connaisse si peu, qu'il ne se soit jamais rendu compte que tu n'étais pas matérialiste, que le peu de temps que tu pouvais t'accorder, tu avais toujours préféré le donner aux autres. Il restait muet, comme tous les autres. Tu les regardais les uns après les autres. « Ecoutez. J'vous demande pas de comprendre pourquoi je fais ça, j'vous demande juste de respecter mon choix. Parce que c'est MON choix, Kurt ne m'a rien imposé, j'aurais pu le laisser partir, mais non, je refuse d'accepter ça. J'aurais cette impression toute ma vie d'être passé à côté de quelque chose. Je.. je vous aime, mais je ne suis pas la petite fille parfaite que vous vouliez avoir, je n'ai pas les mêmes désirs, les mêmes besoins. Mon truc à moi papa, c'est pas le droit, c'est l'art, alors certes je n'aurais pas des millions en poche, mais je serais restée honnête envers moi même. Et puis. . je suis amoureuse de lui, c'est tout. C'est pas une raison suffisante pour vous ? » Tu avançais de quelques pas vers chacun d'entre eux, ton père évitait ton regard qui s'était petit à petit gonflé de larmes, ta mère te serrait fort dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'elle te voyait. Tes frères, tes frères respectaient ça, mais ne semblaient pas comprendre. Tu leur disais au revoir une dernière fois après avoir été préparé un sac d'affaire à l'étage. C'était la fin d'un chapitre, une page se tournait, une autre commençait.



i am looking for freedom, looking for freedom.

Cinq ans loin d'ici. Tu ne pensais pas y remettre un jour les pieds. Rosedale te semble grand par rapport à l'endroit où tu vis. Tu retrouves des visages, certains te font des sourires, d'autres t'ignorent. Tu es revenue seule ici. T'as juste laissé un message à Kurt pour le prévenir lorsqu'il serait de retour. T'as atterrit dans un petit village non loin de Toronto avec lui. Mais ça faisait des semaines que tu vivais seule. Kurt avait décidé d'embarquer sur le Rainbow Warrior III, l'embarquement de GreenPeace. Finalement, ça vous faisait du bien d'être un peu loin de l'autre. Ces derniers temps, vous accumuliez les prises de têtes. Tu voulais retrouver les tiens, tu ne voulais pas faire d'enfants si ces derniers n'auraient aucun contact avec leurs grands parents, leurs oncles et lui ne comprenait pas. Tu pouvais pas lui en vouloir à Kurt, il était seul depuis si longtemps. Tu ne lui as pas demandé son avis lorsque tu as appris pour l'accident de Jude, tu devais revenir, tu devais les revoir. Mais cinq ans dans une ville comme Rosedale, ça semble une éternité. Cependant, rien n'a changé, sauf eux, sauf ta mère qui tente de dissimuler qu'elle perd ses cheveux et qui fait de son cancer un secret d'état. Sauf ton frère qui n'entend plus aussi bien. La famille semble de nouveau être au complet et pourtant tu as l'impression de ne plus en faire parti, ton père est froid, il ne te parle pas, ne te calcule pas. Il a certainement perdu sa fille, il y a cinq ans.


Dernière édition par Beckah Hansen le Dim 9 Nov - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 1:01

elizabeth, je l'adore. nevermind. 1527551651 je file te la réserver. nevermind. 38383364
bienvenue sur GG, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. nevermind. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 1:06

que dire de ton choix. boyd, il est trop canon nevermind. 712410076 nevermind. 617139850  promis, je viendrais te harceler ! nevermind. 2557233042
merci pour ton accueil. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 10:07

bébé olsen est splendide, et l'avatar nevermind. 1062250921 nevermind. 1062250921 nevermind. 1062250921 nevermind. 1036422858
bienvenue ici nevermind. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 11:16

Elizabeth est splendide nevermind. 1762009323 nevermind. 1762009323 (j'avais hésité à la prendre pour ma astrid)
Bienvenue sur le forum nevermind. 1205544384 nevermind. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 12:22

la plus jolie des olsen nevermind. 1057077333
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche nevermind. 712410076
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 14:54

Welcoooome nevermind. 3171511466
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 15:50

Marina Yang a écrit:
bébé olsen est splendide, et l'avatar nevermind. 1062250921 nevermind. 1062250921 nevermind. 1062250921 nevermind. 1036422858
bienvenue ici nevermind. 1057077333

merci nevermind. 1057077333 shannyn est tellement belle et tellement rare nevermind. 617139850

Astrid Deauclaire a écrit:
Elizabeth est splendide nevermind. 1762009323 nevermind. 1762009323  (j'avais hésité à la prendre pour ma astrid)
Bienvenue sur le forum nevermind. 1205544384 nevermind. 1036422858

ahah, heureusement pour moi ton choix s'est porté sur la belle dasha ♥️ merci pour ton accueil nevermind. 458207065

Miles Shepherd a écrit:
la plus jolie des olsen nevermind. 1057077333
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche nevermind. 712410076

merci nevermind. 2557233042

Niels Cardigan a écrit:
Welcoooome nevermind. 3171511466


Merci nevermind. 2310950028 waouh, gaspard nevermind. 712410076 nevermind. 1062250921
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Wirth

Daisy Wirth
Pseudo :
kidd.
Avatar :
selena gomez.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-deux ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
secrétaire médicale.

Feuille de personnage
(links):
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 15:52

ce pseudo, puis une sculptrice, ça va tellement bien à elizabeth - qui effectivement est la plus jolie des olsen. nevermind. 1527551651
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en découvrir plus. nevermind. 842265384
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 16:04

oh t'es trop mignonne nevermind. 1036422858 merci nevermind. 1057077333 ton avatar est trop beau nevermind. 1193970491
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Wirth

Daisy Wirth
Pseudo :
kidd.
Avatar :
selena gomez.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-deux ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
secrétaire médicale.

Feuille de personnage
(links):
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 16:30

ah, merci beaucoup. nevermind. 842265384
après lecture de ce que tu as déjà posté, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose entre beckah et daisy. nevermind. 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 17:17

bienvenue nevermind. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Reese Golightly

Reese Golightly
Pseudo :
lightwoods.
Crédit :
riddle.

Âge :
vingt-sept ans.
État civil :
fraîchement célibataire.
Profession :
fleuriste.

Feuille de personnage
(links):
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 19:17

olsen nevermind. 1205544384 bienvenue nevermind. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptySam 8 Nov - 23:58

la plus belle Olsen, à mon avis nevermind. 640032145 nevermind. 1205544384
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche nevermind. 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptyDim 9 Nov - 0:22

Daisy Wirth a écrit:
ah, merci beaucoup. nevermind. 842265384
après lecture de ce que tu as déjà posté, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose entre beckah et daisy. nevermind. 3504327489
oh oui, ce serait trop cool nevermind. 617139850 n'hésites pas à me mp si des idées te viennent nevermind. 38383364

Milo Lennon a écrit:
bienvenue nevermind. 1205544384
ton pseudo nevermind. 712410076 j'aime beaucoup ton choix ! merci beaucoup nevermind. 38383364

Reese Golightly a écrit:
olsen nevermind. 1205544384 bienvenue nevermind. 38383364
tez palmer nevermind. 1062250921 et fleuriste nevermind. 712410076 beckah va adorer reese nevermind. 1036422858 merci nevermind. 1057077333

Oliver Walsh a écrit:
la plus belle Olsen, à mon avis nevermind. 640032145 nevermind. 1205544384
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche nevermind. 3504327489
c'est vrai que c'est la plus belle des olsen nevermind. 2557233042 merci nevermind. 38383364 nevermind. 458207065
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptyDim 9 Nov - 18:40

elle m'a fait de la peine, je suis complètement fan de ta plume. nevermind. 1036422858
validée avec grand plaisir, amuse toi bien sur GG. nevermind. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptyDim 9 Nov - 18:41

oh c'est trop mignon nevermind. 1036422858 t'es adorable nevermind. 2310950028 et dire que quand j'imaginais ce personnage, je pensais à boyd dans le rôle de Kurt nevermind. 2755873815 nevermind. 458207065
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptyDim 9 Nov - 18:43

c'est toi qui est adorable. nevermind. 1036422858 miih, va absolument falloir qu'on se trouve un lien alors. nevermind. 1527551651
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. EmptyDim 9 Nov - 18:44

nevermind. 1057077333 nevermind. 617139850 j'pense que le lien est obligatoire nevermind. 712410076
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
nevermind. _
MessageSujet: Re: nevermind. nevermind. Empty

Revenir en haut Aller en bas

nevermind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: