GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

and i'd give up forever to touch you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
and i'd give up forever to touch you. _
MessageSujet: and i'd give up forever to touch you. and i'd give up forever to touch you. EmptyVen 7 Nov - 23:08


   
nom :
yang. d'une banalité à pleurer.
prénom :
marina, affligeant d'originalité, effectivement. un pseudonyme banal pour une fille banale, on ne se demande pas vraiment pourquoi elle a voulu en finir après tout.
né(e) le :
deux avril, elle ne pouvait même pas réussir ça, tomber sur une date spéciale. non, ça a sonné le glas.
à :
rosedale.
état civil :
mariée en bout de chute.
activités :
 aide soignante dans une maison de retraite.
réputation :
 la vérité c'est que marina, on ne la connait pas. on connait ron, le mari parfait, la maison parfaite, l'épouse parfaite. l'épouse de ron, c'est ça sa réputation. l'ombre d'une perfection diablesque.
Un cœur de verre dans un écrin de velours, Marina a toujours vécu en marge des autres. Jolie plante, c’est de décoration qu’elle servait le plus souvent. Ouvrir la bouche, elle a jamais été cap d’y arriver. Fourcher le mauvais mot la met dans un état proche de la panique. Ne jamais déborder, ne jamais se faire remarquer. C’est son crédo, sa loi, sa foi. Mais il l’a vu, il l’a prit, et l’a détruit. Je suis gay, qu’il a balancé, un soir d’hiver. Je vois quelqu’un. Je l’aime. Désolé. Ils disent toujours qu’ils sont désolés, comme si ça permettait de boucher le trou creuser dans le cœur. Désolée. C’est le seul mot qu’elle a laissé Marina avant de rejoindre le fleuve. Désolée de sauter. Elle ne l’était pas vraiment, elle était simplement désolée de vivre l’humiliation de son mari au bras d’un homme. Désolée de voir ces regards concupiscent se poser sur elle, d’entendre les messes basses bien trop fortes. Désolée d’être brisée, saccagée, ravagée. Désolée.
pseudo :
lonely girl.
prénom :
ali.
avatar :
shannyn sossamon.

   
   
and i don't want the world to see me
cause i don't think that they'd understand.

   
Sa main dans la sienne, ses fossettes sorties, ces regards voilés de tendresse, c’est ce que Marina voit plutôt que l’eau qui frémit des mètres plus bas. Ron. Ronald. L’amour de sa vie, son âme sœur, sa moitié. Gay. Gay. Putain. De. Gay. Un cri, silencieux, comme toujours s’échappe de ses lèvres alors que la douleur menace de l’engloutir. Et ces mots qui courent, ces rumeurs sur elle. Elle. Personne ne savait qui elle était. Personne et tout d’un coup elle n’est plus l’épouse de Ron mais l’épouse bafouée. La folle qui n’a pas pu satisfaire le grand Ron. Le parfait Ron. « Il serait temps de sauter maintenant, vous ne croyez pas ? » Cette voix, sortie de nulle part, et surtout pas de son imagination, comme elle l’attendait la fait sursauter. Presque tomber. Presque. Marina se retourne, découvre une grande brune accoudée à la barrière. Du mauvais côté, comme elle. Juste un peu plus loin. « Je… » Juste un murmure, un début avorté de phrase qui ne quittera pas ses lèvres. « Tu ? » La brune ne semble pas énervée, comme l’était Ron dès qu’elle commençait une phrase pour ensuite la faire tomber dans l’oubli. « Je croyais être seule. » Elle observe la brune écarter les bras, signifiant sa présence de ce geste, se rapprochant inexorablement du gouffre. De la mort. « T’as choisi le mauvais jour ma cocotte. » Elles s’observent mutuellement, aucune ne souhaitant brisé ce silence gênant installé entre elles. « Eh, si vous souhaitez baiser, je veux bien que ce soit le dernier truc que je regarde. » Si Marina sursaute comme un cabri, la brune bat à peine d’un cil, esquissant un sourire taquin. « Trop facile. Nous voir sauter, ça ce serait cool. » Et elle s’apprête à faire un pas, prenant Marina de court, l’attrapant aux tripes pour la pousser dans ses retranchements. « Non ! » Elle s’écrie, à la surprise de tout le monde, y comprit la sienne. La brune se fige violemment, retournant la tête de son côté alors que la main de Marina trouve la barrière et la serre compulsivement. « Pas aujourd’hui. » Pas aujourd’hui. Elle observe ses compagnons d’infortune alors qu’elle se décide à parler, à s’affirmer. Un peu, juste un peu. Pas aujourd’hui. Demain, dans six jours, trois ans. Peu importe, ils vont mourir, ils vont sauter, ce n’est qu’une pause, un délai. Ils vont sauter, ils le savent. Juste, pas aujourd’hui.


Dernière édition par Marina Yang le Ven 7 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
and i'd give up forever to touch you. _
MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you. and i'd give up forever to touch you. EmptyVen 7 Nov - 23:11

alors sans parler du choix d'ava qui est juste dingue (je suis tombée amoureuse de l'actrice dans les lois de l'attraction), ce qu'on peut lire jusqu'à présent de Marina me charme complètement and i'd give up forever to touch you. 1036422858 and i'd give up forever to touch you. 1036422858
bienvenue parmi nous and i'd give up forever to touch you. 1057077333 bon courage pour la suite de ta fiche and i'd give up forever to touch you. 842265384
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
and i'd give up forever to touch you. _
MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you. and i'd give up forever to touch you. EmptyVen 7 Nov - 23:14

shannyn. ce choix absolument divin, sans parler du début de la fiche, je suis déjà sous le charme. and i'd give up forever to touch you. 1036422858
bienvenue sur GG, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. and i'd give up forever to touch you. 38383364 je te réserve la divine pour une semaine. and i'd give up forever to touch you. 2310950028
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
and i'd give up forever to touch you. _
MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you. and i'd give up forever to touch you. EmptyVen 7 Nov - 23:28

vous êtes trop mignons. et trop canons and i'd give up forever to touch you. 3212433571 and i'd give up forever to touch you. 38383364 je ne pensais pas que shannyn plairait autant mais ça me fait tellement plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis tombée sous son charme and i'd give up forever to touch you. 1036422858 et merci pour les compliments, et le bienvenue and i'd give up forever to touch you. 2108965621
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
and i'd give up forever to touch you. _
MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you. and i'd give up forever to touch you. EmptyVen 7 Nov - 23:37

cette fiche m'a retourné le cœur, pauvre marina. and i'd give up forever to touch you. 1036422858 and i'd give up forever to touch you. 1036422858  
validée, avec grand plaisir même. and i'd give up forever to touch you. 38383364 amuse-toi bien sur GG. and i'd give up forever to touch you. 1527551651
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Marina Yang

Marina Yang
Pseudo :
lonely girl.
Crédit :
freckless sloth.

Âge :
trente-trois ans.
État civil :
humiliée.
Profession :
aide soignante.
and i'd give up forever to touch you. _
MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you. and i'd give up forever to touch you. EmptyVen 7 Nov - 23:39

and i'd give up forever to touch you. 1036422858 and i'd give up forever to touch you. 2108965621 merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
and i'd give up forever to touch you. _
MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you. and i'd give up forever to touch you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

and i'd give up forever to touch you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: