GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? _
MessageSujet: (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? EmptyVen 7 Nov - 23:03


nom :
Cardigan
prénom :
Niels Aaren
né(e) le :
10 janvier.
à :
Nice, en France
état civil :
époux et père de famille
activités :
 professeur d'histoire.
réputation :
 Niels est une personne simple. On le connait à l'université car c'est un très bon professeur d'histoire, mais en ville, il est monsieur tout le monde.
Il est né en France, mais à la séparation de ses parents quand il avait dix ans, son père a décidé d'emmener lui et sa petite soeur dans la ville natale paternelle : Rosendale. Niels a eu du mal à intégrer cette nouvelle vie, mais ce fut pire pour sa soeur qui n'a jamais digéré le divorce de ses parents. Surtout qu'ils n'ont jamais eu de nouvelles de leur mère. + Par cette nouvelle vie, Niels est devenu facilement bilingue. Quand il s'énerve il parle en français, c'est comme un tic. + Il s'est marié il y a cinq ans, il a un fils de trois ans. Ce pendant, les relations avec sa femme se sont dégradées. Eux, qui étaient si amoureux à l'époque sont dans une situation critique, surtout depuis que sa femme a vu une étudiante être trop proche de son époux. Niels a beau lui dire qu'il n'y a rien, elle ne veut rien comprendre. Niels se demande si elle ne cherche pas une excuse pour une séparation. + Quand il était petit, il voulait être pompier. Or, il n'a jamais eu la conception physique pour. Ainsi, il a préféré se donner à sa deuxième passion : l'histoire, qu'il enseigne à présent à l'université. Il aime beaucoup le contact avec les étudiants. + Il est passionné par le base-ball. Il ne rate aucun match. Il et vraiment le type d'homme à se mettre devant un match avec une bonne bière et des chips, il n'y a rien de mieux. + Il essaye de se rendre une fois par an en France afin de rende visite à ses grands-parents et à de la famille. Pourtant, il n'a jamais revu sa mère qui est partie du pays sans laisser la moindre trace. + Il aime son fils, c'est la prunelle de ses yeux. On n'y touche pas, si on touche à un seul cheveu, il mord. + Légèrement myope, il porte des lunettes pour lire ou regarder la télévision. Il les porte surtout à l'université. + Au niveau du caractère, c'est un homme jaloux, charmant, posé, patient, maladroit, curieux et borné. + Quand il était enfant il n'a jamais eu le droit à un animal. Aujourd'hui, il a offert un chat à son fils.
pseudo :
silver sky
prénom :
amélie
avatar :
gaspard ulliel


Dernière édition par Niels Cardigan le Sam 8 Nov - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? _
MessageSujet: Re: (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? EmptyVen 7 Nov - 23:03


La culture, c’est ce qui reste quand on a tout oublié

Nice. Le sud de la France. Dans mes souvenirs je sens encore l'odeur de la lavande, je ressens encore la chaleur du soleil sur ma peau. L'odeur salée de la mer. Tout. Cette ambiance, je l'ai vécu pendant dix ans. Dix années de bonheur avant que l'année de mes onze ans, mes parents décident de se séparer. Cela aurait pu être simple, on aurait pu rester vivre dans ce pays mais... C'était sans compter que mon père était Américain. Il prit alors la décision de nous emmener avec lui dans une petite ville qui s'appelle Rosendale. Notre mère n'a pas bronché. En arrivant dans cette ville, je me sentais perdu, les gens parlaient une langue dont je ne connaissais que quelques mots. Je tenais la main de ma petite soeur devant notre nouvelle maison. « Tu vas voir, ça va aller. » Je disais ces mots comme pour m'en persuader moi-même. Elle tenait sa peluche dans ses bras. « Maman me manque. » Et moi donc. Il fallait croire ce pendant qu'on ne lui manquait pas plus que ça car... on n'avait aucune nouvelle. Le soir, dans mon lit je regardais mon plafond. Il n'y avait que des cartons dans la pièce et je tournais dans tous les sens. Le lendemain j'allais faire ma rentrée dans une nouvelle école et j'avais la trouille. Mon père avait beau dire que ça se passerait bien, j'étais terrifié. « Niels... Je peux dormir avec toi ? » Je soulevais ma couette, comme pour une réponse et elle vint s'y faufiler. On dormait ensemble de temps en temps, quand on arrivait pas à trouver sommeil. « Il faut se promettre que jamais... jamais on se quittera hein ? » Je fis un sourire. « Jamais. » Fis-je comme pour sceller un serment.

Le base-ball j'adorais, et c'était donc tout naturellement que j'avais rejoint le club du lycée. Je m'étais accommodé à cette vie étrangère après de nombreuses années et à présent j'avais un bon petit groupes d'amis avec qui j'adorais passer du temps. On était en plein match de la finale et je comptais bien que l'on gagne. Je m'étais concentré tout le long du match et au final... on gagna. Je ne vous explique même pas le sentiment de victoire et de fierté qui s'était provoqué dans mon être. J'étais fier. Très fier et c'est tout naturellement qu'on était allé fêter ça chez un des mes amis. « Tu sais que Britanny elle te veut ? » « On ne va pas faire le cliché du joueur qui sort avec la pom-pom girl. » Fis-je avec un sourire amusé. Je n'aimais pas forcément Britanny je la trouvais fausse. C'était le genre de fille à sortir avec un homme juste pour se montrer et moi je ne voulais pas ça. J'étais différent des garçons de mon âge, je cherchais l'amour avec un grand A mais il fallait croire qu'il n'arriverait jamais. C'était ma dernière année de lycée, l'an prochain je rentrerai à la faculté d'histoire et j'avouais que je désespérais. On passait la soirée à boire et à faire la fête. Je passais mon week-end sur mon lit à glander, essayant d'oublier la gueule de bois. Le lundi suivant, je fis une rencontre qui allait bouleverser ma vie entière et je ne le savais pas encore. « Je vous présente Charlie. » Elle était nouvelle. Je savais ce qu'elle ressentait la pauvre. Elle passait la journée loin des autres, comme à l'écart. Je la vis dans le couloir et je m'approchais. « Si tu veux de l'aide, je peux t'aider. » « Je n'ai pas besoin d'aide. » Tranchais-je avant de me planter. Quelle caractère ! « Ahaha mon pote comment tu viens de te faire planter ! Bon tu viens ? On va boire un coup ! » Je la regardais s'éloigner, elle était belle. Je soupirais avant de suivre mes amis.

L'agrégation n'était pas loin, le stress était à son comble. J'avais déjà réussi à avoir le diplôme pour enseigner mais je vivais l'enseignement à la faculté. J'aimais cette ambiance et je voulais inculquer le savoir que j'avais appris aux prochaines générations. Je claquais la porte de mon appartement. « Je suis rentré. » Je baillais avant d'aller m'allonger le canapé. Je passais mes nuits à travailler et à force le sommeil pesait sur mes paupières. Une tornade brune sortit alors de la salle de bain avant de me balancer une chemise sur ma tête. « Ah non ! Tu ne dors pas ! Tu n'oublies pas qu'on doit aller voir mes parents ! » Je pris la chemise avant de voir le visage de Charlie au-dessus du mien. Au final, on avait commencé à sortir ensemble quelques semaines avant la fin du lycée. J'avais ramé mais elle avait accepté, en soupirant, mais elle avait accepté. Cela faisait déjà sept ans qu'on était ensemble. Cela avait étonné tout le monde mais je l'aimais comme un fou. Elle était intelligente, sérieuse mais elle me plaisait tellement. Mon meilleur ami me disait que je devais m'ennuyer, mais pas du tout. Je grognais légèrement. « On peut pas passer la soirée rien que tous les deux ? » Fis-je avec une moue. « Non. » elle était catégorique. Cela me faisait toujours autant sourire. Je me levais pour l'attraper par la taille et l'attirer avec moi sur le canapé. « Pourtant j'avais une surprise pour toi... » « ...quoi donc ? » Elle était marrante, car elle avait beau faire la fière, elle pouvait facilement redevenir une petite fille. Je l'embrassais délicatement dans le cou. Je glissais la main dans ma poche avant d'en sortir un écrin. « ...peut-être du genre... » Je glissais ma bouche vers son oreille. « Veux-tu m'épouser ? » Je la vis surprise, pensant sans doute à une plaisanterie. Elle sourit, m'embrassa avant de dire : « Oui. »

On s'est marié il y a cinq ans et il y a trois ans, la famille s'est agrandi par la naissance d'Eliott. Un petit garçon qui rendit heureux ses deux parents. Je suis dingue de ce petit bout qui me fait sourire tous les jours. J'aurai pensé que notre bonheur familial continue et puis... Je n'ai rien compris. Depuis six mois, mon couple bat de l'aile. Une énième dispute venait d'éclater alors qu'on dinait tranquillement. « Mais qu'est ce que tu as à la fin ?! » J'étais agacé par les sautes d'humeurs de Charlie, je ne comprenais plus rien. Je ne comprenais plus pourquoi elle me repoussait. J'étais complètement perdu. Je passais une main su ma barbe naissante en soupirant. « Je ne sais pas, peut-être ta petite étudiante charmante ? » « Pardon ?! » Alors là, j'étais sur les fesses. Jamais je n'aurai ce genre de relation et j'aimais passionnément ma femme en plus. Je la regardais, les yeux grands comme des billes. « Tu crois que je te trompes ? Charlie, je ne ferai jamais ça ! Je t'aime toi et Eliott ! Ca me blesse que tu puisses penser ça ! » Elle s'était levée avant de partir dans notre chambre et de claquer la porte. Je l'entendais pleurer. Cela faisait six mois que ça durait et à force j'en avais marre. « Elle cache un truc. » Fit ma soeur alors qu'on dinait ensemble un soir. « Elle culpabilise pour quelque chose et elle cherche un moyen pour que ce soit de ta faute. » « Arrêtes de dire n'importe quoi... » Pourtant je savais que dans les paroles de ma petite soeur, il pourrait y avoir une part de vérité.


Dernière édition par Niels Cardigan le Sam 8 Nov - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? _
MessageSujet: Re: (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? EmptyVen 7 Nov - 23:05

gaspard (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 712410076 le choix divin.
bienvenue parmi nous (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 1057077333 et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 3212433571
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? _
MessageSujet: Re: (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? EmptyVen 7 Nov - 23:06

gaspard. (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 1036422858 je te le réserve pour une semaine. (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 1527551651
bienvenue sur GG. (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? _
MessageSujet: Re: (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? EmptyVen 7 Nov - 23:20

Merci beaucoup à vous deux (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 3171511466 (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 3171511466 (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 1670355078
Je suis contente de voir que Gaspard plaise (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 2612200183
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Wirth

Daisy Wirth
Pseudo :
kidd.
Avatar :
selena gomez.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-deux ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
secrétaire médicale.

Feuille de personnage
(links):
(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? _
MessageSujet: Re: (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? EmptyVen 7 Nov - 23:49

gaspard. (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 976565219 (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 1205544384
bienvenue ici. (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? _
MessageSujet: Re: (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? EmptySam 8 Nov - 0:32

j'aime beaucoup ta fiche et ta plume, Niels est passionnant. (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 1036422858
validée, avec plaisir. (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 1057077333 amuse toi bien sur GG, surtout. (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? 38383364
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? _
MessageSujet: Re: (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? (niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(niels) oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: