GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: recherche de liens. recherche de liens. EmptyJeu 6 Nov - 22:58

RECHERCHE DE LIENS

Vous venez juste de débarquer sur good god y'all !, vous avez passé en revu les différents scénarios sans pour autant trouver votre bonheur ? Vous êtes au bon endroit. Cette partie est ouverte aux invités recherchant des liens avant inscription. Personne n'aime débarquer seul, alors les membres déjà inscrits, qu'ils soient validés ou non viendront vous répondre.

Pour les questions relatives au forum, ses annexes ou son contexte, merci d'ouvrir un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas


foxes
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 0:54

very good girls recherche de liens. 2893109316 oui j'ai commencé le film mais je l'ai pas fini car ça bugait trop :mdr: mais je le finirais !
bref je suis par là pour parler vraiment de ça recherche de liens. 640032145
j'aimerais beaucoup m'inscrire, mais je ne sais pas du tout quel personnage jouer.
enfaite j'ai plusieurs idées, mais je préfère savoir quels liens je pourrais avoir avant de me laisser aller sur une idée complétement.
déjà je peux dire que mon personnage sera féminin, elle aura entre 20-25 ans. après niveau avatar j'hésite à prendre brynja jon', rita volk, lucy hale ou je sais pas qui :mdr: mais si vous avez des idées hésitez pas. elle aura aussi un caractère de merde.
donc j'appelle aux membres validés ou pas, invités même si vous avez des idées de liens ou mêmes des futurs scénarios que vous voudrez faire. bref i'm here et je vous attends recherche de liens. 4251724752
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 1:00

grand merci de t'intéresser au forum. recherche de liens. 38383364
j'adore tous tes choix d'avatar, avec une petite préférence pour lucy. recherche de liens. 1057077333
on pourrait totalement se trouver quelque chose avec Bianca, j'hésitais justement à créer le scénario de sa meilleure amie, se connaissant depuis la toute petite enfance, elles s'adorent évidemment, et je l'imaginais avec un fort caractère, pas forcément facile. recherche de liens. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Newt Ronan

Newt Ronan
Pseudo :
amandine
Avatar :
Iain de Caestecker
Crédit :
scarlett glasses(ava); caius(sign)

Âge :
24 ans
État civil :
En couple, ce qui est étrange pour lui qui ne se souvient même pas de sa petite amie.
Profession :
Artiste, dessinateur et peintre, même si dernièrement il n'a plus tout de sa tête et semble parfois incapable de tenir un pinceau.
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 1:04

recherche de liens. 976565219 recherche de liens. 976565219 recherche de liens. 976565219  (j'ai l'impression d'être un prédateur s'apprêtant à s'abattre sur une proie recherche de liens. 2755873815 ).

Newt Ronan a écrit:

ps: je suis à la recherche d'une quelconque belle demoiselle pour jouer la malheureusement petite amie de Newt. Malheureusement jeune femme qui le perdra au profit de la meilleure amie de ce dernier. J'en dirais plus par mp. recherche de liens. 976565219

Je cherche, pour ma part, une petite amie pour mon Newt. Jusqu'à présent, ils auraient très bien vécu leur relation, malgré leur tendance à se bouffer le bec et la jalousie de sa petite amie qui serait persuadée depuis toujours que Newt est amoureux de sa meilleure amie même s'il ne l'accepte pas. Sauf que depuis que Newt a perdu la mémoire suite à un accident, c'est encore plus insupportable pour elle. Il ne cherche même plus à cacher son attirance, surement encore inconsciente, pour sa meilleure amie (dont il ne se souvient pas) et elle se voit mal rebâtir à elle seule leur relation.

Comme Bianca, j'ai une préférence pour Lucy recherche de liens. 1062250921
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Daehler

Jacob Daehler
Pseudo :
maryse.
Avatar :
jack falahee.
Crédit :
ec.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
sans emploi.

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 1:26

je suis présentement à la recherche d'un petit groupe d'amis pour Niko. Originaires de Rosendale, ils auraient tous grandis ensemble (dans des milieux différents pour certains) et seraient restés soudés pendant des années, jusqu'à ce que l'université les séparent en fait recherche de liens. 1296754991 encore aujourd'hui, ces personnes sont un peu la famille de Niko, les seuls qu'il ne trahirait jamais, quoi. (les liens sont encore à travailler, mais ils sont tous encore assez proches, ils se revoient après l'unversité et ils ne sont vraisemblablement plus les même qu'avant.
je recherche deux/trois personnes max, d'environ 26/27 ans recherche de liens. 1670355078
Revenir en haut Aller en bas


foxes
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 1:41

merci de toutes vos réponses recherche de liens. 1036422858
je crois que je vais prendre ton lien bianca donc peux-tu m'en parler un peu plus ?
niko et newt, vos liens ont l'air intéressant, mais j'aime pas trop mettre mes personnages direct en couple et pour niko, l'âge est un peu trop élevé pour ce que je pensais faire comme personnage recherche de liens. 4036830885 mais je veux bien quand même des liens avec vous ♥️
et j'hésite encore pour l'avatar recherche de liens. 38383364 je suis un peu une indécise de la vie. mais bianca est-ce que tu aurais d'autres idées d'avatars que lucy hale ?
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 1:53

recherche de liens. 1036422858 recherche de liens. 1036422858

alors, pour faire bref, elles se connaissent depuis l'enfance, elles ont plus ou moins grandi ensemble finalement, leurs mère s'adorant, elles ont traité leurs deux petites filles comme des princesses et les ont, depuis bébé, toujours fait se fréquenter. naturellement, l'entente a été évidente une fois plus âgées. bianca est fille unique, alors elle voit sa meilleure amie comme sa sœur. bianca était terriblement insouciante, elle l'est aujourd'hui toujours un peu, mais encore plus à l'époque, s'attirant souvent des ennuis plus gros qu'elle, alors sa meilleure amie faisait office de balance, avec son fort caractère, elle savait défendre bianca dès qu'elle se retrouvait, malgré elle, dans un plan foireux - également, elle savait empêcher que cela se produise en rappelant à bianca de faire plus attention. elles étaient finalement complémentaires, bianca, elle, apportait le grain de folie dont sa meilleure amie avait désespérément besoin puisque dans une situation familiale assez difficile - je ne sais pas laquelle, à imaginer. j'imaginais sa meilleure amie forte, indépendante, avec un caractère aussi bien spontanée que enflammée, souvent grognon, parfois désagréable, mais, finalement, quand on fouine un peu, c'est une bonne nana, pleine d'amour si on sait l'aborder. recherche de liens. 1036422858

sinon côté avatar, hm, voyons voir, lucy irait à merveille, sinon, rachel bilson ou encore leighton meester. recherche de liens. 1866042243
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net


selfie
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 12:51

NON MAIS recherche de liens. 1036422858
quel forum magnifique bordel de bordel recherche de liens. 2108965621

Je me lâche, je vous rejoins recherche de liens. 2612200183 j'ai deux idées dans ma tête et n'arrive pas à choisir, alors ce sera à l'idée avec le plus de liens proposés recherche de liens. 4251724752

1) Jude est un fils d'avocat assez riche et prétentieux, qui d'abord fais des études d'avocats avant de tout envoyer en l'air pour finir pianiste et s'offre une belle carrière jusqu'à ce que boum, il perde la totalité de l'audition d'une de ses oreilles, le rendant à moitié sourd recherche de liens. 1036422858 il est revenu au pays et pète un peu les plombs recherche de liens. 1036422858

2) Charlotte avait une vie rangée, mariée et avec un boulot d'avocate jusqu'à ce que son mari ne devienne un homme dangereux et qu'elle ne fuie, enceinte, ne lui disant d'ailleurs pas pour l'enfant. Elle est en ville depuis quelques semaines et se fait passer pour quelqu'un d'autre, refusant d'expliquer la vérité sur son passé et changeant de nom et trouvant un job à la librairie et d'autres trucs je pense recherche de liens. 1036422858
Merci pour vos avis ou liens recherche de liens. 2108965621
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 13:04

merci pour les compliments sur le forum, trop contente qu'il te plaise.  recherche de liens. 38383364 rejoins-nous, rejoins-nous. recherche de liens. 1527551651

j'aime beaucoup les deux idées, pleines de mélancolie. recherche de liens. 1036422858 niveau lien, je pense que jude pourrait être un vieux copain de Arliss, notamment depuis qu'il a décidé de tout envoyer en l'air pour se consacrer pleinement à sa passion, et arliss pourrait le soutenir maintenant qu'il est revenu au pays, essayer de lui vider la tête un peu. recherche de liens. 4251724752
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 13:31

J'adore le deux idées de personnages recherche de liens. 1036422858 recherche de liens. 1036422858 recherche de liens. 1036422858 Pour ce qui est niveau lien, Astrid pourrait avoir un lien avec Jude, mais aussi avec Charlotte ce qui va pas vraiment t'aider dans ton choix de perso

Pour ce qui est avec Jude, je vois bien Astrid être attirée par tout ce qui est musique, peut-être alors qu'elle aurait pu être une 'fan' de Jude durant le temps où il était pianiste. Et elle aurait bien pu le croiser en ville et être intimidé de la voir en vrai. Et s'il pète un plomb, elle pourrait très bien être déçue de son comportement.

Et avec Charlotte, peut-être qu'elle peut être la voisine d'Astrid (en sachant qu'Astrid vit dans une sorte de bungalow dans un espèce de camping :arrow: ) Et qu'elle serait intrigué par Charlotte qui vient juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hansen

Jude Hansen
Pseudo :
wayland.
Avatar :
tveit.
Crédit :
wayland.

Âge :
vingt huit ans.
État civil :
célibataire. en effet, il vient de larguer sa fiancée de longue date, sans le moindre préavis.
Profession :
sa belle carrière de musicien est terminée pour lui, il ne lui reste plus rien qu'un vieux piano poussiéreux.
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 14:01

Bon, en fait je me suis décidée assez vite recherche de liens. 458207065
Arliss, le vieux copain c'est juste parfait recherche de liens. 1036422858 ça ferait chier Jude de le voir trainer dans ses pattes mais il aurait vraiment besoin de son soutien

Astrid, depuis le temps que je n'avais plus vu Dasha recherche de liens. 1036422858 recherche de liens. 1036422858 j'imagine bien le gars l'envoyer se faire foutre alors qu'elle est juste heureuse de le rencontrer recherche de liens. 2113427643
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 14:49

Arliss Wirth a écrit:
recherche de liens. 1036422858 recherche de liens. 1036422858

alors, pour faire bref, elles se connaissent depuis l'enfance, elles ont plus ou moins grandi ensemble finalement, leurs mère s'adorant, elles ont traité leurs deux petites filles comme des princesses et les ont, depuis bébé, toujours fait se fréquenter. naturellement, l'entente a été évidente une fois plus âgées. bianca est fille unique, alors elle voit sa meilleure amie comme sa sœur. bianca était terriblement insouciante, elle l'est aujourd'hui toujours un peu, mais encore plus à l'époque, s'attirant souvent des ennuis plus gros qu'elle, alors sa meilleure amie faisait office de balance, avec son fort caractère, elle savait défendre bianca dès qu'elle se retrouvait, malgré elle, dans un plan foireux - également, elle savait empêcher que cela se produise en rappelant à bianca de faire plus attention. elles étaient finalement complémentaires, bianca, elle, apportait le grain de folie dont sa meilleure amie avait désespérément besoin puisque dans une situation familiale assez difficile - je ne sais pas laquelle, à imaginer. j'imaginais sa meilleure amie forte, indépendante, avec un caractère aussi bien spontanée que enflammée, souvent grognon, parfois désagréable, mais, finalement, quand on fouine un peu, c'est une bonne nana, pleine d'amour si on sait l'aborder. recherche de liens. 1036422858

sinon côté avatar, hm, voyons voir, lucy irait à merveille, sinon, rachel bilson ou encore leighton meester. recherche de liens. 1866042243

me voilà recherche de liens. 1057077333 par contre je suis encore super indécise niveau avatar :mdr: j'hésite entre lucy hale, marie avgeropoulos, willa holland, shailene woodley recherche de liens. 3989564643
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 14:51

Jude Hansen a écrit:
Bon, en fait je me suis décidée assez vite recherche de liens. 458207065
Arliss, le vieux copain c'est juste parfait recherche de liens. 1036422858  ça ferait chier Jude de le voir trainer dans ses pattes mais il aurait vraiment besoin de son soutien

Astrid, depuis le temps que je n'avais plus vu Dasha recherche de liens. 1036422858 recherche de liens. 1036422858 j'imagine bien le gars l'envoyer se faire foutre alors qu'elle est juste heureuse de le rencontrer recherche de liens. 2113427643

Et que dire pour Aaron recherche de liens. 712410076 recherche de liens. 1036422858 super si l'idée te plaît, je te mp pour qu'en discute plus en détail recherche de liens. 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 14:53

Jude Hansen a écrit:
Arliss, le vieux copain c'est juste parfait recherche de liens. 1036422858  ça ferait chier Jude de le voir trainer dans ses pattes mais il aurait vraiment besoin de son soutien

parfait. recherche de liens. 1036422858 recherche de liens. 1036422858

Milo Lennon a écrit:
me voilà recherche de liens. 1057077333 par contre je suis encore super indécise niveau avatar :mdr: j'hésite entre lucy hale, marie avgeropoulos, willa holland, shailene woodley recherche de liens. 3989564643

recherche de liens. 1057077333 recherche de liens. 1057077333
marie est absolument divine, j'adore willa aussi. recherche de liens. 1527551651  mais je ne suis pas d'une grande aide pour le coup. recherche de liens. 976565219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hansen

Jude Hansen
Pseudo :
wayland.
Avatar :
tveit.
Crédit :
wayland.

Âge :
vingt huit ans.
État civil :
célibataire. en effet, il vient de larguer sa fiancée de longue date, sans le moindre préavis.
Profession :
sa belle carrière de musicien est terminée pour lui, il ne lui reste plus rien qu'un vieux piano poussiéreux.
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 15:19

Milo Lennon a écrit:


me voilà recherche de liens. 1057077333 par contre je suis encore super indécise niveau avatar :mdr: j'hésite entre lucy hale, marie avgeropoulos, willa holland, shailene woodley recherche de liens. 3989564643
Je vote pour Marie recherche de liens. 712410076
Revenir en haut Aller en bas


spf.
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 15:38

bonjour, bonjour. recherche de liens. 1057077333
alors voilà, je suis voudrais m'inscrire, mais avant, j'aimerai savoir si quelqu'un compte créer un scénario, valide ou non, invité même, ou un lien important. sachant que j'aimerais jouer une femme qui n'ait pas moins de vingt-cinq ans si possible (vingt-quatre grand max).  recherche de liens. 3212433571 j'avais quelques idées d'avatars, mais je verrai ça plus tard, sachant que je prendrai peut-être quelqu'un d'autre. (karla souza, amber heard, olivia palermo, shantel vansanten, alicia vikander, jenna dewan tatum, jessica stroup, emilia clarke, margot robbie...)
merci d'avance.  recherche de liens. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bontemps

Astrid Bontemps
Pseudo :
spf, e.
Avatar :
katie mcgrath.
Crédit :
ComicStrip

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
briseuse de ménage, en commençant par le sien.
Profession :
journaliste. elle voit du monde, des gens. elle est reconnue pour ses jolis mots.

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 15:42

si tu veux, je peux te proposer la soeur d'astrid. recherche de liens. 1205544384 j'hésitais entre une jumelle ou une simple soeur. soit plus de vingt-huit ans, soit le même âge, soit un peu moins. une brune de préférence. genre emilia qui serait parfaite. : mais blonde aussi, ça me va tout à fait. recherche de liens. 565554232 je n'ai rien en tête si ce n'est que c'est un lien qui risque de mal tourner. donc si tu veux en parler, et comme je ne l'ai pas encore intégrée à mon histoire, je me ferais un plaisir de la construire avec toi. recherche de liens. 640032145
Revenir en haut Aller en bas


miaspf
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 15:44

Quel magnifique forum, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas tombée sur un si beau recherche de liens. 712410076 recherche de liens. 1205544384 recherche de liens. 1057077333.
Comme vous l'aurez deviné,  j'aimerai beaucoup beaucoup vous rejoindre mais, j'hésite encore par rapport au personnage à prendre. J'ai donc pêle-mêle deux trois idées que voici :
- une femme de vingt-quatre, née à Boston, elle a déménagé dans une petite ville de Caroline du Nord du nom de Mount Airy à dix-huit ans avec son petit copain plus âgé qu'elle et à qui on avait proposé un poste de sous shérif. À vingt ans, ils se marient et elle met au monde un petit garçon. C'est donc après la naissance du petit et la promotion de son mari qui devient shérif que les tracas  commencent. Il l'insulte, la bat, la trompe et ce de façon répétitive. Mais elle n'a nulle part d'autre où aller, n'a pas terminé ses études, a un enfant à sa charge et surtout est amoureuse de son mari (malgré tout). Lâche, elle subit pendant quatre ans la violence paranoïaque et abusive de son mari avant de finalement craquer quand il lève la main pour la première fois sur leur fils. Après coup, elle s'enfuit très loin avec son enfant de quatre ans et atterri à Rosedale. Sur la route, jusqu'en Louisiane,  elle brûle ses papiers d'identité, teint ses cheveux et ceux de son fils et decide de se présenter sous un autre nom. Le soucis ? En plus d'être sans argent et sans domicile, elle est aussi sans papiers.
- un jeune homme de vingt-deux/vingt-trois ans, new-yorkais, héritier riche à flot, dans le genre connard prétentieux et fouteur de merde au visage poupon. Il aurait tué un mec accidentellement lors d'une de ses énième frasques ratées. Ce fut la goutte qui a fait débordé le vase. Son père le menaçant de le déshériter lui donna deux choix le centre de réhabilitation ou l'asile de fous, car ça ne pouvait plus durer. Sa mère, attendrie par son fils, essaya de raisonner son mari et arriva à un compromis ; Il allait passer une année entière en Louisiane, dans une petite ville au milieu de nulle part à essayer de se reconstruire par ses propres moyens. Pas de carte de crédit,  pas de voiture,  pas de copains. Si à la fin de l'année,  il réussirait à prouver à son père qu'il avait changé,  qu'il était mature, indépendant et digne de confiance,  il pourrait récupérer tout l'argent. Sinon, son père n'hésitera pas lui-même à le jeter en prison et que ça lui serve de leçon.
- une jeune fille de vingt ans,  originaire de Rosedale et y aurait vécue toute sa vie. Sa mère l'aurait eut très jeune et elle n'aurait jamais connu son père. Élevée par sa grand-mère qui détient un miniscule café en ville. Elle aurait un caractère glacial, dans le genre reine des neiges sans coeur qui ne laisse personne indifférent mais qui fuit tout le monde et dont personne ne saurait rien. À part sa mère et sa grand-mère, personne ne le sait, mais elle a été diagnostiqué à dix ans, porteuse d'une tumeur cérébrale. D'après les docteurs elle aurait dû mourir il y a quatre ans quand elle a arrêté sa chimiothérapie car on a jugé qu'il n'y avait plus rien à faire. Cependant elle est toujours vivante par un quelconque miracle bien que son cancer soit toujours présent. Bien sûr elle pourrait mourir à n'importe quel instant mais elle en est bien consciente. Elle a commencé à mettre une perruque bleue à onze ans, d'où son surnom Blue. À cette époque là, elle avait commencé sa chimiothérapie et ses cheveux ont commencé à tomber. Sa maman lui a proposé de lui acheter une perruque et comme elle n'en trouva que des bleues, elle en acheta trois. Depuis c'est une sorte d'habitude et même si ses cheveux ont repoussés, elle continue à en porter.

Voilà, en gros c'est ça, donnez moi vos avis. N'hésitez pas si vous avez des idées de lien à me proposer ! recherche de liens. 1036422858 recherche de liens. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 15:46

bonjour à tous recherche de liens. 976565219

je recherche une bande d'amis pour mon Oliver recherche de liens. 640032145 Ils ont tous entre 20 et 25 ans, se connaissent depuis le bac à sable (ou d'autres ont pu arriver entre temps  recherche de liens. 3504327489 ) et forment un peu LA bande, un peu à la how i met your mother recherche de liens. 640032145 ils ont tous des caractères assez semblables mais ils ont tous un truc qui les caractérise (par exemple, Oliver et son frère ont seulement 11 mois d'écart et pourraient presque passer pour des jumeaux, etc...) du coup, je recherche 3/4 personnes, ça pourrait être cool recherche de liens. 976565219 (niveau avatar, je vous laisse le choix, je suis pas difficile recherche de liens. 640032145 )

j'espère que ça vous tentera recherche de liens. 976565219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hansen

Jude Hansen
Pseudo :
wayland.
Avatar :
tveit.
Crédit :
wayland.

Âge :
vingt huit ans.
État civil :
célibataire. en effet, il vient de larguer sa fiancée de longue date, sans le moindre préavis.
Profession :
sa belle carrière de musicien est terminée pour lui, il ne lui reste plus rien qu'un vieux piano poussiéreux.
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 15:48

Salut recherche de liens. 1036422858 recherche de liens. 1036422858

Marina et moi cherchons la récente ex fiancée de Jude/soeur de Marina recherche de liens. 1036422858 elle aurait entre 26 et 29 ans, serait brune originaire d'ici et aurait vécu un moment à New-York où elle aurait rencontré son fiancé. Ils auraient aménagés ensemble il y a déjà 4 ans je pense, et aurait pas mal voyagé grâce à la brillante carrière de celui-ci. Mais après son accident lui faisait perdre une bonne partie de son ouïe, il aurait pété les plombs et l'aurait virée de sa vie, quittant la maison et annulant le mariage
btw, Shantel et Alicia... recherche de liens. 1062250921 recherche de liens. 1062250921 recherche de liens. 1062250921

miaspf, tes idées recherche de liens. 712410076 recherche de liens. 712410076 j'ai un faible pour la première, que j'ai faillis jouer d'ailleurs recherche de liens. 2113427643 mais si tu prends le jeune homme New-Yorkais alors il nous faudra un lien, Jude y a passé beaucoup de temps pour son boulot recherche de liens. 1036422858 en tout les cas je veux un lien recherche de liens. 2108965621
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 15:49

spf. a écrit:
bonjour, bonjour.  recherche de liens. 1057077333
alors voilà, je suis voudrais m'inscrire, mais avant, j'aimerai savoir si quelqu'un compte créer un scénario, valide ou non, invité même, ou un lien important. sachant que j'aimerais jouer une femme qui n'ait pas moins de vingt-cinq ans si possible (vingt-quatre grand max).   j'avais quelques idées d'avatars, mais je verrai ça plus tard, sachant que je prendrai peut-être quelqu'un d'autre. (karla souza, amber heard, olivia palermo, shantel vansanten, alicia vikander, jenna dewan tatum, jessica stroup, emilia clarke, margot robbie...)
merci d'avance.  ❤


Bonjour. recherche de liens. 38383364

Je compte en effet créer l'amie d'enfance de mon personnage, qui apparaît d'hors et déjà dans ma fiche. Elle a 29 ans, est une chanteuse folk qui monte doucement et qui collabore beaucoup avec Ethan, lui même dans le milieu de la musique. Lui est amoureux d'elle depuis toujours, et lui est entièrement dévoué. Ses meilleurs chansons sont celles qu'elle lui a inspiré. En revanche, elle ne l'a jamais vu de cette façon et ne l'a toujours considéré que comme son ami le plus proche (ce qui, dans mon esprit, n'est pas amené à changer, je tiens à le préciser).

C'est une jeune femme extrêmement ambitieuse, et le fait qu'elle se soit d'ailleurs rapproché d'Ethan n'est pas un hasard : elle a conscience de ses talents, et sait qu'ils forment un duo frôlant la perfection. Il y a fort à parier qu'ils ne seraient jamais devenus aussi proches si elle n'avait pas sentie qu'il pourrait lui servir. Elle n'a donc que peu de scrupules, aime faire les choses à sa façon et ne supporte pas que l'on se mette en travers de son chemin. Physiquement, j'imaginais Holliday Grainger, pour son côté presque enfantin que l'on imagine pourtant bien dissimuler une véritable femme fatale, sachant très bien ce qu'elle veut.

C'est la première fois que je la décris aussi précisément, donc ce n'est peut-être pas très clair, et si c'est le cas, je m'en excuse. Mais si jamais ça peut t'intéresser, n'hésite pas à m'en demander davantage. recherche de liens. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 15:53

Oliver Walsh a écrit:
bonjour à tous  recherche de liens. 976565219

je recherche une bande d'amis pour mon Oliver recherche de liens. 640032145 Ils ont tous entre 20 et 25 ans, se connaissent depuis le bac à sable (ou d'autres ont pu arriver entre temps  recherche de liens. 3504327489 ) et forment un peu LA bande, un peu à la how i met your mother recherche de liens. 640032145 ils ont tous des caractères assez semblables mais ils ont tous un truc qui les caractérise (par exemple, Oliver et son frère ont seulement 11 mois d'écart et pourraient presque passer pour des jumeaux, etc...) du coup, je recherche 3/4 personnes, ça pourrait être cool recherche de liens. 976565219 (niveau avatar, je vous laisse le choix, je suis pas difficile recherche de liens. 640032145 )

j'espère que ça vous tentera recherche de liens. 976565219

Moi je suis totalement tenté, surtout que j'allais poster la même demande recherche de liens. 3875692548 par contre pour l'avatar, j'hésite entre Tobias Sorensen & Diego Barrueco recherche de liens. 1527551651
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 15:54

Oliver Walsh a écrit:
bonjour à tous  recherche de liens. 976565219

je recherche une bande d'amis pour mon Oliver recherche de liens. 640032145 Ils ont tous entre 20 et 25 ans, se connaissent depuis le bac à sable (ou d'autres ont pu arriver entre temps  recherche de liens. 3504327489 ) et forment un peu LA bande, un peu à la how i met your mother recherche de liens. 640032145 ils ont tous des caractères assez semblables mais ils ont tous un truc qui les caractérise (par exemple, Oliver et son frère ont seulement 11 mois d'écart et pourraient presque passer pour des jumeaux, etc...) du coup, je recherche 3/4 personnes, ça pourrait être cool recherche de liens. 976565219 (niveau avatar, je vous laisse le choix, je suis pas difficile recherche de liens. 640032145 )

j'espère que ça vous tentera recherche de liens. 976565219

je suis là, si tu veux de moi recherche de liens. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 16:00

Caleb + Milo ; je vous aimes déjà recherche de liens. 1527551651 recherche de liens. 1527551651 recherche de liens. 1527551651
Caleb, je vote pour Diego perso' mais tobias est parfait aussi recherche de liens. 2557233042
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 8 Nov - 16:05

j'espère bien que tu nous aimes recherche de liens. 2893109316
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
recherche de liens. _
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: abc. :: NEIGHBORLY ADVICE.-
Sauter vers: