GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f/pris) imogen poots ✻ rumor has it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
(f/pris) imogen poots ✻ rumor has it _
MessageSujet: (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it EmptyJeu 6 Nov - 21:11


nom :
Southey.
prénom :
Holly .
née le :
au choix (elle a entre vingt-cinq et vingt-neuf ans).
à :
rosedale.
état civil :
célibataire.
activités :
 au choix (je la voyais occupant un poste dans l'administration de Rosedale, poste de bureau sans grand poids).
réputation :
 tout le monde connait Holly à Rosedale.
- les Southey sont une famille bien connue de Rosedale. Monsieur et Madame Southey s'ils sont célèbres pour une chose, sera sûrement le nombre de leurs enfants. La cohésion est forte entre ses membres.
- les Southey sont très loin de rouler sur l'or ; pourtant ils se sont toujours débrouillés. Aimés par les habitants, ils avaient toujours une main secourable dès que l'on se sentait étouffer à force de se serrer la ceinture.
- Holly est la plus intelligente des enfants Southey, et la seule à avoir véritablement eu la chance de pouvoir s'échapper de Rosedale. Elle obtint à la fin du lycée une bourse d'études et pu intégrer l'université d'État de Louisiane. Elle ne resta pourtant pas assez longtemps pour valider quoi que ce soit et se trouver un bel avenir, préférant retourner près de sa famille et de Rosedale. Elle n'est resté que deux ou trois ans maximum à l'université, et je la voyais avoir étudié la sociologie, l'histoire ou la littérature.
- loin d'être orgueilleuse, vous n'entendrez jamais Holly se vanter de son intelligence ou de son séjour à l'université. Pourtant, madame ne manque pas de caractère, possède une franchise masculine, un esprit vif et sarcastique, une grande confiance en elle -parfois trop-. Elle a cependant sa petite fierté, et quand elle prend la mouche, elle se déclarera rapidement rancunière et préférera les piques, l'attaque au silence.


she was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.

Née d'un qui pro quo, la relation unissant Holly et Miles n'a rien d'idyllique. Elsa, la soeur de Holly travaille pour le centre communautaire en tant qu'aide soignante et c'est au cours d'une des visites à sa soeur que la jeune femme croisa pour la première fois la route du nouveau médecin. La porte entrebâillée de son bureau laissa filtrer des bribes de conversations qui firent froncer du nez la demoiselle. Bouseux sans intérêt ? Indignes de ce citadin ? Si monsieur se sentait mieux que tout le monde, à elle de lui prouver qu'elle ne souffrait pas de ce pédantisme urbain. Shepherd ne la bernerait pas d'un sourire. La présentation fut glaciale et les piques fusent dès que l'un se trouve à moins de deux mètres de l'autre. En privé également, il n'est pas rare qu'une remarque soit lancée sur l'absent(e). Si Holly juge Miles suffisant, orgueilleux et inintéressant ; Miles trouve la demoiselle Southey sauvage, arrogante et agressive. Pourtant, si la rancœur n'enterrait pas toute pensée positive, Miles pourrait certainement dire d'Holly qu'elle est la plus jolie et naturelle créature de Rosedale, et à l'esprit si vif et intelligent qu'il en sent son coeur battre la mesure dès qu'elle approche. Pourtant, si la froideur n'écartait pas toute pensée positive, Holly pourrait certainement avouer que ce sourire trouble son esprit, ainsi que cette fraîcheur et nouveauté qu'il apporte à son univers. (après un bon nombre de disputes liées à ce qui pro quo de base, l'issue sera inévitablement amoureuse -mais pas tout de suite, loin de là-).

en spoiler, l'anecdote de leur rencontre.
Spoiler:
déjà, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario, et que je te vénère déjà.  (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it 132849055  (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it 842265384
Concernant les quelques trucs à savoir pour le scénario, sache que le pseudonyme est totalement négociable, Holly et Southey sont surtout là pour ne pas mettre X et Y ; par contre, le pseudonyme devra rester dans un ton anglo-saxon. Pour l'avatar je ne suis pas franchement difficile. Si Imogen ne vous convient pas, on peut toujours voir ensemble pour un autre visage, je me garde un droit de réserve, vu que je n'aime pas quelques célébrités, mais les 3/4 du temps vous devriez tomber juste (blonde, brune, rousse, scénario pour tous). j'avais aussi songé à deborah ann woll. Quant à la présence, je ne demande pas la lune. Un rp toutes les deux ou trois semaines me convient très bien, inutile de se forcer sinon il n'y aurait aucun plaisir à écrire. Une petite chose cependant, j'aimerais que la personne qui tentera mon scénario écrive à la troisième personne du singulier, j'ai beaucoup plus de facilité avec cette personne. (à la rigueur, cependant, la première personne).
La dernière règle sera bien entendu de faire des bébés trois fois par jours et de ne pas hésiter à polluer ma boite mp  (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it 3786607289


Dernière édition par Miles Shepherd le Sam 8 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Southey

Holly Southey
Pseudo :
Masquerade.
Crédit :
Bombshell @Bazzart (avatar).


Feuille de personnage
(links):
(f/pris) imogen poots ✻ rumor has it _
MessageSujet: Re: (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it EmptyVen 7 Nov - 23:05

Mon cœur a sauté un battement. (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it 1036422858 Ce scénario frôle la perfection. (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
(f/pris) imogen poots ✻ rumor has it _
MessageSujet: Re: (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it EmptyVen 7 Nov - 23:06

oh my ... tu fais mon bonheur (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it 1036422858 (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it 1036422858
si tu as des questions ou quoi, tu n'hésites pas à me mpotter, je suis tout à toi (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it 640032145
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(f/pris) imogen poots ✻ rumor has it _
MessageSujet: Re: (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it (f/pris) imogen poots ✻ rumor has it Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/pris) imogen poots ✻ rumor has it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES. :: played.-
Sauter vers: