GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
(f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. _
MessageSujet: (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. EmptyMar 4 Nov - 23:09


nom :
beadle.
prénom :
angie.
née le :
14 juin 1990.
à :
rosedale.
état civil :
célibataire.
activités :
barmaid.
réputation :
la « môme » dangereusement électrique.
Tout le monde connaît Angie. La môme traîne derrière son comptoir, la bouche rose et les yeux d'un bleu étincelant, sa queue de cheval valsant dans l'air pendant qu'elle sert une pinte de bière. Les clients adorent Angie. Elle est belle, tellement naturelle, une beauté ne souffrant d'aucun artifice, et si jeune, pleine de vie. Son caractère enflammée cause néanmoins du tort au propriétaire. On a déjà entendu Angie gueuler au vieux Coll d'arrêter de boire verre sur verre et d'aller rejoindre sa fille, putain, fais enfin quelque chose de ta vie Coll. Car, bien évidemment, Angie connaît tout le monde, grâce au bar, elle a entendu toutes les rumeurs possibles et inimaginables. Elle sait tout sur tout ; du moins, elle croit le savoir. Mademoiselle Beadle donne bien entendu son avis, tout le temps. Elle parle à tort et à travers. Mais on aime la petite Angie pour ça. Les flammes qui valsent en elle. Son regard de saphir qui se noircit quand elle tombe sur un touriste qui ose la draguer. Ses interminables blabla qui résonnent sans cesse dans l'air. On aime comme on déteste la môme blonde, la belle Angie. Angie, la fille du vieux Merle. Merle est aujourd'hui à la retraite, en son temps, il était un policier respecté de la région. Aujourd'hui, il tourne en rond dans son jardin, regrettant le travail et les journées bien occupées. Sa fille unique est la prunelle de ses yeux. Ils ont une relation fusionnelle, sans doute car Angie n'a jamais connu sa maman. Selon Merle, c'était une chanteuse de la Nouvelle-Orléans, une femme de jazz, dont il serait éperdument tombé amoureux alors qu'elle traînait dans le coin, dieu seul sait pourquoi. Elle lui a donné Angie quelque mois avant de disparaître dans la nature. Elle s'est évaporée, peut-être effrayée, peut-être pour sa carrière. Personne n'a jamais su. Merle a d'abord tout fait pour la retrouver, puis il a abandonné, préférant laisser battre son cœur pour sa fille qui, il le savait déjà, serait belle comme sa mère.


If every angel's terrible, why do you welcome them ?


Dans la voiture cabossée par le voyage, arrêtée devant la petite maison, Angie relève ses yeux bleus, soupirant longuement. – Je ne t'attendrai plus Arliss. Arliss pince les lèvres. – Je sais. Il tire sur sa cigarette, une main encore sur le volant. Angie espère mais sait déjà. Elle sait que Arliss va partir, s'évader dieu seul sait où. Elle sait qu'il va encore l'abandonner, une fois de plus, une fois de trop. Elle ne le suit jamais. Non, sa vie est ici et sûrement pas ailleurs. – Je pourrais te supplier de ne pas partir mais je l'ai déjà trop fait. Je suis épuisée de t'attendre. J'en ai marre d'aimer un courant d'air. Arliss bascule sa nuque, l'arrière de son crâne s'écrase lourdement contre son siège. Il a les larmes aux yeux. – Je revenais pour toi, et je reviendrai pour toi cette fois-ci encore. Angie hausse le ton.  – Je ne t'ouvrirai plus ma porte. J'aime Arliss, je n'aime pas l'homme qu'il est devenu. Pour moi, tu es un étranger aujourd'hui. C'en est trop pour elle, elle s'apprête à s'en aller, essaye d'ouvrir la porte mais elle reste verrouillée. Elle s'acharne une minute sur la poignet. – Putain ! Laisse-moi sortir. Arliss déverrouille la bagnole, le cœur lourd. Angie sort en claquant violemment la porte derrière elle. Elle marche jusqu'à sa maison, essuyant sur le chemin les quelques larmes qui coulent à présent. Elle ne se retourne pas, entend seulement le moteur de la bagnole gronder pour disparaître dans la pénombre. 

Angie et Arliss se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Leurs pères bossaient ensemble. Les deux petites têtes blondes ont fait les quatre cents coups. Merle était heureux de savoir que Angie pouvait compter sur quelqu'un, même si Arliss se dévoilait déjà petit démon. Elle pouvait compter sur lui, toute son enfance, elle s'est accrochée à Arliss. Elle a pleuré dans ses bras. Elle a ri à gorge déployée en sa compagnie. Ils ont surmonté ensemble les difficultés de la vie. Elle pouvait compter sur lui, autrefois. Puis Arliss s'en est allé quand il avait une vingtaine d'années. Il a disparu dans la nature. Il a pris la route. Il est revenu quelques mois après, allant immédiatement chez Angie. Angie l'a accueilli à bras ouverts, heureuse de le revoir. Elle lui a fait promettre de ne plus jamais repartir. Une promesse que Arliss n'a jamais su tenir. Ils se sont aimés, déjà gamins, ils s'aimaient d'une passion pure. Leur couple a toujours été incertain, volage, perdu entre les différents voyages de Arliss. Oh, Arliss aurait aimé rester pour son Angie, il aurait aimé. Mais il n'a jamais réussi. Il n'a jamais pu jouer le rôle que Angie attendait tant, celui de l'homme qui resterait à jamais près d'elle, qui serait présent dans les bons et les mauvais moments ; un homme qu'elle méritait plus que tout. Mais Arliss n'a jamais été cet homme-là. Alors, il savait. Il savait qu'elle allait rompre ce soir-là. Qu'elle allait lui dire qu'elle en avait assez et qu'elle ne l'attendrait jamais plus. Arliss reviendra toujours à Rosedale, quelque part, il le fera pour Angie, Angie qu'il ne peut aujourd'hui plus que regarder de loin, aimer en silence. Il laisse au temps le bon soin de soigner les plaies sur son âme. Il traîne toujours une photo d'elle dans son portefeuilles. Il la regarde parfois dans sa voiture, quand il erre seul, quelque part dans la Louisiane sauvage. Arliss est réapparu depuis quelques semaines à peine. Il n'ose pas s'approcher de la maison de Angie, comme il n'ose pas mettre un pied au molly's. Il sait qu'il ne verra jamais plus son visage s'illuminer, il sait que, cette fois-ci, Angie ne l'a pas attendu.
Déjà, un grand merci à celui ou celle qui lira ce scénario.  (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. 1057077333
Le pseudo est négociable ainsi que l'avatar – seulement il faudrait de préférence une blonde aux yeux bleus, je n'imagine Angie qu'ainsi. J'ai laissé le caractère et l'histoire de Angie plutôt libre pour que vous puissiez vous l'approprier totalement. Quant à sa relation avec Arliss, elle est aujourd'hui bel et bien terminée. Ils vont se revoir, se confronter, mais je doute qu'ils se remettent un jour ensemble (Angie peut donc tout à fait avoir une autre histoire d'amour). Elle a décidé de ne plus l'attendre, ce qu'elle a donc fait, préférant tourner la page plutôt que s'enfoncer une fois de plus dans le gouffre. Si Arliss en est toujours amoureux et qu'Angie a toujours des sentiments pour lui, elle est suffisamment forte pour les faire taire et lui faire comprendre qu'il a beau être revenu, cela ne change rien à sa décision. J'adore les mps, n'hésitez pas à me contacter si le scénario vous intéresse ou pour discuter des éventuelles évolutions et rp à venir.  (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. 38383364  


Dernière édition par Arliss Wirth le Mer 5 Nov - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Poupon Piernes

Poupon Piernes
Pseudo :
oaristys.
Crédit :
(c) kidd.

Âge :
25 ans.
Profession :
serveuse au Fritzel's.

Feuille de personnage
(links):
(f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. _
MessageSujet: Re: (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. EmptyMer 5 Nov - 16:37

(f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. 842265384
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
(f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. _
MessageSujet: Re: (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. EmptyMer 5 Nov - 16:41

la plus belle. (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. 1527551651
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net


Contenu sponsorisé
(f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. _
MessageSujet: Re: (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. (f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/pris) claire holt ✻ locked out of heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES. :: played.-
Sauter vers: