GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

dude, you can't handle it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joy Clementini

Joy Clementini
Pseudo :
redcoat.
Avatar :
barbie.
Crédit :
schizophrenic.

Âge :
vingt-trois yo.
État civil :
single lady.
Profession :
étudiante en traduction.
dude, you can't handle it. _
MessageSujet: dude, you can't handle it. dude, you can't handle it. EmptyDim 16 Nov - 13:07


nom :
clementini.
prénom :
joyce dit "joy".
né(e) le :
douze octobre.
à :
londres. ce qui lui vaut d'ailleurs un petit accent.
état civil :
célibataire, papillonneuse à ses heures perdues.
activités :
étudiante en traduction.
réputation :
 La jeune qui traînait sur son skateboard tout les jours ? Ah, oui je la connais. Elle s'appelle Joy. Tu sais, elle fait partie de cette famille. Tu vois cette famille qui a perdu l'homme de maison il y a plusieurs années ? Non, non, c'était il y a longtemps. Sauf qu'à cette période, Joy, elle n'était pas là. Mais oui, tu te souviens ? Je te l'avais dis, cette femme à retrouvé l'amour lors d'un voyage d'affaire à... hum... Londres, si je me souviens bien. Oui, oui la capitale anglaise. Donc, je disais. Elle n'est pas d'ici Joy. Elle est arrivée avec son père il y a six ans. Oui c'est ça, l'italien. Ça a dû être dur pour eux de quitter la grande ville ! Surtout que je me souviens, lorsqu'elle est arrivée, elle n'était pas très sociable la petite Joyce. Plus sur la défensive, si tu veux mon avis. D'ailleurs je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis que le petit est né, elle est devenue beaucoup plus ouverte. Elle me dit bonjour maintenant quand elle me voit dans la rue. Elle est vraiment charmante avec son petit accent britannique. Mais pas moins assagie. Dés que je l'ai vu la première fois, je me suis dit qu'elle devait être une dévergondée. Et j'avais pas totalement faux. Il lui arrive de rentrer tard le soir ou très tôt le matin. Surement qu'elle fait la fête toute la nuit. Enfin bon, je crois qu'elle est majeur depuis deux ans si ma mémoire ne fait pas défaut, donc elle devrait surement quitter le domicile familial dans peu de temps.
001Δ. Ses origines italiennes proviennent de son père. Mais malgré ce que laisse présager son nom de famille, Joy ne parle pas un mot d'italien. D'ailleurs, elle aime bien jouer sur ça en faisant croire aux gens qu'elle le parle couramment. 002Δ. (récap histoire). La mère de Joy est décédée à l'âge de ses douze ans, d'un accident de la route. Joy était dans la voiture, elle s'en est sortie avec de légères séquelles mais sa mère est morte sur le coup. Joy s'en est longtemps voulu, se considérant comme seule fautive de l'accident. 003Δ. (récap histoire). Cinq ans plus tard, soit à ses dix-sept ans, son père se remarie, lui offrant ainsi une nouvelle famille. Une horrible demi-sœur de son âge qu'elle ne peut pas voir en peinture et quelques années plus tard un petit frère qu'elle chérit malgré-tout. C'est d'ailleurs grâce à l'amour de son petit frère que Joy retrouva petit à petit confiance en elle et commença à se re-socialiser avec le monde. Suite à cette union, la petite famille décide de s'installer dans le pays d’origine de la belle-mère de Joy. Soit aux Etats-Unis. Le choix de la Louisiane, est également revenue à cette-dernière qui a décidé de rester dans le quartier où sa jeune fille est née. 004Δ. Le seul souvenir qui lui reste de sa mère est une boite à musique qu'elle garde précieusement rangée dans sa chambre. C'est d'ailleurs sa mère qui lui transmit sa passion pour la danse classique. Lorsqu'elle était petite, Joy a toujours rêvé de devenir danseuse étoile, mais depuis le décès de celle-ci, elle n'a plus jamais rechaussé ses patins. 005Δ. Lorsqu'elle était adolescente, Joy ne se déplaçait qu'en skateboard. Aujourd'hui elle doit bien avouer qu'elle ne le faisait que parce qu'elle trouvait ça cool de ne pas faire comme les autres filles de son âge. Pourtant, elle aimait bien faire du skate, elle avait l'impression de retrouver un temps soit peu la même sensation que lorsqu'elle dansait étant petite. Il lui arrive donc encore de se déplacer sur sa planche lorsque l'envie lui prend. 006Δ.  Joy elle n'a jamais connu le grand amour. Elle a évidemment déjà eu des petits-copains mais ce n'était jamais l'amour fou que l'on retrouve dans les livres et les films. Non elle, elle préfère papillonner à droite à gauche ne pouvant définitivement pas se poser avec quelqu'un très longtemps. 007Δ. (appelez-moi Bond. Joyce Bond.) Joy, elle a peur des clowns. C'est une vraie phobie qui lui a longtemps valût les blagues de ses petits camarades de classe. À la vue d'un clown, prise de spasmes et de stresse, elle peut se mettre en état de crise et pleurer dans le pire des cas. Une autre peur mais beaucoup moins forte que celle des clowns, ce sont les araignées. Comme un peu la majorité des filles, elle ne peut pas voir une araignée sous peine de crier à plein poumons. 008Δ. Joy possède trois tatouages. Tous fait après son déménagement. Elle ne pense pas en refaire d'autres puisque chacun d'entre eux a une signification particulière pour elle.

(caractère):
009Δ.  Joy n'est pas difficile à vivre mais lunatique comme elle est, on peut se perdre assez facilement. C'est une vraie bout en train. En somme Joy, c'est celle qui part la dernière de soirée mais qui étrangement se lève la première aussi. C'est également celle qui consommera le plus d'alcool, mais qui assumera le moins car elle ne tient pas vraiment. De nature hypra-sociable, si vous engagez une conversation avec elle, au bout de quelques mots, elle vous traitera déjà comme si elle vous connait depuis une dizaine d'année. Bruyante et impulsive, dés qu'elle a une idée en tète elle fonce sans penser aux conséquences. Rancunière depuis toujours, quand elle aime, ce n'est pas à moitié. Elle est prête à tout pour aider les personnes qui lui sont chères. Ce qui explique son côté possessif et jaloux. Vous aurez beau le lui reprocher, ça ne changera rien. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle n'a pas peur de le crier haut et fort. Joy, elle dit tout le temps tout ce qu'elle pense. Chaque pensée qui traverse son esprit, traversera également sa bouche. Même s'il s'agit de ce qu'elle a mangé au déjeuner. D'ailleurs, elle est un peu imbue d'elle-même. Elle peut souvent se montrer arrogante, hautaine et garce avec les personnes qu'elle n'apprécie pas. 010Δ.  Joy, il lui arrive aussi de se montrer solitaire, posée et calme. Parfois elle aime rester à l'écart du monde pour souffler un peu, pour se rappeler son enfance avec sa défunte mère. Sachant qu'elle ne reste pas souvent en place, c'est un véritable paradoxe. C'est d'ailleurs en regardant des représentations de danse qu'elle se sent libre et isolée dans sa bulle. Comme si le monde extérieur n’existait plus le temps de quelques infimes minutes.
recherche :
+ déjà des amis se serait bien, des potes avec qui Joy traîne tout le temps.
+ une meilleure amie si vous en cherchez.
+ des personnes qui ne supporteraient pas le petit air hautain de Joy.
+ quelqu'un qui essaierait de remettre Joy à la danse classique.
+ ex, connaissance, voisin...
récap. rp :
écrire ici.


Dernière édition par Joy Clementini le Lun 17 Nov - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Clementini

Joy Clementini
Pseudo :
redcoat.
Avatar :
barbie.
Crédit :
schizophrenic.

Âge :
vingt-trois yo.
État civil :
single lady.
Profession :
étudiante en traduction.
dude, you can't handle it. _
MessageSujet: Re: dude, you can't handle it. dude, you can't handle it. EmptyDim 16 Nov - 13:09

(oui je sais, en haut c'est long, je vais essayer de synthétiser tout ça dude, you can't handle it. 712410076).
+1
Revenir en haut Aller en bas
Joy Clementini

Joy Clementini
Pseudo :
redcoat.
Avatar :
barbie.
Crédit :
schizophrenic.

Âge :
vingt-trois yo.
État civil :
single lady.
Profession :
étudiante en traduction.
dude, you can't handle it. _
MessageSujet: Re: dude, you can't handle it. dude, you can't handle it. EmptyDim 16 Nov - 13:10

+2
c'est bon, qui veut d'une petite brune ? dude, you can't handle it. 3931678597
Revenir en haut Aller en bas
Guilian Di Marzi

Guilian Di Marzi
Pseudo :
M. adios bitchachos.
Avatar :
sorensen.
Crédit :
catwalk.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
il faut toutes les citer ?
Profession :
sur le point de devenir ton pire cauchemar.
dude, you can't handle it. _
MessageSujet: Re: dude, you can't handle it. dude, you can't handle it. EmptyDim 16 Nov - 16:12

une place pour moi ? dude, you can't handle it. 2557233042 dude, you can't handle it. 2755873815
Revenir en haut Aller en bas
Joy Clementini

Joy Clementini
Pseudo :
redcoat.
Avatar :
barbie.
Crédit :
schizophrenic.

Âge :
vingt-trois yo.
État civil :
single lady.
Profession :
étudiante en traduction.
dude, you can't handle it. _
MessageSujet: Re: dude, you can't handle it. dude, you can't handle it. EmptyDim 16 Nov - 16:48

of course dude, you can't handle it. 640032145.
des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
dude, you can't handle it. _
MessageSujet: Re: dude, you can't handle it. dude, you can't handle it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

dude, you can't handle it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: STORIES.-
Sauter vers: