GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

the delicacy, it isn't really my thing. (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
the delicacy, it isn't really my thing. (cameron) _
MessageSujet: the delicacy, it isn't really my thing. (cameron) the delicacy, it isn't really my thing. (cameron) EmptyMer 12 Nov - 21:33


j'aime pas les rencontres ordinaires, je préfère quand c'est original.


Aujourd'hui n'est pas un soir comme les autres puisqu'on est vendredi. Vous savez ce que ça veut dire vendredi ? Ca veut dire week-end et après la semaine de cours que je viens de me taper, j'ai bien besoin de décompresser. J'arrive au Molly's Diner sur ma planche, je ne prends pas la peine de descendre de celle-ci pour me rentre au comptoir non, rien de bien difficile, je me contente de slalomer doucement entre les clients. Rosie qui est de service ce soir me lance un regard noir alors, je descend d'un bond tout en lui accordant un large sourire. Yo, un mojito s'il te plaît ! De nouveau, j'ai droit à ses yeux foudroyants. J'ai du mal à faire le rapprochement étant donné que j'ai tout de même vingt ans et que je ne suis plus une gamine. Malheureusement cette madame, elle m'a vue grandir et à ses yeux, je suis et je resterais cette petite Brooklynn, sourire aux lèvres, visage d'ange, innocente et pure comme la neige de décembre. Je m'appuis sur le bar et insiste pour qu'elle me donne ma commande. Comme on dit, le client est roi. Ne me regarde pas comme ça, je suis plus une enfant... Je lui souris de toutes mes dents tandis qu'elle soupire d'un air désespéré, levant les yeux au ciel comme si elle ne savait plus quoi faire de ma petite personne. Je me penche pour déposer un baiser sur sa joue lorsqu'elle daigne enfin me servir mon verre puis, je repars, skate et verre à la main. Je sens mon portable vibrait dans ma poche, je ronchonne en baissant les yeux, fronçant les sourcils comme pour le faire taire et c'est à ce moment précis que je percute quelqu'un. Je revois encore la scène au ralenti. J'ouvre la bouche pour protester bien que ça ne sert strictement à rien puis, j'ai le choix entre sauver mon mojito ou mon skateboard. Le choix est vite fait, je laisse mon verre s'explosait en mille morceaux à mes pieds ou plutôt, sur les yeux du jeune homme que j'ai renversé et je tiens solidement ma planche dans l'autre main. Toujours tête baissée, je plisse le nez avant de relever lentement la tête, une légère grimace collée au visage. C'est à ce moment-là que mon regard croise celui d'un beau brun que je ne connais guère. Bah merde alors, c'est qu'il est pas moche, j'ai de la chance. Je suis vraiment désolée pour ça... Si ça se trouve, je viens de niquer ses chaussures et en plus de ça, je venais de faire tomber mon premier verre d'alcool de la soirée alors que j'étais bel et bien sobre. La parole, j'étais vraiment une catastrophe ambulante. Peut-être que finalement, je n'aurais pas du sortir ce soir. Ouais, c'était surement une mauvaise idée. Quant à mon portable, il continue de vibrer dans ma poche comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé. Quelle cruche je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas

the delicacy, it isn't really my thing. (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: very good life. :: BARRISH'S DALE. :: molly's diner.-
Sauter vers: