Beckah Hansen Pseudo : box.
Avatar : elizabeth olsen
Crédit : blindfolded.
Âge : 25 ans.
État civil : C'est compliqué.
Profession : Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
| Sujet: (m/libre) au choix ✻ Happiness only real when shared. Mer 12 Nov - 10:48 | |
|
nom : au choix. prénom : Kurt mais complètement négociable. né(e) le : au choix mais il doit avoir entre 26 et 29 ans. à : au choix état civil : c'est compliqué. activités : militant écologique pour Greenpeace, jardinier/paysagiste le reste du temps. réputation : celui qui a perverti la petite fille modèle, le clodo, le vagabond, l'âme égaré. Kurt, il est simple. Son histoire est relativement libre. Il est né où vous voulez, à grandit où vous le désirez. Il y a juste quelques points à respecter. ▲ Kurt, c'est un nomade. Il a toujours vécu sans attache car il a laissé sa mère aller s'installer avec son nouveau gars dans le sud de la France. ▲ Il est très indépendant. ▲ Il est passionné par la nature, la défense de la faune et la flore, il lutte activement pour préserver tout ça. ▲ Sous ses airs de clochard, il est très cultivé. Il aime lire, écrire, dessiner. ▲ Il a débarqué à Rosedale, il y a cinq ans. ▲ Depuis quelques mois, il est à bord du Rainbow Warrior III mais lorsqu'il revient sur la terre ferme, il découvre que Beckah n'est plus là. .
Ne me quittes pas.
(explication du lien) extrait de ma fiche. « Viens avec moi. » disait-il du bout des lèvres. Ses doigts entremêlés aux tiens, tu tentais de trouver dans son regard toutes les réponses. Tu te faisais hésitante. Quitter tout du jour au lendemain, ce n'était pas n'importe quoi. « Découvrir le monde n'aura aucun intérêt si tu n'es pas à mes côtés. ». Tu te mordais l'intérieur de la joue. Tu n'étais pas prête, Beckah. Non, tu n'étais pas prête à tout abandonner. Néanmoins, tu en crevais d'envie, ton coeur se déchirait à l'idée de le laisser partir. « Tu... tu peux pas attendre encore un peu ? » osais-tu demander. Tu savais pertinemment que la patience n'était pas son fort mais tu espérais qu'il te dise oui. Dans le fond, tu n'osais pas croire qu'il t'abandonne si vite. Deux mois, c'est court pour tomber amoureuse ? Mais c'était ta réalité, tu étais folle de lui. Tout le monde voyait la petite dernière de la famille que tu es comme la demoiselle parfaite, celle qui aurait une belle carrière, la famille rêvée. Personne n'aurait parié que tu serais tombé sur ce petit vagabond capable de réciter n'importe quel passage de n'importe quel grand auteur. Parce que sous ses airs de clochard, il reste un homme bon, cultivé, préférant les plaisirs simples au matérialisme de la vie actuelle. Il avait débarqué dans ta vie de façon inattendue. Alors pourquoi hésites-tu Beckah ? Ce n'est pas seulement toi dans cette histoire. Tu ne veux pas affronter les visages déçus des membres de ta famille. Tu savais que personne ne comprendrait, qu'indirectement ils le détesteraient de t'avoir enlevé à eux. Tu baissais la tête, une mine résignée, le sentiment de devoir abandonner. « J'peux pas. . Kurt, j'peux pas leur faire ça, pas comme ça, pas de cette façon.. » Il aurait beau dire ce qu'il veut, tu savais que tu ne pourrais pas partir sans leur dire au revoir, sans au moins leur expliquer tes raisons. Kurt était sans attache depuis toujours, il avait laissé sa mère vivre son rêve de s'installer avec son nouveau mari dans le sud de la France. Kurt ne savait pas ce que ça pouvait faire d'être dépendant des valeurs familiales. « D'accord. » soupirait-il.
Kurt et Beckah, ils sont tombés fous l'un de l'autre il y a cinq ans alors que Kurt avait décider de s'installer pour quelques mois à Rosedale. Beckah, très dépendante de sa famille avait longuement hésité à le suivre. Aujourd'hui, les choses sont plus compliquées. Kurt est parti depuis plusieurs mois avec Greenpeace et Beckah est revenue à Rosedale après avoir appris que son frère avait eu un accident et que sa mère semblait avoir un cancer bien qu'elle ne voulait mettre personne au courant. Kurt et beckah s'aiment, mais il est clair qu'ils sont toujours en litige par rapport à la famille de Beckah. Elle ne peut pas concevoir d'évoluer, d'avoir des enfants, si ces derniers ne peuvent pas voir leurs oncles, leurs grands parents, et Kurt ne comprend pas pourquoi. Le lien est a développé. Ils sont actuellement encore ensemble, peut-être qu'ils se sépareront. J'aime bien laisser les choses évoluer au fur et à mesure des rp. |
|