GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nastya Jovanović

Nastya Jovanović
Pseudo :
.QUEEN A
Avatar :
Dianna Agron
Crédit :
uc

NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 15:43


   
nom :
Jovanović.
prénom :
Nastya.
né(e) le :
11 novembre 1991
à :
Ljubljana, Slovénie.
état civil :
Célibataire.
activités :
 Étudiante en journalisme.
réputation :
 Une fille mystérieuse et trop gentille pour être honnête.
1. Sa mère est morte dans un accident de  voiture lorsqu'elle avait un an et demi. Elle ne l'a donc pratiquement pas connu. 2. Elle a vécut dans un monde uniquement masculin: son père et ses deux frères. 3. Elle issus des quartiers riches car son père dirigeait une grande entreprise situé  dans les anciens pays du Bloc Est. 4. Dimitri, le plus âgé de ses deux frères est entré dans la mafia lorsqu'il avait avait quinze ans. 5. Malgré son apparence de princesse, Nastya est extrêmement douée en informatique. C'est une hackeuse hors pairs. 6. Elle déménagé à Rosendale à l'âge de seize ans. Son père voulait importé son entreprise aux Etats-Unis. 7. A partir de ses 17 ans, Nastya a commencé à faire des petits boulots de piratage pour la mafia russe. Elle a toujours refusé d'entré dedans. 8. Elle a décidé d'étudier dans le journalisme et souhaite travailler dans la presse à scandale. 9. Elle paraît gentille mais c'est une garce finie. Elle est capable de manipuler n'importe qui sans scrupule. 10. Elle adore faire des coups bas aux autres, juste pour son plaisir personnel. Même lorsqu'on est son ami, ça ne la gênera pas de faire un coup par derrière si son intérêt en dépend. 11. Elle ne croit absolument pas en l'amour. Elle a vécu une histoire difficile et il est impossible pour elle de s'attacher de nouveau. 12. Elle est passionnée par les voitures de sport et conduis actuellement une Audi R8 Spyder.
pseudo :
.QUEEN A.
prénom :
Amandine.
avatar :
Dianna Agron.

   
   
Once upon a time...

   
Je suis née le 11 novembre 1991 dans la capitale Slovène, Ljubljana. Je n’ai jamais connue ma mère, elle est morte quand j’avais un an et demi. J’ai toujours vécu entouré de garçons : Dimitri qui a six ans de plus que moi et Sergueï qui en a trois de plus. J’ai toujours été la seule fille de la famille. Je suis issue des quartiers riches. En effet, mon père après de brillantes études de commerce, décide de créer une entreprise. En quelques années, il atteint le million de chiffre d’affaires et décide de s’exporter en Slovaquie, en Lettonie, En Lituanie et en Russie. De fil en aiguille, son entreprise grossis jusqu’à devenir une grosse multinational. Dimitri, Sergueï et moi avons toujours eu ce que nous voulions. J’ai toujours été capricieuse et mon père cédait à chaque fois. Pour lui, je n’avais pas eu la présence de ma mère, il se devait de me faire plaisir. J’avais une véritable vie de princesse. A chaque vacance durant l’hiver, on allait faire du ski. J’aurais pu devenir une championne mais étant plus jeune je préférais l’informatique.

A l’école primaire, j’ai de bonnes notes. Je suis l’intello de la classe, celle que les professeurs adorent. Je fais aussi partit du club informatique de mon école, chose qui ne plaît pas vraiment à mon père mais qu’importe. Je suis une fille qui n’a pas beaucoup d’amie. On me rejette parce qu’à l’époque, je ne suis pas physiquement dans la norme. Je me renferme quelque peu sur moi-même. Je fais comme si les réflexions des autres ne m’atteignaient pas mais en fait, elles font mal. J’apprends à me servir des ordinateurs comme personne. J’apprends à pirater différents sites et boite mail. Seulement, je ne le dis pas. Je sais que ce sera un moyen de me venger des autres. Au collège, c’est pareil. En tous cas, lorsque je vivais encore en Slovénie. Je continuais d’avoir de bonnes notes, voire d’excellentes notes au plus grand plaisir de mon père. Je continuais aussi à me perfectionner en informatique. J’étais un peu la fierté de la famille puisque Dimitri avait décidé de lâcher les études pour entrer dans la mafia russe et que Sergueï préférait répondre aux professeurs.

Seulement, l’été de mes seize ans tout changea : mon père nous avait annoncé que nous partions pour les Etats-Unis. Dimitri allait rester en Slovénie, peut-être même déménagé en Russie, au rythme où ça allait et Sergueï allait suivre le mouvement. Il ne voulait pas travailler. Cet été là, j’ai vu ça comme un nouveau départ et durant les vacances d’été, j’ai commencé ma métamorphose. En l’espace de deux mois, j’ai réussis à perdre du poids, à avoir le physique d’une poupée. Rien que dans les rues de Ljubljana, les garçons se retournaient sur mon passage, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. J’ai également décidé mon comportement : j’ai un visage qui inspire la confiance et de ce fait je peux faire ce que je veux, de qui je veux. Arrivée aux Etats-Unis, j’ai rapidement été intégré dans le groupe des gens populaires. Le capitaine de l’équipe de basket-ball voulait même sortir avec moi mais j’ai catégoriquement refusé. Maintenant que j’avais un physique, j’avais bien l’intention d’en jouer.

A dix-sept ans, Dimitri me demande de pirater quelques sites pour le compte de la mafia. J’accepte parce que cela me permet de me faire un peu d’argent. Mon père n’est pas au courant, pas plus que mes amis, ni même Sergueï. Mes études se passent relativement bien et je finis par obtenir mon diplôme. Ayant toujours aimé espionner les autres, je décidé de m’orienter dans des études de journalisme. Mon objectif ? Travailler dans la presse à scandale. Raconter des vérités ou des mensonges sur les stars, j’adorerais. Je fais de plus en plus la fête, je couche un peu avec n’importe qui, je profite de ma jeunesse. J’enchaîne les garçons sans me poser de question. Je ne parle jamais de mon passé. Je ne veux certainement pas briser cette image de petite poupée que je me suis donnée. Je me suis aussi découvert une nouvelle passion : les voitures de sport. Je ne fais pas de run mais ça ne me gêne pas d’être spectatrice de ce genre de chose. Surtout qu’il y a pas mal de beau garçons dans ce genre de course, à ce qu’il paraît.
.


Dernière édition par Nastya Jovanović le Dim 16 Nov - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 15:56

dianna la magnifique. NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858 bienvenue et courage pour ta fiche. NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 16:03

Dianna NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858
Bienvenue NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1205544384 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1205544384 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 16:49

la magnifique Dianna NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 640032145 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1762009323 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1762009323
bienvenue parmi nous, j'adore le pseudo NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1057077333 & bonne chance pour ta fiche NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 16:57

elle est superbe NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 842265384 je file te réserve dianna NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1057077333
bienvenue parmi nous NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Jovanović

Nastya Jovanović
Pseudo :
.QUEEN A
Avatar :
Dianna Agron
Crédit :
uc

NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 17:07

Merci à tous les quatre NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 4251724752
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 17:24

dianna. NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 712410076
bienvenue sur GG. NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Nastya Jovanović

Nastya Jovanović
Pseudo :
.QUEEN A
Avatar :
Dianna Agron
Crédit :
uc

NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 19:02

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 19:09

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 20:36

Bienvenuuuuuuuuuue NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1296754991
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMar 11 Nov - 22:12

bienvenue NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyMer 12 Nov - 1:00

Ce titre NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 565554232 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 565554232
bienvenue avec la belle Dianna NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 2092080657
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyVen 14 Nov - 1:17

bienvenue ici ma belle NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 2245655882
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Jovanović

Nastya Jovanović
Pseudo :
.QUEEN A
Avatar :
Dianna Agron
Crédit :
uc

NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptySam 15 Nov - 11:33

Merci à tous les deux :D
J'pense finir ma fiche demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyDim 16 Nov - 19:05

fiche parfaite. NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 1036422858
validée avec grand plaisir, amuse toi bien sur GG ma belle. NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 38383364 NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Nastya Jovanović

Nastya Jovanović
Pseudo :
.QUEEN A
Avatar :
Dianna Agron
Crédit :
uc

NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics EmptyDim 16 Nov - 19:55

Merci twé NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics 4251724752
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics _
MessageSujet: Re: NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics Empty

Revenir en haut Aller en bas

NASTYA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: