GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

struggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akem Daye

Akem Daye
Pseudo :
(thug sans pseudo, yolo)
Avatar :
chuck. A.
Crédit :
---

Âge :
24 ballets
État civil :
pas de go
Profession :
BTP
struggle _
MessageSujet: struggle struggle EmptyMar 11 Nov - 13:20


   
nom :
DAYE
prénom :
AKEM
né(e) le :
PAS IMPORTANT
à :
ROSE-DALLEUSE
état civil :
ON OFF.
activités :
 TRAVAILLE DANS LE BTP
réputation :
 GOOD BOY
Down ▽  Akem. Il a le coeur sur la main. Il a le plaisir d'offrir et pas d's'offrir à soi-même. L'intérêt porté disparu, il sait qu'il se fait parfois douiller mais, Akem, il s'en fiche. Des trous, il en a plein les poches et puis : hey, l'argent ne fait pas l'bonheur. Il ne fait pas l'malheur, non plus. Up △ Akem, il parraine un gamin, pour pas que. Qu'il finisse par donner raison aux mauvaises langues. Rosedale, c'est un havre de paix qui cache des guerres. Down ▽ Il clope. Depuis petit. Fumette douce, de temps en temps. Jamais de dure. Up △ Il se respecte et respecte ses proches qui comptent sur lui. Faudrait pas les décevoir. Puis, il a une petite soeur, la prunelle de ses yeux. Qui dit prunelle, dit : si tu touches à un d'ses tifs, je te pète les rotules, cordialement. Down ▽ Ses fréquentations qui parfois frôlent la délinquance, parce que. C'est des potos connus petits, à l'époque où l'bac était plein de sable, la tête légère et l'innocence , seule arme en poche. Désormais, l'bac est plein d'munitions, la tête, elle, putain de lourde et la rage trainée comme arme blanche. Up △ La chorale - où il s'amuse bien plus qu'il ne s'ennuie. Dire qu'il y est allé en trainant les pieds lorsqu'il avait quinze ans et que depuis, le dimanche est son jour préféré. S'il a la foi, il lui arrive de la perdre lorsqu'il voit la souffrance dans les yeux d'autrui. Aveuglé par la haine, il perd les pédales, Akem. Peut-être que, ouai, il a un problème de gestion de la colère. Génération baisée. Puis, à nouveau, vie vue en rose - merci, substances hallucinogènes Down ▽ Up △ Akem, il débute ses journées par un footing. Disons que son footing se transforme vite en porte à porte. Il a ce travers, Akem, celui d'aller jouer les radio-reveil. Quoi d'mieux que du Lionel Ritchie pour tirer un bandit de son sommeil ?  Up △ Il possède un chat. Un matou borgne à la patte brisée, laid comme l'sept péchés capitaux. L'a appelé Scar ( n'empêche, même s'il refuse de le reconnaître, il fait une fixette sur le Roi Lion). Il en prend soin, quiconque ose s'en moquer se reçoit une Air max à la gueule. Paix et amour. Down ▽  La relation louche qu'il entretient avec sa moitié-reniée. Toxique. Pas d'logique lorsqu'il est question des BOUM-BOUM du coeur. Up △ Ses grands-parents qui l'ont élevé. Il n'imaginerait pas la vie sans eux. Même si ça appartient à l'inévitable, il préférerait claquer avant eux. Il les aime et il le leur dit. les "Je t'aime" leur sont réservés. Les autres - sa moitié-reniée comprise - se contentent généralement de "moi aussi", "j'vous kiffe". Kiffe n'est pas aime. Des je tiens à vous.Parce que, que le seigneur lui en soi témoin, lorsqu'il tient, Akem, il n'lâche pas.
Recherche :
DES BANDITS ( CLIQUE AVEC QUI Y'A DES UP/DOWN - des khô qu'il défendrait envers et contre tous) - DES EXs ( bon terme, bon terme, Akem, il est trop respectueux pour finir sur une sale note) - DES GENS - qui viendraient lancer leur couleur dans sa vie - un peu de tout
Récap. RP :
écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akem Daye

Akem Daye
Pseudo :
(thug sans pseudo, yolo)
Avatar :
chuck. A.
Crédit :
---

Âge :
24 ballets
État civil :
pas de go
Profession :
BTP
struggle _
MessageSujet: Re: struggle struggle EmptyMar 11 Nov - 13:20

+ 1

suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
struggle _
MessageSujet: Re: struggle struggle EmptyMar 11 Nov - 13:44

prem's struggle 2755873815
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
struggle _
MessageSujet: Re: struggle struggle EmptyMar 11 Nov - 14:11

moi aussi je veux un lien struggle 1403387409
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Hawkins

Capucine Hawkins
Pseudo :
Clara
Avatar :
gabriella wilde (a)
Crédit :
money honey

Âge :
vingt deux ans
État civil :
célibataire
Profession :
propriétaire d'une galerie d'art
struggle _
MessageSujet: Re: struggle struggle EmptyMar 11 Nov - 14:17

et moi aussi struggle 4135734290 struggle 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Akem Daye

Akem Daye
Pseudo :
(thug sans pseudo, yolo)
Avatar :
chuck. A.
Crédit :
---

Âge :
24 ballets
État civil :
pas de go
Profession :
BTP
struggle _
MessageSujet: Re: struggle struggle EmptyMar 11 Nov - 18:28


Brooklynn- waaaaah, j'ai failli ne pas reconnaître TMH sur ton avatar, elle se ressemble pas struggle 4036830885 tébonne  struggle 1057077333 Sinon, j'ai lu ta fiche struggle 1205544384 ils ont quelques points communs et, du coup, j'ai peut-être une piste pour le lieu et le pourquoi de la rencontre. Peut-être qu'ils se sont rencontrés via un pote, d'un pote qui aurait pu organiser une fiesta. La rencontre banale, tu vois. Qui se finit en amitié. Akem est du genre fraternel , en général mais, parfois pas. Puis sinon,  on peut  partir du fait qu'ils aient grandi dans le même tiéquar struggle 4036830885 et qu'au final, ils aient toujours fait partis du même paysage. Tout le monde se connait, les jeunes trainent ensembles. Alors quelque part, ils pourraient faire partis d'un même noyau dur. Mais, après, je m'adapte, tu cherches quoi ?  struggle 2557233042

Kai - ( ta fiche  struggle 712410076 )tiens, t'veux être un khô ? T'façon, Akem, il est open-minded. Après, tu recherches quoi ? ( mon cerveau est trop k-o)

Capucine- tébelle  struggle 1205544384  quel personnage  struggle 3212433571 , déjà , ils viennent de milieux différents. Des strates qui ne se mélangent que très rarement. A voir comment.  struggle 202636745  t'as une trame ?  struggle 3298559908  
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
struggle _
MessageSujet: Re: struggle struggle EmptyMar 11 Nov - 21:20

azi moi j'veux. struggle 3875692548 touriste.com
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
struggle _
MessageSujet: Re: struggle struggle EmptyMar 11 Nov - 21:54

j'avoue que j'ai eu du mal à la reconnaître aussi au début struggle 2113427643 elle est juste trop belle struggle 1062250921 mais tu sais, t'es pas mal non plus et, t'as de beaux yeux struggle 712410076 moi, j'aime bien ton idée struggle 1036422858 ouais comme ils viennent tous deux de Rosedale, ils peuvent avoir grandi ensemble, genre ils ont fréquenté les mêmes établissements et tout seulement, ils ne se calculaient pas vraiment jusqu'à atterrir à la même soirée organisée par un pote en commun et depuis ce soir-là, ils sont super potes struggle 3171511466 bon après, Akem il a vint-quatre ans donc ils ont quatre ans d'écart mais justement, ça pourrait être fun struggle 1670355078 Brooklynn elle aime bien qu'on la prenne pour une grande et tout donc. peut-être qu'elle pourrait voir Akem comme un grand frère en quelque sorte comme elle en a déjà un mais qu'elle trouve que parfois, Caleb est légèrement surprotecteur. Akem, ça serait le gentil frangin qui lui apprendrait pleins de conneries etc ? struggle 2245655882
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
struggle _
MessageSujet: Re: struggle struggle Empty

Revenir en haut Aller en bas

struggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: STORIES.-
Sauter vers: