GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(f/libre) kristen bell ✻ plus qu'une mère, une meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
(f/libre) kristen bell ✻ plus qu'une mère, une meilleure amie. _
MessageSujet: (f/libre) kristen bell ✻ plus qu'une mère, une meilleure amie. (f/libre) kristen bell ✻ plus qu'une mère, une meilleure amie. EmptyLun 10 Nov - 19:44


nom :
Chamberlain.
prénom :
Violet (négociable).
née le :
En 1980, date au choix.
à :
Rosedale.
état civil :
Au choix.
activités :
 Au choix.
réputation :
 L'étiquette de mère-adolescente lui colle toujours à la peau et cela malgré les années.
Je laisse l'histoire en très grande partie libre, il faut juste prendre en compte que Lili est la fille de Violet. Donc, après tout le reste est à votre choix.


Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

(mère&fille) Violet n'avait que quinze ans quand elle a mis au monde sa fille, autant dire qu'elle était encore une enfant. Son petit-ami qui avait approximativement le même âge n'a pas voulu prendre ses responsabilités et a disparu du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles, c'est donc seule ou presque qu'elle a fait face à sa grossesse. Ses parents bien que surpris et en colère, l'ont beaucoup aidé et lui ont permis de pouvoir continuer ses études. C'est donc en tant que jeune maman qu'elle a passé ses diplômes et qu'elle est partie à l'université. Malgré tout cela, elle a toujours été très présente pour sa fille et a toujours tout fait pour qu'elle ne se sente pas différente des autres enfants et cela malgré l'absence d'une présence paternel. Elles sont très proches l'une de l'autre, n'ayant aucun secret ou presque. Lili ne sait pas une chose, c'est que sa mère a repris contact avec son père depuis quelque temps, depuis son accident plus précisément et que celui-ci est de retour à Rosedale.
Bonjour, bonsoir (autant dire les deux, je ne sais pas trop à quelle heure tu vas passer dans le coin Arrow).

Tout d'abord, je te remercie d'être là sur mon scénario et j'espère que ce que tu as pu lire te plaît, si tu en es à cette partie, c'est que je me dis que oui (l'espoir fait vivre (f/libre) kristen bell ✻ plus qu'une mère, une meilleure amie. 410269126). Voilà mes petites attentes, je ne suis pas bien méchante fouet, tu pourras le remarquer par toi-même.

CÉLÉBRITÉ&PSEUDO - Le prénom est négociable, j'ai choisi Violet car c'est le seul qui m'est venu à l'esprit, donc vous pouvez me faire vos propositions. Le nom lui, n'est pas négociable. Pour la célébrité, Kristen collait au niveau de l'âge donc je me suis dit que cela pourrait le faire, mais elle reste négociable.
HISTOIRE&LIEN - L'histoire est en grande partie libre comme vous avez pu le voir. Pour le lien, c'est un peu du vu et revu, mais c'est une relation très forte entre les deux, un lien indestructible qui pourrait prendre un tournant inattendu avec le secret que la mère cache en ce moment à sa fille.
PRÉSENCE - Tout le monde à une vie en dehors du net, donc une présence de 4 jours sur 7 est très bien à mes yeux.
RP - Je ne suis pas la reine des grandes écritures, je demande juste quelqu'un qui soit capable de faire une trentaine de lignes, si c'est plus, c'est encore mieux.
AUTRES - Je suis ouverte à toutes les questions que vous pourriez avoir par rapport à ce scénario ou encore les propositions.

Encore merci de ton petit passage , en espérant te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) kristen bell ✻ plus qu'une mère, une meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES.-
Sauter vers: