GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

et maintenant battez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 18:45


   
nom :
stark, nom rendu mondialement connu par iron man, la classe.
prénom :
kaya, jana, jessica, les a c'est sacré dans la famille, apparemment ça rend un prénom plus chic. n'importe quoi les bourges.  
née le :
6 novembre, il y a 22 piges.
à :
rosedale.
état civil :
une fiancée au bout du rouleau.
activités :
 commerciale, comme la mère.
réputation :
 la gentillesse et la bonté incarnée, alias le petit ange de rosedale.
T'es telle une rose, belle à l'oeil, belle à l'odeur, belle au toucher. T'es généreuse, une fille comme on en trouve que très peu, gentille, adorable, clémente, compréhensive, souriante, joyeuse, une fille comme il faut, une femme parfaite, une femme à marier. T'es un véritable cordon bleu,  t'as ton petit côté maniaque, t'es facile à vivre, t'es aimante et tu en comblerait plus d'un. T'es trop parfaite pour être totalement heureuse, ta naïveté t'as perdu il y a un an quand tes parents t'ont expliqués que tu devais te marier avec le fils d'une famille richissime qui ont des affaires très intéressantes. Tu tombes de ton petit nuage quand tu comprends que de vivre dans une famille riche ce n'est pas forcément que pour le meilleur, tout ce qui compte c'est l'argent, l'argent et l'argent. Toi l'argent tu t'en fous, tu pourrais tout quitter pour un homme, riche ou pauvre, ton oxygène c'est l'amour, la joie, la liberté, pas les cages dorées qui t'attendent. T'es rêveuse, un peu trop, quand tu regardes les nuages tu aimes t'imaginer dans une vie différente, dans un corps différent. Tu n'aimes pas les conflits, d'où ta relation très compliquée avec ta famille, surtout avec ta mère qui est ton total contraire, tu préfères suivre le cour de la vie quitte à souffrir en silence. Tu fais le maximum pour rendre les gens heureux, tellement ton maximum que parfois t'en oublie ton propre bonheur. C'est parfois mauvais de faire plaisir.
pseudo :
black.widow.
prénom :
noémie.
avatar :
gemma styles.

   


Dernière édition par Kaya Stark le Lun 10 Nov - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 18:54


 
nous étions formidables.

 
prépare toi chérie c'est une soirée importante ce soir. Dit-elle en caressant doucement tes longs cheveux dorés. Tu lâches un soupir qui venait du plus profond de ton coeur, de ton âme, avant de poser ta main sur l'une de siennes. Tes gestes parlaient beaucoup, beaucoup plus que ta bouche. C'était plus simple qu'utiliser de simple mots. Dans le miroir en face de toi, elle arrivait à observer la tristesse sur ton regard, la déception dans tes yeux. Ton habituel petit sourire enchanteur qui faisait de toi un ange venait de disparaître. je sais ma chérie. Un dernier geste tendre avant qu'elle ne s'installe face à toi pour te regarder droit dans les yeux. Toi, tu ne disais rien, préférant rester muette, tes yeux parlaient pour toi. Du regard tu essayais de trouver l'issue que tu cherchais depuis des jours, l'issue qui pourrait te permettre de partir loin, l'issue qui pourrait te permettre de garder ta liberté, l'issue qui pourrait te permettre d'avoir une vie normale. Elle déposait ses mains usées par le temps sur tes deux joues, comme quand tu n'étais qu'une môme. je me souviens encore des surprises que tu cachais dans tes couches. A ce souvenir tu ne pouvais que sourire. Toi aussi tu t'en souvenais comme si c'était hier, sauf qu'aujourd'hui tu vas fêter tes 21 ans, tu n'es plus cet enfant, tu n'es plus une adolescente, tu es désormais une adulte et ce soir ta vie allait prendre un autre tournant. mima, papa et maman c'était un mariage arrangé aussi ? ils ont jamais été amoureux ? jamais heureux ? Elle déposait un baiser sur ton front, toi l'enfant naïf, toi l'enfant bien trop gentil. T'étais au point de te dire que t'aurais dû faire de la vie de tes parents un véritable enfer en devenant une rebelle, en te tatouant "don't like my parents" ou en te comportant comme une véritable garce avec eux. Si t'avais su que t'allais finir comme ça, qu'ils allaient te planter ce coup de couteau, qu'ils allaient un jour faire couler les larmes sur tes joues. j'vais devoir finir ma vie malheureuse e... mais riche, une belle fille comme toi ne peut être pauvre, alors arrête de te plaindre et vas t'habiller. Ta mère venait te donner le coup de grâce. Elle était sévère, autoritaire, il fallait marcher dans son sens et pas autrement. ne discute pas. Hugo arrive dans 20 minutes, tâche d'être prête pour l'accueillir. Hugo. Entendre son prénom te donnais l'envie de vomir tes tripes, ton dernier repas, ton quatre heures. Tu avais mal au ventre, mais ce que mère veut, mère l'obtient alors tu ravales tes larmes qui étaient au bout de tes yeux pour te faire belle. Ce soir tu avais 21 ans et tu n'allais pas avoir une voiture en cadeau, mais un fiancé. Un fiancé.

alors ta première nuit avec ? je veux tous les détails croustillants. Tu posais ta tête entre tes deux mains en rigolant. Rien que d'y penser ça te faisait rire, d'un rire jaune. C'est ton devoir de fiancée de combler tous les besoins du garçon qui deviendra ton mari dans un an environ et ça te répugne. en deux minutes il s'est pas passé grand chose. Tu te mets à rire de bon coeur avec ta meilleure amie, un rire qui s'emmêlait avec le sien. Tu avais besoin de rire. Ça faisait un moment que tu n'avais pas autant ri. Quand tu rigolais tu avais l'impression de te libérer d'un poids, ce poids que tu avais sur le coeur depuis un moment, ce poids que tu avais dans le bide, ce poids qui te faisait beaucoup de mal. il s'y prend tellement mal. Ce n'était pas ton genre de parler en mal dans le dos d'une personne et avant Hugo tu ne l'avais jamais fait, mais tu en avais besoin sans vraiment le savoir pourquoi. Ça ne t'aidait pas vraiment car tu détestais clairement cet homme, tu n'avais absolument rien en commun avec lui, rien et ça t'enfonçait encore plus. on va devoir te trouver un amant super sexy. Elle jetait un coup d'oeil, toutes les deux assises sur un banc à profiter de l'air frais de Rosedale, en pointant le bout de son doigt, activant son mode radar. ton pote Luis pourrait faire l'affaire. Tu déposais un regard tendre sur Luis, au loin. Tu ne pouvais t'empêcher d'afficher ton habituel petit sourire au coin, sourire d'enfant, quand tu posais les yeux sur lui. le regard qui veut tout dire. si tu veux je l'appelle. Tu donnais un coup de coude pour qu'elle arrête de rêver. Il n'était même pas encore au courant de tes fiançailles, tes parents ne voulaient pas que ça s'ébruitent, ils voulaient faire une pierre deux coups en organisant une grande fête pour l'annoncer à toute la bourgeoisie. Tu avais supplié ta mère de ne surtout pas le faire, mais "cette soirée était aussi une occasion de montrer ma nouvelle ligne de produits". Toujours une histoire d'argent. Tu n'avais juste prévenue ta meilleure amie car tu avais besoin d'être dans la confidence avec une personne de confiance et ta meilleure amie était aussi la fille avec qui tu avais grandi. arrêtes tes conneries, c'est qu'un ami. Tu disais ça sans grande conviction à vrai dire. Tu n'avais pas envie de compliquer plus les choses. Tes fiançailles allaient être officielles très bientôt et tu ne pouvais faire demi-tour. La machine était lancée et cette fois elle était contre toi.

merci à tous d'être présent pour cette grande soirée. à votre gauche vous trouverez la nouvelle ligne de cosmétique Stark avec des échantillons, faîtes vous plaisir. à l'entrée vous trouverez des bons de commande. Bien évidemment. Tu regardais ta mère, installée sur la petite scène dans le jardin où tu avais grandi, confortablement, à côté de ta meilleure amie. Ta mère était tellement... tellement..... tellement différente de toi. Tu avais du mal à te dire que tu pouvais être sa fille biologique, tu n'avais pas hérité de ses gênes, heureusement pour toi. Tu ne voulais pas être vénale, obsédée par l'argent et le luxe et encore moins vendre ta fille pour un contrat juteux. Néanmoins tu ne disais rien, tu regardais ta mère dans sa belle robe Chanel se tenir devant tout le monde. pour un produit acheté, un cadeau offert. C'était la devise des Stark. Ta mère avait été commerciale pour des produits de beauté avant de créer sa propre marque. Elle t'avait embauché pour que tu deviennes commerciale à ton tour et puis, pour reprendre l'affaire familiale à sa retraite. souhaitons la bienvenue à ma fille Kaya dans l'entreprise Stark. Elle pointait une main vers toi et tous les regards s'en suivaient. Ils t'applaudissaient et toi tu te contentais de sourire bêtement. Tu venais de terminer tes études, t'avais eu ton diplôme très facilement et dans les prochains jours tu allais commencer à entrer dans la vie active. Ton père était fier de toi, sans forcément le montrer, mais tu le savais, tu n'étais pas devenue strip-teaseuse ou gogo alors il était surement heureux. en parlant de ma fille, je voudrais partager une grande nouvelle avec vous. C'était le moment T, elle s'apprêtait à dévoiler à toute la haute population des environs que tu étais fiancée et que vos deux familles allaient n'en devenir qu'une. Qu'un tissu de mensonge. Tu jetais un regard vers la gauche, posant tes yeux sur Luis qui était présent, avant de baisser les yeux. Hugo, Kaya, venez me rejoindre. Tu te levais assez difficilement de ta chaise, poussée par la force de ton fiancé. Tu retenais tes larmes pour faire bonne figure et affichais un sourire faux, totalement faux. Tu t'installais près de ta mère, aux côtés d'Hugo. Ton coeur n'avait jamais aussi rapidement battu, comme si tu allais faire un malaise, tu étais sûre que si Hugo ne te tenait pas tu te serais effondrée. j'ai l'honneur de vous présenter mon futur gendre, Hugo Schziter. Tu vis les flashs t'aveugler. Un flash qui allait immortaliser ce moment à jamais. Malheureusement.


Dernière édition par Kaya Stark le Lun 10 Nov - 23:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 18:55

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

    Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 18:55

Quelle bombe nous avons là et maintenant battez vous. 1443784607 et maintenant battez vous. 1443784607 Bienvenue parmi nous et réserve-moi un super lien et maintenant battez vous. 2557233042 et maintenant battez vous. 2557233042
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 18:57

je te réserve gemma. et maintenant battez vous. 1527551651
bienvenue sur GG. et maintenant battez vous. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Yone Lakeview

Yone Lakeview
Pseudo :
Tamtam
Avatar :
Demi Lovato
Crédit :
Avatar: tearsflight

et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 18:59

Gemmaaaaaaaaaaaaaa mon dieu et maintenant battez vous. 2612200183

Spoiler:

les Styles sont sexy et maintenant battez vous. 2612200183
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 19:01

LILI. Luca. et maintenant battez vous. 712410076 et maintenant battez vous. 712410076 et maintenant battez vous. 712410076 et maintenant battez vous. 712410076 et maintenant battez vous. 712410076 et maintenant battez vous. 712410076 et maintenant battez vous. 712410076
C'est la grande soeur de monsieur Harry Styles. et maintenant battez vous. 2755873815 Que des bombes dans c'te famille.
Merci ma belle. et maintenant battez vous. 1205544384

CALEB. Il est tout réservé mon pote, comment refuser Diego ? et maintenant battez vous. 2755873815 et maintenant battez vous. 2755873815 et maintenant battez vous. 1296754991
Merci.

ARLISS. J'suis totalement fada de ton pseudo. et maintenant battez vous. 3875692548
Merci.

YONE. Deeeeeeeeeeeems, ton pseudo, ton ava j'suis amoureuse. et maintenant battez vous. 1062250921 et maintenant battez vous. 1036422858 Puis ouais j'avoue qu'ils sont pas mal ces p'tits britishs. et maintenant battez vous. 1205544384
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 19:11

Stark et maintenant battez vous. 2475842510 et maintenant battez vous. 1527551651
bon choix de scénario, d'avatar, bref et maintenant battez vous. 712410076
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche et maintenant battez vous. 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 19:20

J'viens juste de me regarder un épisode de TW et j'vois un Dylan, sympa. et maintenant battez vous. 3212433571 c'mon fav j'avoue. et maintenant battez vous. 1062250921 et maintenant battez vous. 1062250921 et maintenant battez vous. 1062250921
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 19:24

c'est pas T-Pose ton fav ? et maintenant battez vous. 860773268
et maintenant battez vous. 1403387409 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 19:32

bienvenue ici et maintenant battez vous. 640032145 je t'ai à l'oeil toi vu que t'as affaire avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 19:35

KAI euh euh euh si si c'est Tposey aussi. et maintenant battez vous. 565554232  et maintenant battez vous. 2755873815 et maintenant battez vous. 2755873815 et maintenant battez vous. 2755873815 J'aime tous les mecs dans TW, mais pas les filles en faite. et maintenant battez vous. 1670355078 surtout Hollande god.
merci p'tit loup. et maintenant battez vous. 1296754991

MILO j'vais me tenir à carreau, promis. et maintenant battez vous. 458207065
merci. et maintenant battez vous. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 19:48

coucou toi, tu montes dans ma camionnette ? et maintenant battez vous. 3212433571
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 21:00

que si tu as des bonbons. et maintenant battez vous. 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 21:27

je ne connais pas du tout l'ava mais elle est chou et maintenant battez vous. 842265384
bienvenue parmi nous et maintenant battez vous. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyLun 10 Nov - 22:07

merci. et maintenant battez vous. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyMar 11 Nov - 10:52

Bienvenue et maintenant battez vous. 1036422858 et maintenant battez vous. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyMar 11 Nov - 12:09

c'est tout bon pour moi, la pauvre, espérons que luis vienne la sauver de ce fiancé et maintenant battez vous. 3212433571
j'attends juste que Luis laisse son petit mot de validation ici et ça sera bon et maintenant battez vous. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. EmptyMar 11 Nov - 12:36

tout est parfait pour moi. et maintenant battez vous. 3875692548
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
et maintenant battez vous. _
MessageSujet: Re: et maintenant battez vous. et maintenant battez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant battez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: