GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

there's no place i'd rather be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 13:22


nom :
lennon. nom qui pour moi, à l'air peu répandu. pourtant, il est du genre connut. pas simple grâce au cultisme john, mais aussi avec mes parents. célèbres chirurgien esthétique réputé en prothèse mammaire, pas la peine de préciser que je leurs suis souvent associer.
prénom :
luis, ça fais légèrement espagnol n'est ce pas ? pourtant, je n'ai aucune origine de se genre. juste que ma mère appréciais particulièrement se prénom. je ne m'en plaint pas trop, il n'est pas du genre trop compliquer. puis on le retient facilement.
né(e) le :
quatorze février. ironie ? j'en ai bien l'impression.
à :
rosedale. je suis quelqu'un du terroir, pas du genre à déménager aux quatre coins de la planète. je n'ai jamais changer de maison d'ailleurs.
état civil :
célibataire. être en couple, c'est se mettre la corde au cou.  
activités :
  passer du temps dans des bars, au près de belles créatures pulpeuse. manger chinois en regardant quelques épisodes des simpson. sinon je suis chroniqueur pour le magazine vogue.
réputation :
 celui qui ne pense qu'avec son deuxième cerveau. l'enfoiré de service. pourquoi ? je ne sais pas, les gens ne sont pas trop ouvert.
il est de nature assez anxieux. passant son temps à se ronger les ongles, on ne peut pas dire qu'il possède les plus belles mains que la terre n'est jamais porter. mais après tout c'est un mec, et qui se soucis des ongles d'un gars, a part peut être un gay ou une meuf fétichiste des ongles des mains. se serait spécial. et particulièrement flippant. ⊹ luis n'est pas quelqu'un avec qui ont peut jouer. que se soit des jeux vidéo, un foot ou des paris. de nature mauvais joueur, il n'hésite pas à tricher et manipuler pour arriver à ses fins. il ne considère pourtant pas ça comme de la triche, au contraire, il se sert tout simplement de ses atouts, comme il aime l'appeler. ⊹ la seule personne de sa famille avec qui il se sent proche, c'est sa grande sœur. ayant à peine un an d'écart, ils ont toujours été du genre fraternel et proche. se serrant les coudes dans n'importe quel contexte. luis est pourtant très protecteur avec milo, n'aimant pas la voir trop proche de garçons. le brun n'entretient pas de relation positive avec son père. déjà parce que le plus jeune n'approuve pas ses choix, comme tromper sa mère, mais aussi parce que le père lennon le considère comme un raté incapable qui aura une vie médiocre. sympathique, n'est ce pas ? ⊹ c'est un enfoiré. pure et dur. c'est le genre de mec qui va t'embrouiller l'esprit, de promettre monts et merveilles, pour te faire monter au septième ciel et te lâcher tels la dernière des merdes le lendemain. l'engagement, ça le fait flipper. puis, être l'homme qu'a une seule femme, c'est juste impensable. la seule qui lui faisait chavirer le cœur et la tête, elle est sur le point de se marier. même quand il n'est pas en couple, se genre de truc ça lui fait mal. ça lui fou les boules. ça doit être une sorte de signe pour le prévenir que l'amour, c'est mal, ça fait mal et qu'en plus, tu profites des joies de la chair avec une seule et même personne. ⊹ les films d'horreur, ça l'intrigue. mais ça lui fou carrément les jetons. parfois, il n'en dort même pas la nuit. il en a honte d'ailleurs. mais c'est pas une chose que l'on peut changer, contre laquelle on peut lutter. c'est comme ça, et il doit vivre avec se fardeau qui perturbe ses douces nuits. ⊹ accro au café et a la cigarette, il vie à cent a l'heure. passant son temps à bouger, il ne peut pas rester sans rien faire. ça l'ennui trop. il a besoin de distraction, quelques choses qui le bouge et qui l'occupe. ⊹ ayant un sens de l'humour un peu spécial, ses blagues voir même jeu, n'ont pas toujours le succès que luis espérant tant. elles ont tendances à être un peu lourdes, portant souvent sur le sexe et les blondes. un jour, peut-être, son niveau augmentera. en tout cas, c'est ce que son entourage espère. autant pour lui que pour eux. ⊹ fan inconditionnelle de beyonce, il se cache bien de le crier sur tout les toi. alors même que la belle métisse se faisait a peine connaître grâce à son groupe destiny's child, luis portait une grande admiration. c'est sa déesse. celle qui grâce à sa voix, le fait voyager, lui donne l'impression d'un monde meilleurs. même si cette femme perds plus en plus de son prestige, il n'en est rien pour le brun. pour lui, se sera toujours la numéro un. au plus profond de son coeur. chose qu'il garde bien pour lui et qu'il ne partage qu'avec peu de personne. ⊹ il n'aime pas les chats. ça griffe, ça fait des bruits bizarre et ça n'a aucune reconnaissance envers se maîtres. luis serait tout aussi capable de changer de trottoir s'il venait à croiser une de ses boules de poils. ⊹ le chinois, c'est son repas favoris. il en mange pratiquement tous le temps et ne s'en lasse jamais. ces différents saveurs que peu de personne on vraiment le savoir faire, ça le fait fondre. le meilleur moyen de se foutre cet enfoiré dans sa poche, c'est de lui payer chinois.
recherche :
écrire ici.
récap. rp :
écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 13:22

les liens féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 13:22

les liens masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 13:25

*fait pipi partout* there's no place i'd rather be. 2934418736
je veux un lien there's no place i'd rather be. 1761370775 !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 13:32

vas y je t'en prie. there's no place i'd rather be. 3212433571 tu aurais une idée, une envie ? there's no place i'd rather be. 3875692548
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 13:34

niet. there's no place i'd rather be. 1296754991
mais, vu qu'il est le frère de milo et le pote de caleb, on pourrait se trouver quelque chose de sympa there's no place i'd rather be. 976565219 ! je suis venu en touriste, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 13:38

moi aussi there's no place i'd rather be. 640032145 there's no place i'd rather be. 640032145
Ollie et Milo se connaissent depuis l'enfance, il est son deuxième meilleur ami alors je pense que Luis & Oliver se sont vus de nombreuses fois there's no place i'd rather be. 1205544384 ils ont la même façon de penser au niveau de leurs sentiments si j'ai bien lu alors je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre there's no place i'd rather be. 3212433571
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 18:07

tu m'oublies je te renie de la famille there's no place i'd rather be. 405557088
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 19:51

kai ; parle moi un peu de kai, histoire de voire si le lien serais plus dans le positif ou négatif there's no place i'd rather be. 1296754991

oliver ; effectivement, ça pourrait bien les rapprocher there's no place i'd rather be. 617139850 ils pourraient en quelques sortes se soutenir et se serrer les coudes par rapport à ça ? there's no place i'd rather be. 1057077333

milo ; impossible que je t'oublie there's no place i'd rather be. 3875692548
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 19:57

je viens de voir qu'ils ont la même date d'anniversaire en plus, tous les deux nés à la Saint Valentin there's no place i'd rather be. 565554232 ça doit être un signe qu'ils soient nés ce jour là et qu'ils aient du mal à s'engager there's no place i'd rather be. 976565219 dans tous les cas, je pense que oui, ils pourraient se soutenir avec ça, ils se comprennent au moins there's no place i'd rather be. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 20:02

Voilà que l'un de mes meilleurs se lie d'amitié avec un traitre... Sa promet there's no place i'd rather be. 860773268 there's no place i'd rather be. 565554232
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyLun 10 Nov - 20:09

ah mais there's no place i'd rather be. 4171712581 je viens de comprendre there's no place i'd rather be. 976565219 (désolée, je bois trop de café, les informations passent mal dans mon cerveau there's no place i'd rather be. 565554232 )
non ba du coup, ça risque de plus le faire there's no place i'd rather be. 976565219 there's no place i'd rather be. 976565219 vu qu'Ollie cherche à faire tomber celui qui a fait du mal à Caleb, ça pourrait justement etre amusant qu'ils aient été proches avant ça et que maintenant, ça soit tendu there's no place i'd rather be. 617139850
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyMar 11 Nov - 13:45

j'exige un lien there's no place i'd rather be. 712410076
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. EmptyMar 11 Nov - 14:03

déjà, je dira plutôt du négatif, parce qu'ils sont carrément à l'opposé l'un de l'autre there's no place i'd rather be. 565554232 !
kai est un bon vivant, un mec qui se prend pas la tête et qui passe ses journées à rire et à faire rire. c'est un petit gars tranquille qui cherche pas d'embrouilles et qui est super naïf. c'est un bon mouton, aussi. donc si tu t'entends pas avec la majorité du groupe, tu t'entendras pas avec lui. il a du mal à prendre des décisions seuls, parce que c'est souvent mauvais. puis, avec lui, tout est noir ou tout est blanc, il est assez direct et si une chose ne lui plaît pas, l'ensemble ne lui plaît plus. there's no place i'd rather be. 565554232 there's no place i'd rather be. 565554232
je sais pas si ça t'inspire there's no place i'd rather be. 565554232
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
there's no place i'd rather be. _
MessageSujet: Re: there's no place i'd rather be. there's no place i'd rather be. Empty

Revenir en haut Aller en bas

there's no place i'd rather be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: STORIES.-
Sauter vers: