GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. _
MessageSujet: (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. EmptyLun 10 Nov - 13:10


nom :
au choix.
prénom :
au choix.
né(e) le :
au choix, mais l'âge doit être comprit entre vingt et vingt quatre ans.
à :
rosedale.
état civil :
fiancée.
activités :
 au choix.
réputation :
 la gentillesse et la bonté incarné.
elle vient d'une famille très aisé qui n'a jamais eu de soucis d'argent et qui ne risque pas d'en avoir. elle peut être plus ou moins proche de cette dernière, je vous laisse carte blanche. il faut juste respecter le fait qu'elle a toujours habiter à Rosedale et qu'elle a le coeur sur la main. sans oublié qu'elle est fiancée à quelqu'un qu'elle ne supporte pas et ne l'attire vraiment pas. se sont ces parents qui ont arrangés se mariage. mariage qui est plus qu’imminent.


luis lennon.

(amitiés, amours, mal aise.) C'est lors d'un diner de la haute, où leurs parents respectifs se trouvait, qu'ils se sont rencontrer. Le courant est tout de suite passer, et au moins, le temps passais plus vite. Luis n'a jamais aimé se genre d'événement. Se rencontrant à chacun de ses évènements, il commençait à les apprécié de plus en plus. Ne perdant pas contact, ils passaient leurs temps ensemble. Des qu'ils le pouvaient bien entendu. Luis s'amuse à la surnommer 'mon ange'. Elle est semblable à ses derniers, avec sa douceur, son sourire, ses longs cheveux brillants et surtout, son corps qui en fait baver plus d'un. Le beau brun en fait bien sûr partie. Il n'a jamais été insensible à la belle. Bien au contraire. L'amour qu'il lui porte grandit de jour au jour et c'est un vrai combat qu'il fait avec lui même pour ne pas craquer et l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Luis, c'est pas son genre d'être posé. Lui, il couche à droite et à gauche, sans attachement particulier. Comme ça, ça ne lui fais pas mal. La dernière chose qu'il souhaite, c'est faire du mal à son 'petit ange'. Tout ce qu'il veut, c'est la voir heureuse, avec ou sans lui. Pourtant, lorsqu'il viens à apprendre que la belle est fiancée, la joie était loin d'être au beau fxe. Prêt à exploser face à sa jalousie, il est prêt à tout pour compromettre ses fiancaille organiser.
message du posteur :bonjourno (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 3212433571 tout d'abord, merci de porter attention à mon scénario, qui est très important pour l'évolution de mon ptit luis. je ne vais pas faire un grand blabla et essayez de faire assez court. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 3875692548 pour le lien, l'évolution sera à avoir, mais j'espère que les deux finiront par être en couple. couple qui sera bien loin d'être facile vu que luis n'est pas du genre à être en couple à juste à une seule personne. ce qui pourrait rajouter du piment, serait le fiancé de la belle. ensuite, niveau avatar, je ne suis pas compliquer et je n'ai pas d'idée fixe. j'aime beaucoup kara rose marshall, mais aux dernières nouvelles, aucun avatar n'est fait de la belle. je veux une fille qui fasse son âge, douce et pas du tout provocante. je me garde tout de même un droit de véto si la personne que vous avez choisit me sort complètement des trous de nez. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 565554232 pour la présence et le niveau rp, je veux quelqu'un d'actif, qui ne lâche pas le scéna des sa validation ou le post de sa fiche, et qui puisse répondre au moins une fois par semaine aux rp. pour le nombre de ligne, je sais m'adapter, mais je préfère la qualité à la quantité. je pense avoir fait le tour et je te remercie encore de porter intérêt à mon bébé. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2612200183
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. EmptyLun 10 Nov - 15:04

BON OK je suis faible, tu peux le dire je suis faible, mais c'est de ta faute d'abord. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 3875692548 (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 3987683438 pourquoi tu m'ponds un scénario pareil juste quand j'viens matter le forum hein hein hein ? (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2612200183 donc fragile comme je suis, j'suis limite obligée de tenter le scéna vala bravo. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 3233333237
(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 4036830885 (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 4036830885 (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 4036830885 (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 4036830885 (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 4036830885 (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 4036830885

Bonjour toi, ton p'tit ange débarque et en service express s'il vous plait, rien que pour ça j'estime avoir le droit à une sacré récompense. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 3212433571
J'espère que le pseudo te convient.
Pour l'avatar, bordel qu'elle est canon la Kara, mais bon malheureusement j'suis vraiment une grosse cata en création d'avatars. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2893109316 à vrai dire je fais que des avas d'halloween, on s'demande bien pourquoi. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 565554232
J'avais pensé à Gemma Styles qui pourrait être dans le même genre que Kara, sauf si elle te sort par les trous d'nez. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 1670355078

vala je me tais avant de te faire regretter d'être tombé sur moi. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2755873815
(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 1443784607
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. EmptyLun 10 Nov - 17:50

pour du service express, c'est bien express (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2557233042 c'est bien d'être faible, la preuve, je vais te faire une horde de gamins. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 3212433571 je suis sadique j'sais (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2755873815 merci de tenter mon scéna, je suis sur que toi et moi on va bien s'entendre (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 3875692548 (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 1443784607 le pseudo j'adore, puis stark ça me fait carrément penser à got (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 712410076 je t'en veux pas, mais ces bien dommage que personne ne pense à la belle (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 1036422858 c'est a se point là ? (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 565554232 j'aime bien gemma, tu peux l'essayer sans soucis. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2612200183 oh je ne regrette pas, au contraire (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2893109316
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. EmptyLun 10 Nov - 18:27

alors j'voudrais bien répondre à ton message mais je n'ai retenu qu'une seule chose....... la horde de gamins. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2755873815 (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2755873815 (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2755873815 là c'est sûr qu'on va bien s'entendre toi et moi. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 712410076
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. EmptyLun 10 Nov - 19:47

ça ne m'étonne pas tiens, mais est ce que tu le vaux vraiment ? (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 3212433571 sachant que tu es déjà fiancée en plus.. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2755873815
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Stark

Kaya Stark
Pseudo :
b.w, noémie.
Avatar :
gemma styles.
Crédit :
hollfeather (ava).

Âge :
vingt-deux piges et quelques jours à mon actif.
État civil :
fiancée pour le pire et surtout pour le pire.
Profession :
commerciale pour des produits de beauté.
(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. EmptyLun 10 Nov - 22:07

justement, il faut en profiter avant que j'sois mariée. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. 2755873815
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. (f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) au choix ✻ sweet dreams are made of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES. :: played.-
Sauter vers: