GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:05


nom :
Chamberlain, le patronyme de ma mère et j'en suis plutôt fière, elle est l'image même du courage et de la persévérance.
prénom :
Mon premier prénom est Juliet, il avait une consonance douce et romantique aux yeux de ma mère qui avait encore des rêves pleins la tête quand je suis née. Cadence viens ensuite, c'est le prénom de celle que je considère depuis ma naissance comme une tante, un second modèle, ma marraine. Toutefois, c'est Lili qui est devenu mon prénom usuel depuis bien des années.
née le :
Neuf octobre, il y a de cela maintenant dix-neuf ans, presque deux décennies.
à :
Rosedale, impossible de voir le jour autre part que dans la ville où vivait ma mère et aussi mes grands-parents.
état civil :
Je suis célibataire, en fait, j'ai l'impression d'être invisible aux yeux des hommes et je n'ai pas le courage de faire en sorte que les choses changent.
activités :
Etudiante par correspondance en histoire, je voulais être auprès de ma famille et je travaille aussi quelques heures par semaine dans un petit restaurant.
réputation :
Je suis une fille plutôt banale, qui prend la vie comme elle vient, qui poursuit ses études sans réellement savoir ce que je vais faire plus tard. Mais aux yeux de beaucoup, je suis la fille de Violet Chamberlain, celle qui a quinze ans devenait maman et qui devait faire face à ses responsabilités sans la présence du père à ses côtés. Tout cela m'importe peu, je sais qui je suis et c'est cela le plus important.

Sa mère, Violet, n'avait que quinze ans quand elle l'a mise au monde, autant dire que ce n'était pas quelque chose de facile à vivre pour la famille Chamberlain qui avait toujours été très discrète. Cela n'a pas été facile d'accepter les regards, les messes basses sur son passage, mais elle a toujours dit à sa fille qu'elle ne regretterait jamais ce jour où elle lui à donner naissance. Son père est inconnu au bataillon, elle sait bien qu'il vivait à Rosedale et que sa famille y est peut-être encore, mais elle ne sait rien du tout sur lui. Parfois, elle rêve de le voir frapper à la porte de leur maison pour venir la voir, mais c'est juste un songe de petite fille qui fait parfois encore irruption dans son esprit. Lili a un vide en elle et c'est une certitude à ses yeux que jamais elle n'arrivera à le combler. Sa couleur de cheveux et ses nombreuses taches de rousseur ont été quelque chose avec lesquelles elle a eu du mal à vivre pendant son enfance, les railleries étant souvent monnaie courante. Aujourd'hui, elle est plutôt fière de cet héritage qu'elle tient de la mère de son grand-père qui avait des origines irlandaises. Le fait d'être différente des autres, ce n'est pas une tare et il lui a fallu un petit moment avant de le comprendre. Lili a su lire pour a quatre ans et depuis la littérature est devenue une véritable passion, elle pensait même faire des études dans ce domaine, mais non. Il n'est jamais question de lui demander ce qui lui plairait pour Noël ou encore son anniversaire, un peu d'argent pour s'offrir quelques livres font son bonheur. Quand elle a du temps, il lui arrive d'en lire deux ou trois par semaine. S'il y a une chose pour laquelle Lili n'a jamais montré d'intérêt c'est le sport, celui qui est obligatoirement pratiqué pendant la scolarité, mais en dehors des cours, la danse classique et l'équitation ont rythmé sa vie dès son plus jeune âge. Elle poursuit ses études à domicile pour le moment non parce qu'elle avait peur de l'inconnu, mais tout simplement, car elle était dans l'incapacité d'être en forme pour la rentrée. Pendant les vacances d'été, pendant un concours équestre, elle a fait une chute assez bête et résultat des courses, tassement des vertèbres avec fracture d'un dorsale. Opération, port d'un corset, séance de kiné. L'horreur. Sa mère a donc voulu qu'elle reste à la maison en cas de problème et Lili n'attend qu'une chose, de pouvoir partir et enfin remonter à cheval. Bien qu'elle a dix-neuf ans, il est possible de dire que Lili est pure, totalement. Les garçons l'intéressent, elle en parle très souvent avec ses amies, mais elle a l'impression que c'est elle qui ne les attirent pas. Donc, elle attend toujours le moment où elle vivra son premier baiser, sa première fois. Elle ne désespère pas, mais se pose beaucoup de questions. Elle est très proche de Kai, elle le considère comme son cousin, même si techniquement il ne l'est pas vraiment. Il est le petit-fils de la sœur de sa grand-mère. Lili l'a toujours considéré comme son frère, une sorte de modèle et cela malgré le fait qu'ils ne vivaient pas au même endroit. Elle tient un journal intime depuis son plus jeune âge, elle écrit tous les jours dedans et cela même si elle n'a rien d'intéressant à dire. La famille Chamberlain est mélomane, donc Lili joue d'un instrument et c'est le violon qui a gagné ses faveurs. Elle se débrouille bien, mais préfère nettement la guitare que son grand-père lui a appris alors qu'elle n'avait que cinq ou six ans, c'est un instrument beaucoup plus vivant à ses yeux.


pseudo :
louella.
prénom :
candice.
avatar :
luca hollestelle.


Dernière édition par Lili Chamberlain le Lun 10 Nov - 18:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:06


Pour savoir où aller, il faut d'abord savoir d'où l'on part.

(little girl – huit ans)

Cher journal.

Aujourd'hui à l'école on parlait des métiers, de ce qu'on aimerait faire plus tard, ensuite il a fallu dire le métier que faisait nos parents. Facile pour ma maman, mais pour ce qui était de papa, qu'est-ce que j'aurais pu dire. Tout ce que je sais,  c'est que je n'en avais pas, ce à quoi mes copains ont dit que c'était impossible, tout le monde en avait un. J'ai presque eu envie de pleurer, en plus, pendant la récréation Luke a dit qu'il était peut-être parti, car j'étais trop moche avec mes cheveux orange. La maîtresse a essayé de me réconforter, mais mamie a été obligé de venir me chercher, elle a tenter de me parler, mais je n'en avais vraiment pas envie. Tout le monde me ment, alors je ne veux pas savoir ce qu'on veut me dire. Puis, maman est rentrée du travail et elle est tout de suite venu me voir dans ma chambre pour me prendre dans ses bras. Tu sais, un câlin de maman, ça fait toujours du bien. Elle m'a caressée les cheveux pendant un long moment avant de s'allonger avec moi, il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas fait. Ensuite, elle a parlé, tout doucement, comme-ci elle me confiait un gros secret. J'ai bien un papa, comme tout le monde, mais il est parti, car il avait peur, pas de moi, mais du fait de devoir prendre soin de nous. Il était beaucoup trop jeune pour faire face à ses responsabilités, je n'ai pas vraiment compris, mais je sais maintenant que je suis comme tous mes copains. Tout ce que je me demande, c'est pourquoi maman est resté, elle était aussi très jeune quand je suis née, encore une petite fille comme le dit si bien papy. Elle a toujours pris soin de moi, elle aurait pu aussi partir comme mon père l'a fait et vivre sa vie sans moi. Mais je suis contente qu'elle ne l'ait pas fait, je l'aime beaucoup trop et je ne veux pas qu'elle parte un jour, on sera toujours ensemble. Avec mamou et papou bien entendu, on ne peut pas vivre sans eux. La journée n'a pas été marrante, mais la grosse glace que j'ai eu m'a fait beaucoup de bien, c'est le meilleur des médicaments.

À bientôt, Lili.


(teenager – quatorze ans)

Chère Storm.

Il pleut trop, beaucoup trop. Aujourd'hui, pas d'équitation pour moi et je crois que je serais capable de me damner pour qu'il n'y ait rien qu'une petite éclaircie, mais la chance n'est jamais de mon côté. Maman a bien dit à mamie de ne pas m'emmener au centre et cela même si je lui faisais ma tête de chien battu, elle n'arrive jamais à y résister, mais là, la voix de sa fille est plus forte que celle de sa petite-fille. Je ne peux pas lui en vouloir, mais quand même un peu, je voulais tellement y aller. Bon d'accord, j'avoue que ce n'est pas obligatoirement pour monter Lux, mais je me faisais une joie de m'y rendre. Il était plus que certains que j'allais pouvoir le revoir, j'ai entendu dire par Mona qu'il y serait. Un peu trop rêveuse, moi ? Oui, tu as certainement raison et je sais très bien que je me fais des films, je suis vraiment très douée dans ce domaine. Mais dis-moi comment je pourrais faire pour me le sortir de la tête, il est tellement beau. Le physique ne fait pas tout, mais il ne faut pas se leurrer non plus, c'est quelque chose de très important. Il est pourtant beaucoup plus que ça, c'est quelqu'un de posé, de réfléchi et un excellent cavalier, de plus, c'est un très bon instructeur. La dernière fois, il m'a donné de très bon conseil pour ce qui était de ma manière de tenir mes rennes quand nous effectuons un saut, ma jument et moi. Pour lui, je ne suis qu'une petite fille, mais il faut bien que j'ai mon premier béguin et c'est sur lui que c'est tombé, mais je suis assez mature pour comprendre que rien n'arrivera jamais. Avec mon appareil dentaire, c'est un sujet de raillerie supplémentaire pour les idiots qui sont dans ma classe. Je comprends pourquoi je ne me suis jamais intéressé à l'un d'eux, ils sont vraiment trop stupides et ils sont loin d'avoir un tant soit peu de jugeote. Leur seule véritable préoccupation, leur console de jeu. Ce sont des garçons, mais heureusement ils ne sont pas tous comme eux, il suffit de voir Kai. Mon cousin est loin d'être comme eux et c'est pour cela que je m'entends si bien avec lui. L'espèce humaine n'est pas donc pas totalement en déclin, un soulagement. Mon devoir de trigonométrie m'attends et tu sais comme j'adore cette matière, un véritable bonheur en perspective.

À bientôt, Lili.


(young girl – dix-sept ans)

Chère Storm.

Le bal de promo, une institution, un calvaire. Je savais que je n'aurais pas dû y mettre les pieds, mais je voulais faire plaisir à maman qui n'avait pas eu la chance d'y aller ainsi qu'à mamou et papou. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour eux ? S'il le fallait vraiment, je sauterais même du haut d'une tour. Le pire a certainement été le fait de faire les boutiques, j'ai bien crue que je n'en sortirais pas vivante et la vendeuse avait un goût assez douteux pour ce qui était des couleurs. Je crois qu'elle essayait d'occulter le fait que j'étais rousse, pour elle, le rose fuchsia était une couleur qui me correspondait totalement. Mon œil, j'aurais fait absolument fuir chaque personne qui aurait croisé mon chemin. Heureusement, les femmes Chamberlain ne se laissent pas marcher sur les pieds, enfin surtout mon ascendance, niveau estime de moi-même, j'ai encore du chemin à faire. Elles ont pris les choses en main et on a fini par trouver notre bonheur, une robe corail. Ensuite, il a fallu trouver les chaussures, le sac à main, le maquillage ainsi que faire quelques essayages pour la coiffure. Pire que pour un mariage, je te l'assure. J'ai attendu la dernière minute pour leur avouer que je n'avais pas de cavalier et cela même si j'avais des efforts avec la gent masculine quelques temps auparavant. La tristesse, j'ai pu la lire dans leurs yeux, mais j'allais pouvoir m'amuser avec mes amis et cela même si mon rôle allait être de tenir la chandelle. Je ne pouvais pas refuser de ne pas y aller, puis je pensais m'amuser un peu. Le cauchemar à réellement commencer quand j'ai croisé la route de mon tyran depuis le primaire, Luke, qui niveau mentalité à beaucoup de retard sur nous. Je ne compte plus depuis longtemps ses commentaires complètement idiot, mais il arrive toujours d'une manière ou d'une autre à me toucher, à me faire souffrir. Pourtant, j'aurais pu m'amuser, l'ambiance était bonne, la musique potable. Il a encore une fois tout fichu ne l'air. Comme toujours, j'ai fait la sourde oreille avant de m'éloigner quand j'ai entendu encore une fois son laïus, mon père. Il adorait me faire comprendre que c'était dernier n'était pas là, que malgré ce que ma mère avait beau me dire, il avait voulu me fuir moi, l'erreur de la nature. Je n'ai pas voulu qu'il voit mes larmes, cela aurait été encore une victoire pour lui. Une légère pluie tombait à l'extérieur et en quelques minutes, j'ai su que je ne pourrais plus retourner à l'intérieur, tous les efforts que ma mère et mamou avaient fait étaient tombés aux oubliettes. Honteuse, je suis rentrée à pied, je n'ai donné aucune explication et je suis venu me confier auprès de toi. Aucune remontrance de ta part ou encore de conseil, je veux juste du silence, de l'oubli et tu me l'apporte. Je ne t'en remercierais jamais assez.

Lili.


(almost woman – dix-neuf ans)

Chère Storm.

« Je suis vraiment content de te revoir. » Ces quelques mots font de moi la fille la plus heureuse de cette planète, je sais qu'il ne me faut pas grand-chose, mais tu vas comprendre. Je me suis rendu à une de mes plaisantes séances de torture de kiné et je suis tombé sur la dernière personne à laquelle je m'attendais. Lui. Il y a tellement longtemps qu'il est parti de Rosedale (trois ans), que je ne croyais pas le revoir un jour et surtout au summum de ma beauté. Ce corset est une horreur et surtout, je n'avais pas pris le temps de me coiffer ou encore de me maquiller, autant dire qu'en rentrant à l'instant et en me regardant dans une glace, je me suis faite peur. La séance avait été un calvaire comme toujours, c'est donc morose que j'ai quitté le bureau tout en bougonnant. C'est là qu'il a fait irruption à nouveau dans ma vie. Je ne l'avais pas vu, c'est lui qui est venu vers moi et j'ai cru que j'allais tomber ne syncope. Il voulait prendre de mes nouvelles, on lui avait appris au club pour la chute que j'avais fait et mon opération, j'ai bien cru que ces mots allaient me liquéfier sur place. On n'a été prendre un café ensemble, tout du moins un thé pour moi et je n'ai pas montrer la douleur que je ressentais dans mon dos à être assis sur cette chaise qui était loin d'être confortable. J'étais beaucoup trop bien. Tout en buvant je l'ai écouté me parler de ce qu'il a fait des dernières années, de ses entraînements, de son voyage à travers le pays pour changer un peu d'air. Avec ses mots, j'avais l'impression d'avoir fait toutes ses escapes en sa compagnie. Pour la première fois depuis près de deux mois, j'avais envie de sourire et je l'ai fait. De mon côté, je lui ai parlé de ma peur après la chute et cela même si j'avais réussi à me remettre sur mes pieds, de mon impatience face à l'attente pour pouvoir remonter. Il a dit me comprendre, car ne pas pouvoir être sur un cheval pendant plusieurs jours était un calvaire pour lui. On est resté ensemble pendant près d'une heure et quand j'ai vu l'heure, c'est moi qui ai dû mettre fin à ce.... Je ne sais pas quel mot mettre sur ce moment, mais il m'a dit qu'il avait hâte qu'on remette ça. Le rouge a dû me monter aux joues, son sourire m'a fait flancher et je suis repartie avec le peu de dignité que j'avais encore en moi. Aussi élégamment que possible avec mon corset. C'est le plus beau jour de ma vie et je ne crois pas que mon cœur est déjà battu aussi fort un jour. J'ai vraiment hâte de le revoir.

Ta Lili (légèrement euphorique).


Dernière édition par Lili Chamberlain le Lun 10 Nov - 17:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:12

je file te réserver la belle lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 38383364 le pseudo est superbe lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 712410076
bienvenue parmi nous lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 842265384
Revenir en haut Aller en bas
Luis Lennon

Luis Lennon
Pseudo :
sea.
Avatar :
francisco lachowski.
Crédit :
(c) class whore

Âge :
vingt trois ans et toutes mes dents.
État civil :
célibataire, l'amour ça doit pas être pour moi.
Profession :
stagiaire dans une boîte de magazine. vogue, tu connais ?
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:13

j'aime beaucoup le pseudo, et la fille sur ton avatar est sublime, je ne la connaissais même pas. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1057077333 bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 3875692548
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:15

le pseudo et l'avatar sont à tomber lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1527551651
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:16

    Merci beaucoup à vous trois lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1205544384, je suis contente de voir que Luca plaît, elle est tellement rare que j'ai pris mon temps avant de la choisir.

    Merci pour la réservation et je m'incline devant vos choix d'avatar, ils sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Svea Igelstrom

Svea Igelstrom
Pseudo :
Fantasia.
Avatar :
Billie Piper
Crédit :
Avatar: petrichors

lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:29

Luca hollestelle punaise je cherchais son nom lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 2612200183 lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 2612200183 lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 2612200183 cette fille est magnifique lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 842265384
J'adore ton pseudo, ton titre .... lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1062250921
Bienvenue à toi ! lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 2934418736
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:32

    Oh, merci beaucoup de ce super accueil, je ne regrette vraiment pas d'avoir prise cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:33

Wow, je ne connais pas la demoiselle, mais elle est toute mignonne lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1762009323 !
bienvenue parmi nous lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1527551651 !
Si je ne me trompe pas, c'est toi qui a posté la recherche de liens, c'est ça ? (oui, c'est ça lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 565554232 ) J'en voudrais bien un, mais je n'ai absolument aucune idée lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 565554232 ! Donc si t'as des idées, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Je réfléchis de mon côté lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 640032145 !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 12:40

    Merci de ton accueil, je m'incline devant Tyler (je le trouve trop rare sur les forums) et oui, c'est bien moi. Je t'envoie un mp de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 13:48

Je ne connais également pas la demoiselle, mais elle est bien charmante avec toutes ces taches de rousseurs lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 14:16

luca lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1712781273 elle est tellement magnifique et rare
bienvenue lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1761370775
Revenir en haut Aller en bas
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 15:25

    Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 2310950028.
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 15:30

luca est splendide. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1036422858
bienvenue sur GG. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 16:11

    Boyd est pas mal du tout non plus lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1062250921. Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 18:04

elle est touchante. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 1036422858
tout est bon, validée avec plaisir, amuse toi bien sur GG. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Lili Chamberlain

Lili Chamberlain
Pseudo :
Louella
Avatar :
Luca Hollestelle
Crédit :
sophy

Âge :
Dix-neuf ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Etudiante, serveuse dans un restaurant à mi-temps.
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. EmptyLun 10 Nov - 18:09

    Merci pour la validation lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 2310950028.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. _
MessageSujet: Re: lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Empty

Revenir en haut Aller en bas

lili - imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: