GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kira Foster

Kira Foster
Pseudo :
wasted comets.
Avatar :
caitlin stasey.
Crédit :
avatar de sweet nothing.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
anciennement fiancée.
Profession :
romancière.
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 1:13


   
nom :
foster. si tout n'avait pas foiré, elle s’appellerait aujourd'hui hansen. mais son fiancé a foutu le camp et même après tout ce temps, écrire foster sur les papiers administratifs lui laisse un trou dans le bide.
prénom :
kira, un prénom qu'elle a toujours particulièrement aimé.
née le :
deux octobre.
à :
rosedale.
état civil :
anciennement fiancée mais désormais célibataire, prête à tout pour retrouver l'homme dont elle retombe chaque jour amoureuse depuis maintenant cinq ans.
activités :
 romancière passionnée par les mots et la vie.
réputation :
 kira, on disait d'elle qu'elle était belle, intelligente, qu'elle avait tout réussi dans sa vie parce qu'elle avait travaillé dur chaque jour pour en arriver là, avec son fiancé, sa belle maison, ses deux livres publiés et le bébé qui ne devrait pas tarder. le bébé qui ne viendra plus puisque jude est parti et qu'il ne reste d'eux que cette grande maison vide et cette bague qu'elle refuse de quitter. kira, on dit maintenant d'elle qu'elle avait tout et qu'on lui a tout pris, que le destin est un salaud et que putain sa vie est triste.
point un. S'il y a bien une chose que Kira sait par dessus tout, c'est qu'il est possible d'aimer trop, mais trop mal.  C'est certainement la seule chose qu'elle ait appris de sa famille... A moins qu'elle ne l'ait appris ailleurs, en regardant les autres enfants qui avaient l'air d'éclat de soleil à travers les yeux de leurs parents quand ses parents à elle la changeaient en ver de terre. Alors elle a grandi comme ça, avec la sensation d'être un caillou dans une chaussure, un de ces cailloux minuscules qui dérangent du matin jusqu'au soir. Malgré tout, Kira n'a jamais douté ni de l'amour de ses parents, ni de celui de sa soeur à son égard. Il y a simplement des gens qui sont plus doués que d'autres avec ces choses-là. Dans sa maison, il y avait bien de l'amour, mais il était bancal, voilà tout.  point deux. Kira a un don pour les mots. Elle a cette éloquence rare qui fait que, déjà gamine, lorsqu'elle se mettait à parler, tout le monde se taisait pour l'écouter. Encore aujourd'hui, les gens font une pause dans leurs discussions pour entendre ce qu'elle a à dire. On tombe sous son charme lorsqu'elle se met à jouer avec les mots, à les faire virevolter dans l'air avec cette douceur qui lui est propre. Et puis parfois, on l'écoute et puis on tombe tout court. Parce que ce truc pour les mots qu'elle traîne depuis des années lui permet aussi de laisser des bleus sur ceux qui la blessent. point trois. D'ailleurs, Kira écrit tout, tout le temps. Elle écrit la liste de courses, la liste des choses à faire avant de mourir, la liste des excuses acceptables que Jude aura le droit de lui sortir lorsqu'il reviendra (parce qu'il finira bien par revenir, il ne peut pas en être autrement). Elle écrit aussi des phrases d'accroche sur des post-it qu'elle fout partout sur les murs de sa baraque, des lettres, et puis des livres. C'est ce qu'elle aime le plus, écrire des livres. Elle regarde les gens autour d'elle, et quand elle s'est assez abreuvée d'eux, elle part s'enfermer dans son bureau et elle écrit. Pendant des heures, parfois même pendant des jours. point quatre.  Sa passion pour l'écriture, elle en a fait son métier. Il y a quelques années, Kira a décidé de fuir Rosedale pour s'établir à New-York. Là-bas, elle a passé des mois à frapper à la porte de maisons d'édition. Elle y a essuyé trente-neuf échecs avant de recevoir un coup de fil, un vendredi matin, un coup de fil qui changea sa vie. Son premier roman fut publié quelques mois plus tard et depuis, son nom ne cesse d'être de plus en plus reconnu dans le milieu du livre. On peut dire qu'elle gagne plutôt bien sa vie, grâce à cela. point cinq. Kira essaye à longueur de journée de se défaire des sentiments qu'elle a pour son ex fiancé, Jude, rencontré à New-York il y a maintenant un peu plus de cinq ans. Le problème, c'est qu'elle a beau essayé de toutes ses forces, elle se réveille chaque matin toujours autant amoureuse, avec tout à recommencer. Elle est tout bonnement incapable de passer à autre chose. Il est sa tumeur, son cancer. On croit être en rémission puis un beau matin, on découvre qu'elle est encore là, la tumeur, qu'elle se planquait juste. L'amour qu'elle ressent pour Jude ressemble à ça, il est ce truc dont on ne guérit jamais vraiment. point six. On la pense forte, Kira. On la pense forte parce qu'elle sourit tout le temps, pour tout et n'importe quoi, quand elle a envie de rire puis surtout quand elle a la flotte qui lui monte aux cils. Elle planque ses faiblesses derrière des sourires et ça la rassure, elle, que les gens pensent parfois qu'elle est faite de pierre, que rien ne l'atteint, pas même ce fiancé parti comme ça, sans vraiment lui donner d'explications. Mais la vérité, c'est que si on s'attarde un peu sur elle, on se rend compte qu'elle traîne du pied, Kira, elle traîne du pied parce qu'elle est fatiguée, depuis toutes ces années, fatiguées de ces treize kilos de chagrin qu'elle cache au fond de son ventre, fatiguée de n'avoir plus personne avec qui partager tout ça depuis qu'il est parti, celui qui l'écoutait des heures sans se lasser du son de sa voix, Jude. point sept. Depuis que son fiancé l'a laissée, Kira a pour elle une grande maison vide. Elle s'y sent toute petite, et pourtant, pour rien au monde elle ne viendrait à l'abandonner, sûrement parce que cela reviendrait à tirer un trait sur eux deux et qu'elle ne peut s'y résoudre. Alors au lieu de la fuir, Kira s'y réfugie et passe désormais le plus clair de son temps à la retaper. Jude rêvait de volets bleu foncé alors elle les a peints en bleu. Il aurait bien aimé un parterre de fleurs à l'entrée mais elle lui répétait toujours qu'elle détestait le jardinage. Il y en a désormais un, qu'elle a fait elle-même après avoir passé des heures à lire des blogs et des magasines. Elle soigne leur maison en ayant l'impression que c'est un peu aussi leur histoire qu'elle répare. point huit. Kira est une jeune femme passionnée. Passionnée par la vie, l'apprentissage, les gens, les livres, les échecs. Elle vit tout à mille à l'heure, tout le temps, parce qu'elle a depuis toujours l'étrange pressentiment que sa vie sera courte, ou tout du moins pas assez longue pour y rentrer toutes ces choses qui lui tiennent à coeur. Cette passion qui court dans ses veines fait d'elle quelqu'un de relativement excessif : elle rit trop tôt, pleure trop vite, dit souvent des choses qu'elle regrette l'instant d'après. Elle veut tout, tout de suite. Parce qu'après, c'est toujours trop loin, toujours trop tard.point neuf. Kira aime sentir le vent dans ses cheveux emmêlés, les dimanches matin ensoleillés, mettre une fleur dans ses cheveux, l'odeur du lila qu'elle a planté devant la maison, se brûler la langue avec du thé, regarder la télévision sans le son, passer des nuits entières à écrire, écouter Jude jouer du piano puis lui faire l'amour, les tartes aux fruits rouges, le bruit de la pluie sur les fenêtres, Paris, les mouchoirs à la menthe, la manière dont Jude avait de la regarder au réveil, cette solitude qui la rassure, porter des robes dénichées au coin de la rue et faire croire qu'elles viennent d'une boutique de luxe, les balades en mer, la vie tout simplement. point dix. Elle déteste par contre l'odeur du café noir, lorsqu'il fait plus de centre-six degrés dehors, son téléphone portable qu'elle laisse éteint la plupart du temps, le son des klaxons dans la rue, les promesses non tenues, les repas de famille avec ses parents, le syndrome de la page blanche, le jour de l'accident de Jude, les portes qui grincent lorsqu'elle est seule à la maison, ne pas dormir au moins sept heures par nuit, les maisons trop rangées, la musique d'aujourd'hui, l'absence de Jude. les petits adjectifs. Kira est naturellement jolie, douce, passionnée, indépendante, vulnérable, pleine d'imagination, débordante d'envie, jalouse, nostalgique, têtue, parfois blessante dans ses paroles, maladroite, intelligente, timide, un peu ailleurs un peu rêveuse, solitaire par défaut, débordée, peu organisée, s'est découverte une main verte, éperdument amoureuse et prête à tout pour reconquérir l'homme de sa vie.
pseudo :
wasted comets.
prénom :
camille.
avatar :
caitlin stasey.

 


Dernière édition par Kira Foster le Lun 10 Nov - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Foster

Kira Foster
Pseudo :
wasted comets.
Avatar :
caitlin stasey.
Crédit :
avatar de sweet nothing.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
anciennement fiancée.
Profession :
romancière.
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 1:14


 
le problème, dans ce genre d'histoire, c'est la rééducation. c'est réapprendre à aimer, à rire, à sentir, à sortir, réapprendre tout, comme une grande brûlée, ou une paralysée, ou l'amnésique de ce film de hitchcock à qui il avait fallu refaire une mémoire.

 


Quatrième lettre que tu ne recevras jamais.

Jude,
J'ai planté des fleurs le long de l'allée, dans l'entrée. J'espère que tu rentreras à temps à la maison pour les voir éclore. Je les arrose mais ça me fait peur, tu sais,  de les voir pousser aussi vite. Plus elles grandissent et plus nous, on rapetissit. Ca fait vingt-sept jours, maintenant. Vingt-sept jours qu'on fane. Alors tu vois, ces fleurs, elles deviennent belles et nous, on devient rien. Je n'y crois toujours pas. Même après tout ce temps. Je continue de mettre la table pour deux, et quand je mets une fleur dans mes cheveux, c'est pour toi que je le fais, parce que je sais que c'est comme ça que tu me préfères. Comme ça que tu me préférais. Parce que tu ne me préfères plus, pas vrai ? Les voisins m'ont dit qu'ils t'avaient croisé avec quelqu'un d'autre, aujourd'hui. Est-ce que c'est elle que tu préfères, maintenant ? Est-ce qu'il y en a une autre ? Des autres ? Le parterre de fleurs, les volets bleus... Est-ce que je fais tout ça pour rien ? Est-ce que je perds mon temps, dis ? Parfois, pendant une minute ou deux, après m'être pris les pieds dans le fantôme de toi qui  me suit partout à la maison, l'espoir disparaît et je n'y crois plus du tout. Je me dis que tu es parti pour de bon, qu'il ne reste de toi que la brosse à dent que tu as oubliée dans la salle de bain et les photos accrochées dans le salon. Et puis comme il est parti, l'espoir revient. A chaque fois, je m'en veux de nous avoir laissé tomber, même si ce n'était l'histoire que d'une minute ou deux quand toi, ça fait vingt-sept jours que tu nous abandonnes. Comment est-ce que tu fais pour vivre avec ça, comment est-ce que tu fais pour vivre avec ces morceaux de nous sans essayer de les rafistoler ? Moi, je ne peux pas. Je crois que j'en serais incapable, de toute façon. Incapable de te laisser te fondre dans l'horizon, tout là-bas, si loin de moi et de toutes ces choses qu'il nous restait à vivre. Je suis tombée sur la liste qu'on avait écrite tous les deux, d'ailleurs, l'autre jour. On a jamais fait ce voyage en Afrique dont on parlait si souvent, on ne s'est même pas bourrés à la tequila, comme c'était écrit. Et puis ces asticots, qu'on avait dit qu'on ferait griller et qu'on mangerait, comme ça, juste pour essayer ? Ce saut en parachute ? Quand, exactement, nous sommes-nous perdus pour devenir comme tous les autres, dehors, qui s'aiment vite, fort, mal ? Qui s'aiment pour mieux se quitter ? Je ne me rappelle plus. Est-ce que ça s'est fait lentement, sans qu'on s'en rende compte ? Ou est-ce qu'on a dégringolé tout d'un coup ? Peut-être que toi tu sais et que c'est pour ça que tu n'es plus là.

Tu me manques, comme au premier jour. J'ai ton absence en musique de fond quand la seule musique que j'aimerais entendre sont tes doigts sur le piano. J'ai commencé un nouveau roman, au fait. Il raconte l'histoire de deux personnes qui se rencontrent un peu au hasard, tombent amoureux et finissent par tomber malheureux. Comme nous. Comme toi et moi, pardon.

Kira.


Dernière édition par Kira Foster le Lun 10 Nov - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hansen

Jude Hansen
Pseudo :
wayland.
Avatar :
tveit.
Crédit :
wayland.

Âge :
vingt huit ans.
État civil :
célibataire. en effet, il vient de larguer sa fiancée de longue date, sans le moindre préavis.
Profession :
sa belle carrière de musicien est terminée pour lui, il ne lui reste plus rien qu'un vieux piano poussiéreux.
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 1:16

Bordeyl elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1062250921
Merci à toi de tenter le scénario elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333 je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de Kira elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333 ton choix d'avatar est parfait en plus elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858 finalement j'ai changé d'avis, je t' épouse direct elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 617139850 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Gianelli

Bianca Gianelli
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
phoebe tonkin.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
bibliothécaire.

Feuille de personnage
(links):
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 1:18

ce scénario. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858
je te réserve la belle caitlin. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333
bienvenue sur GG. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 1:21

l'avatar, le boulot et le pseudo ! olalala ! elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 662268225 !
ça fait plaisir de voir des scénarios tentés !
bienvenue parmi nous et bon courage ! elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Rhodes

Lolita Rhodes
Pseudo :
hélène.
Avatar :
bryden jenkins
Crédit :
arctic love

elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 1:31

salut toi elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 3212433571 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 2755873815
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 9:27

ce scénario elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858 excellent choix !
bienvenue à toi ancienne belle soeur elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 458207065
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 10:36

coucou toi elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 11:16

l'ava est canon elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333
bienvenue parmi nous elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 38383364 bon courage pour ta fiche elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 3212433571
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 11:26

j'aime tout, tout, tout elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1062250921 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384
Kira, c'est un prénom que j'aime tellement elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 2310950028
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 14:19

bienvenue elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Kira Foster

Kira Foster
Pseudo :
wasted comets.
Avatar :
caitlin stasey.
Crédit :
avatar de sweet nothing.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
anciennement fiancée.
Profession :
romancière.
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 15:08

merci beaucoup à vous. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333

Jude Hansen a écrit:
Bordeyl elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1062250921
Merci à toi de tenter le scénario  elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333 je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de Kira elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333 ton choix d'avatar est parfait en plus elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858 finalement j'ai changé d'avis, je t' épouse direct elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 617139850 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384
j'espère que ce que je ferai d'elle te plaira. pour l'avatar, tout le mérite revient à un ami. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 38383364

Lolita Rhodes a écrit:
salut toi elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 3212433571 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 2755873815
ma hln. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 3212433571

Beckah Hansen a écrit:
ce scénario elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858  excellent choix !
bienvenue à toi ancienne belle soeur elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 458207065
merci elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333 il faudra qu'on discute lien par mp, si tu en as envie. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333

Cameron Whittaker a écrit:
coucou toi elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 640032145
coucou toi. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333 merci encore de m'avoir travaillée pour que je vienne, puis pour l'avatar et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Golightly

Reese Golightly
Pseudo :
lightwoods.
Crédit :
riddle.

Âge :
vingt-sept ans.
État civil :
fraîchement célibataire.
Profession :
fleuriste.

Feuille de personnage
(links):
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 18:46

oh, camille elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 3212433571
bienvenue elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Kira Foster

Kira Foster
Pseudo :
wasted comets.
Avatar :
caitlin stasey.
Crédit :
avatar de sweet nothing.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
anciennement fiancée.
Profession :
romancière.
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 18:49

Jordane, merci. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 38383364
J'ai failli prendre ton scénario mais quelqu'un m'a devancée. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 3212433571

Edit: Je pense avoir fini. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 4036830885
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hansen

Jude Hansen
Pseudo :
wayland.
Avatar :
tveit.
Crédit :
wayland.

Âge :
vingt huit ans.
État civil :
célibataire. en effet, il vient de larguer sa fiancée de longue date, sans le moindre préavis.
Profession :
sa belle carrière de musicien est terminée pour lui, il ne lui reste plus rien qu'un vieux piano poussiéreux.
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 23:37

Ta fiche me plait pas du tout, elle est caca, beurk elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1670355078 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1670355078

Je suis complètement dingue de cette Kira elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384 pour moi c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Kira Foster

Kira Foster
Pseudo :
wasted comets.
Avatar :
caitlin stasey.
Crédit :
avatar de sweet nothing.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
anciennement fiancée.
Profession :
romancière.
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyLun 10 Nov - 23:56

je suis contente, trop trop trop. elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyMar 11 Nov - 10:52

Catilin est sublime sur ton avatar elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858
Bienvenuuuue elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384 elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) EmptyMar 11 Nov - 12:13

Citation :
Alors tu vois, ces fleurs, elles deviennent belles et nous, on devient rien.

je suis sous le charme du personnage et de cette fiche elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 1036422858
jude ayant donné son avis, tu es validée avec plaisir elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) 38383364
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) _
MessageSujet: Re: elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira) Empty

Revenir en haut Aller en bas

elle avait tout, comme on dit. comme les imbéciles disent. (kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: