GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
(f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  _
MessageSujet: (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  EmptyDim 9 Nov - 23:33


nom :
Au choix..
prénom :
Evan, pour les besoins du scénario. En réalité, c'est comme vous le souhaitez.
née le :
Elle doit être née la même année qu'Ethan (soit 1985), mais en ce qui concerne la date précise, vous êtes entièrement libre.
à :
Au choix, mais elle doit avoir grandi à Rosedale.
état civil :
Célibataire, mais que ça ne vous empêche pas de l'imaginer amoureuse pour autant.
activités :
 chanteuse/interprète, branchée musique folk et/ou pop.
réputation :
On s'en méfie, ses airs doux attirent, mais elle n'a jamais dissimulé ses ambitions, ainsi que le fait qu'elle était prête à tout pour arriver là où elle le souhaitait.
+ Elle est la petite dernière d'une fratrie de deux filles, et sans doute aurait-elle du être la plus gâtée, l'enfant bénie et adorée de tous. Mais Evan a toujours souffert de l'éternelle rivalité entre sa soeur aînée et elle, soigneusement entretenue par sa mère. Plus âgée, plus sage, plus belle et plus maligne, sa soeur a toujours largement remporté les sondages, attisant la rancune, la frustration et l'amertume d'Evan. En grandissant et à mesure que leur caractère s'affirmait, les choses n'ont fait qu'empirer et elles se vouent aujourd'hui une haine féroce, sans aucun désir d'enterrer un jour la hache de guerre.

+ Evan n'a jamais été particulièrement proche de sa mère, aussi fut-elle presque soulagée de la voir quitter le domicile conjugale l'année de ses 17 ans. Très proche de son père, en revanche, elle tenta en vain de reconstruire le coeur brisé de ce dernier, qui s'enfonça peu à peu dans l'alcoolisme, délaissant ses deux filles et jusqu'à sa propre vie. Déçue, Evan l'abandonna à son sort et quitta à son tour Rosedale sitôt son diplôme de fin de lycée en poche.

+ Sa première et sa plus grande passion a toujours été la musique. Dotée d'une très jolie voix, elle n'a eu de cesse de la travailler et d'apprendre à parfaitement la maîtriser.

+ Très ambitieuse, elle s'est très tôt mise en tête de percer dans le milieu de la musique, où elle a entraîné son meilleur ami de l'époque, Ethan. Elle espérait en vérité pouvoir se servir de lui et de ses talents, sachant déjà que s'il lui fallait un jour l'abandonner pour pouvoir avancer, elle n'hésiterait pas. Consciente des sentiments qu'il nourrit à son égard, elle en joue énormément.

+ Evan est féroce, audacieuse et culottée. La vie est pour elle un véritable combat, un défi qu'elle relève à nouveau chaque matin. Jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds, jamais elle n'oublie qui elle est, ni ce qu'elle veut. Les amis, la famille, ne comptent pas. Si elle veut le bonheur, elle doit l'obtenir par ses propres moyens.

+ La nouvelle de la mort de son père il y a quelques semaines l'a anéantie. Elle qui se pensait forte, voire insensible, elle qui se vantait presque de son cœur de pierre et de son indépendance, s'est retrouvée terrassée par la perte du seul homme qu'elle ait véritablement aimé. Le voir lui tourner le dos au profit de l'alcool et du souvenir d'une femme qui ne les méritait clairement pas lui avait en vérité fait bien plus de mal qu'elle ne se l'était avoué. Troublée, Rosedale semblait l'appeler à cors et à cris et elle n'a pas résisté, mettant volontairement sa carrière entre parenthèses pour assister aux funérailles de son père, et mettre en ordre ses affaires.


you could stay within these walls and bleed, or just stay with me

(amitié, amour à sens unique) Il aurait aimé qu'elle ne soit née que pour lui, et que son cœur ne batte qu'au rythme de ses mots. Il aurait aimé avoir le droit de l'observer durant des heures sans qu'elle ne finisse par trouver cela étrange, et il aurait aimé pouvoir prononcer son nom dans ses chansons. Mais il ne le pouvait pas, n'en avait pas le droit, car alors, il le savait, elle lui tournerait le dos à jamais. Le contrat était tacite, mais en étant resté à ses côtés, il avait conscience de l'avoir involontairement signé : elle était sa muse, mais elle ne lui appartenait pas. Elle était son amie, et ne serait jamais plus que cela. Il pouvait bien caresser les courbes de sa guitare en imaginant les siennes sous ses doigts, mais jamais il n'aurait le droit de faire plus que cela, et encore moins de lui avouer, même à demi-mot, ses véritables sentiments. En avait-elle conscience ? Certainement. Mais elle avait toujours fait semblant. Car c'est ce qu'elle avait toujours fait, ce qu'elle avait toujours été : des rires lorsqu'elle n'était que pleurs, de force lorsqu'elle n'était que faiblesse, elle n'était jamais ce qu'elle était censée être, toujours à mille lieues de ce qu'elle était vraiment. Elle faisait semblant de vivre parmi nous, semblant de danser sur la scène du monde alors qu'elle n'était elle-même que dans sa tête, ou seule dans sa chambre, lorsque plus personne ne pouvait la voir. Il avait eu le malheur de tomber amoureux d'une flamme, aussi chaude et lumineuse qu'elle était intouchable. Et Dieu ce que l'on se sentait seul lorsqu'il ne nous était pas permis de seulement prononcer le nom de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
(f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  _
MessageSujet: Re: (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  EmptyDim 9 Nov - 23:36

Merci, tout d'abord, de vous être arrêté dans le coin et si vous lisez ces quelques lignes, c'est qu'il ne vous manque peut-être pas grand chose avant de vous inscrire. Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'imagine pas Evan et Ethan être un jour ensemble. Lui est bien trop passif, bien trop mélancolique : il serait bien incapable de la rassurer, encore moins de la canaliser. Aussi n'aurait-elle jamais été attirée par autre chose que par son talent, et par les portes que celui-ci pouvaient éventuellement lui ouvrir. Son amitié pour lui, cependant, est tout ce qu'il y a de plus sincère, quand bien même elle s'est attachée plus ou moins malgré elle.

Concernant l'avatar, j'avoue adorer Holliday, mais j'ai bien conscience qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde, et je n'aimerais pas qu'elle soit la raison pour laquelle vous ne souhaitiez pas prendre mon scénario. Aussi, n'hésitez pas à prendre qui bon vous semble, je ne suis pas très difficile de ce côté là.

Concernant la présence et le rp, je suis souvent lente à répondre et j'ai une fâcheuse tendance à la concision. Si vous n'aimez pas les réponses courtes, ou n'êtes pas spécialement patient, j'ai peur de ne pas être la partenaire de rp idéale.

Pour terminer, je veux et j'exige d'être noyée sous les mps si jamais le personnage vous inspirait assez pour que vous le tentiez. Je suis ouverte à toutes les idées et propositions éventuelles au niveau de l'évolution et, bien entendu, si vous avez le moindre doute ou la moindre question, je serai entièrement à votre écoute. Merci encore d'avoir pris le temps de lire mes petits pavés. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  640032145
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cohen

Evan Cohen
Pseudo :
absalom.
Avatar :
Emmy Rossum.
Crédit :
WASTELAND.

Âge :
29 ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Chanteuse/Interprète d'un groupe de pop.
(f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  _
MessageSujet: Re: (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  EmptyMar 11 Nov - 16:32

hello hello. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  2755873815 (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  1057077333
c'est moi que j'ai posté dans la partie questions/recherches de liens pour demander si à la place d'Holliday je pourrais éventuellement prendre Chloe Norgaad, mais même si tu veux pas, j'aime Evan. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  712410076 (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  2612200183 (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  2311079166 (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  4135734290 (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  1443784607

tu veux bien de moi ? (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  1062250921 (au pire, je te proposerai d'autres trognes. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  2354171678 )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
(f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  _
MessageSujet: Re: (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  EmptyMar 11 Nov - 18:54

Je dois avouer que Chloe est assez loin de ce que j'imaginais pour Evan et, qu'en effet, je préférerais Holliday. Ceci dit, ça me fait tellement plaisir de voir que tu aimes le personnage au point de mettre tes propres envies de côté, que j'ai bien envie de te dire de faire comme tu le sens. Si Chloe t'inspire et si tu penses qu'elle colle à ta vision d'Evan, alors vas-y, fais-toi plaisir, je te suis les yeux fermés. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  2108965621


Merci merci merci (...) de tenter mon Evan, j'ai terriblement hâte de voir ce que tu vas en faire. N'hésite surtout pas à me mpotter si tu en ressens le besoin. Je suis à ton entière disposition.  (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  1712781273  (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  1712781273  (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  1712781273  (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  1712781273  (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  1712781273
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cohen

Evan Cohen
Pseudo :
absalom.
Avatar :
Emmy Rossum.
Crédit :
WASTELAND.

Âge :
29 ans.
État civil :
Célibataire.
Profession :
Chanteuse/Interprète d'un groupe de pop.
(f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  _
MessageSujet: Re: (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  EmptyMar 11 Nov - 22:44

FAISONS DES BEBES. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  640032145 (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  2310950028 (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  1443784607
Comme dit par MP, t'inquiètes, Chloé ou une autre c'est pareil tant que je peux jouer la divine Evan. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  125076445
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  _
MessageSujet: Re: (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell. (f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) holliday grainger ✻ i never fell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES.-
Sauter vers: