GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellie Anderson

Ellie Anderson
Pseudo :
_chaton
Avatar :
holland roden
Crédit :
wesleynator

ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 21:04


Nom :
Anderson. C'est le nom de mon beau-père en réalité, mais ça, peut de personne son au courant. Pour moi, tout ce qui compte, c'est que mon beau-père est mon père. Compliquer tout ça.
Prénom :
Ellie. C'est la seule chose que je tient de mon abrutie de père. C'est lui qui m'a donné mon nom à la naissance avant de m'abandonner six mois plus tard, abandonnant par la même occasion son droit de paternité.
Né(e) le :
Le 20 aout. Oui oui j'ai vu le jour un beau matin d'été. Il y a avait un très grand soleil ce jour-là et si mes souvenirs son bon, il faisait très très chaud d'après ma mère.
À :
Rosedale. Je suis née, j'ai grandi et j'ai étudié dans cette ville.
État civil :
Célibataire. Je suis jeune, je n'ai que vingt-deux ans alors, j'ai le temps pour l'amour.
Activités :
Photographe. J'ai toujours aimé la photographie alors il était logique que j'en fasse mon métier. On m'appelle pour un peu tout, que se soit pour photographie un mariage, un baptême ou même un gouter d'anniversaire. Je suis la meilleure dans mon domaine.
Réputation :
 On me traite souvent de fille à papa. Pourtant, je me la suis jamais "pété" parce que mon père était pleins aux as. Mais, que voulez-vous ? Il suffit de quelques billets pour avoir une étiquette sur le front.
C'est quelques minutes à peine après sa venue au monde qu'on décela la maladie cardiaque d'Ellie. C'est en parti à causse de sa maladie que son père ou plutôt son géniteur a pris la fuite, mais, cela Ellie l'ignorent, mais elle s'en fiche, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il était trop lâche pour assumer un enfant. À l'âge de cinq elle a reçu un nouveau cœur mais, ça seuls ses amis proches sont au courant. Elle n'aime pas parler de sa maladie et puis, pour elle ce n'est pas une chose importante à signaler. Ellie a toujours adorait faire des choses qui lui étaient interdites comme fumer ou faire trop d'effort a causse de sa maladie ou bien ne pas aller à tel endroit le soir lorsque sa mère ne voulait pas qu'elle sorte. Ellie est une vraie fan de shopping, elle passe le plus clair de son temps libre a acheter des vêtements ou plutôt des chaussures. Elle raffole des chaussures. Même si elle sait qu'elle va porter la paire de chaussures qu'une fois ce n'est pas grave elle achète. Ellie déteste tout ce qui est légumes vert. Oui, je sais la plupart des gens n'aiment pas ça, mais, compte tenu de sa santé, elle devrait faire des efforts, mais non, elle préfère se goinfrer de pizza ou de Mcdo. La nourriture bien grasse, elle adore ça. Et puis comme elle ne grossit pas elle en profite. À l'âge de seize ans lorsqu'elle était au lycée, elle avait une sale réputation, une réputation de fille facile. Elle ne voulait pas s'attacher et elle coucher avec un peu tout le monde. Elle s'est assez calmer, mais, elle aime toujours avoir des relations d'un soir, des relations sans prise de tête. Ellie et sa mère se téléphonent quatre à cinq fois par semaine. Elle adore parler de tout et de rien avec elle. C'est sa confidente, elles se comprennent et ont une relation fusionnelle. Ellie a longtemps eu honte de sa couleur de cheveux. Elle est rousse et sa mère est brune. Elle tient sa couleur de cheveux de son géniteur et, elle ne voulait rien de lui. Loupé. Mais, cela lui est passé et maintenant, elle est très fière de sa chevelure rousse..
Pseudo :
_Chaton.
Prénom :
c'est un secret.
Avatar :
holland roden.


Dernière édition par Ellie Anderson le Dim 16 Nov - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Anderson

Ellie Anderson
Pseudo :
_chaton
Avatar :
holland roden
Crédit :
wesleynator

ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 21:04


Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.

Ma mère est une femme admirable, une femme de grande classe. Une femme qui a su gravir les échelons sans l'aide de personne. Elle a commencé par être l'assistante de l'assistante, puis elle est passée assistance et puis un jour, elle a passé un casting pour une publicité. Et c'est comme ça qu'elle s'est enfin fait remarquer. Elle est devenue mannequin puis actrice. Durant sa grossesse, elle ne s'est pas arrêtée de travailler, elle a donc tourné des films la mettant dans le rôle d'une femme enceinte et elle a aussi fait pas mal de photos pour femme enceinte. Ellie était donc célèbre avant sa naissance, mais ça, personne ne le sait. Ma mère a toujours mis un point d'honneur a ne pas me montrer aux médias. Elle ne voulait pas de cette vie-là pour moi.

Mais, au lieu de ça elle a eu a supporter toutes ses visites à l'hôpital. Une fois par mois, je devais me rendre à l'hôpital pour faire toute sorte d'analyse pour voir si mon cœur tenait le coup. C'est d'ailleurs a l'hôpital que ma mère a rencontré l'homme qui allait devenir mon beau-père puis finalement mon père par la suite. Cet homme-là n'est autre que mon chirurgien cardiothoracique. Oui, je sais tout cela fait très cliché, mais, moi ça me plait bien. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé cet homme, il a toujours était très gentil avec moi et surtout avec ma mère. Je ne connais pas vraiment les détails de leur relation, mais, ils m'ont annoncé leur "couple" après que je me soit faite opéré du cœur. J'avais huit ans à l'époque.

J'avais huit ans à l'époque. C'était en pleine nuit et puis j'ai eu du mal à respirer, beaucoup de mal. Ma mère m'a donc amené à l'hôpital. Et c'est là qu'on nous a dit que mon cœur était trop abîmé et qu'il fallait qu'on m'opére et qu'on me fasse une greffe. Je peux vous dire que quand on a huit ans, ça fait peur, très peur même. Mais, l'opération s'est faite et c'est très bien passer. La preuve, je suis encore en vie.

Je ne parle jamais de ma maladie, seule mes plus vieux amis sont au courant. Un ou deux exs a moi sont aussi au courant. Ils le sont parce que j'avais assez confiance en eux pour leur en parler. Pour les autres ? Si on me demande, je fais passer ma cicatrice pour un accident de voiture. Je n'ai pas envie de faire pitier au gens.

Certains malade mette leurs vies de côté, mais, moi non. Je n'ai jamais voulu que le fait que j'ai un cœur défaillant guide ma vie. J'avais envie de faire de la danse ? J'ai fait de la danse. J'avais envie de prendre des cours de boxe ? Et bien, j'ai pris des cours de boxe. Bien évidemment mes entraîneurs étaient au courant, mais, ils me laisser faire. J'ai aussi pris ma vie amoureuse en main, j'étais une vraie petite peste au lycée. Si un mec me plaisait, je couchais avec lui sans pour autant avoir une relation sérieuse. Pourquoi se priver ? La vie est courte. Pourquoi se priver ? Je sais que mon cœur peut me lâcher à tout moment, alors je profite de la vie tout simplement.


Dernière édition par Ellie Anderson le Dim 16 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 21:05

holland, tellement tellement belle. ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1036422858 je te la réserve. ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 38383364
bienvenue sur GG. ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1527551651
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 21:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 3171511466 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 3171511466
Revenir en haut Aller en bas
Svea Igelstrom

Svea Igelstrom
Pseudo :
Fantasia.
Avatar :
Billie Piper
Crédit :
Avatar: petrichors

ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 21:09

Holland ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1062250921

Spoiler:

J'adore le prénom aussi ♥️ - bienvenue -
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 21:09

Holland ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1762009323 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1762009323 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1762009323 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1762009323 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1762009323 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1762009323 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1762009323 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1762009323
Bienvenue sur le forum ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1205544384 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 21:15

Holland ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 2557233042 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 712410076 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1205544384
il nous faudra un lien jolie rousse ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1670355078
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 21:26

OMG.
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson Tumblr_inline_mm1luhGkLM1qz4rgp
j'approuve totalement ce choix d'avatar, je tombe en amour devant le pseudo et je n'ai qu'une envie, connaître cette mystérieuse ellie !
tu me réserves un petit lien ?  ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1036422858
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson Tumblr_myhmxz0joQ1r7czr3o5_250

((bienvenue, au passage ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 3298559908 ))


Dernière édition par Kai Ryan le Dim 9 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 21:37

je me demandais quand on verrait holland sur GG ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 842265384 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 712410076
bienvenue parmi nous ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 38383364 bon courage pour ta fiche ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Anderson

Ellie Anderson
Pseudo :
_chaton
Avatar :
holland roden
Crédit :
wesleynator

ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 22:42

    Olala je suis gâtée. C'est mon anniversaire à l'avance là ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 2755873815 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1057077333 .
    Merci à tous ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1205544384 .

    Svea : J'aime beaucoup le tien aussi, il est super original ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1205544384 .

    Oliver : Alors là, je ne peux qu'accepter un super lien, surtout venant de l'organisme O'Brien ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 712410076 ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1205544384 .

    Kai : tu veux que je te donne une petite boite de mouchoir pour essuyer tes larmichettes de joie ? ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 3786607289 .
    Il n'y a pas de soucis, je ne peux également pas refuser de lien à Tyler ** ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1205544384 .

    Miles : Elle me faisait de l'oeil, et puis c'est rare qu'elle soit libre sur les forum alors, j'ai sauté sur l'occasion ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 410269126 .
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 9 Nov - 23:49

holland, c'est juste la femme parfaite à mes yeux ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1036422858 et puis une photographe ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 712410076
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyLun 10 Nov - 0:19

inutile de dire que t'as fait un putain de choix d'avatar ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 2310950028
bienvenue ici ma belle ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 2475842510
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyLun 10 Nov - 14:24

bienvenue ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 4251724752
Revenir en haut Aller en bas
Reese Golightly

Reese Golightly
Pseudo :
lightwoods.
Crédit :
riddle.

Âge :
vingt-sept ans.
État civil :
fraîchement célibataire.
Profession :
fleuriste.

Feuille de personnage
(links):
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyLun 10 Nov - 18:47

rah, holland a vraiment un truc. ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 2108965621
bienvenue ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Anderson

Ellie Anderson
Pseudo :
_chaton
Avatar :
holland roden
Crédit :
wesleynator

ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyDim 16 Nov - 21:42

Merci les filles ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson EmptyLun 17 Nov - 15:46

tu es validée ma belle ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 1057077333 bon jeu ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson 3212433571
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson _
MessageSujet: Re: ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté  ✝ ellie anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas la volonté qui mène au but, c'est le but qui donne la volonté ✝ ellie anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: