GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

sur la musique, on va on vient. (brooklynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 20:07


nom :
o'malley.
prénom :
brooklynn.
né(e) le :
26 juillet 1994.
à :
rosedale.
état civil :
c'est très compliqué mais, célibataire.
activités :
 danse du matin au soir, fait régulièrement de la photographie et est accro au shopping.
réputation :
gueule d'ange au fort caractère qui écoute quand même tout ce que lui dit son grand frère.
01.
aime beaucoup faire la fête, s'amuser et compagnie et malgré ça, elle a toujours eu des notes exemplaires, la poussant même à être première de la classe plusieurs années consécutives.
02.
pour elle, l'amour n'a pas vraiment de signification. elle n'est jamais tombée amoureuse, elle a perdu sa virginité à 15 ans lors d'une soirée un peu trop alcoolisée mais malgré tout, elle se force à croire qu'un jour, elle rencontra son prince charmant.
03.
elle n'a jamais connu son père puisque celui-ci a quitté la maison juste après sa naissance. cela l'a obligé à s'attacher d'avantage à sa mère ainsi qu'à son frère bien que de temps à autre, elle ne le supporte pas à cause de son côté surprotecteur. elle a la nette impression que Caleb souhaite remplacer son père et ça, ça ne lui plaît pas vraiment.
04.
Brooklynn, elle ne se drogue pas. à vrai dire ce genre de cause ne l'a jamais attiré. elle préfère boire que fumer du moins, en soirée c'est comme ça que ça se passe la plupart du temps.
05.
elle a beau être une petite fille modèle aux premiers abords, elle cache plutôt bien son jeu. elle peu se montrer aussi gentille que garce et manipulatrice. comme on dit, il vaut mieux la compter parmi ses amis que l'avoir dans le collimateur. d'ailleurs, en parlant d'amis, le fait qu'elle soit toujours première de la classe pourrait lui porter préjudice or, c'est loin d'être le cas. elle a toujours eu une facilité à aller vers les autres ce qui fait qu'elle a énormément d'amis et on peut dire qu'au lycée -et encore aujourd'hui-, elle est comptée parmi les filles populaires.
06.
Brook, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. c'est la chose dont elle a le plus horreur en plus des araignées et pour franche, elle écoute une seule et unique personne, son grand frère. certes, elle n'est pas toujours d'accord avec ce qu'il dit et elle n'approuve pas toujours ses décisions mais malgré tout, elle l'écoute.
07.
elle a toujours rêvé d'avoir un petit chien malheureusement, comme Caleb est allergique, ça n'a jamais pu se faire. du coup à la place, elle collectionnait les coccinelles lorsqu'elle était gosse. pas de chance, celles-ci ne vivaient jamais bien longtemps.
08.
c'est une vraie petite boule d'énergie. elle a toujours la pêche et ce, dès le réveil. elle danse tout le temps, elle sourit tout le temps, il est difficile de ne pas l'apprécier. un vrai petit rayon de soleil.
09.
c'est une personne qui aime beaucoup donner son avis. elle aime comprendre, elle aime apprendre et veut toujours ranger les gens de son côté. les débats sur tout et n'importe quoi, c'est son truc d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle a décidé de choisir politique à la faculté. c'est sans doute ce qui correspond le mieux à son tempérament.
10.
ce qu'elle aime le plus dans la vie à part sa famille, ses amis et le shopping ? l'art en général, autant la musique que la peinture, le dessin ou encore la photographie et la danse. mais également les brownies au chocolat et les muffins. oui, c'est une dingue de pâtisserie même si elle est très nulle en cuisine et pourrait mettre le feu à celle-ci en moins de deux.
11.
elle n'a toujours pas son permis parce que c'est un vrai danger public sur la route. elle a tendance à paniquer et ça devient du n'importe quoi d'ailleurs, ça fait déjà deux fois qu'elle casse la voiture à maman. autant abandonner tout de suite avant de faire des morts.
recherche :
écrire ici.


Dernière édition par Brooklynn O'Malley le Dim 9 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 20:07

les filles.


pseudo
lien.


Dernière édition par Brooklynn O'Malley le Dim 9 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 20:07

les garçons.


pseudo
lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 20:13

j'aimerai beaucoup avoir un lien sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 20:16

oh oui je veuux sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 712410076
tu as une idée ou pas du tout ? sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 20:23

alors je suis venu sans idée précise, mais j'avais lu ta fiche avant et il y a pas mal de similarités ou de points qui pourraient être sympas à exploiter, du coup je pencherai plus vers un lien positif ou ambigu sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 22:07

la petite soeur de mon bff sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1036422858 je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyDim 9 Nov - 22:16

cameron + j'aime bien quand c'est ambigu sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1062250921 mais dans ce cas, faut que ça soit ambigu au penchant positif puisqu'ils ont vraiment beaucoup de points communs les deux-là sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1036422858 on peut partir d'une rencontre lors d'une soirée ou encore au skatepark ? sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 712410076

milo +oh bah oui dans ce cas, il nous faut un lien obligé sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 562804760 t'as une idée ? sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 2108965621
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyLun 10 Nov - 0:56

hum pas vraiment... mais déjà je les verrais plutôt proches, de bonnes amies en gros qui se connaissent depuis longtemps. milo verrait surement brook comme une petite soeur. et je pensais que brook pourrait supporter le couple "milo et caleb", pensant qu'ils sont fait l'un pour l'autre et que son frère ne doit surtout pas retourner vers son ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyLun 10 Nov - 1:51

moua ? sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 842265384
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyLun 10 Nov - 19:50

milo : oh oui, je pense que ça pourrait être pas mal sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 662268225 ah ouais j'adore cette idée même sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1762009323 j'aime bien jouer au cupidon aha

kai : oh ouii, une idée, une envie ? sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyLun 10 Nov - 19:51

on fait comme ça alors sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyMar 11 Nov - 0:51

parfait, je t'ajoute très bientôt alors sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyMer 12 Nov - 1:15

Brooklynn O'Malley a écrit:
cameron + j'aime bien quand c'est ambigu sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1062250921 mais dans ce cas, faut que ça soit ambigu au penchant positif puisqu'ils ont vraiment beaucoup de points communs les deux-là sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1036422858 on peut partir d'une rencontre lors d'une soirée ou encore au skatepark ? sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 712410076


partons sur l'ambigu alors sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 640032145 au skatepark ou en soirée ouais ça le fait, choisi celui que tu préfères sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 2755873815 après ça devra être assez récent parce que cameron est pas à rosedale depuis longtemps, à voir ce qu'on peut mettre en place comme ambigu en un rien de temps, il y a quelque chose en particulier que tu souhaiterais ou non ? sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyMer 12 Nov - 1:24

ça dépend de ce qu'on trouve ouais sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 3233333237 donc il vient d'arriver contrairement à brook qui vit ici depuis toujours sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 646823922 ensuite... lien ambigu... sachant que j'ai rien et que je recherche tout, j'avoue que je suis un peu à la ramasse sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 2113427643 ... sachant que cameron est plutôt pas mal sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1036422858 et que brooklynn aime les hommes plus âgés, je pense qu'on peux en jouer sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 842265384 ou même le fait qu'ils ont l'air d'avoir tous deux de sales caractères sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 712410076
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyMer 12 Nov - 1:58

je t'ai envoyé un mp, ce sera plus simple pour en parler sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyMer 12 Nov - 7:57

Genre ma soeur elle va devenir pire que moi :O je vais l'enfermer à triple tour dans un tour telle la raiponce des temps modernes sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 1633231769
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn O'Malley

Brooklynn O'Malley
Pseudo :
charline.
Avatar :
taylor marie hill.
Crédit :
wasteland.

Âge :
vingt ans.
État civil :
aux dernières nouvelles, elle est célibataire.
Profession :
étudiante en politique.
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) EmptyMer 12 Nov - 18:27

quoi ?? pire que toi ?? oh non, c'est pas possible ça sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 2113427643 mais tu sais, j'aime bien raiponce et comme j'aurais des longs cheveux, je pourrais m'échapper en mode super princesse sur la musique, on va on vient. (brooklynn) 3171511466
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
sur la musique, on va on vient. (brooklynn) _
MessageSujet: Re: sur la musique, on va on vient. (brooklynn) sur la musique, on va on vient. (brooklynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

sur la musique, on va on vient. (brooklynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: STORIES.-
Sauter vers: