GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) kit harington ✻ don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Cardigan

Charlie Cardigan
Pseudo :
a.r
Avatar :
gemma arterton.
Crédit :
gentle heart.

Âge :
trente deux ans.
État civil :
mariée et mère d'un petit garçon.
Profession :
journaliste pour un magazine féminin.
(m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? _
MessageSujet: (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? EmptyDim 9 Nov - 18:22


nom :
Kearney.
prénom :
Peter.
né(e) le :
au choix, mais il a trente-deux ou trente-trois ans.
à :
Canterbury, Angleterre.
état civil :
officiellement célibataire, mais entretien une liaison avec son amie d’enfance.
activités :
 je le voyais bien pompier, après ça reste négociable.
réputation :
 c’est le petit nouveau, personne ne le connait vraiment mise à part Charlie.
l'histoire est assez libre, il y a juste quelques points non-négociables:
- il est né a Canterbury.
- il était l'ami d'enfance de Charlie, puis son petit-ami jusqu'à ce qu'elle parte.
- il est resté en Angleterre jusqu'à ce qu'une opportunité aux Etats-Unis se présente à lui.
- il espère retourner en Angleterre par la suite, mais il ne compte pas y revenir seul.


C'est très délicat, la garde d'un amant. C'est aussi compliqué que la garde et l'éducation d'un enfant.

Peter et Charlie se sont rencontrés alors qu'ils portaient des couches culottes. Ils ont été proches, voir beaucoup trop étant donner qu'ils ont fini par sortir ensemble à l'âge de quatorze. Ils étaient amoureux, et ils ont toujours cru qu'ils finiraient par se marier et fonder une famille. Cependant, Charlie à dû partir l'année de ses dix-sept brisant ainsi le couple qu'ils formaient. Aujourd'hui, Peter a rejoint Charlie à Rosedale, et entretien une liaison secrète avec elle. Oui, il espère qu'elle quitte son mari et son fils pour repartir avec lui à Canterbury.
Bonjour ou bonsoir !  (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? 2557233042

Déjà je te remercie de l'avoir lu, ça me fait plaisir !  (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? 842265384  Alors, voici quelques informations supplémentaires au sujet de ce scénario :

Avatar : difficilement négociable, je vois bien Kit dans la peau de Peter. Si vraiment ça tête ne te revient pas, alors on peut en parler !  (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? 2245655882

Prénom et Nom : ils sont négociables.  (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? 640032145

Présence : on a tous une vie, un boulot ou des études alors je n'exige pas une personne qui reste H24 ici, mais j'espère au moins deux réponses par semaine (oui oui, sinon les personnages n'évoluent pas)...  (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? 2612200183  (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? 2612200183

Voilà voilà, j'espère vraiment que tu vas t'inscrire avec Peter, il est important pou l'évolution de Charlie (et de Niels aussi...)  (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? 2557233042  (m/libre) kit harington ✻ don't you remember ? 712410076
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) kit harington ✻ don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES.-
Sauter vers: