GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Only God can judge me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akem Daye

Akem Daye
Pseudo :
(thug sans pseudo, yolo)
Avatar :
chuck. A.
Crédit :
---

Âge :
24 ballets
État civil :
pas de go
Profession :
BTP
Only God can judge me _
MessageSujet: Only God can judge me Only God can judge me EmptyDim 9 Nov - 16:04


   
nom :
NANTS INGONYAMA BAGITHI BABA - à tous ceux qui ont déjà maté plus de 10 fois le roi lion, Akem vous salue bien poliment du majeur. L'Afrique, il ne l'a vu qu'en poster ou en film alors, les insinuations foireuses sur la beauté des terres ensoleillées, des hippopotames et des cases faites d'argile, de boue : de tous les matériaux sauf des bons, il n'en a strictement rien à foutre . Daye, parait que c'est camerounais. Lui, il est enraciné bien profondément dans les terres marécageuses du bayou. Baba Djal, il lui raconte parfois, son enfance, là-bas, sous le regard énamouré de sa blanche de mère. Des histoires qu'il écoute, Akem, toujours avec affectation. Ce sont toujours les mêmes histoires. Toujours, des toujours qui se perdent dans des toujours. Effet de redondance qui cancérise ses neurones à la longue. 
prénom :
Akem, prénom court, prière de ne pas le circoncire en un surnom débile type : kem, Ak. AK'm. Il a passé l'âge des tags ratés gravés un peu partout sur son passage. Parce que c'est swag, qu'ça donne l'air d'être un bandit qui ne ferait même pas d'mal à une mouche.
né le :
c'est 20 plaques l'info, autrement passez votre chemin
à :
Rosedale
état civil :
lui pas comprendre. Akem il revendique son in-dépendance à elle. Attirance prononcée pour les connasses capables des pires loghorrées, usines à céphalées, tortures de la pire espèce. Plus ça emmerde, plus il achète. Il n'y comprend rien aux femmes même s'il a l'air de bien savoir s'y prendre. Il aboie souvent bien plus qu'il ne mord ,dans ce domaine, en tout cas.
activités :
 Akem, il traine çà et là, là et çà. Un peu partout, surtout là où ne l'attend pas. A voir le spécimen, l'pédigrée qu'il se tape, les  anus enfarinés qui pullulent à Rosdale lancent les pronostics, ils se perdent dans le vent, parce que : jamais les bons. Les préjugés ont la vie dure, ici, plus qu'ailleurs, malgré les "mine de rien". Akem, il a un diplôme d'informatique en poche, seulement, aucune perspective d'avenir. Il veut voir demain, il veut survivre à aujourd'hui mais, aucune envie d'être boosté. En attendant, il bosse dans le bâtiment. Mains perpétuellement écorchées, mordues par la toxicité des produits utilisés, paumes calleuses. Il préfère ça, Akem, à rester là:  pianoter sur un clavier d'ordinateur, faire la conversation par écrans interposés. Même s'il se flingue la santé à grands coups. Ainsi soit-il. Amen. Akem.
réputation :
Racaille. Sale môme.Graine de. Graine de quoi ? De jeunesse effilochée, embarquée dans un quotidien biaisé. Vie de merde. Akem, il va à l'église tous les dimanches, Akem, il chante du gospel, toutes ses phrases ont des atours d'Hallelujah lancés, gloire, gloire à la beauté qui entoure, même aux détours. Akem, un cœur en or mais la rage aux tripes. Akem, il est sanguin et c'est pas rare de le voir avec une sacrée gueule de panda, le pasteur le sermonne suffisamment pour ça. Akem, il aide la vieille croute à traverser la rue, gronde les gosses irrespectueux. Et même s'il a le putain de majeur qui le démange, même si parfois, le quotidien le révulse, il voit le verre toujours à moitié plein. Réputation hebdomadaire, éphémère. Il se réinvente tous les jours.  
Down ▽  Akem. Il a le coeur sur la main. Il a le plaisir d'offrir et pas d's'offrir à soi-même. L'intérêt porté disparu, il sait qu'il se fait parfois douiller mais, Akem, il s'en fiche. Des trous, il en a plein les poches et puis : hey, l'argent ne fait pas l'bonheur. Il ne fait pas l'malheur, non plus. Up △ Akem, il parraine un gamin, pour pas que. Qu'il finisse par donner raison aux mauvaises langues. Rosedale, c'est un havre de paix qui cache des guerres. Down ▽ Il clope. Depuis petit. Fumette douce, de temps en temps. Jamais de dure. Up △ Il se respecte et respecte ses proches qui comptent sur lui. Faudrait pas les décevoir. Puis, il a une petite soeur, la prunelle de ses yeux. Qui dit prunelle, dit : si tu touches à un d'ses tifs, je te pète les rotules, cordialement. Down ▽ Ses fréquentations qui parfois frôlent la délinquance, parce que. C'est des potos connus petits, à l'époque où l'bac était plein de sable, la tête légère et l'innocence , seule arme en poche. Désormais, l'bac est plein d'munitions, la tête, elle, putain de lourde et la rage trainée comme arme blanche. Up △ La chorale - où il s'amuse bien plus qu'il ne s'ennuie. Dire qu'il y est allé en trainant les pieds lorsqu'il avait quinze ans et que depuis, le dimanche est son jour préféré. S'il a la foi, il lui arrive de la perdre lorsqu'il voit la souffrance dans les yeux d'autrui. Aveuglé par la haine, il perd les pédales, Akem. Peut-être que, ouai, il a un problème de gestion de la colère. Génération baisée. Puis, à nouveau, vie vue en rose - merci, substances hallucinogènes Down ▽ Up △ Akem, il débute ses journées par un footing. Disons que son footing se transforme vite en porte à porte. Il a ce travers, Akem, celui d'aller jouer les radio-reveil. Quoi d'mieux que du Lionel Ritchie pour tirer un bandit de son sommeil ?  Up △ Il possède un chat. Un matou borgne à la patte brisée, laid comme l'sept péchés capitaux. L'a appelé Scar ( n'empêche, même s'il refuse de le reconnaître, il fait une fixette sur le Roi Lion). Il en prend soin, quiconque ose s'en moquer se reçoit une Air max à la gueule. Paix et amour. Down ▽  La relation louche qu'il entretient avec sa moitié-reniée. Toxique. Pas d'logique lorsqu'il est question des BOUM-BOUM du coeur. Up △ Ses grands-parents qui l'ont élevé. Il n'imaginerait pas la vie sans eux. Même si ça appartient à l'inévitable, il préférerait claquer avant eux. Il les aime et il le leur dit. les "Je t'aime" leur sont réservés. Les autres - sa moitié-reniée comprise - se contentent généralement de "moi aussi", "j'vous kiffe". Kiffe n'est pas aime. Des je tiens à vous.Parce que, que le seigneur lui en soi témoin, lorsqu'il tient, Akem, il n'lâche pas.
pseudo :
pas d'pseudo, too lame
prénom :
noor.
avatar :
Chuck Achike

   
   
« Ils n’ont pas une dent contre moi, mais une mâchoire entière. »

   
« Tu sais que j't'aime, aller-retour terre-lune, mama » - réplique qui se perd contre les tympans de la sexagénaire qui , derrière les fourneaux, mitonne de bons petits plats. Cora, elle porte sur lui le regard de la fierté, elle porte sur lui le regard d'une grand-mère, d'une mère, de toutes les figures féminines qui devraient fleurir sa vie, Akem, comme une partie d'elle, une extension qui vaut de l'or, elle le couve, Cora, elle l'étouffe, sans jamais le crever. Elle fronce les sourcils, mama Cora, certainement pas dupe du stratège, du fourbe qui se cache en son petit fils. Il papillonne, promet toujours monts et merveilles, déverse des douceurs verbales, il enjôle, il cajole, vil scélérat. « Tut-tut » souffle-t-elle, bloquant l'accès à la marmite, la cuillère en bois finit sa trajectoire sur la main d'Akem, qui rit déjà aux éclats. «  Tu ne goûteras pas à la sauce, déserteur ». Elle déteste, Cora, lorsque son petit fils part en virée, s'encanailler avec les merdeux qui lui servent d'amis. Des moins que rien incapables de garder leurs jobs plus d'une semaine , ceux qui finissent toujours au commissariat et qui, à deux heures du matin, appellent. C'est un bon garçon, Akem. A trop graviter autour de noyaux enrobés de vilenie, il finira, non, on n'y pense pas, on n'y pense pas, se répétera -t-elle, assise sur le divan, dans le living room, attendant qu'il rentre, tard ce soir. « Mama Cora, tu me répètes tout le temps qu'il faut que j'vois du monde, qu'c'est plus sain pour un jeune homme comme moi etcetera, etcetera...alors, tu vois... », tout ce qu'elle remarque, Cora, c'est que l'énergumène a déjà enfilé sa veste et s'apprête à sortir, malgré ses jérémiades, sa mine renfrognée. Sans cœur, songe-t-elle, croisant les bras sur sa poitrine, orientant son regard ailleurs que sur le fruit tombé pas très loin de l'arbre, son défunt fils était pareil. Insouciant, toujours plein d'entrain, candide perché en haut d'une montagne de bonnes intentions. Sauf que. Doux Jésus, l'enfer est pavé de bonnes intentions. « ...je fais ce que tu m'dis : démonstration ». Avant de sortir, il fait un détour indispensable, juste pour. Claquer un bisou sur la joue de celle qui l'a vu grandir, celle qui l'a aidé à grandir, celle qui lui a montré le chemin. S'il éprouve un immense respect pour elle et une affection inconditionnelle, il ne l'écoute pas. Rarement. Il est maître, Akem, de sa vie banale et assommante. Et n'est pas née la personne qui lui imposera quoique que ce soit. Mantra qu'il se répète. Même avec elle. Parce qu'il est né avec son indépendance et qu'avec son cœur gonflé d'amour, elle tient à dynamiter son monde. Elle, Akem, il la rejoint, à trois blocs de là, chez les riches, qu'il pense. Son monde a lui vrille en inverse, sans d'ssus, d'ssous, quand elle est là. C'est leurs bulles qui s'opposent sans fusionner comme une sphère de ying et yang. Jeu de ping, de pong. De bang bang dans la tronche parce que leurs mots d'amour tirent la gueule et se tapent la dégaine de cutter. Ça incise toujours, précision chirurgicale. Ils se voient pour finir leur soirée, le corps gorgé de haine. Les sentiments amoureux son source de honte, les gestes sincères se transforment en gestes obscènes : des va-te-faire FOUTRE. Mais lorsque la possessivité en rengaine putride est aux abonnés absents, les profanes voient ce qu'ils ne voient pas, eux, s'ils se tirent vers le bas, ils sont leurs mutuels hauts. Haut les cœurs. « Bb » - il souffle, décimant la distance , un sourire qui fend en grand ses joues. Et rien que pour ce sourire, Bb, elle lui donnerait le bon Dieu sans confession. Elle irait décrocher tous les satellites naturels, artificiels, elle décrocherait tout, même les étoiles pour les lui balancer dans les yeux. « Tss, silence radio pendant la journée et là,  j'achète pas ». Sa tête lui crie mytho, même sa déesse intérieure se la joue collabo. Akem, il en profite, mais, elle, c'est sa princesse et même qu'il se verrait la faire reine. Sauf que. Le "sauf que" qui vient tout scarifier. Ses rupins de parents la voient au bras d'un fils à papa. Qu'ils risqueraient de claquer, étouffés par leur salive. Les jours, ils les volent, aux yeux et à la barbe de tous. Ils étaient pas censés se tomber dessus. Pas censés, tout d'vient insensé lorsqu'ils se tournent autour. « Arrête ça, Bb, ton r'gard d'braise m'rend merguez ». Un rire qui vient griffer le silence, assassiner sans vergogne les ressentiments. Dix heures de silence au radar, balancés à la poubelle. Connard. « On commence par quoi ? » elle lance tandis qu'il réplique un on commence par ça, en l'attirant à lui pour capturer ses lèvres. Elles sont douces, elles ont le goût du futur incertain où l'éventail des possibles tire à bout portant sur l'éventail des probables. Le lendemain, pauvres jeunes cons inconscients, ils rompront. Ultimatum scabreux débarqué d'la bouche d'un beau-père friqué, d'une mère vendue, trop pour eux, trop ou pas assez. Les deux, ça fait pitié.


Dernière édition par Akem Daye le Lun 10 Nov - 21:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyDim 9 Nov - 16:36

oulalala, le personnage de dingue qui se dessine Only God can judge me 565554232 Only God can judge me 565554232 !
j'adore Only God can judge me 565554232 !
je connais pas du tout le gars sur ton avatar, mais alors... quelle découverte !! Only God can judge me 1062250921 Only God can judge me 712410076
bienvenue parmi nous, Akem !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyDim 9 Nov - 18:03

et bien, le personnage s'annonce intéressant Only God can judge me 3212433571
bienvenue parmi nous Only God can judge me 38383364 je file te réserver Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyDim 9 Nov - 18:13

chuck, quel choix. Only God can judge me 712410076 j'adore le début. Only God can judge me 1036422858
bienvenue sur GG. Only God can judge me 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyDim 9 Nov - 18:25

Bienvenuuuue Only God can judge me 1036422858 Only God can judge me 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyDim 9 Nov - 18:54

Welcommmmmmmmmmmmmme Only God can judge me 2934418736 Only God can judge me 2934418736
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyDim 9 Nov - 18:57

bienvenue parmi nous, très bon choix Only God can judge me 1762009323 bonne chance pour ta fiche Only God can judge me 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Akem Daye

Akem Daye
Pseudo :
(thug sans pseudo, yolo)
Avatar :
chuck. A.
Crédit :
---

Âge :
24 ballets
État civil :
pas de go
Profession :
BTP
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyDim 9 Nov - 19:29

Kai - ton pseudo,  Only God can judge me 1205544384  Merci, hein. Et pour le gars, j'ai toujours voulu le jouer, je me suis dit : c'est le moment  Only God can judge me 3212433571

Miles - gracias  Only God can judge me 3212433571

Arliss - cimer, tain, il est beau boyd sur ton vava.  Only God can judge me 712410076

Astrid, Nils, Oliver  Only God can judge me 1057077333  Only God can judge me 1057077333  Only God can judge me 1057077333

bref, j'vous b Only God can judge me 1443784607  vous m'vendez du rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Reese Golightly

Reese Golightly
Pseudo :
lightwoods.
Crédit :
riddle.

Âge :
vingt-sept ans.
État civil :
fraîchement célibataire.
Profession :
fleuriste.

Feuille de personnage
(links):
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyLun 10 Nov - 18:52

le personne a l'air prometteur, bienvenue Only God can judge me 38383364
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyLun 10 Nov - 19:35

bienvenue Only God can judge me 4251724752
Revenir en haut Aller en bas
Akem Daye

Akem Daye
Pseudo :
(thug sans pseudo, yolo)
Avatar :
chuck. A.
Crédit :
---

Âge :
24 ballets
État civil :
pas de go
Profession :
BTP
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyLun 10 Nov - 20:20

merci Only God can judge me 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyLun 10 Nov - 22:15

Cette histoire m'a fait hésiter entre le sourire jusqu'aux oreilles et les larmes, tiens. Je suis amoureuse de ce personnage. Bienvenue parmi nous. Only God can judge me 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me EmptyLun 10 Nov - 22:22

Ethan Earl a écrit:
Cette histoire m'a fait hésiter entre le sourire jusqu'aux oreilles et les larmes, tiens. Je suis amoureuse de ce personnage.

tout pareil. Only God can judge me 1036422858 cette fiche est parfaite. Only God can judge me 1527551651
validée avec plaisir, amuse toi bien sur GG. Only God can judge me 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net


Contenu sponsorisé
Only God can judge me _
MessageSujet: Re: Only God can judge me Only God can judge me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Only God can judge me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: