GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

(milo) que la fête commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptySam 8 Nov - 18:18

Après avoir fermé ma boutique de disques et avant de rentrer chez moi pour tout préparer pour faire une bonne soirée en compagnie de Milo, je passais rapidement dans une supérette pour acheter de quoi boire et grignoter. Quelques bouteilles d'alcool, de quoi grignoter pour ne pas s'enivrer le ventre vide, voilà que je passais avec tout ça à la caisse et comme à chaque fois, le caissier me demanda ma carte d'identité. Soit il avait Alzheimer soit il faisait exprès de me la demander à chaque fois que je venais acheter quelque chose, ce qui était quand même régulier. Mais bon, ce n'était pas lui qui allait me mettre de mauvaise humeur, j'avais bien trop hâte que ma meilleure amie débarque chez moi pour me changer les idées. La demoiselle était une des seules à réussir à me faire oublier Millie quelque heures et je lui en étais vraiment reconnaissant. Étant donné que je vivais pas loin de ma boutique, il ne me fallut qu'une dizaine de minutes pour atteindre mon appartement. Heureusement pour moi, j'avais eu la bonne idée de le rangé quelques jours auparavant, ce qui faisait que je n'avais qu'à ranger deux trois vêtements et laver la vaisselle qui traînait dans l'évier pour que mon appartement soit propre et rangé pour la venue de la demoiselle. Avant que celle-ci débarque, je décidai de prendre une rapide douche, parce que même si je ne bougeai pas beaucoup durant la journée, j'avais l'impression de sentir la poussière. Je savais parfaitement que si ma meilleure amie arrivait pendant que j'étais encore sous la douche, ce qui allait probablement arrivée, vu qu'elle était toujours en avance et moi toujours en retard quoique je fasse, elle ferait comme chez elle et finirait de préparer le plateau pour la soirée. Plus je réfléchissais et plus je trouvais que ma relation avec la demoiselle devenait ambigüe, ce qui faisait que je me posais de plus en plus de questions sur tout ce qui se passait dans mon corps quand je me trouvais en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptySam 8 Nov - 18:38


   

~ CALL IT MAGIC ~
une soirée entre meilleurs amis s’annonçait pour ce soir. d'ailleurs ces soirées étaient assez courantes avec caleb. généralement j'allais chez lui passée la soirée ou même la nuit certaines fois. malheureusement lui ne pouvait pas passer beaucoup de temps chez moi, vu que mon chez moi était surtout le chez moi de mon oncle. si caleb serait venu dormir là-bas... je ne crois pas qu'il aurait passé la nuit tout simplement. vivre avec son oncle surprotecteur a ses inconvénients et avantages. mais bon, je ne lui en voulais pas trop. c'est pour ça que j'allais le plus clair de mon temps chez caleb. certains soirs le reste de la bande nous rejoignais, et d'autres soirs il n'y avait que nous deux. avant ça m'aurait paru normal, j'aurais même pas fait de réflexion sur le fait de passer du temps juste avec lui. mais maintenant il y a quelque chose de différent. je suis nerveuse rien que de penser à passer la soirée seulement avec lui. c'est étrange mais plaisant d'un autre côté. n'empêche faut que me bouge, sinon je risque d'être en retard et caleb risque de se foutre de ma gueule et même de prendre en photo cet instant qui est presque un miracle. je prends mon sac à dos remplis de chips, whisky et autres trucs idiots pour s'occuper et je pars pour l'appartement de caleb. je rejoins son logement en même pas quinze minutes. à vrai dire rosendale n'est pas une ville très grande et mon oncle habite près de caleb donc ça m'évite de devoir prendre un vélo ou dépenser mon argent pour un taxi. en arrivant la question ne se pose même pas, je sonne pas et je frappe pas à la porte. non je prends le double de clé de caleb qui se trouve sous son paillasson. c'est pas très discret comme cachette, mais je vais pas vous cacher, y'a pas grand à voler chez lui. j'entre alors dans son appartement. voyant le silence, je devine que celui-ci est sous la douche. en retard comme d'habitude. mais ça me fait sourire. je prends même pas la peine de me manifester que je fonce dans la cuisine. il avait déjà commencé à préparer un petit truc, mais de toute façon j'aurais finis de préparer notre junk food du soir. je me dépêche alors de faire un petit guacamole et je sors des chips faites pour. ensuite je nous prépare un gigantesque bol de popcorn et sors des verres pour les boissons. je pose tout ceci sur la petite table du salon et m'installe confortablement dans son canapé, emmitouflée d'une couverture. et enfin, caleb daigne se montrer, torse-nu une serviette sur la tête pour sécher ses cheveux mouillés. "non mais je te jure, tu prends même plus de temps qu'une gonzesse pour te préparer. t'es sur que t'es pas gay ?" alias mon bonsoir du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptySam 8 Nov - 18:58

L'eau a toujours été l'un de mes pêchés mignons et dès que je me trouvais sous le jet d'eau de ma douche, je pouvais y passer beaucoup de temps, beaucoup trop pour certaines personnes. Mais cet élément me permettait de déstresser et après une journée de boulot comme j'en avais régulièrement, c'était le bienvenue. D'accord, j'allais être en retard pour la soirée avec Molie, mais je supposais que depuis le temps elle en avait pris l'habitude et mon appartement était presque le sien maintenant. Quand enfin je daignais sortir de sous l'eau chaude, je remarquai que j'y étais resté près d'une demie-heure, ce qui devait dire que ma meilleure amie devait déjà être présente, attendant patiemment que je montre le bout de mon nez. Une serviette sur la taille et une autre dans les mains pour me sécher les cheveux, je me dirigeai tranquillement dans mon salon où je découvris Milo tranquillement installée sur mon canapé. Un doux sourire apparu sur le coin de mes lèvres et celui-ci s'agrandit en voyant qu'elle avait tout préparé pour que la soirée commence rapidement. En attendant sa remarque, je lui tirai légèrement la langue et alla m'installer tranquillement à ses côtés, alors que je n'avais même pas pris la peine de me rhabiller. Tu veux m'essayer pour être rassurée ? Parce que je te jure que je suis bien hétéro pour le plus grand plaisir de ces dames. je piquai une chips se trouvant dans le plat qui se trouvait en face de moi et reposai ensuite mon regard sur ma meilleure amie. Maintenant qu'elle était là, je me demandai comment allait se passer la soirée, surtout que la bande n'était pas au courant que nous faisions une petite soirée chez moi. Au fait merci d'avoir finis de tour préparer... J'ai pris un peu de retard avec ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptySam 8 Nov - 19:53


   

~ CALL IT MAGIC ~
quinze minutes même pas et je me retrouve chez caleb. pas besoin de sonner ni frapper à la porte vu que je sais ou il cache son double de clé. d'ailleurs faudrait peut-être que je lui fasse la morale sur le fait de laisser ses clés dans un endroit très cliché et pas discret. m'enfin d'un côté c'est un grand garçon donc c'est à lui de prendre les bonnes décisions. sur ce je rentre sur lui et comme à son habitude, monsieur est en retard. heureusement que ça ne me gène plus. à une certaine époque, j'ai bien cru que j'allais l'étrangler à chaque fois qu'il était en retard. me faire poireauter sous des températures en dessous de la moyenne, c'était pas très sympa de sa part. mais malheureusement. le retard fait partie de la vie courante de caleb et je ne pourrais jamais changer ce trait. même si j'ai bien essayé en lui offrant des montres, des chronomètres, bref tout genre de gadgets pour éviter qu'il soit en retard. de toute façon il le sera toujours, même en se foutant une alarme. mais bon, au point ou on en est, je crois pas que c'est ce qui compte le plus. je me dirige donc vers la cuisine ou il avait commencé à préparer quelques apéritifs avant de surement aller se doucher. je nous préparer donc du guacamole, des popcorns, chips et autres trucs pour prendre deux ou trois kilos. après cela, je ramène tout dans le salon et m'installe confortablement sur le canapé, attendant que mon meilleur ami débarque. et bien sur, il est tellement en retard et à l'ouest qu'il ne pense même pas à s'habiller. j'en profite donc pour lui faire une de mes remarques sarcastiques. "Tu veux m'essayer pour être rassurée ? Parce que je te jure que je suis bien hétéro pour le plus grand plaisir de ces dames." je secoue la tête et rigole. je le regarde s'asseoir à mes côtés et prendre une chips tranquillement. il est comment dire... sans gène et c'est ce que j'adore dans notre relation. "je préfère pas essayer. je voudrais pas avoir à te mentir si j'étais déçus." je lui fais un clin d'oeil et pique à mon tour une chips pour la tremper dans le guacamole. d'un côté je me demandais comment la soirée allait se passer. après tout, nous ne sommes plus aux abris d’ambiguïté et c'est ce qui me fait assez peur enfaite. "Au fait merci d'avoir finis de tour préparer... J'ai pris un peu de retard avec ma douche." je lève les yeux au plafond et remercie dieu de lui avoir fait prendre conscience de ça au moins. mais ça ne me dérange pas. j'aime bien exagérer pour le faire chier. du coup j'en profite pour poser mes pieds sur ses genoux et observer sa réaction. "ouais, tu devrais m'engager comme conchita je crois bien. et puis va t'habiller ! je sais que tu sais que magic mike est mon film préféré mais pas obliger de se la jouer comme eux. en plus tu risques de tomber malade et je veux pas avoir à te dorloter." je lui tire la langue et prends une poignée de popcorn. bien sur tout cela est ironique. c'est avec plaisir que je m'occuperais de lui.... même si ça me ferait un tout petit peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptySam 8 Nov - 20:09

La ponctualité et moi on était vraiment pas amis et ce n'était faute d'avoir essayé. Même Milo m'avait donné un coup de main en m'achetant mille et un gadget mais rien n'y faisait ; J'étais toujours en retard. Au final, je me disais que cela faisait parti de mon charme et que si on ne m'aimait pas, on ne m'attendrait patiemment jusqu'à ce que je daigne enfin arriver, essoufflé ou pas. C'était un trait de ma personnalité que je n'arriverai jamais à changé et tout le monde en avait conscience et prenait donc son mal en patience avec moi, ce qui me faisait doucement sourire. Assis auprès de Milo, j'avais totalement oublié de m'habiller plus convenablement et se fut sans aucune gêne que je commen4ai de manger ce qu'elle avait acheté pour la soirée. Si ce soir on ne prenait pas au minimum cinq kilos, je ne savais pas ce qu'il faudrait. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle répondre à ma petite suggestion et je pris un air offensé juste pour l'embêter, comme j'aimais tant le faire. Quoi ?! Tu oses prétendre que je suis un mauvais coup ? Alors là tu me blesses profondément. Ah mais si tu veux, je peux appeler mes conquêtes pour te convaincre que je suis un vrai dieu dans un lit. En même temps, je fis mine de prendre mon téléphone portable qui se trouvait sur la table basse mais au dernier moment, je plongeai ma main dans le plat de pop corn. J'étais peut-être fou sur les bords, mais pas au point de rappeler un coup d'un soir. Après tout, le terme veut bien dire ce qu'il veut dire et je n'avais pas envie de casser l'ambiance de la soirée. Pendant que je mâchonnai tranquillement une poignée de pop corn, je nous servis un premier verre de whisky, tout en souriant à sa proposition qu'elle devienne ma bonne. Une fois ma bouche terminée, je lui fis mon plus beau sourire. Oh, tu sais que c'est une excellente idée ça ? Surtout que je suis bordélique, donc je serais certain que mon appartement serait toujours nickel. Par contre, il faut savoir que la personne qui fait mon ménage doit être en petite tenue. C'est beaucoup plus pratique, parce qu'au moins rien ne nous gêne dans les mouvements qu'on doit faire. Un léger sourire carnassier apparu sur mon visage pendant que je parcourrai rapidement le corps de ma meilleure amie du regard. Bien entendu, tout cela n'était qu'une blague, mais j'aimais tellement la faire sauter au plafond que je ne pouvais pas m'en empêcher. Une fois que Milo fut bien installé sur moi, je lui chatouillai les pieds du bouts des doigts. Et bien chère demoiselle, êtes-vous certaine que je doive aller m'habiller ? Parce que vu votre position, cela m'est impossible de me lever sans que ma petite serviette tombe sur le sol. De plus, je serais certain que vous seriez ravie de vous occupez de moi, surtout que je suis insupportable quand je suis malade, encore pire que quand je suis en bonne santé. Je me penchai pour déposer un petit baiser sur le bout de son nez, pendant que mes doigts remontèrent pour aller se loger au niveau de ces cotes pour mieux la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptySam 8 Nov - 21:19


   

~ CALL IT MAGIC ~
"Quoi ?! Tu oses prétendre que je suis un mauvais coup ? Alors là tu me blesses profondément. Ah mais si tu veux, je peux appeler mes conquêtes pour te convaincre que je suis un vrai dieu dans un lit." il prend son portable et commence à pianoter dessus. je sais qu'il ne le ferait jamais et que c'est pour me donner un coup de stresse. mais il ne faut pas que je me laisser aller. je secoue la tête et soupire, mais garde un petit sourire narquois au coin de mes lèvres. "bon bah j'imagine que je vais devoir te croire alors. parce que je compte pas partager mon guacamole et mes chips avec tes conquêtes." de toute façon c'est notre soirée et personne d'autre est invité. et si quelque daigne montrer son cul, sauf le livreur de pizzas, et bien je le lui botterais avec plaisir. ces temps-ci avec les cours et le restaurant, j'ai presque pas eu le temps de voir bianca ou le gang. et voir mon petit caleb me manquait terriblement. ça aurait été mieux de les voir tous d'un coup, mais caleb est quelqu'un de spécial pour moi et j'avais besoin d'un moment juste pour nous deux. je sais que si ollie est dans la place, on sera obligé de foutre la merde et se comporter comme des gamins. ça fait rire caleb de nous voir ainsi, mais je crois qu'il préfère quand je suis rien que pour lui.
finalement il finit par se faire pardonner, s'excusant pour son "petit" retard. bien sur que je ne lui en veux pas. caleb est un chef pour être en retard. si avant ça me faisait grimacer, maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose. mais bon, il aurait au moins pu prendre le temps de s'habiller. on est plus en été pour pouvoir se promener en serviette seulement et encore à moitié trempé après une douche. d'ailleurs c'est ce que je lui fais remarquer, tout en lui proposant de devenir sa conchita vu que je suis toujours celle qui fait la cuisine pour nous à nos soirées. il nous sert du whisky et tout enjoué, rebondit sur ma proposition tout d'abord "Oh, tu sais que c'est une excellente idée ça ? Surtout que je suis bordélique, donc je serais certain que mon appartement serait toujours nickel. Par contre, il faut savoir que la personne qui fait mon ménage doit être en petite tenue. C'est beaucoup plus pratique, parce qu'au moins rien ne nous gêne dans les mouvements qu'on doit faire." une gorgée de whisky dans la bouche, je manque de tout lui recracher dessus. mais j'arrive assez à me calmer pour avaler en sécurité sans devoir m'étouffer ou tout recracher. moi en petite tenue ? déjà rien que en robe j'ai l'impression d'être une pute ou une star du porno alors en petite tenue ? je sais qu'il rigole mais quand même. "tu te fous de moi hein ? comme si j'allais me mettre en petite tenue pour toi ! c'est peut-être pratique pour tes yeux et hormones, mais c'est plus... débile qu'autre chose ! d'ailleurs tu me verras jamais en petite tenue !" je secoue la tête et me resserre un verre de whisky. oh oui j'en ai besoin. heureusement que j'avais mes jambes sur ses genoux, sinon je serais carrément tombée en arrière ou de côté tellement le choque était puissant. en plus cette position est très confortable, la meilleure je crois. sauf que bah bien sur, caleb ne peut s'empêcher de m'embêter en me chatouillant les pieds -fille très chatouilleuse- "arrête !" le mot sort naturellement de ma bouche. mais c'est pas pour autant que j'ai perdu. oh non, je me débats donc du mieux que je peux avec mes pieds pendant qu'il continue sa tirade. "Et bien chère demoiselle, êtes-vous certaine que je doive aller m'habiller ? Parce que vu votre position, cela m'est impossible de me lever sans que ma petite serviette tombe sur le sol. De plus, je serais certain que vous seriez ravie de vous occupez de moi, surtout que je suis insupportable quand je suis malade, encore pire que quand je suis en bonne santé." rouge, je vois rouge. j'ai même pas le temps de me défendre ou dire quoi que ce soit que je reçois un petit baiser sur le nez qui en gros consiste à me déconcentrer pour qu'il puisse ma chatouiller. ok j'ai perdu. je craque et commence à rigoler grossièrement, suppliant pour qu'il arrête ! "si tu continues ta serviette va vraiment tomber ! et je suis que tu voudrais pas que ton machin prenne froid vu que c'est quelque chose de très important pour toi et tes conquêtes donc lâches moi !" si seulement j'étais grosse... déjà j'aurais eu plus de force et je serais trop lourde pour lui. non enfaite ce serait mieux si j'étais plus musclée... là j'aurais pu lui foutre une raclée. mais là on dirait juste un enfant avec sa poupée. du coup bah je lui fous un pied dans la tronche. pas très confortable comme attaque, mais sûrement efficace vu qu'il recule. "attaque du pied dans ton cul ! maintenant va t'habiller ou je confisque le whisky !"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptyDim 9 Nov - 12:41

La voyant flipper alors que je faisais simplement semblant d'attraper mon portable, je du me retenir pour ne pas éclater de rire. Je la regardai avec un grand sourire et leva légèrement les yeux au ciel au moment où elle me dit qu'elle ne voulait pas partager son guacamole avec toutes mes conquêtes. D'accord, je pouvais très bien la comprendre, mais je n'étais quand même pas bête au point de mettre à exécution ma petite menace, J'avais trop envie de passer la soirée rien qu'avec elle pour avoir envie d'appeler quelqu'un pour nous rejoindre. Je piquai rapidement une nouvelle chips que je trempai dans sa petite sauce préféré. Tu as bien raison et de tout façon je ne suis pas certain qu'il y aurait assez à manger pour nourrir tout le monde. J’exagérai légèrement voir même beaucoup, mais c'était plus fort que moi, il fallait tout le temps que je l'embêtai, mais Milo était encore plus mignonne quand elle montait dans les tours. Tout en mangeant tranquillement ce qui se trouvait sur ma table basse, j’attendais avec impatience sa petite réaction au fait que si elle voulait venir faire le ménage, elle devrait le faire en petite tenue. Je l'imaginai très bien dans un bel ensemble noir ou rouge... A cette pensée, je me passai rapidement une main dans mes cheveux, parce que vu ce que je portai comme vêtement, ce n'était vraiment pas le moment que je me fasse envie avec de tels fantasme. Je me changeai les idées en reprenant du pop corn et au même moment, elle me sortit que bien évidemment mon envie ne resterait qu'une envie. Je déposai mon regard sur elle et fit une petite mine toute triste. Oh vraiment ? Et moi qui avait déjà hâte de te voir dans une telle tenue... Je suis vraiment déçu sur ce coup. Il faudra trouver quelque chose pour te faire pardonner. Un grand sourire apparu sur mon visage et je commençai en même temps à lui chatouiller les pieds, vu que ma meilleure amie venait de s'installer tranquillement à moitié sur moi, alors qu'en même temps elle souhaitait que j'aille me vêtir convenablement pour continuer notre petite soirée. Mes doigts remontèrent rapidement pour la chatouiller les côtes, endroit où elle était le plus sensible et où bien évidemment, j'adorai la chatouiller. Sa voix résonna rapidement dans la pièce et mon sourire s'agrandit en même temps que je lui tirai la langue en l'entendant me parler de mon engin. Mon visage s'approcha du sien et juste pour l'embêter encore plus, je plongeai mon regard dans le sien. Je dois bien avouer que tu as raison, je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à mon engin, mais... Je suis certain que tu serais d'accord de m'aider à le remettre d'aplomb. Au moment où j'allais déposer mes lèvres sur sa joue et que mon esprit repartait une nouvelle fois dans un endroit où il ne devrait pas être en compagnie de ma meilleure amie, je reçue en pleine figure l'un de ces petits pieds, ce qui me ramena rapidement à la raison. je reculai rapidement, sachant que même si elle était petite et mince, elle était très souple et capable de faire des choses bizarres avec son corps quand elle voulait se débarrasser de moi. Oh mais comment c'est pas du jeu-là... D'accord je capitule pour le moment et me dépêche d'aller enfiler quelque chose qui arrêtera de te faire fantasmer sur moi. je sauta rapidement du canapé avant de recevoir une nouvelle attaque de sa part pour aller enfiler un boxer, un jeans et un t-shirt pour être digne d'être en compagnie de la demoiselle. Quelques minutes plus tard, je me retrouvai une nouvelle fois assise à ses côtés, j'attrapai mon verre de wisky et le bu d'une traite pour rattraper mon retard. Voilà mademoiselle est contente de me voir vêtu ? Où est-ce que finalement tu me préférai dans ma tenue précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptyDim 9 Nov - 14:50


   

~ CALL IT MAGIC ~
"Tu as bien raison et de tout façon je ne suis pas certain qu'il y aurait assez à manger pour nourrir tout le monde." mon rire fuse dans la pièce et je pousse un long soupire à la fin, histoire de reprendre mes esprits. il avait pas faux du tout. à nous deux, on est capable de se bouffer dans les cinq pizzas ou même plus donc malgré la tonne de bouffe sur la table, on aura tout fini. bien sur après on se plaindra comme quoi on a trop mangé. on rigolera sur le fait de qui va prendre le plus de kilos après ça. des trucs comme ça qui font finalement notre quotidien. je ne rajoute rien sur sa remarque car il a tout juste. et puis ce qui vient après me déconcerte plus que ce qu'il venait de dire. en disant qu'il pouvait m'engager comme sa conchita, je me doutais qu'il dirait pourquoi pas et qu'il serait tout content. mais de là à vouloir m'obliger à mettre un de ces stupides tenues provocantes que certaines femmes osent mettre pour halloween ou juste pour exiter leur compagnon... ça m'avait choqué et presque réduit au silence. mais je ne le laisserais pas jouir de ce plaisir de me voir dans cette tenue. oh que non, il ne me verrait jamais ainsi. même s'il me payait très cher. c'est donc une réponse très négative qui sorti de ma bouche "Oh vraiment ? Et moi qui avait déjà hâte de te voir dans une telle tenue... Je suis vraiment déçu sur ce coup. Il faudra trouver quelque chose pour te faire pardonner." me faire pardonner ? pardon ? je le dévisage avec des grands yeux et secoue la tête. mon meilleur ami est timbré. comme si j'allais me faire pardonner pour avoir dis non. c'est plutôt lui qui devrait se faire pardonner après avoir voulu me voir dans ce genre de tenue. "vraiment oui ! si tu veux j’achèterais la tenue pour ton anniversaire, comme ça tu pourras la mettre et fantasmer autant que tu veux de toi." repartie trouvée ! je lui fais un clin d'oeil et prends une poignée de popcorn. en plus ce genre de tenue ne m'ira jamais. déjà que bianca essaye de me faire porter des talons en soirée. si déjà j'arrive pas à me résoudre de mettre seulement des petits talons, c'est pas aujourd'hui que je mettrais une tenue sexy de femme de ménage. assez parler de malheur. il faut s'occuper de caleb. je suis bien sa meilleure amie pour quelque chose et le voir dans une tenue aussi légère juste après une douche, ça ne fait pas que de me déstabiliser, mais je pense surtout pour sa santé. c'est le meilleur moyen de tomber malade. et qu'est ce qu'il peut être relou quand il est malade. d'ailleurs lui même est d'accord sur ce sujet. je lui redis donc pour la millième fois d'aller s'habiller pour cause de refroidissement de son engin, une excuse débile mais qui devrait marcher sur un mec non ? "Je dois bien avouer que tu as raison, je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à mon engin, mais... Je suis certain que tu serais d'accord de m'aider à le remettre d'aplomb. " mon visage doit ressemble à une tomate à ce moment-là. comment il ose dire ça ? du calme milo... peut-être que c'est pas du tout ce que tu penses. non mais quand même ! je connais par coeur le cerveau de caleb -ou presque- et c'est CE seul entendu qu'il peut laisser quand il dit ça. pour me défendre, ou sûrement car je suis trop bloquée pour dire quoi que ce soit, je lui balance une poignée de popcorn dessus. "dis pas ce genre de trucs ! c'est très cochon et ça n'arrivera que avec tes copines et conquêtes." non ça n'arrivera pas... on doit pas se laisser aller. je dois pas me laisser aller. je sais que caleb a toujours des sentiments pour son ex et même si elle l'a trompé... il devrait aller avec elle et non avec moi. je suis juste sa meilleure amie et je sais pas qui se passera si jamais on commence à aller plus loin que les baisers furtifs en soirée quand on est bourré. heureusement que caleb commence à me chatouiller, sinon j'aurais sûrement plombé l'ambiance. maintenant on entend que moi, entrain de le supplier d'arrêter et de rigoler comme une tarée. dans ces moments-là, on se maudit tous d'être aussi petit et aussi peu musclé. mais l'avantage c'est qu'on est plus souple. c'est donc par automatisme que je fous mon pied dans la gueule de caleb. mission accompli j'ai envie de dire. il se recule aussitôt, aussi loin que possible de mon très joli pied. "Oh mais comment c'est pas du jeu-là... D'accord je capitule pour le moment et me dépêche d'aller enfiler quelque chose qui arrêtera de te faire fantasmer sur moi. " je hausse les sourcils et rigole. pour une fois que j'ai gagné. oui parce que en général c'est moi qui doit capituler. et même quand je capitule il continue et je dois vraiment me retenir pour ne pas me pisser dessus. "mon fantasme est que tu t'habilles donc va ! et puis t'avais qu'à être plus souple je te ferais dire !" et oui, caleb n'a jamais été très souple. d'ailleurs je me souviens que c'est moi qui lui avais appris comment faire des roulades avant et arrière. une vraie torture pour moi, car ce mec était aussi souple qu'un bâton de bois. il part donc se changer et revient deux minutes après, habillé convenablement de la tête au pied. " Voilà mademoiselle est contente de me voir vêtu ? Où est-ce que finalement tu me préférai dans ma tenue précédente ?" je pousse un soupire et lève les yeux au plafond. il ne changera jamais dis donc. n'empêche, c'est fou comme il peut toujours être aussi sexy en jean et tee-shirt. avec mon jogging et mon sweat pull -qui est d'ailleurs sûrement à ollie ou à caleb- je fais assez tâche ainsi. en même temps y'a rien de sexy en moi donc ça doit être normal. "vous êtes très bien ainsi monsieur o'malley." je nous serre de nouveau du whisky et nous trinquons ensemble. bon maintenant le sujet le plus délicat, mais que je suis obligée de poser sur la table. "ça va mieux avec mon frère ? enfin tu vas bien ? je sais que cette histoire d’infidélité t'as totalement brisé et je sais même plus comment agir devant mon frère après ce qu'il a fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptyLun 10 Nov - 18:49

En regardant la quantité astronomique de nourriture qui se trouvait sur ma table basse et en sachant encore tout ce qui devait se trouver dans ma cuisine, je me demandai bien comment nous allions arriver à tout finir. Pourtant je savais que nous allions y arriver comme à chaque fois que nous faisions une soirée ensemble. Je savais également que le lendemain on se jurerait de ne plus jamais recommencer parce que notre balance nous annoncera que nous aurons pris plusieurs kilos et pourtant à peine quelques jours plus tard, on refera la même soirée. Il n'avait fallut ensuite que quelques mots pour que Milo change d'attitude et garde le silence sur ma petite provocation sur une petite tenue. Je savais parfaitement ce que pensait ma meilleure amie et j'avais beau lui répéter qu'elle était un canon, même habillée comme elle l'était maintenant, elle ne voulait pas me croire ou du moins elle faisait semblant pour que j'arrête de l'embêter avec ce sujet. D'un côté ce n'était pas plus mal qu'elle ne se rende pas compte de sa beauté naturelle, parce que je n'avais pas envie de casser la figure de tous les mecs qu'elle pourraient approcher de trop près. Au même moment sa voix me sortit de mes pensées et je reposai mon regard sur elle, avant d'éclater de rire et de hocher la tête. Tu es vraiment certaine de ce que tu dis ? Tu risques peut-être de tomber raide dingue amoureuse de moi si tu me voyais avec des dessous sexy. Bien entendu je rigolai, me doutant bien que je ne devais pas être son genre, ce qui pouvait me faire mal quand j'y pensais vraiment. Parce que même si je ne voulais pas me l'avouer, les petits bisous que nous échangions de temps en temps étaient très agréable et si je ne me retenais pas à chaque fois que je me trouvais en face d'elle, je pense que je l'embrasserai bien souvent. Je repris quelques pop corn pour penser à autre chose qu'aux lèvres de ma meilleure amie et observa quelques secondes mon salon, tout en me disant que j'étais réellement nul côté décoration. Quand je repris la parole pour lui parler de mon petit engin, elle réagit immédiatement, ce qui bien entendu me fit sourire. De temps en temps Milo pouvait vraiment passer pour une demoiselle très prude, ce qui la rendait encore plus séduisante, même si elle ne s'en rendait pas compte. Je levai légèrement les yeux au ciel. Ose me dire que je t'ai choqué. Tu aurais du être choqué la première fois que tu m'as tout nu sous la douche après une soirée trop arrosée. Alors qu'à ce moment-là ton regard disait autre chose. Un petit sourire provocateur et charmeur apparu sur le coin de mes lèvres et je parcouru rapidement son corps du regard avant de m'intéresser de plus près à mon verre d'alcool qui trônait bien sagement devant moi. Quand ma meilleure me parla ensuite de ma souplesse, une grimace apparu sur le coin de mes lèvres pendant que j'haussai légèrement les épaules. On ne peut pas tout avoir dans la vie. J'ai la beauté et des amis en or... Alors je te laisse volontier la souplesse, enfin si tu arrêtes de me mettre tes pieds sous mon nez dès que tu en as l'occasion. Et juste pour me venger, je recommençai de la chatouiller au niveau des côtes, tout en me préparant à me ramasser une nouvelle fois une attaque de pieds. Juste au moment où je trouvai que le moment était parfait entre nous, Milo reprit la parole pour parler de son frère et de mon ex meilleur ami au passage. Mes mains restèrent suspendus en l'air et je poussai un long soupir avant de me redresser pour prendre mon verre et le descendre d'une traite et de me passer ensuite une main dans les cheveux. Il ne t'a rien fait alors tu devrais te comporter normalement avec lui Milo, tu n'y peux rien pour ce qui c'est passé et je n'ai pas envie que tu perdes ton frère à cause de moi. et ne t'en fais pas, je me remets très bien de cette... Situation et je n'ai pas revu ton frère pour le moment, ce qui n'est pas plus mal. Parce que franchement, je ne sais pas comment je réagirais s'il se trouvait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptyLun 10 Nov - 19:29


   

~ CALL IT MAGIC ~
"Tu es vraiment certaine de ce que tu dis ? Tu risques peut-être de tomber raide dingue amoureuse de moi si tu me voyais avec des dessous sexy." tombée amoureuse.... ça peut paraitre con mais cette phrase me bloque toujours. depuis cette histoire avec thomas, j'arrive pas à m'en remettre. il a toujours été le seul que j'ai aimé. en amour bien sur. après ça il y a eu des petits copains, mais rien d'important et sérieux. après thomas, je ne suis jamais tombée amoureuse. alors quand j'entends mon meilleur ami dire ça, un sourire amer se forme sur mes lèvres et j'ai envie de rire sec. mais j'enlève ces pensées de ma tête et joue le jeu pour ne pas gâcher l'ambiance ou inquiéter caleb. "mais caleb ! je suis déjà amoureuse de toi !" je le regarde les yeux pétillants et deux secondes après j'éclate de rire. c'était peut-être pas drôle comme blague, mais des fois j'ai ce besoin de devoir poser des limites entre nous. "je rigolais bien sur, et puis tu peux pas être plus sexy que moi avec des dessous sexy donc je tomberais pas amoureuse de toi." je suis pas aveugle et lui non plus je crois. on sait bien qu'il y a ce quelque chose entre nous, mais moi je ne peux pas le permettre. pas tant que thomas ne s'est pas entièrement en allé de mes pensées et que caleb ne s'est pas remit de sa rupture avec son ex. en plus il est mon meilleur ami d'enfance... ce serait presque comme sortir avec mon crétin de frère. ce sujet est juste déstabilisant. d'ailleurs le sujet de son engin est aussi très déstabilisant. moi qui pensais que ce sujet serait vite clos. malheureusement j'avais oublié ô combien mon meilleur ami était fier de ses bijoux de famille et qu'il ne fallait surtout pas en parler avec lui. j'étais un peu fichu. "Ose me dire que je t'ai choqué. Tu aurais du être choqué la première fois que tu m'as vu tout nu sous la douche après une soirée trop arrosée. Alors qu'à ce moment-là ton regard disait autre chose." mon visage s'empourpre encore plus et je manque de prendre les bouteilles d'alcool pour me refroidir le visage. certes on s'est vu un million de fois tout nu, mais il n'y a pas de raisons pour ramener ça sur le tapis. de plus avant nous étions vraiment meilleurs amis, maintenant... je sais même plus ce qu'on est. je secoue la tête et enfonce quelques chips dans ma bouche. "déjà j'ai jamais eu ce genre de regard ! et deuxièmement ce soir-là j'étais bourrée tout comme toi. puis un corps c'est un corps donc... une bite c'est une bite alors on va pas en faire tout un plat !" remarque j'en reviens pas de ce que j'ai dis. par réflexe je me verse un verre complet de whisky et avale le tout tout d'un coup. faite pour que je sois ivre et que je ne me souvienne plus de cette conversation. idem pour lui. du coup pour éviter ce thème et les tentatives de chatouilles, je lui fous mon pied dans la tronche et critique sa souplesse. pour une fois que je suis plus douée que lui dans quelque chose d'autre, je vais pas m'en plaindre ni le nier. et d'ailleurs ça ne semble pas lui plaire. "On ne peut pas tout avoir dans la vie. J'ai la beauté et des amis en or... Alors je te laisse volontiers la souplesse, enfin si tu arrêtes de me mettre tes pieds sous mon nez dès que tu en as l'occasion." en guise de réponse je lui tire la langue et croise mes bras. faut l'avouer, nous deux ensemble, on est des vrais gamins. pas autant que quand je suis avec ollie, mais presque. mais bon, on sait reprendre notre sérieux au moins. et d'ailleurs je reprends celui-ci quand je le questionne sur le sujet fâcheux de l’infidélité de sa crétine d'ex avec mon crétin de frère. "Il ne t'a rien fait alors tu devrais te comporter normalement avec lui Milo, tu n'y peux rien pour ce qui c'est passé et je n'ai pas envie que tu perdes ton frère à cause de moi. et ne t'en fais pas, je me remets très bien de cette... Situation et je n'ai pas revu ton frère pour le moment, ce qui n'est pas plus mal. Parce que franchement, je ne sais pas comment je réagirais s'il se trouvait en face de moi." en l'entendant, je baisse la tête et commence à me mordiller la lèvre. mon frère et caleb c'était THE duo et ça me fait mal de les voir ainsi. en plus je dois souvent faire ça à mon frère et je dois vraiment me retenir pour pas le frapper ou le castrer carrément. c'est blessant de les voir ainsi. eux qui étaient tellement proches... "je sais qu'il ne m'a rien fait. mais en te blessant il me blesse aussi ! et j'ai vraiment envie de vous revoir tout les deux... souriants, m’embêtants ensemble... des trucs dans le genre." je soupire et reprends la parole. "sinon faisons comme si j'étais mon frère et essayes de t'imaginer lui parler en me parlant. tu lui dirais quoi ? attends je me mets dans le personnage." je fronce les sourcils et prends une pose de mec. bon je suis pas douée et je crois pas que mon frère agit comme ça mais on s'en fiche. "yo frère ! vas-y dis moi ce que t'as au fond de ton coeur wesh."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptyLun 10 Nov - 20:01

En l'entendant me dire qu'elle était amoureuse de moi, je cru mourir en m'étouffant avec les chips que je venais de mettre dans ma bouche. Je m'étais attendu à toutes les réponses possible mais pas vraiment à celle-ci. Tout en essayant d'arrêter de tousser et tout en reprenant ma respiration, je regardai Milo avec des grands yeux, me demandant si elle était réellement sérieuse ou si c'était encore une de ces blagues. Heureusement pour moi, elle me réconforta rapidement dans le fait qu'elle venait de me dire une bêtises et je poussai un léger soupir de soulagement. D'accord, il se passait de drôles de choses entre nous, mais je ne me voyais pas du tout, du moins pour le moment, faire un bout de chemin avec elle, du moins pas en tant que couple. Je me passai lentement une main dans les cheveux tout en me remettant plus ou moins de cette émotion forte. Milo je t'en supplie, plus de telles frayeur. j'ai un petit cœur sensible moi. Tu veux pas me faire avoir une crise cardiaque maintenant. Bien entendu c'était une blague et je ne comptais pas mourir maintenant, j'étais beaucoup trop jeune pour quitter ce monde remplis de surprises. Je me remplis encore un verre d'alcool, me demandant combien il m'en faudrait pour sentir les premiers effets et pour que la soirée commence vraiment. En la voyant devenir cramoisi à cause d'un souvenirs que je venais d'évoquer, un grand sourire apparu sur mon visage, pendant que mon verre se dirigeai vers ma bouche. La voir dans cet état me faisait vraiment plaisir, même si de son côté cela ne l'enchantait pas du tout. Je savais que ma meilleure amie avait une sainte horreur que je lui rappelle des souvenirs de soirées où nous n'étions plus réellement nous. Oh que si ma chère Milo, tu as bien eu un regard gourmand en me regardant sous la douche, même si tu es certaine du contraire. Moi bourrré ? Oui sûrement, mais je n'ai pas honte de te dire que tu était.. Wouah ce soir-là, même si tu vas me dire le contraire. Et tu sais que tu risques de vexer mon engin en disant qu'il ressemble à tous les autres. Je baissai la tête quelques secondes pour regarder mon entre-jambe tout en poussant un léger soupir avant de reposer mon regard sur ma meilleure amie, un grand sourire sur les lèvres, tout en finissant mon verre de whisky. Sans vraiment savoir pourquoi, elle toucha l'un dde mes points sensible et je fis tout pour changer de sujet. La demoiselle savait pourtant que j'avais horreur de parler de cette histoire et pourtant elle m'en parlait à chaque fois. Enfin normal d'un côté, parce que Luis était quand même son frère. Un léger sourire apparu sur mon visage en l'entendant dire que de ne plus être embêté par les deux lui manquait. Ah oui sa te manque ? Tu ne disais pourtant pas ça quand on venait les deux te chatouiller ou te piquer des vêtements pendant que tu prenais une douche. Je lui tirai légèrement la langue pendant qu'un de mes doigts passa sur son nez pour ensuite plonger dans la sauce qui se trouvait sur la table. Je savais très bien qu'elle avait horreur que je fasse ça et c'était la parade idéal pour changer de sujet. En l'entendant ensuite se prendre pour un mec, je crus une nouvelle fois mourir, mais de rire cette fois-ci. Je regardai Milo avec de grands yeux, me demandant si elle n'avait déjà pas trop bu. Euh... Milo je crois qu'on va arrêter l'alcool ce soir, tu fais peur-là. J'ai même presque envie de vérifier moi-même si tu es toujours bien une femme. Je m'approchai lentement d'elle et déposa mes lèvres sur sa joue, presque trop proche de sa bouche pour deux meilleurs amis, pendant que mes mains se déposèrerent sur ses hanches pour faire semblant de lui soulever son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence EmptyLun 10 Nov - 20:39


   

~ CALL IT MAGIC ~
"Milo je t'en supplie, plus de telles frayeur. j'ai un petit cœur sensible moi. Tu veux pas me faire avoir une crise cardiaque maintenant." j'éclate de rire en le voyant aussi paniqué. bon ça donne un bon coup à ma fierté, me demandant si ce serait si horrible de sortir avec moi, mais d'un côté je me sens soulagée. au moins je suis sur qu'on ne sortira pas ensemble. mais alors pourquoi ai-je un pincement au coeur ? aucune idée. je me retire de mes esprits et fais face à mon meilleur ami. "ouais c'est vrai. tu te sentirais trop mal à côté d'une bombe comme moi." je lui tire la langue et lui fais un clin d'oeil. c'est peut-être un de mes défauts, tout retourner en blague. le rire est mon échappatoire. c'est peut-être pour ça que mes exs en ont marre de moi à chaque fois. allez savoir. en tout cas, mon échappatoire ne risque pas de marcher sur le prochain sujet déballé. oh que non. si avant j'aurais eu tendance à le charrier, maintenant j'avais plus envie de me transformé en fourmis pour qu'il ne me remarque pas. débattre de nudité avec son meilleur ami... surtout de notre nudité, c'était vraiment un sujet à vous faire une crise cardiaque. du moins ces temps-ci. avant heureusement que je m'en foutais complétement. mais depuis qu'il avait rompu avec son ex... nous deux s'était devenu très... compliqué si on peut définir ça ainsi. "Oh que si ma chère Milo, tu as bien eu un regard gourmand en me regardant sous la douche, même si tu es certaine du contraire. Moi bourré ? Oui sûrement, mais je n'ai pas honte de te dire que tu était.. Wouah ce soir-là, même si tu vas me dire le contraire. Et tu sais que tu risques de vexer mon engin en disant qu'il ressemble à tous les autres." ma bouche s'ouvre sur trois kilomètres et je le regarde avec de grands yeux. moi des yeux gourmands ?! jamais de la vie ! bon ok il est super canon et si je le connaitrais pas aussi bien je serais devenue comme ces groupies qui se pissent dessus quand elles le voient, mais jamais je l'aurais laissé me voir le dévorer des yeux. même bourrée ! et puis c'est quoi ce wouah ? j'ai presque aucun souvenir là ! "je te matais pas ! je faisais calmement pipi pendant que j'étais bourrée donc lâches-moi ! c'est toi qui me matais ouais. et j'étais quoi ce soir-là ? c'est quoi ce wouah ? et je ne ferais aucun commentaire sur ton engin." pitié faite que la conversation change vite de sujet. c'était presque de la torture que de me souvenir de ces moments gênants avec lui. et puis merde, même s'il s'est rhabillé, je sais qu'il pourrait continuer des heures à me faire chier sur ces sujets. je décide donc de changer complétement de direction et de lui demander des nouvelles sur la fâcheuse histoire. c'était pas que pour le punir et faire chier, mais c'était surtout car je m'inquiétais pour lui. après tout mon frère était son meilleur ami et ils se connaissaient depuis super longtemps. alors forcément que je devais faire quelque chose. "Ah oui ça te manque ? Tu ne disais pourtant pas ça quand on venait les deux te chatouiller ou te piquer des vêtements pendant que tu prenais une douche. " bon j'avais un peu menti sur cette partie-là. mais c'était surtout pour le faire réagir. parce que bon... toutes les crasses que ces deux cons m'avaient fait ne me manquaient aucunement. "bon sur ce point j'ai menti. au moins grâce à vous je prends la précaution de fermer la salle de bain à clé quand on se fait une soirée les trois ensemble." d'ailleurs les soirées à nous trois ça existent presque plus. pas car luis a fait une grosse boulette avec caleb, non car j'ai pas envie d'y venir. tout simplement car les deux seraient capables de tout faire pour me faire chier, m'humilier et autres. bon pas jusqu'à me violer des trucs dans le genre, hého quand même. mais ils pourraient couper mon tee-shirt en deux pendant que je cuisinerais, trucs dans le genre. une vraie torture. mais bon, nous ne sommes pas là pour se souvenir de ces moments humiliants. je propose donc à caleb de s'entrainer sur moi à la prochaine conversation avec mon frère. car oui j'ai un plan, mais c'est un secret. mais apparemment cette proposition le fait plus mourir de rire qu'autre chose. " Euh... Milo je crois qu'on va arrêter l'alcool ce soir, tu fais peur-là. J'ai même presque envie de vérifier moi-même si tu es toujours bien une femme. " je fronce les sourcils et le dévisage. moi bourrée ? pas encore chers spectateurs. mais lui on dirait bien vu qu'il commence à faire des choses bizarres et aussi en dire. je le vois donc se rapprocher de moi et poser un baiser presque au coin de mes lèvres. ses mains remontent le haut de mon corps ainsi que mon pull. bordel mais qu'est-ce qu'il fout ! "caleb je te confirme je suis toujours une femme et je ne suis pas bourrée. par contre toi tu l'es sûrement." et comme je sais que je risque de ne pas réussir à le repousser. j'utilise mes jolis pieds pour le faire à ma place. et ça marche encore une fois. "combats de pieds, round 2 ! je vais aller refaire du popcorn, sucré ou salé ?" sur ces paroles je me lève et évite de croiser son regard. encore une fois je fuis, mais là c'est le seul moyen pour échapper à ces sortes d’interactions. et en même temps ça me permettra de respirer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(milo) que la fête commence _
MessageSujet: Re: (milo) que la fête commence (milo) que la fête commence Empty

Revenir en haut Aller en bas

(milo) que la fête commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: very good life. :: BARRISH'S DALE. :: homes.-
Sauter vers: