GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez|

it hurts like a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oriane Jackson

Oriane Jackson
Pseudo :
spf, manon.
Avatar :
tat maslany.
Crédit :
@ice and fire. (avatar)

Âge :
twenty-five yo.
État civil :
single as a pringle.
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 12:58


   
nom :
son nom lui vient tout naturellement de son père, elle ne l'affectionne pas particulièrement, sa famille n'a jamais été son chez elle et ne le sera sûrement jamais. le nom jackson l'a toujours fais frémir de peur, de peur de devoir décevoir encore et encore son père et sa mère.
prénom :
un nom aux consonances françaises, comme ses lointaines racines, elle a su hériter du nom de l'une de ses ancêtres. oriane, un prénom qui ra.
né(e) le :
écrire ici.
à :
écrire ici.
état civil :
écrire ici.
activités :
 écrire ici.
réputation :
 écrire ici.
résumé du personnage (texte ou dix points).
pseudo :
écrire ici.
prénom :
écrire ici.
avatar :
écrire ici.

   
   
citation

   
(histoire – vingt lignes minimum) quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Dernière édition par Oriane Jackson le Dim 9 Nov - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Jackson

Oriane Jackson
Pseudo :
spf, manon.
Avatar :
tat maslany.
Crédit :
@ice and fire. (avatar)

Âge :
twenty-five yo.
État civil :
single as a pringle.
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 12:59

plus deux.
à la recherche de liens, de famille, d'amour ect, n'hésitez pas. it hurts like a bitch. 38383364

Citation :
01. oriane est l'aînée d'une fratrie de trois, ou plutôt d'une fratrie de triplette. elle a été la première à montrer le bout de son nez, laissant ses parents patois devant les deux autres qui l'ont suivi. 02. la brune a toujours dû montrer un caractère fort face à ses soeurs, là où ses parents l'encourageaient à se surpasser, ils créaient une certain compétition entres les trois triplette. 03. pendant très longtemps, oriane l'a mal vécu, elle s'est sentie trahi par ses soeurs, puis par ses parents, et a longtemps sombré dans l'adolescence, dans la drogue et l'alcool. 04. ce n'est pas une enfant de coeur, elle ne l'a jamais été, là où on la provoque, elle répond, elle ne supporte pas ne pas avoir le dernier mot. 05. c'est d'ailleurs ce qui l'a aidé à surpasser sa peur vis-à-vis de ses parents, ils ont toujours été perfectionniste, et l'éducation qu'ils livraient à leurs filles était l'excellence, excellence, qu'oriane n'a jamais su porter dans son coeur. elle a finalement claqué la port aux nez de son père et de sa mère et s'est enfuie à new-york à l'âge de dix-huit ans. 06. là-bas elle a commencé une carrière de musicienne, passionnée par la guitare, mais surtout par le chant, elle a trouvé quelques personnes l'accompagnant dans son rêve et y est finalement restée pendant deux ans. deux ans, où elle a suivi la vie qu'elle voulait et non pas que ses parents lui dictaient. 07. pendant très longtemps elle n'a pas eu de nouvelle de ses deux soeurs ou encore de son père ou de sa mère, elle s'est créée une petite bulle de confort à new-york, ville qu'elle finalement dû quitter, à cause de problèmes d'argent. 08. pendant très longtemps elle a flâné le long des usa, enchaînant petit boulot par petit boulot, jusqu'à ce qu'elle ait dû dormir dans la rue, sans rien, ayant perdu ses papiers, elle était clandestine dans un pays clandestin. après des mois et des mois de recherche, elle a finalement dû rentrer chez elle, auprès de ses parents, et de ses soeurs. 09. elle a longtemps hésité à suivre cette route sinueuse, et lorsqu'elle est arrivée, on l'a accueilli à bras ouverts, avant de lui reprocher des multitudes de choses. 10. oriane est ambitieuse, peut-être trop, elle voudrait pouvoir poursuivre son chemin dans la musique, mais son retour au bercail l'en empêche, et là où il y a neuf ans elle n'a pas réussi à tenir tête à ses parents, elle reste la même gamine confinée dans ce cocon familial étouffant. 11. ses relations avec ses soeurs sont cordiales, elles s'ignorent, elles n'ont rien en commun, ou du moins oriane met un point d'honneur là-dessus. 12. elle travaille en ce moment dans un petit café en tant que serveuse, avant d'avoir assez d'argent pour s'enfuir à nouveau. 13. elle ne sait pas que l'une de ses soeurs a une tumeur au cerveau, et ne risque pas de le savoir, puisqu'elle compte partir.


Dernière édition par Oriane Jackson le Dim 9 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 13:06

oulala, ce choix d'avatar divin ! it hurts like a bitch. 662268225
bienvenue parmi nous it hurts like a bitch. 1533361484 !
et le prénom, je l'adore quoi ! j'ai une amie qui s'appelle comme ça it hurts like a bitch. 2113427643 ! (c'était l'information cruciale de la journée it hurts like a bitch. 976565219 it hurts like a bitch. 4036830885 )
Dès que j'en sais plus sur Oriane, je réfléchis à un lien it hurts like a bitch. 3212433571 it hurts like a bitch. 3212433571 !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 13:13

Bienvenue et excellent choix d'avatar it hurts like a bitch. 1057077333 Pareil, dès que j'en sais plus sur la demoiselle, je te mpotte pour un lien it hurts like a bitch. 1762009323
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 13:21

tatiana est un excellent choix it hurts like a bitch. 842265384 je file te la réserver it hurts like a bitch. 1205544384
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche it hurts like a bitch. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 13:24

Tatiana it hurts like a bitch. 1762009323 it hurts like a bitch. 1762009323 it hurts like a bitch. 1762009323 Pareil, dès que j'en sais un peu plus sur Oriane, je te mp si j'ai une idée de lien it hurts like a bitch. 1036422858 it hurts like a bitch. 1036422858
Bienvenue sur le forum it hurts like a bitch. 1205544384 it hurts like a bitch. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 13:24

oh god, la plus belle quoi, tatiana est tellement, tellement parfaite it hurts like a bitch. 2893109316 it hurts like a bitch. 1762009323 it hurts like a bitch. 712410076 it hurts like a bitch. 3504327489 it hurts like a bitch. 3504327489
j'adore le pseudo aussi, bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, Ollie est là it hurts like a bitch. 3212433571
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche it hurts like a bitch. 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Jackson

Oriane Jackson
Pseudo :
spf, manon.
Avatar :
tat maslany.
Crédit :
@ice and fire. (avatar)

Âge :
twenty-five yo.
État civil :
single as a pringle.
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 14:08

kai, le pseudo + le choix d'avatar, je dis oui. et j'adore le prénom oriane, je le trouve magnifique. it hurts like a bitch. 3875692548 it hurts like a bitch. 1057077333
merci en tous les cas, et j'exige un lien. ❤
caleb, diego est bgey. it hurts like a bitch. 712410076 merci beaucoup, et je viens de poster un résumé, alors je dis oui pour un lien. it hurts like a bitch. 3212433571
miles, j'adooooooooooooore le pseudo et le choix d'avatar. it hurts like a bitch. 3875692548  merci beaucoup, pour la bienvenue et la réservation. it hurts like a bitch. 38383364
astrid, j'aime ce prénom, je le trouve magnifique, tout comme ton choix d'avatar. it hurts like a bitch. 38383364  merci beaucoup. it hurts like a bitch. 1036422858
oliver, merci beaucouuuuuup et que dire de dylan? it hurts like a bitch. 712410076 it hurts like a bitch. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 15:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuue it hurts like a bitch. 662268225 it hurts like a bitch. 662268225
Revenir en haut Aller en bas
Arliss Wirth

Arliss Wirth
Pseudo :
soft parade, manon.
Avatar :
boyd holbrook.
Crédit :
kidd.

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
ébéniste.

Feuille de personnage
(links):
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyDim 9 Nov - 18:26

tatiana et le personnage qui se dessine, j'adore. it hurts like a bitch. 1036422858
bienvenue sur GG. it hurts like a bitch. 38383364
Revenir en haut Aller en bas
https://citizenfang.1fr1.net
Reese Golightly

Reese Golightly
Pseudo :
lightwoods.
Crédit :
riddle.

Âge :
vingt-sept ans.
État civil :
fraîchement célibataire.
Profession :
fleuriste.

Feuille de personnage
(links):
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyLun 10 Nov - 18:53

rah ce choix. it hurts like a bitch. 712410076
bienvenue it hurts like a bitch. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. EmptyLun 10 Nov - 19:35

taty it hurts like a bitch. 1762009323 it hurts like a bitch. 1762009323 quel bon choix, j'ai hâte que orphan black recommence
bienvenue it hurts like a bitch. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it hurts like a bitch. _
MessageSujet: Re: it hurts like a bitch. it hurts like a bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas

it hurts like a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME.-
Sauter vers: