GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(f/libre) au choix ✻ tell me it’s over, I don’t want you to hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude Hansen

Jude Hansen
Pseudo :
wayland.
Avatar :
tveit.
Crédit :
wayland.

Âge :
vingt huit ans.
État civil :
célibataire. en effet, il vient de larguer sa fiancée de longue date, sans le moindre préavis.
Profession :
sa belle carrière de musicien est terminée pour lui, il ne lui reste plus rien qu'un vieux piano poussiéreux.
(f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt _
MessageSujet: (f/libre) au choix ✻ tell me it’s over, I don’t want you to hurt (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt EmptyDim 9 Nov - 11:36


nom :
Libre. Sa soeur étant mariée, elles ne portent pas le même nom.
prénom :
Kira, un prénom que j'adore.
née le :
date au choix, elle doit avoir entre 26 et 29 ans.
à :
Rosedale, elle est originaire d'ici.
état civil :
jusqu'a récemment elle était fiancée, maintenant célibataire.
activités :
 romancière, elle peut avoir un autre job en plus.
réputation :
 d'abord celle de la fille ambitieuse qui va vivre à NY, puis celle de la future mariée parfaite, belle fille idéale aimée de tous. maintenant elle est surtout plainte, on ne comprend pas pourquoi la pauvre se retrouve seule.
Elle a grandit avec sa grande soeur Marina dans une famille pas très proche. C'est une femme indépendante qui est partie très tôt à New-York faire carrière dans les livres, s'inspirant de la vie urbaine et prospectant toutes les maisons d'édition possible. Elle a rencontrée là bas il y a cinq ans Jude, pianiste originaire lui aussi de Rosedale et le couple c'est formé rapidement. Ils ont emménagés à Rosedale il y a trois ans et il l'a demandé en mariage un an après. Les fiançailles ont durées deux ans en tout jusqu'à ce que Jude n'ai un accident de voiture très grave et qu'il ne perde une bonne partie de l'audition. Il tombe alors dans une sorte de dépression, te quelques semaines plus tard, après un comportement exécrable de sa part, il met fin aux fiançailles et quitte leur maison sans rien dire d'autre. Elle se retrouve seule sans savoir pourquoi. Très amoureuse, elle espère le voir revenir et fait tout pour.


jude hansen

(ex fiancé) quand bien même ils auraient grandit dans la même ville, Kira et Jude ne se sont rencontrés pour de bon qu'à New-York. Elle écrivaine à la naissance de son succès, lui musicien coqueluche du milieu mondain. Très vite ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont emménagés ensemble là bas, avant de faire le grand pas et de prendre une maison ensemble ici, à Rosedale. Leur vie leur semble parfaite. Ils ont du succès dans leurs carrières, voyagent beaucoup, et s'aiment. Malgré tout il semble à Jude que quelque chose manque à sa vie et incapable de comprendre quoi, il se met à boire jusqu'à avoir un accident de voiture. Il n'en ressort pas indemne. Blessé à la tempe et à la cheville, il perd l'audition au niveau de son oreille gauche qui se transforme en engin de torture alors que des sifflements le prennent constamment. Kira essaye tant bien que mal de lui redonner le sourire alors qu'il refuse d'entendre le moindre son et de voir la moindre personne. Il y a quelques semaines à peine, Jude lui a annoncé qu'il rompait les fiançailles et qu'il partait. Il a quitté le domicile conjugale et s'est trouvé un appartement. La jeune femme ne comprend pas et est brisée par ce soudain départ. Elle tente de le ramener vers elle mais ne sais comment s'y prendre. Quant à lui, il ne sait plus où il en est. Il ressent toujours quelque chose de très fort pour elle mais sait que ce n'est pas de l'amour comme il devrait en ressentir. Il se met à douter de sa sexualité.


marina yang

(soeur ainée) en cours
Bonjour bonjour  (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 1205544384  
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre scénario. Voici quelques infos à savoir: Pour ce qui est de l'histoire familial, Marina est là à ta disposition. L'avatar est assez libre dans le sens où je n'arrive pas à me décider. Sur la fiche j'ai mis Serinda Swan, parce que PaigexMike ça roxe, mais je vois bien une brune comme Tatiana Maslany dans le rôle. Tant que c'est une brune qui ressemble à sa soeur, c'est tout bon. Je me réserve le droit de dire non si je n'aime vraiment pas le choix proposé. Les informations sont assez libre et son caractère aussi. Nous préférerions une personne impliquée qui puisse rp au moins une fois la semaine et ans trop de fautes. Concernant le lien avec Jude, je pense que leur couple est fini pour de bon, même si ils sont encore très attachés l'un à l'autre. N'hésitez pas si vous avez la moindre question  (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 1057077333 .

Revenir en haut Aller en bas
Kira Foster

Kira Foster
Pseudo :
wasted comets.
Avatar :
caitlin stasey.
Crédit :
avatar de sweet nothing.

Âge :
vingt-six ans.
État civil :
anciennement fiancée.
Profession :
romancière.
(f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ tell me it’s over, I don’t want you to hurt (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt EmptyLun 10 Nov - 0:52

Je suis tombée sous le charme du scénario. (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 38383364
Pour l'avatar, je pensais à Caitlin Stasey, qu'en penses-tu ? En tout cas, j'espère convenir. (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hansen

Jude Hansen
Pseudo :
wayland.
Avatar :
tveit.
Crédit :
wayland.

Âge :
vingt huit ans.
État civil :
célibataire. en effet, il vient de larguer sa fiancée de longue date, sans le moindre préavis.
Profession :
sa belle carrière de musicien est terminée pour lui, il ne lui reste plus rien qu'un vieux piano poussiéreux.
(f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ tell me it’s over, I don’t want you to hurt (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt EmptyLun 10 Nov - 1:13

(f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 2946841323 (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 1036422858 (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 1670355078 (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 712410076
Je suis censé dormir, au lieu de ça je bave (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 4251724752
Merci à toi de tenter l'aventure, tu ne regretteras pas (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 458207065 (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 2755873815 je ne connais pas la demoiselle mais bon dieu, ce qu'elle est belle (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 1036422858 (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 1036422858
N'hésite pas si tu as la moindre question surtout ! (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt 1057077333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt _
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ✻ tell me it’s over, I don’t want you to hurt (f/libre) au choix ✻  tell me it’s over, I don’t want you to hurt Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) au choix ✻ tell me it’s over, I don’t want you to hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES. :: played.-
Sauter vers: