GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Ne t'arrêtes jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Filbert Marshall

Filbert Marshall
Pseudo :
Milus.
Avatar :
Ben Norberg
Crédit :
Marley Smith

Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 11:07


   
nom :
Marshall.
prénom :
Filbert.
né le :
30 juin 1988 (26 ans).
à :
Washington.
état civil :
Célibataire.
activités :
Flâner ici et là.
réputation :
Venant d'arriver ici, Filbert n'a pas encore réellement de réputation dans la ville. Même si son look pourrait lui en créer une assez rapidement.
On s'imagine une vie. On s'imagine un rêve. Et, on comprend vite. Trop vite. Que tout cela sera impossible. Que rien ne sera jamais comme on l'espère. Les rêves d'enfants s'écroulent. Les rêves d'enfants s'envolent. Et on se retrouve trop con. Et on se retrouve trop bête. Parce qu'on ne sait pas. Quoi faire. On ne sait pas. Comment faire. Jeunesse dorée. On s'y perd. Et les études, on n'y pense pas. Et l'avenir, on n'y pense pas. Pourtant. Ils sont là. Derrière. A pousser. Les parents. Pour qu'on devienne quelque chose. Pour qu'on devienne quelqu'un. Et pourtant. Ils sont là. Derrière. Les parents. Mais, on s'en fout. Mais, on s'en fiche. On crie. On pleure. On insulte. On s'amuse. On se drogue. Puis, on se rend compte que c'est trop tard. Pour quoi ? On n'en sait rien. On ne sait plus. Parce que l'enfance à disparut, l'adolescence aussi. Et on est con. Pour savoir. Quoi faire. Pour savoir. Quoi devenir. Alors on s'engueule. Encore. Alors on crie. Encore. Et on se la prend. La claque. La gifle. Brulante. Violente. Celle qui va nous faire avancer. Ou reculer. Celle qui va tout changer. Tout décider. Pour le pire. Comme pour le meilleur.
pseudo :
Milus.
prénom :
Elsa.
avatar :
Ben Norberg.

   
   
il faut vivre pour soit et non pour les autres

   
Il l'avait reçu, la gifle. En pleine gueule. Trop violente pour se relever. Trop violente pour comprendre. Alors, il avait voulu leur prouver. Que non. Il n'était pas un con. Pas un cancre. Qu'il n'était pas ce fils trop idiot pour réussir. Oui, il avait voulu leur prouver qu'il était juste, qu'il était droit. Il avait voulu leur prouver. Alors il y était allé. Là-bas. Pour les rendre fiers. Pour leur prouver qu'il n'était pas un bon à rien. Il y était allé. Là-bas. Mais, il n'avait pas pensé que ce serait comme ça. Il n'avait pas pensé que ça finirait comme ça. Non. Il n'avait pas pensé.

Yeux vides. Corps éteint. Il fixait sans le voir le mur devant lui. Trop blanc. Trop pur. Il était là depuis quelques jours seulement. Là. A souffrir. A pleurer. Trop hanté. Trop blessé. Il était perdu. Détruit. Comme bien d'autres avant lui. Comme bien d'autres après lui. Une larme. Silencieuse. Alors qu'ils sont là. A ses côtés. Ses parents. Défaits. Inquiets. Ils n'avaient pas voulu ça. Ils n'avaient pas voulu le pousser à ça. Mais. Ils l'avaient fait. Il ne pardonnerait surement jamais. Jamais. Là, allongé dans ce lit. Là, dans ce monde trop blanc. Deux balles dans le flan. Détruit. Par la guerre. Détruit. Pour avoir servi son pays. Détruit. Pour avoir souhaité les rendre fiers.

Il fixait. Là, cette belle maison. Nouvelle ville. Nouvelle vie. Oui, il l’espérait. Il avait tout quitté. Tout arrêté. Il avait fui. Fuit pour pouvoir recommencer. Là où personne ne savait. Là où les regards tristes, de pitiés ou de fiertés ne viendraient pas. Parce qu’il n’était rien de tout ça. Il n’était pas un héros. Juste un con. Juste un con qui s’était engagé. Dans l’enfer. Dans l’horreur. Doucement, il pousse la porte. Doucement, il sourit. Un peu. Oui, il y serait bien. Ici. Pour recommencé. A vivre. Dans cette belle ville. Dans cet endroit qui semblait idyllique. Il allait pouvoir sourire. Il allait pouvoir...
 
La boite de médicament vide tombe. Dans la poubelle. Des médicaments pour aller mieux. Pour ne plus souffrir. Non. Il avait réussi à ne pas en prendre trop. Il avait réussi à ne pas en être dépendant. Comme il l'avait été plus jeune, pour la drogue. Il avait vieilli. Il avait avancé. Mais, surtout. Il avait retrouvé le goût. Il avait retrouvé les rêves. D'enfant. D'adolescent. Du bleu sur la joue. Du rouge sur les doigts. Ça le libérait. Ça extériorisait tout. Les douleurs. Les cauchemars. Oui, ça l'aidait. De peindre. Peindre comme il l'avait fait aux beaux-arts. Peindre avec génie comme il savait si bien le faire.

Nouvelle vie.
Nouveau départ.
Ici.


Dernière édition par Filbert Marshall le Dim 9 Nov - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 11:17

Bienvenuuuue Ne t'arrêtes jamais 1036422858 Ne t'arrêtes jamais 1036422858 Ne t'arrêtes jamais 1036422858 Ne t'arrêtes jamais 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Filbert Marshall

Filbert Marshall
Pseudo :
Milus.
Avatar :
Ben Norberg
Crédit :
Marley Smith

Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 11:24

Merci beaucoup Ne t'arrêtes jamais 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 11:43

je ne connaissais pas ce jeune homme mais Ne t'arrêtes jamais 712410076 Ne t'arrêtes jamais 1062250921
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Ne t'arrêtes jamais 3504327489
Revenir en haut Aller en bas
Filbert Marshall

Filbert Marshall
Pseudo :
Milus.
Avatar :
Ben Norberg
Crédit :
Marley Smith

Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 12:07

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 12:26

han, pareil je ne connaissais pas l'ava mais je lui trouve un charme terrible Ne t'arrêtes jamais 712410076
bienvenue parmi nous mon beau Ne t'arrêtes jamais 38383364 je file te réserver ben
Revenir en haut Aller en bas
Filbert Marshall

Filbert Marshall
Pseudo :
Milus.
Avatar :
Ben Norberg
Crédit :
Marley Smith

Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 12:36

Merci beaucoup Ne t'arrêtes jamais 1205544384

Et j'ai normalement terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ryan

Kai Ryan
Pseudo :
spf, alex.
Avatar :
tyler posey.
Crédit :
tearsflight.

Âge :
vingt-trois ans.
État civil :
célibataire.
Profession :
étudiant en médecine vétérinaire et caissier pour gagner sa vie.

Feuille de personnage
(links):
Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 12:40

J'adore le pseudo ! Eh puis, Marshall, ça me fait penser à United States of Tara Ne t'arrêtes jamais 2557233042 (et à Non-Stop, d'ailleurs, ce qui est drôle, vu le titre  Ne t'arrêtes jamais 565554232 )! Eh puis, avec cet avatar magique, c'est un combo parfait.
Juste le début de ta fiche m'a charmé, donc j'ai bien l'impression que je vais adorer te lire ! Ne t'arrêtes jamais 1403387409
En quelques mots, t'es beau, ta plume est belle, je t'aime.  Ne t'arrêtes jamais 976565219
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 12:42

Bienvenue parmi nous et je ne connais également pas ton monsieur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Filbert Marshall

Filbert Marshall
Pseudo :
Milus.
Avatar :
Ben Norberg
Crédit :
Marley Smith

Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 12:53

Kai Ryan a écrit:
J'adore le pseudo ! Eh puis, Marshall, ça me fait penser à United States of Tara Ne t'arrêtes jamais 2557233042 (et à Non-Stop, d'ailleurs, ce qui est drôle, vu le titre  Ne t'arrêtes jamais 565554232 )! Eh puis, avec cet avatar magique, c'est un combo parfait.
Juste le début de ta fiche m'a charmé, donc j'ai bien l'impression que je vais adorer te lire ! Ne t'arrêtes jamais 1403387409
En quelques mots, t'es beau, ta plume est belle, je t'aime.  Ne t'arrêtes jamais 976565219
Bienvenue.

Ooooh, merci beaucoup beaucoup Ne t'arrêtes jamais 1057077333 Ne t'arrêtes jamais 2310950028 Ne t'arrêtes jamais 712410076

Caleb : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 13:19

tu es validé mon beau Ne t'arrêtes jamais 1057077333 Ne t'arrêtes jamais 1057077333 bon jeu Ne t'arrêtes jamais 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Filbert Marshall

Filbert Marshall
Pseudo :
Milus.
Avatar :
Ben Norberg
Crédit :
Marley Smith

Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais EmptyDim 9 Nov - 13:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ne t'arrêtes jamais _
MessageSujet: Re: Ne t'arrêtes jamais Ne t'arrêtes jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'arrêtes jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: DREAM A LITTLE DREAM OF ME. :: the kids are alright.-
Sauter vers: