GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(cameron) ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 3:01


nom :
whittaker.
prénom :
cameron.
né le :
vingt-sept mars 1990.
à :
santa monica.
état civil :
célibataire.
activités :
 animateur de centre aété.
réputation :
 nouveau en ville, il n'est pas encore très connu ici et cela lui convient bien. il souhaite rester assez discret, avoir un petit cercle de connaissances lui convient parfaitement, il veut surtout éviter les problèmes, repartir de zéro, c'est pour cela qu'il est venu ici.
01. Si vous demandez sa nationalité à Cameron, il ne vous répondra certainement pas qu'il est américain, mais bel et bien californien. Il est énormément attaché à la région dans laquelle il a grandi. Si aujourd'hui, il a décidé de quitter son état natal, c'est davantage pour fuir ses connaissances que la Californie en elle-même. Un jour, il y retournera, il le sait, c'est sa maison, son chez-lui. 02. Il ne se prend quasiment jamais au sérieux et déconne 90% du temps, l'autodérision est une de ses principales qualités. A ses yeux, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour tirer la gueule tout le temps. 03. Néanmoins, Cameron est  extrêmement rancunier, il ne supporte absolument pas l'hypocrisie et la trahison. Bon courage pour vous faire pardonnez si jamais vous vous avisez de lui planter un couteau dans le dos, cela relève de l'impossible 04. Il a beau être sportif et prendre soin de lui, cela ne l'empêche pas d'être un fêtard invétéré qui vit un peu trop à travers ses excès. Il a conscience qu'il ne tiendra probablement pas longtemps cette cadence, mais c'est le moyen qu'il a trouvé pour échapper à son passé, pour se changer les idées et prendre un nouveau départ. 05. Il déteste - et encore, le mot est faible - la manière anglo-saxonne de séduire. Un premier rendez-vous en tête à tête dans un restaurant avec une fille qu'il connait à peine, à se regarder dans le blanc des yeux pendant une heure, ce n'est définitivement pas sa définition de ce qu'il attend d'une potentielle petite amie, il trouve cela tellement glauque. Le dating n'est pas pour lui, il préfère la spontanéité. Pour autant, il n'est pas fan des conquêtes d'un soir à la sortie des boîtes de nuit. Bien qu'il lui soit déjà arrivé de temps à autres de terminer la soirée avec une fille, il se respecte trop pour finir sous les draps de la première venue à chaque soirée. 06.  Complètement impatient, il veut toujours tout, tout de suite. C'est un vrai gamin de ce côté là. 07. Indépendant, s'il a bien quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est que l'on lui dicte sa conduite. Neuf fois sur dix, il fera l'inverse de ce qui lui est demandé par simple esprit de contradiction. 08. Il a été amoureux une fois, un amour non réciproque. Une relation où sa copine s'est jouée de lui. Bien qu'il ne l'avouera jamais, il a été profondément marqué par cette histoire. Depuis, il se lasse rapidement de tout, n'arrivant plus à tomber amoureux, et ayant laissé tomber ses études. Plus rien ne le passionne, ce sourire sur son visage, son auto-dérision et sa vie débridée ne sont que des artifices pour masquer cette profonde cicatrice. 09. Cameron fait du skateboard depuis toujours, il n'est donc pas rare de le voir rouler avec sa planche. C'est une passion qui lui permet de se vider l'esprit, quand il roule sur le bitume, plus rien ne l'atteint 10. Il est animateur pour les enfants dans un centre aéré, cela lui permet de payer les factures. Ce n'est pas vraiment une vocation, il aime bien les enfants sans non plus vouloir bosser avec eux toute sa vie, c'est juste un job qui lui permet de vivre en attendant de réellement trouver sa voie, si jamais il la trouve un jour.
recherche :
à venir.
récap. rp :
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 3:02

prénom nom :
description du lien.

prénom nom :
description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bontemps

Astrid Bontemps
Pseudo :
spf, e.
Avatar :
katie mcgrath.
Crédit :
ComicStrip

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
briseuse de ménage, en commençant par le sien.
Profession :
journaliste. elle voit du monde, des gens. elle est reconnue pour ses jolis mots.

Feuille de personnage
(links):
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 13:04

je peux ? (cameron) ghost. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 13:06

bien sûr (cameron) ghost. 1205544384 tu avais une petite idée ? (cameron) ghost. 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bontemps

Astrid Bontemps
Pseudo :
spf, e.
Avatar :
katie mcgrath.
Crédit :
ComicStrip

Âge :
vingt-huit ans.
État civil :
briseuse de ménage, en commençant par le sien.
Profession :
journaliste. elle voit du monde, des gens. elle est reconnue pour ses jolis mots.

Feuille de personnage
(links):
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 13:16

alors. je n'ai pas d'idée particulière mais ils ont déjà quelques points communs : la blessure et l'envie de rien. l'autodérision et l'humour h24. (cameron) ghost. 1205544384 à voir si tu préfères du positif ou du négatif. (je sais, je t'aide tellement. (cameron) ghost. 565554232 )
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 14:53

(cameron) ghost. 1527551651
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 19:51

Astrid Bontemps a écrit:
alors. je n'ai pas d'idée particulière mais ils ont déjà quelques points communs : la blessure et l'envie de rien. l'autodérision et l'humour h24. (cameron) ghost. 1205544384 à voir si tu préfères du positif ou du négatif. (je sais, je t'aide tellement. (cameron) ghost. 565554232 )

J'ai été lire ta fiche et j'ai pas vraiment d'idée claire, mais je pense qu'on pourrait partir sur du négatif à vrai dire, je vois bien genre un début d'amitié qui au final à exploser pour X raisons et là ils peuvent plus trop se voir

milo, tu venais avec une idée ? (cameron) ghost. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 19:52

MOIII et je pense avoir peut-être une idée (cameron) ghost. 2893109316
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 19:57

dis-moi tout (cameron) ghost. 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 20:04

Moi (cameron) ghost. 617139850
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 20:12

avec plaisir, tu avais une idée ? (cameron) ghost. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 21:05

Cameron Whittaker a écrit:
dis-moi tout (cameron) ghost. 640032145

Alors je pensais partir d'Elliot, le fils de mon personnage. Il a 3 ans. Je le voyais bien assez timide et comme il va au centre aéré pendant les vacances scolaires et tout, il aurait eu du mal au début à rester au centre aéré. A force Cameron aurait pu le voir, aurait pu en parler à Niels quand il venait le chercher et puis au fur et à mesure Cameron aurait pu faire sortir Eliott de sa coquille (cameron) ghost. 4251724752 . Niels aurait même pu rester des fois pour que son fils s'extériorise un peu. Donc je les voyais bien devenir amis à force par le biais d'Eliott qui ne ferait que parler de Cameron à la maison (cameron) ghost. 2113427643
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 21:10

oh ça me plait ça, ça me parait cool, pour le coup, je vois même pas ce qu'on pourrait ajouter (cameron) ghost. 4036830885
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 21:10

sorry, je viens en touriste (cameron) ghost. 4036830885 (cameron) ghost. 712410076 mais je veux bien du positif
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 21:12

pas de problème (cameron) ghost. 458207065 tu peux me parler un peu de milo ? (cameron) ghost. 1205544384
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 21:26

Citation :
one. elle vient d'une famille assez aisée, mais elle s'en fiche pratiquement.  l'argent ne signifie rien du tout pour elle. tant mieux s'il y en a, mais c'est pas sa priorité dans la vie et elle comprendra jamais les gens fous d'argent. two. elle a eu beaucoup de problèmes familiaux. disons que son père aimait bien avoir des maitresses et malheureusement une fois milo l'a surpris avec une d'entre elles. elle n'a pas voulu le dire à sa mère car elle ne voulait pas ruiner sa famille. et puis son père l'a aussi supplié de rien dire. sauf que sa mère le savait déjà, elle faisait comme si de rien n'était pour éviter les problèmes. à force il y a eu une confrontation et le père de milo est parti (quand elle avait dix sept ans) et il n'est toujours pas revenu. il dit qu'il a besoin de tête, qu'il doit se vider de tout ça et qu'il reviendra surtout quand la mère de milo pourrait le regarder dans les yeux. tree. elle n'a été amoureuse que d'une seule personne, son voisin/ami d'enfance de longue date. sauf qu'il est parti en France en partie à cause de milo. elle en a beaucoup souffert, mais elle sait que c'était mieux ainsi de toutes façon. depuis elle enchaine les petites relations ou les coups d'un soir. l'amour ça l'intéresse pas plus que ça. four. quand elle a eu vingt et un an, elle a passé une étape sombre dans sa vie. elle ne sait pas vraiment le pourquoi du comment, mais elle est comme tombée en dépression. milo n'allait plus en cours, elle buvait, fumait, se droguait, bref elle cherchait les problèmes en général. d'ailleurs elle croit bien s'être même fait violer en boite de nuit, mais elle s'en souvient plus vraiment. heureusement sa meilleure amie l'a sorti de là. five. étudier ça n'a jamais été vraiment son truc. d'ailleurs elle a voulu faire des études d'art un truc dans le genre. mais sa mère n'a pas voulu car elle a dit qu'elle ne réussirait jamais avec un métier dans l'art. du coup bah milo a choisi médecine. ça l'intéresse un peu mais pas plus que ça. six. elle a eu une dispute avec sa mère sur ses études et son père. milo ayant marre du comportement abusif de sa mère est partie de chez elle pour aller s'installer chez son oncle. il est comme un deuxième père pour lui et en plus il a un petit atelier de peinture dans son appartement. il est aussi le gérant d'un petit restaurant familiale. des fois milo l'aide en cuisine ou à servir les gens. seven. milo est un vrai garçon manqué. elle adore tout genre de sports, surtout ceux avec des risques. elle aime sentir l'adrénaline monter. et puis c'est pas trop son truc les talons ou mini-jupes etc. les trucs bling bling, c'est pour les stars d'hollywood, c'est pas fait pour elle. elle aime beaucoup les films d'horreurs aussi, même si elle flippe vraiment quand elle les regarde. mais après elle rigole presque à en mourir en s'imaginant flipper juste pour un film. eight. elle aime aller sur des lieux en hauteur pour pouvoir réfléchir ou se vider la tête. penser à rien, s'imaginer dans des lieux paradisiaque nine. elle aimerait bien se prendre un petit boulot, mais elle sait pas du tout quoi prendre. à vrai dire elle aurait bien aimé faire tatoueuse mais elle ne veut pas non plus se faire haïr par sa mère alors que c'est déjà pas la grande joie entre elles ten. elle aimerait voyager plus. à vrai dire elle n'a presque jamais quitté rosendale ou le continent américain. sauf pour aller une fois en australie, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Niels Cardigan

Niels Cardigan
Pseudo :
silver sky
Crédit :
addicted tragedy

Âge :
trente-trois ans
État civil :
marié depuis cinq ans ~ père d'un garçon de trois ans.
Profession :
professeur d'histoire à l'université
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyDim 9 Nov - 22:07

Cameron Whittaker a écrit:
oh ça me plait ça, ça me parait cool, pour le coup, je vois même pas ce qu'on pourrait ajouter (cameron) ghost. 4036830885

parfait alors (cameron) ghost. 1296754991
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyMer 12 Nov - 1:19

milo, honnêtement avec la description, honnêtement je vois bien du gros positif. genre les deux qui sont toujours à traîner ensemble, de vrais potes qui déconnent sans cesse etc.
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyMer 12 Nov - 10:15

Cameron Whittaker a écrit:
avec plaisir, tu avais une idée ? (cameron) ghost. 1057077333

Pas d'idée particulière, mais j'aime bien le métier de Cameron (cameron) ghost. 1036422858 je pense qu'on peut se trouver un lien sympa (cameron) ghost. 458207065 . A-t-il toujours vécu à Rosedale ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyMer 12 Nov - 13:06

potes de conneries, ça peut le faire (cameron) ghost. 4135734290
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whittaker

Cameron Whittaker
Pseudo :
open wound
Avatar :
dylan rieder
Crédit :
gypsy water

Âge :
vingt-quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
animateur dans un centre aéré
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyMer 12 Nov - 22:27

Beckah Hansen a écrit:
Cameron Whittaker a écrit:
avec plaisir, tu avais une idée ? (cameron) ghost. 1057077333

Pas d'idée particulière, mais j'aime bien le métier de Cameron (cameron) ghost. 1036422858  je pense qu'on peut se trouver un lien sympa (cameron) ghost. 458207065 . A-t-il toujours vécu à Rosedale ?

Non il est né en Californie, il est arrivé que récemment à Rosedale. Tu peux me parle un peu de Beckah? (cameron) ghost. 1057077333

Milo Lennon a écrit:
potes de conneries, ça peut le faire (cameron) ghost. 4135734290

On étoffe un peu ça ? (cameron) ghost. 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Hansen

Beckah Hansen
Pseudo :
box.
Avatar :
elizabeth olsen
Crédit :
blindfolded.

Âge :
25 ans.
État civil :
C'est compliqué.
Profession :
Sculptrice mais libraire pour arrondir les fins de mois.
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyMer 12 Nov - 23:28

Beckah, c'est une fille simple. Elle est douce, gentille, naturelle, elle ne se prend pas la tête. Elle est née à Rosedale, mais a quitté cette petite ville il y a cinq ans pour suivre le gars un peu vagabond dont elle est tombée amoureuse, ensemble ils ont beaucoup voyagé. Elle est revenue il y a quelques mois parce que son frère a eu un accident qui lui a fait perdre de l'audition, parce que sa mère est malade mais qu'elle garde ça comme un secret d'état mais aussi parce qu'elle connait une période de crise avec son mec qui ne comprend pas qu'elle soit attachée aux valeurs familiales. Elle est très proche de la nature, c'est une écolo, une baba cool quoi. Elle adore l'art sous toutes ses formes mais elle pratique la sculpture. En revenant à Rosedale, elle se sent un peu revivre, chaque coin de rue est un souvenir pour elle.

Je sais pas si ça t'aide mais bon voilà en gros Beckah (cameron) ghost. 4251724752
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. EmptyVen 14 Nov - 21:09

on peut (cameron) ghost. 565554232 par contre je t'avoue je sèche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(cameron) ghost. _
MessageSujet: Re: (cameron) ghost. (cameron) ghost. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(cameron) ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: STORIES.-
Sauter vers: