GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(hollycorne) radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly Southey

Holly Southey
Pseudo :
Masquerade.
Crédit :
Bombshell @Bazzart (avatar).


Feuille de personnage
(links):
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. EmptySam 8 Nov - 23:45


nom :
Southey.
prénom :
Holly.
né(e) le :
Dix-sept août. (26 ans).
à :
Rosedale.
état civil :
Célibataire, le cœur pris au piège.
activités :
Ancienne étudiante en sociologie, désormais secrétaire juridique.
réputation :
Holly est une figure moderne d'Elizabeth Bennet. On jalouse son authentique beauté et sa brillante intelligence. Mais Dieu sait que beaucoup songèrent à lui offrir le Manuel du savoir-vivre, une cure de bonnes manières ; qu'elle guérisse son sarcasme éreintant, sa franchise blessante et sa fierté dérangeante. On l'aime, Holly. Seulement, peu réussissent à tenir son rythme, comprendre ses revirements de situation et son terrible - son putain - de caractère.
Adolescente, Holly réalisait des court-métrages, dont un qui remporta le premier prix d'un festival. Holly voulait expérimenter. Derrière la caméra, elle se remplissait subitement d'une douce liberté. Parce qu'Holly a toujours aimé créer, et avec du recul, se satisfaire d'avoir osé, d'avoir agi, d'avoir été à l'origine de cette idée. Holly aime le contact avec la nature. + Mais Holly, ça ne l'empêche pas d'avoir ce côté superficiel qui attire. Son physique aux premiers abords. Holly en joue, charme, séduit, tente. Elle veut plaire, Holly, en endossant le rôle de femme fatale, d'une Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn. + Holly a surtout peur. Elle rêve des fois que les scientifiques trouvent une magie, un élixir de vie, d'immortalité. Elle rêve parfois que le temps puisse se figer, pour mieux profiter du présent, accomplir ses souhaits. Elle rêve de vivre calmement, sans le poids de cette angoisse, du destin ou de la fatalité. Holly ne réfléchit pas aux conséquences. Elle est là et ne s'embarrasse pas. + Si Holly lit beaucoup, à une vitesse étonnante, elle garde pour elle chacune de ses lectures. Il faut dire qu'elles ne sont pas banales, pour un aussi joli bout de femme. Parce qu'Holly ne supporte pas les romances et les comédies. Holly se fait peur, Holly se tourmente, Holly enquête, et apprécie à l'occasion quelque littérature érotique. Holly a besoin de se faire surprendre. Elle s'ennuie des clichés et des intrigues qu'on dénoue à l'avance. Elle préfère remplir son quotidien de petits riens, plutôt que couler des jours paisibles qui ne lui requièrent aucun effort.
recherche :
écrire ici.
récap. rp :
écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Southey

Holly Southey
Pseudo :
Masquerade.
Crédit :
Bombshell @Bazzart (avatar).


Feuille de personnage
(links):
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: Re: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. EmptySam 8 Nov - 23:45


prénom nom (fille) :
écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Southey

Holly Southey
Pseudo :
Masquerade.
Crédit :
Bombshell @Bazzart (avatar).


Feuille de personnage
(links):
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: Re: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. EmptySam 8 Nov - 23:45


prénom nom (garçon) :
écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: Re: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. EmptyDim 9 Nov - 1:11

la plus belle (hollycorne) radioactive. 1036422858
je viens pour quémander un rp (hollycorne) radioactive. 3212433571
Revenir en haut Aller en bas
Holly Southey

Holly Southey
Pseudo :
Masquerade.
Crédit :
Bombshell @Bazzart (avatar).


Feuille de personnage
(links):
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: Re: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. EmptyDim 9 Nov - 11:10

Comment te le refuser. (hollycorne) radioactive. 842265384
Par contre, ça ne te dérange pas de le commencer ? (hollycorne) radioactive. 881557173 (hollycorne) radioactive. 1057077333
Revenir en haut Aller en bas
Miles Shepherd

Miles Shepherd
Pseudo :
oberlyn/raphaëlle
Avatar :
daniel sharman
Crédit :
charthemimons, tumblr

Âge :
vingt-neuf ans
État civil :
célibataire
Profession :
jeune médecin

Feuille de personnage
(links):
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: Re: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. EmptyDim 9 Nov - 12:50

ouii (hollycorne) radioactive. 1036422858 je t'envoie le lien par mp dès que je l'ai posté (hollycorne) radioactive. 3212433571
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Malley

Caleb O'Malley
Pseudo :
pauline
Avatar :
diego barrueco
Crédit :
LONDON JUKEBOX.

Âge :
23 ans
État civil :
célibatard au coeur brisé
Profession :
disquaire
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: Re: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. EmptyDim 9 Nov - 12:55

Moi j'aimerai bien un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl
Pseudo :
muze.
Avatar :
max irons.
Crédit :
crick (avatar) liamsdarlin.tumblr (sign)

Âge :
vingt-neuf ans.
État civil :
amoureux transi.
Profession :
chanteur/interprète en mal de célébrité

Feuille de personnage
(links):
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: Re: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. EmptyDim 9 Nov - 14:41

(hollycorne) radioactive. 1036422858 (hollycorne) radioactive. 1036422858

Je VEUX un lien, et quelque-chose me dit que ça ne sera pas très compliqué à trouver (comment ça, je ne te laisse pas le choix ? ah non, en effet, je ne te le laisse pas).
Ils n'ont que trois ans de différence et sont tous les deux nés à Rosedale, et vu la taille de la ville, ils ne peuvent que s'être fréquentés enfants. Ethan a peut-être l'âge de sa sœur aînée, non ? Quoiqu'il en soit, il est également un très bon ami et le colocataire de Miles, bien qu'ils soient relativement différents. Je partirais sur quelque-chose de positif et/ou d'amusant, en tous les cas. (hollycorne) radioactive. 458207065

PS : Tu m'as eu à la comparaison avec Elizabeth Bennet. (hollycorne) radioactive. 842265384
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lennon

Milo Lennon
Pseudo :
foxes
Avatar :
willa holland.
Crédit :
furiedheart.

Âge :
vingt quatre ans
État civil :
célibataire
Profession :
étudiante en médecine et serveuse de temps en temps dans le restaurant de son oncle

Feuille de personnage
(links):
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: Re: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. EmptyLun 10 Nov - 0:57

(hollycorne) radioactive. 1036422858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(hollycorne) radioactive. _
MessageSujet: Re: (hollycorne) radioactive. (hollycorne) radioactive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hollycorne) radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: STORIES.-
Sauter vers: