GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) logan lerman ✻ o'brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
(m/libre) logan lerman ✻ o'brother _
MessageSujet: (m/libre) logan lerman ✻ o'brother (m/libre) logan lerman ✻ o'brother EmptySam 8 Nov - 23:37


Nom :
Walsh.
Prénom :
Tom, Thomas, Tommy, Tomas, peu importe tant que Tom est dedans.
Né(e) le :
00/01/1991
À :
Rosendale
État civil :
au choix
Activités :
 au choix, Oliver est journaliste, vous pouvez le faire toujours étudiant ou autre !
Réputation :
 avec Oliver, il fait partie des Walsh "nearly" twins. Il a aussi la réputation d’être un charmant gentleman aux airs de démon.
+ Oliver est son ainé de 11 mois, lui étant né en Février et Tom en Janvier de l'année d'après. Cette différence d'age a beaucoup pesé sur les épaules d'Oliver qui pense que ses parents n'étaient pas satisfaits de sa naissance.
+ Leur famille n'est pas riche mais pas pauvre non plus et ils ont toujours bien vécus, obtenant ce qu'ils souhaitaient sans devenir pourris gâtés.
+ En apparence, c'est un véritable gentleman, faisant tomber les femmes comme des mouches. En réalité, il est un peu plus manipulateur que ça mais seul Oliver le sait, ainsi que ses anciennes compagnes qui le décrivent comme un démon au visage d'ange.
+ Il a sauvé Oliver de la noyade quand ils étaient enfants. Depuis, il a une fascination pour l'eau, contrairement à son frère qui la fuit comme la peste.
+ C'est un garçon intelligent, charismatique qui aurait tout pour devenir un bon ministre ou politicien au moins. Mais il a d'autres projets en tête.


burn, baby, burn

Extrait de ma fiche :
Spoiler:

Ils sont frères, pire que ça, ils sont presque la même personne. Nés à 11 mois de différence, ils auraient pu être des jumeaux tant leur ressemble est frappante autant physiquement qu'au niveau du caractère. Ils sont unis, ils étaient les terreurs du quartier, ceux qui découvraient les secrets de tous le monde, qui finissaient par détruire le jardin de la voisine ou à voler des cerises dans un arbre. Ils font tout ensemble, deux véritables compères que rien ne peut séparer. Ils savent tout l'un de l'autre et s'indiquent mutuellement des proies à mettre dans leurs lits. Ils vivent ensemble, en colocation et n'auraient pas voulu d'un autre colocataire. Une belle histoire fraternelle et pourtant, sous ses belles paroles, ses échanges ponctués de rires se cache un mal-être. En effet, Ollie s'est toujours secrètement senti inférieur à son frère, lui qui n'a jamais ressenti quoi que ce soit de négatif pour son frère. Ollie fait tout pour le surpasser, inconsciemment ou consciemment, rendant parfois les situations assez cocasses entre eux. Le cadet ne le sait pas mais se doute de quelque chose. Un jour où l'autre, les choses pourraient bien éclater et tout ne sera pas rose. A part s'ils acceptent de mettre de coté la jalousie perpétuelle d'Ollie.
Bonjour, bonsoir  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028

Voilà, mon petit Tom est vraiment important pour Ollie comme il est celui qui l’empêche de réellement se sentir lui même. Voilà quelques petits points qui vous aidera peut etre à prendre mon scénario  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1036422858

Avatar ; Logan est peu négociable. Je m'explique, je trouve que Dylan et lui se ressemblent pas mal, ce qui aide avec mon histoire vu qu'ils sont supposés être presque des jumeaux  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 je ne suis pas non plus un monstre, vous pouvez proposer mais qu'il soit brun et je pose mon droit de véto si jamais  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1670355078

Histoire + Lien ; j'ai fait en sorte de résumé un peu son histoire, de manière à ce qu'il soit complètement libre à vous de créer votre personnage, c'est toujours mieux comme ça  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 Quant au lien, je pensais réellement à cette forte complicité entre eux, une belle histoire fraternelle terni par ce sentiment d'infériorité chez Ollie. J'aimerai que ça crée quelques tensions mais pas des énormes non plus. Des éloignements, des remises en question, une intervention par leurs parents à qui Ollie finit par révéler ce qu'il ressent, une réconciliation et tout va mieux. Mas on en parlera mieux par MP  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 640032145

RP + Présence ; venant quand vous pouvez, floodez, cherchez des liens, souhaitez la bienvenue et je vous harcelerai de MPs de tout façon  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1670355078 en vrai, un RP par semaine, ça n'est pas grand chose. Un niveau correct d'orthographe (je fais des fautes aussi, surtout avec un ordi qui beugue à moitié  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1670355078 ), c'est toujours plus agréable à lire  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384

C'est tout pour mon tom, si vous le prenez, vous faites un homme (et par procuration une femme  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 565554232 ) heureux  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384  (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384


Dernière édition par Oliver Walsh le Lun 10 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Walsh

Tommy Walsh
Pseudo :
Apple Pie
Avatar :
Logan Lerman
Crédit :
Rivendell (avatar)

Âge :
24 ans
État civil :
Célibataire
Profession :
Etudiant en informatique
(m/libre) logan lerman ✻ o'brother _
MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman ✻ o'brother (m/libre) logan lerman ✻ o'brother EmptyDim 9 Nov - 23:11

Bah alors frérot, il ne faut pas être jaloux comme ça (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 565554232
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh

Oliver Walsh
Pseudo :
Blackbird/Alizé
Avatar :
Dylan O'Brien
Crédit :
Argents (ava) - Alaska (sign') - tumblr (gifs)

Âge :
Vingt-quatre ans.
État civil :
Insatiable.
Profession :
Journaliste légèrement paumé.

Feuille de personnage
(links):
(m/libre) logan lerman ✻ o'brother _
MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman ✻ o'brother (m/libre) logan lerman ✻ o'brother EmptyDim 9 Nov - 23:16

(m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 712410076 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1205544384 (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 2310950028
mon frère adoré (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 640032145 merci de tenter le scénario (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1527551651 si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte (m/libre) logan lerman ✻ o'brother 1712781273
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(m/libre) logan lerman ✻ o'brother _
MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman ✻ o'brother (m/libre) logan lerman ✻ o'brother Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) logan lerman ✻ o'brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES.-
Sauter vers: