GOOD GOD, Y'ALL!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
(m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you _
MessageSujet: (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you EmptySam 8 Nov - 22:51


nom :
au choix.
prénom :
 narcisse pour les besoins du scénario, mais il est totalement négociable.
né(e) le :
au choix (en sachant qu'il doit avoir minimum 25 ans).
à :
rosedale.
état civil :
célibataire.
activités :
 je le voyais bien garagiste, mais ce n'est qu'une proposition.
réputation :
 au choix
L'histoire du scénario est relativement libre, puisque Astrid ne connaît rien sur ce voisin qui l'énerve tant. Je le vois bien être originaire de Rosedale, qu'il y a vécu une bonne partie de son enfance et de son adolescence. Et pour une raison inconnue, il y sera partie. Personne ne saurait où il aurait été. Cela fait juste quelques semaines, voir mois qu'il est revenu en ville. Il habite dans un genre de bungalow dans un petit camping, puisque c'est le seul type de logement qu'il peut se permettre s'il ne veut pas se retrouver à la rue.


come away to the darkness in the shade of the night we'll come looking for you

Il l'observe depuis qu'il est arrivé. Il est fasciné par cette voisine à l'allure d'un ange. Oui, c'est comme ça qu'il a perçoit. Un ange qui s'est perdu. Dans un premier temps, il l'observait. Rien de plus. Puis il a essayé de lui parler, de la charmer. Elle le fuyait. Il continuait. Il voyait bien qu'il l'énervait. Il trouvait ça drôle. Alors il testait sa patience à cette ange. Il ne la voyait jamais s'énerver. Et petit à petit sa fascination commençait à devenir de l'obsession. C'est malsain. Il le sait sans doute, mais il la veut. Et lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient souvent, voir toujours. Et le fait qu'elle le repousse accentue cette obsession. Il fera tout pour qu'elle craque et qu'elle tombe dans ses bras. Elle ne sera qu'une fille de plus. C'est ce qu'il pense du moins.

évolution du lien : Pour ce qui est de l'évolution, oui Astrid va finir par craquer, par se brûler les ailes avec lui. Il va finir par lui briser le cœur. Il va d'abord penser que cela ne lui fait rien. Et pourtant elle va le détester plus que tout au monde et il ne va pas aimer ça. Il va se rendre compte qu'il tient beaucoup plus à elle qu'il ne le pense. Sauf qu'entre eux, c'est une relation qui n'est pas saine.

Spoiler:
déjà un grand merci si tu t’intéresse à mon scénario ça me fait plus que plaisir  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2893109316  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2893109316 et j'ai bien sûr quelques attentes concernant mon scénario, mais je ne suis pas une fille très difficile  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1057077333
Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. Je voyais bien Shiloh pour le scénario, mais je voyais aussi Aaron Johnson, Douglas Booth ou Dave Franco. Shiloh peut-être donc négociable avec eux  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1205544384  Ou avec d'autres, si vous avez d'autre idée  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1205544384  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1205544384
le pseudo est totalement libre, j'ai mis narcisse dans le scénario parce que je n'aime pas ne pas mettre de nom et je trouvais que ça lui correspondait bien.
pour ce qui est de la présence et du rp, là non plus je ne suis pas difficile, je sais très bien qu'on a tous une vie hors des rpg alors je ne m'attends pas à un rp tous les jours, mais au moins deux par semaine devrait être suffisant. (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1205544384  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1205544384  Et pour ce qui est de la longueur du rp, je ne suis pas difficile, en sachant que je préfère la qualité qu'à la quantité  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1205544384  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1205544384

J'ai terminé de tout dire je crois  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 38383364  Et encore une fois merci de t'intéresser au scénario  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1036422858  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1036422858
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Selwyn

Enzo Selwyn
Pseudo :
wh.
Avatar :
shiloh fernandez.
Crédit :
mischief insane.

(m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you _
MessageSujet: Re: (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you EmptyDim 9 Nov - 18:13

ce scénario.   (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1670355078  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1670355078
j'ai longuement hésité sur l'avatar, ainsi que le pseudo. je pense l'avatar te conviendra, mais le pseudo en revanche je ne sais pas, si tu veux on pourra en discuter par mp ou quoi, si ça ne te va pas. (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 38383364 en tout cas, je suis là, pour le meilleur et pour le pire. (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2893109316
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
(m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you _
MessageSujet: Re: (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you EmptyDim 9 Nov - 18:17

J'aime bien arriver chez moi et avoir ce genre de surprise (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2893109316 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2893109316 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2893109316 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2612200183 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2612200183 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2612200183
L'avatar est parfait (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1062250921 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1062250921 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1062250921 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1762009323 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1762009323 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1762009323 Ainsi que le pseudo (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1762009323 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 1762009323 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 712410076 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 712410076 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 712410076
Tu peux me harceler de mp il y a aucun problème (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 640032145 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 640032145 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Selwyn

Enzo Selwyn
Pseudo :
wh.
Avatar :
shiloh fernandez.
Crédit :
mischief insane.

(m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you _
MessageSujet: Re: (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you EmptyDim 9 Nov - 19:20

c'est cadeau.   (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2893109316  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 2893109316
en tout cas t'es trop belle toi, merci pour ce superbe accueil et je suis ravie que l'ensemble te plaise.  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 712410076  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 712410076  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 712410076 je n'hésiterai pas à t'harceler, tu as ma parole, que ce soit en rp ou en mp.  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 640032145  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 640032145  (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 640032145
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire

Astrid Deauclaire
Pseudo :
jelly slug ☆ anaïs
Avatar :
dasha sidorchuck
Crédit :
cripsow (avatar) ✰ tumblr. (gifs) ✰ coldplay - the scientist. (quote)

Âge :
dix-neuf ans
État civil :
étudiante en jouralisme et caissière dans une épicerie pour payer ses études
(m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you _
MessageSujet: Re: (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you EmptyDim 9 Nov - 19:25

tant mieux j'aime bien être harcelée (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 640032145 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 640032145 (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you 640032145
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you _
MessageSujet: Re: (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you (m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) shiloh fernandez ✻ i hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD GOD, Y'ALL! :: after. :: CROSSROAD BLUES.-
Sauter vers: